BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Voir les messages sans réponses :: 

Royaume-Uni

 :: 

Île de l'est

 :: 

Dublin Nord

 :: 

Palazzo di Medici

Palazzo di Medici

bellum patronum

Laurent de Médicis, dit "Lorenzo le magnifique" était un grand amateur d'art. Contemporain de Léonard de Vinci et de Sandro Botticelli, il a été mécène mais aussi philanthrope. On peut voir dans ce musée de cire une forme d'hommage à cette figure emblématique de la renaissance italienne. Ce musée de cire possède une particularité qui lui est propre: les statues qui y sont exposées sont à l'effigie de chaque membre de la famille Médicis, et la ressemblance est tellement frappante que c'est à se demander si les corps de cette famille atypique n'ont pas été embaumés puis conservés grâce à la cire, entre autres, afin de perdurer dans le temps et ne pas se détériorer à force d'être déplacés de lieu en lieu. L'histoire ne précise pas si les vampires se sont chargés eux-mêmes de les vider de leur sang afin de les garder proches d'eux pour l'éternité.


0 messages & 0 sujets

Grands amateurs de théâtre et d'opéra, il allait presque de soi que le nouveau palais allait contenir un théâtre. De nombreuses troupes d'artistes, locales ou internationales, se succèdent sur les planches et offrent à un public passionné un spectacle inoubliable. Bien que les tickets d'entrée ne soient pas accessibles à toutes les bourses - il faut bien renflouer les caisses - le spectacle vaut largement le détour. La réputation de ce théâtre est telle qu'il faut réserver parfois six mois à l'avance pour espérer décrocher un billet d'entrée, et quand les billets sont enfin mis en vente, ils sont déjà écoulés au bout de quelques heures.


0 messages & 0 sujets

Le palais ne comporte pas une seule mais plusieurs salles de réception, aux styles et aux décors très différents. Certaines salles ont été décorées selon les styles à la mode et ce à différentes époques. Les vampires ne sont pas les seuls à organiser des fêtes grandioses où l'abondance est le maître mot. Vous pouvez vous aussi organiser des réceptions ou des séminaires pour votre entreprise, à condition d'y mettre le prix. La prestation est cependant à la hauteur du prix, les Médicis savent recevoir, et si vous êtes un peu curieux et qu'il vous prend l'idée d'explorer le palais, vous trouverez sans doute la salle de bal, qui fonctionne selon le même principe que la Salle sur Demande de Poudlard, où la fête est éternelle et tous les convives sont en tenue d'époque, et masqués, s'il vous plaît, comme le veut la tradition.


0 messages & 0 sujets

Si vous n'êtes pas branchés fêtes grandioses, ce n'est pas un problème car vous pourrez également venir vous divertir. Que vous soyez en train de négocier un gros contrat ou en charmante compagnie, vous pouvez demander l'accès à ces salons privés très raffinés. Tantôt fumoirs, tantôt boudoirs, de nombreux politiques viennent se cacher des paparazzis car ce qui se déroule en ces lieux est confidentiel...enfin...pas totalement, puisque en contrepartie de leur silence, les vampires exigent d'avoir un compte rendu détaillé des pourparlers et autres débats qui ont pu avoir lieu au sein de leur demeure. Afin que cet accord soit respecté, les vampires vous demanderont de signer un registre avec votre sang, et si vous tentez de les tromper en endossant une autre apparence ou une autre identité, ils sauront vous retrouver, quoi que vous fassiez et où que vous vous trouviez.


0 messages & 0 sujets
Aucun message.

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: