BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Voir les messages sans réponses :: 

Londres

 :: 

Chemin de traverse

Chemin de traverse

bellum patronum

La partie ouest du chemin de traverse est celle comportant les enseignes les moins connues, tel que Obscurus Books ou l'Apothicaire qui se fait pourtant une jolie place sur le chemin de Traverse. Pourtant, cette partie accueille également la boutique d'Ollivander et accueille autant de monde que la partie est.


0 messages & 0 sujets

Noise, mornille, gallion. Quel sorcier ne connait pas cette monnaie qui est la leur, hormis les pauvres né-moldus à peine ancré dans ce monde ? Gringotts se trouve être la banque sorcière, la seule et l'unique d'ailleurs, tenue par des gobelins connus pour leurs révoltes et leurs attitudes hautaines et sévères. Ce sont les meilleurs gardiens de coffre que connait le monde magique, soyez rassuré pour le contenu du vôtre.

let's get caught do...
avatarSam 8 Sep - 19:14
Pablo Young Voir le dernier message
4 messages & 1 sujets

Un lieu jugé malfamé, comportant les mauvais sorciers. Ceux qui sont attirés par la magie noire et les limites à franchir du monde magique selon eux, afin de suivre leurs opinions ou leurs envies personnelles. L'ambiance est sombre, peu rassurante. Le soleil semble ne pas réussir à percer le toit noir de ces bâtisses aux noms tous plus glauques les uns que les autres.


Qui part à la chass...
avatarLun 5 Nov - 18:55
Cassiopeia Black Voir le dernier message
14 messages & 3 sujets

Ce bâtiment n'est certes, pas à la vue de tous, mais il reste l'un des plus habité et vivant du chemin de traverse. S'y trouve les journalistes et les écrivains principalement, ainsi que les employers chargés de les imprimer. Des box contenant la Gazette se trouvent éparpillés à travers le chemin de traverse.

0 messages & 0 sujets

C'est dans cette partie du chemin de traverse que les sorciers atterrissent en premier, en passant derrière le chaudron baveur entre ces briques bougeant sous leur baguette. Une glace, un livre ou bien même un nouveau balai de Quidditch ? Tout y est pour satisfaire leurs envies.


Entre les lignes – ...
avatarAujourd'hui à 13:38
Carmen Bulstrode Voir le dernier message
22 messages & 5 sujets

Le chaudron baveur est un pub sorcier réputé, accueillant également des sorciers pour une nuit ou plus grâce à ses chambres entretenues. Il est composé d'une salle principale où les repas se font, ainsi qu'un comptoir, les chambres, mais également ce passage tant connu pour accéder au chemin de traverse.

0 messages & 0 sujets
Pas de nouveaux messages
posté par Pablo Young, avec 1 réponses & 38 vues.
avatarAdonis A. McLeod Voir le dernier message
le Lun 3 Sep - 13:04

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: