BELLUM PATRONUM


Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

Voir les messages sans réponses :: 

Ailleurs qu'ici, tout simplement

 :: 

Domaine d'Earystane Bay, Skellig Island

 :: 

Extérieur du domaine

Extérieur du domaine

bellum patronum

A l'avant du domaine, les jardins sont denses, comme si les membres de l'Ordre n'avaient pas le temps ni l'occupation de proprement s'en occuper. La végétation est laissée libre, donnant une image sauvage, mais disciplinée par quelques sorts ici et là afin de créer des espaces verts où certains bancs sont installés. Un peu plus au fond des jardins, une sorte de haie s'élève, séparant une partie propre des jardins avec une plus endommagée. Quiconque tomberait dessus saurait automatiquement qu'il est arrivé dans une énième zone d'entrainement, celle-ci à laissée à la merci des vents frais d'Irlande.


There's somethin...
Lun 12 Juin 2017 - 20:47
Fergus M. Litz Voir le dernier message
13 messages & 2 sujets
avatar

Une fois la porte arrière du Manoir passée, il est possible d'emprunter des escaliers sinueux qui descendent jusqu'à la plage. Ici, les roches sont abimées par le vent, mais résistent encore, se dressant fièrement, comme un réel symbole pour les membres de l'Ordre. Le sel semble avoir créé des sièges dans les rochers, et si l'eau est fraiche, il règne un sentiment de paix dans cette petite crique.


0 messages & 0 sujets

Elle borde les flancs du domaine, et si on plisse bien les yeux, il est possible d'en voir sortir plusieurs silhouettes lorsque vient le temps de se regrouper au manoir. Sol préféré des membres de l'ordre avant d'y transplaner, la forêt semble offrir un bouclier apprécié au domaine. La forêt est sujette à des sorts de protection afin d'assurer une protection supplémentaire au domaine. Les murmures disent que Dumbledore aurait ensorcelé les arbres afin qu'ils puissent répondre présents en cas d'attaque.


0 messages & 0 sujets

Une fois sorti du domaine et de la forêt, ces collines de roches, certaines légèrement plus vertes à cause de l'herbe y poussant, caractéristiques des îles Skellig, sont présentées à la vue de tous. Il est dangeureux d'y aller s'y aventurer, car la roche est lissée par le vent d'Irlande, et les pentes raides. Qui s'approche trop près du précipice pourrait facilement tomber dans l'eau glaciale, si ce n'étaient les sorts de protection placés pour éviter toute blessure supplémentaire. Mais personne n'est vraiment à l’abri des bourrasques violentes.


0 messages & 0 sujets
Pas de nouveaux messages
posté par Albus Dumbledore, avec 49 réponses & 571 vues.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
Hier à 19:22
H. Thorun Mortensen Voir le dernier message

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: