BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Voir les messages sans réponses :: 

 :: 

Île de l'est

 :: 

Dublin Nord

 :: 

Halloween Town

Halloween Town

La Crypte n'est pas, contrairement à ce que son nom indique, un endroit où les morts peuvent reposer en paix. Il s'agit d'un bar, en apparence tout ce qui a de plus banal, où sont servies des boissons on ne peut plus classiques. Même les usagers du bar ne sont pas surpris que les lieux soient tenus par trois soeurs vampires, qui assaisonnent parfois leurs cocktails avec du véritable sang pour s'amuser. Les sous-sols sont, en revanche, beaucoup plus intéressants. Ceux qui y descendent savent qu'ils ont la possibilité de se donner entièrement aux vampires qui boivent leur sang directement à la veine. On peut devenir très dépendant aux morsures de vampires, car leurs crocs sécrètent, dit-on, un venin qui procure une délicieuse extase, et la réputation de ce venin est telle qu'il fait l'objet d'un trafic clandestin, où l'addition peut s'avérer très salée.


0 messages & 0 sujets

L'arbre des Pendus a une réputation on ne peut plus sinistre. Sa silhouette menaçante est visible dès que l'on entre à Halloween Town, et il impressionne de jour comme de nuit. Plus on s'approche et plus l'atmosphère devient pesante. Au sommet de la colline, où se déploient ses branches millénaires, il ne règne pas un bruit, pas même les oiseaux se posent dessus tant l'arbre empeste la mort. Ceux qui se risquent à approcher l'arbre des pendus racontent qu'ils pouvaient même entendre les cordes grincer au gré du vent. Ce lieu a été nommé ainsi car de nombreuses sorcières, au terme d'innombrables tortures qui avaient pour objectif de leur faire avouer des crimes qu'elles n'ont pas commis, ont été condamnées à mort par les inquisiteurs, signant la fin de leur existence terrestre.


0 messages & 0 sujets

Que serait un village d'Halloween sans cimetière? Ici, les tombes ne sont pas faites de carton-pâte, elles sont bien réelles, faites de marbre et de pierre, elles portent les noms de vraies personnes qui ont été enterrées ici, au pied de la colline. Le cimetière n'est pas seulement un lieu de recueillement, il est aussi ouvert aux visiteurs qui viennent découvrir ce décor si particulier, et à la nuit tombée, des jeunes sorciers viennent y faire la fête ou jouer à des jeux tordus uniquement pour se faire peur. Des acteurs, déguisés en goules ou en mauvais esprits, surgissent parfois d'entre les tombes pour effrayer les passants et rendre leur visite pour le moins...inoubliable.


0 messages & 0 sujets
Halloween Town Empty
Aucun message.

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: