BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Voir les messages sans réponses :: 

Royaume-Uni

 :: 

Gorges des Selkies

 :: 

Dublin Sud

Dublin Sud

bellum patronum

Prenant l'apparence d'une décharge à ciel ouvert aux yeux des moldus, ces terrains vagues continuent à être utilisés par les sorciers. Entre les hautes herbes et les carcasses de voitures rouillées, on peut voir des silhouettes se faufiler puis disparaître. En réalité, cette plaine qui longe la rivière Liffey, qui prend sa source dans les collines de Wicklow et qui traverse Dublin, loin de la ville est le terrain idéal pour s'adonner à la pratique du Quidditch, ou encore voler à dos d'hippogriffes. Un guichet permet aux plus aventuriers d'entre vous de s'offrir une croisière à bord de ces créatures majestueuses. Le propriétaire des hipppgriffes n'a pas l'air très commode mais il veille sur ses bêtes comme une mère poule sur ses petits poussins. Gare à celui qui leur manquerait de respect, ou c'est en vous menaçant d'un fusil de chasse qu'il vous expulsera du terrain.


0 messages & 0 sujets

Suite aux tensions entre les communautés de créatures magiques, les autorités sorcières ont décidé de séparer la ville de Dublin en deux. Ce mur, uniquement fait de magie, est invisible non seulement aux yeux des moldus mais aussi aux yeux des sorciers et des créatures. Gare à vous si vous essayez de le franchir sans autorisation du Ministère ou de la famille régente. Il se pourrait que vous finissiez grillés par une décharge de magie puissante, mais personne n'a survécu pour le raconter. Le Mur n'est toutefois pas infranchissable. Certains petits malins ont réussi à trouver des brèches, signe que le Mur est en train de se lézarder. Les emplacements de ces brèches demeurent secrets, ils se transmettent généralement de bouche à oreille et entre personnes "de confiance" afin de ne pas alerter les autorités quant à leur existence. Ces brèches font également le bonheur des passeurs, qui empochent des sommes considérables pour faire passer des personnes de l'autre côté en toute clandestinité.


0 messages & 0 sujets

Quartier célèbre dans le monde magique pour regrouper la plus grande communauté vélane du Royaume Uni, il n’est pas pour autant le lieu de débauche qu’on pourrait attendre. Si la douceur de vivre est maîtresse, c’est surtout un lieu de partage et d’échanges sans frontières. Chaque mur existe avec une porte ouverte sur un autre lieu où chacun est bienvenu. La notion de propriété et de territoire est effacée pour donner toute sa place à la liberté. Attention néanmoins à ne pas dépasser les rares limites existantes, au risque d’avoir affaire à la colère des créatures.


0 messages & 0 sujets
Aucun message.

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: