BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Voir les messages sans réponses :: 

Royaume-Uni

 :: 

Île de l'est

 :: 

Dublin Nord

Dublin Nord

bellum patronum

De nombreuses légendes courent à propos de ces galeries souterraines, dont les ramifications s'étendent très loin sous la ville de Dublin, et vont bien au delà du Mur magique qui sépare la ville en deux. Kendall McPherson, un habitant du quartier, affirme que certaines de ces galeries mènent tout droit aux Enfers, et qu'il aurait aperçu le Diable en personne. Bien sûr, cela n'a jamais été avéré puisque, quand on longe ces galeries, on ne trouve que des tunnels qui s'étirent à l'infini, aux parois recouvertes de moisissures qui font penser à des Bandimons. De nombreux foyers de ces créatures infestent les galeries, et des employés du Service des Nuisibles du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures magiques y font régulièrement des interventions pour éviter que les Bandimons contaminent tous les bâtiments qui se trouvent à proximité, y compris les habitations moldues. Hormis ces dératiseurs professionnels, seuls des adolescents et des jeunes adultes descendent dans ces galeries uniquement pour se faire peur.


0 messages & 0 sujets

On dit que ce puits, d'apparence lugubre, a des propriétés magiques. On a beau se pencher par dessus le rebord de ce vieux puits en pierre, il est impossible d'en voir le fond tant les ténèbres y sont opaques. On raconte également qu'au fond du puits auraient été emprisonnées de nombreuses sorcières condamnées à mort et en attente d'être exécutées. Il se pourrait que cette légende ait un fond de vérité puisque le puits n'est pas vraiment un puits, en réalité, il n'est qu'un des nombreux accès aux galeries souterraines. Cette sinistre réputation n'effraie pas vraiment les visiteurs de ce lieu puisqu'ils ne manquent jamais de jeter une pièce au fond du puits, afin que tous leurs souhaits se réalisent.


0 messages & 0 sujets

Ici, c'est Halloween toute l'année. Située au bas du Palazzo di Medici, Halloween Town existe depuis très longtemps, bien que ce lieu soit un peu plus récent que le palais vampire. Autrefois, Halloween Town était une lande où étaient pendues les sorcières arrêtées lors des grandes chasses aux sorcières. D'ailleurs, l'Arbre des Pendus existe toujours, et sa silhouette menaçante se dresse au bout de cette voie pavée. Les boutiques et maisons sont anciennes et ne semblent pas subir les affres du temps qui passe. Des individus déguisés en créatures diverses et variées, plus vraies que nature, surgissent des ruelles sombres pour vous faire peur. Vous pouvez également admirer les citrouilles exposées dans le cadre du concours de la citrouille la plus moche et la plus effrayante, et assister au feu d'artifice qui est tiré chaque soir. Quiconque se rendant à Halloween Town se doit d'être vêtu de noir et de orange, et un prix du Roi et de la Reine de la fête est décernée aux visiteurs qui ont le déguisement le plus réussi. Tous ces événements sont évidemment sponsorisés par le clan de vampires qui habitent sur la colline, et le nombre de visiteurs est extrêmement rentable.


0 messages & 0 sujets

Originaires de Florence et faisant partie de l'illustre famille des Médicis, ce clan de vampires très anciens ont fait bâtir ce palais majestueux en arrivant en Irlande lorsqu'ils ont fui les persécutions dans leur pays natal. Au fil des siècles, le clan Médicis a assis son influence sur la partie Nord de la ville de Dublin. Le palais est à leur image : excentrique, sulfureux, festif. Malgré leurs moyens de plus en plus réduits, période de crise oblige, ils continuent à en mettre plein la vue avec leurs soirées qui, le dit-on, finissent systématiquement en orgies. Redoutables en affaires en raison de leurs talents d'hypnotiseurs, les vampires Médicis exigent d'être au courant des tenants et des aboutissants des contrats et autres accords conclus sous leur toit. D'ailleurs, au gré de ses voyages, le vampire Sanguini a séjourné plusieurs fois chez ses cousins italiens.


0 messages & 0 sujets
Aucun message.

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: