Bienvenue sur

Bellum Patronum

Toutes les 2 semaines, une liste de défis vous est proposée afin de gagner des points. + Pour satisfaire vos besoins d'écriture, les rps aléatoires vous désignent un contexte et un partenaire au hasard. + Soutenez le forum en votant sur les topsites.
- ☆ -
ROYAUME-UNI, 1984 « Ils nous avaient dit qu'ils avaient trouvé un sort qui nous sauverait de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais au moment fatidique, ce moment où tout aurait dû changer, rien ne s'est passé. Pas même une petite étincelle. Ce sort devait nous protéger, il devait trouver un moyen aux sorciers de vivre enfin en paix, sans avoir peur pour leurs vies et leurs proches. » Seulement quelques heures après le sort raté, de nombreux enfants remarquèrent une légère brume argentée les suivre partout. Petit à petit, le phénomène prit de l'ampleur et la brume eut une forme plus animale, touchant à présent enfants et adolescents. Chaque personne sorcière non-adulte avait un animal à ses côtés, établissant le premier contact par la pensée, l'animal ne pouvant communiquer que de cette manière.

Lire plus
- ☆ ☆ ☆ -
Le forum a ouvert le 26 janvier 2013. + Le minimum demandé par rp est 350 mots. + Un rp tous les mois est demandé. + Trente-deuxième version du forum réalisée par BADLANDS (Scarlet) et codée par cette dernière et witch witch (Jared).
Les membres du forum ont posté de nombreux scénarios et postes-vacants et comme on peut s'en douter, ils sont très attendus par leurs créateurs. Pour voir tous les scénarios, c'est par ici
- ☆ -
Les intrigues Des groupes ont été formés pour vous présenter des situations de rps uniques, capables de faire pencher la balance pour les intrigues à venir. Vous pouvez encore vous inscrire. + Lors du bal des ombres annuel de Poudlard, les élèves se retrouvent collés par paire malgré eux. Vous pouvez demander un binôme.