BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Voir les messages sans réponses :: 

Royaume-Uni

 :: 

Méandres des serpencendres

Méandres des serpencendres

bellum patronum

Signifiant littéralement cité des gobelins, cette ville est au centre de la société magique des gobelins, véritable capitale jonchée par des perles de la culture gobeline ainsi que par les attraits qu'elle exerce sur la société sorcière par les casinos et les bijoux de luxe. Les sorciers sont pour la plupart bien acceptés, mais certains coins de la ville sont peu recommandables, car véritables charnières du trafic noir de la communauté magique. Les sorciers sont également priés de bien se tenir, car l'emprise du gouvernement sur cette ville est faible, et depuis quelques temps les rumeurs vont bon trains sur des intentions néfastes de certains groupes gobelins.


0 messages & 0 sujets

Fondée en 1920 par Albus Dumbledore avec l'argent qui lui a été attribué en découvrant les usages possibles du sang de dragon, cette île abrite une réserve pour la faune magique, une clinique magique pour les créatures de taille petite à moyenne. Nommée en l'honneur du phénix qui assiste le fameux sorcier, cette clinique accueille de nombreux étudiants du cursus vétérinomagie de Poudlard, qui viennent effectuer leurs stages sous la supervision des nombreux et brillants soigneurs. De plus, après la découverte des tortures psychologiques et physiques infligées aux sorciers détenus par les Disciples, une aile liée à la zoothérapie a été crée en 1982 par Bertram Tinley avec la collaboration de Sainte Mangouste. La réserve sert également de zoo à petite échelle, afin de permettre aux étudiants ou aux curieux de s'approcher des créatures magiques dans le respect des animaux.


0 messages & 0 sujets

Tous les fins connaisseurs et amateurs de Quidditch ont déjà pu se rendre dans le stade de l'équipe de Quidditch de l'Angleterre, construit, dit-on, à l'emplacement même où s'est déroulé le premier jeu de l'histoire de ce sport. C'est dans ce stade, rénové en 1973 après la collision de l'ensemble des cognards conservés dans les salles d'entrainements, que se déroulent leurs entrainements, et les matches amicaux qui opposent l'équipe nationale aux autres équipes mondiales. Cependant ce stade n'est pas réservé uniquement à l'équipe du pays, car c'est en sein de ces murs ovales que se réunissent les différentes équipes d'Angleterre pour s'affronter lors de la finale de la coupe de la ligue de Quidditch d'Angleterre et d'Irlande.


0 messages & 0 sujets

Knut le Grand est un roi Viking ayant gouverné l'Angleterre au début du dernier millénaire. Il est d'autant plus connu au sein de la communauté magique, qu'il était le roi lors de la création de Poudlard, et que c'était avec lui que se sont entretenus les quatre fondateurs de l'école magique afin d'amener en sein de leurs étudiants les enfants issus de familles moldues ou mixtes. Ce roi est donc un symbole pour l'intégration des élèves de toute origine. Helga Pouffsouffle lui aurait offert un trône de liane pour le remercier de son aide, et ce trône git encore sur une colline dominant la mer, ensorcelé à tout jamais par la fondatrice. La légende raconte que Knut aurait été persuadé que ce trône lui conférerait un jour le pouvoir de maîtriser les vagues, et encore aujourd'hui nombreux sont les sorciers s'asseyant sur le trône pour se voir offrir un tel pouvoir. Depuis des centaines d'années, les Poufsouffles s'amusent de voir l'attrait de ce trône, notamment parce que les rumeurs disent que seuls les blaireaux sont susceptibles d'activer le trône.


0 messages & 0 sujets

Toutes les résidences et habitations de la région des Méandres des serpencendres sont regroupées ici. C'est ici que les lieux de vies de vos personnages se retrouvent, de la petite bicoque miteuse, au loft aisé, jusqu'au manoir ancestral.


Unreturned feelings...
avatarJeu 8 Nov - 16:39
Delliha McLeod Voir le dernier message
23 messages & 4 sujets
Aucun message.

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: