Bienvenue sur

Bellum Patronum

Intrigues La victoire écrasante d'Heba Murr, candidate du Front de Libération de la Magie marque le début d'une nouvelle ère. Une nouvelle constitution voit le jour durant les 100 premiers jours de son mandat, promettant de nouvelles tensions à venir dans la population des hybrides et des sang-purs détrônés.
- ☆ -
Chronologie Nous sommes actuellement en jeu, sur la période du 15 ocotobre 1984, marquée par le second tour des élections ministérielle, courant jusqu'au 20 janvier 1985, publication de la nouvelle Constitution.
- ☆☆☆ -

De nombreux scénarios et postes-vacants sont très attendus. Pour tous les voir, c'est par ici
ROYAUME-UNI, 1978 « Ils nous avaient dit qu'ils avaient trouvé un sort qui nous sauverait de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais au moment fatidique, ce moment où tout aurait dû changer, rien ne s'est passé. Pas même une petite étincelle. Ce sort devait nous protéger, il devait trouver un moyen aux sorciers de vivre enfin en paix, sans avoir peur pour leurs vies et leurs proches. » Seulement quelques heures après le sort raté, de nombreux enfants remarquèrent une légère brume argentée les suivre partout. Petit à petit, le phénomène prit de l'ampleur et la brume eut une forme plus animale, touchant à présent enfants et adolescents. Chaque personne sorcière non-adulte avait un animal à ses côtés, établissant le premier contact par la pensée, l'animal ne pouvant communiquer que de cette manière.

Lire plus
- ☆ ☆ ☆ -

le début de l'ère Murr

La victoire écrasante du FLM entraîne de nombreux changements...

Le forum a ouvert le 26 janvier 2013. + Il n'y a pas de minimum de mots par rp. + Trente-quatrième version du forum réalisée par SELENE et codée par kellyian, which witch et BADLANDS.
Animations Les défis vous permettent de pimenter votre jeu. + Challengez vos partenaires rps avec des gages ! + Venez dépenser vos nombreux gallions dans la boutique magique du forum. + Les nouveautés de la maintenance sont accessibles dans le récapitulatif n°34
- ☆ -