BELLUM PATRONUM


BP souffle sa cinquième bougie
Un grand merci à tous les membres, passés et présents, de faire vivre le forum
Pour l'occasion, un sujet a été ouvert pour vous permettre de vous exprimer juste ici.
Version 31
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Mischief managed
avatar
Mischief managed

Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Message Edition n°9 (30/07)
par Parseltongue's venom, Sam 2 Juil 2016 - 17:11 (#)
Parseltongue's Venom
édition n°09
Quiproquo épistolaire ?
Chasse gardée ou... fruit gâté ?
 Un de nos informateurs fut le voyeur d'une scène peu commune et ce n'est rien de le dire chers lecteurs ! Au grès de la salle commune de Gryffondor nous avons surprit l'auror Kai Blumenthal en grande discussion avec le fameux Angelo Borghese. Après avoir tendu l'oreille de son mieux à la porte du dortoir, il semblerait qu'Angelo attendait la visite de l'auror convenue des deux hommes par hibou. Ensembles ils ont donc descendu un excellent cartavio de douze ans d'âge, mais ce n'est pas le plus intéressant dans tout ça. Entre deux gorgées l'auror a longuement voulu convaincre Angelo (atteint de cécité pour les moins informés d'entre vous) qu'il n'était probablement pas le véritable intéressé de ses lettres dont nous ignorons encore le contenu. Arguant une erreur du Gryffondor ce dernier lui a farouchement affirmer qu'il était bien la cible de ses hiboux. Notre informateur nous a également rapporté avoir vu dans l'entrebâillement de la porte la main de Borghese remonter le long de la jambe de l'auror. Alors passion soudaine ou bourde du lion ?
Niamh Black, petite vipère à ses heures perdues aux sourires enchanteurs et la douceur de plomb : figure emblématique des verts et argents, nous n'avons plus à la présenter. Néanmoins, notez que la jeune femme, si fière d'être sang-pure, si pressée de quitter les bancs d'écoles, aurait une famille incapable de lui trouver un fiancé... N'est-ce pas étrange dans ce monde aux mœurs si étriqués ? Mademoiselle serait-elle une chasse gardée ou causerait-elle trop de problèmes à sa famille ? Peut-être a-t-elle trop peur d'afficher l'identité de son fiancé de pacotille.... ? Trop peureuse de ne plus avoir un chevalier servant, Madame jette déjà son dévolu sur Messire Von Sachsenheim, lassée des précédents Messrs. Amyslowe, McLeod, Lestrange et Malefoy. Notre princesse intouchable aurait-elle perdue les notions ancestrales de sa famille ? Alors cette bague, elle arrive quand ?  
Une histoire de plante
Amour et nausées.  
Il semblerait que le jeune Cyrus se soit fait remonter les bretelles par le poussin Queen dans les couleurs criardes de la salle commune de Poufsouffle. En effet, on aurait entendu une légère dispute entre les deux Poufsouffles. Il semblerait que Cyrus ait eu envie d’exprimer son point de vue sur la place d’une des plantes que le professeur de Botanique avait décidé de laisser dans la salle commune des jaunes et noirs. La remarque n’a pas semblé plaire au préfet qui avait placé la plante à un endroit de la pièce. Bien que Cyrus ait voulu argumenté, le préfet aurait élevé la voix ce qui aurait surpris tout le monde dans la pièce. Bah alors Alexandre, ce n’est qu’une plante tu sais.  
Il semblerait que Slaine Lenaghan ne supporte plus les odeurs de nourritures de la Grande Salle : la gryffondor a été plusieurs fois surprise à avoir quelques nausées auprès des succulents rosbifs, des brocolis accompagnés d'une réduction crémeuse aux morilles et au champagne, de l'odorante choucroute allemande servis par nos elfes ! Elle aurait aussi traîné de manière bien plus régulière aux toilettes... Une visite de l'infirmerie s'imposerait-elle ? Des connaissances proches de l'étudiante affirme que ses humeurs sont bien plus changeantes ces derniers temps. Les gryffondors vont-ils accueillir un nouveau membre parmi leurs rangs ? Alors, Alec, responsable de l'état de santé de ta belle ? Nous en sommes pas si sûr !
Un secret enfin révélé
Nouvelle alliance en perspective ?
 Comme vu dans une précédente édition, Ryan Rosier semble être un bourreau des coeurs invétéré. Mais quel est son secret ? Beaucoup se sont demandé si cela ne venait pas de son parfum absolument succulent, ses manières de bourrin ou sa garde-robe singulière. Eh bien figurez-vous que non ! En réalité, Ryan Rosier prendrait des cours auprès de ce très cher Aloysius Von Sachsenheim. En effet, c’est dans un coin sombre de la tête du sanglier que nous avons retrouvé les deux adultes dans une passionnante discussion. Nous n’avons malheureusement pas pu savoir réellement ce qui se disait entre les deux hommes et quels conseils auraient pu donner l’aîné des Von Sachsenheim au garde-chasse mais au vu des œillades que donnaient les deux hommes à la serveuse, il va sans dire que Ryan aurait trouvé une nouvelle cible… Alors dis-nous tout Ryan, as-tu fait fondre le cœur de la belle serveuse ?
Tout fini par se savoir entre les murs de Poudlard et les allées grouillantes de Pré-Au-Lard. Peut-être avez-vous remarqué vous aussi, la présence de Liber Nott - nouveau patriarche et responsable de cette illustre famille - en présence de l'ancien joueur de Quidditch professionnel, Napoléon Potter - ancien poursuiveur pour l'équipe des chauve-souris de Ballycastle pour les incultes - en train de dîner, seuls, aux Trois Balais. Silences répétés, regards lourds de sens, l'heure semblait grave. Le nouveau leader des Nott aimerait porter les siens sur une nouvelle vague de scandale ? Serions-nous en train d'assister aux premières affaires de Liber Nott en nouant une alliance avec les Potter ? Quel drôle de choix... N'oublions pas que le prédécesseur du Nott est maintenant derrière les barreaux, créant un soulagement certain auprès des ses anciens collègues et de sa propre famille. Alors, Potter-Nott, Nott-Potter, vous nous réservez quoi ?  

Les lutins des forêts nous ont également rapporté que...
  • Madame Greengrass-Lupin a passé une soirée dans un bar avec un Von Sachsenheim connu pour ses nombreux adultères.
  • Izzy Harper et Quinn Warren se sont disputées violemment au bord du Lac.
  • Franz Von Sachsenheim avait probablement besoin de cours de séduction pour séduire une belle rouge et or...
  • Murphy Prewett et Ryan Rosier ont fait une balade romantique dans la forêt interdite.
Bisous tout doux
Mischief managed
avatar
Mischief managed

Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Message Re: Edition n°9 (30/07)
par Parseltongue's venom, Sam 2 Juil 2016 - 17:13 (#)
Avis aux lecteurs
édition n° 09

Spécialement une neuvième édition avec deux rumeurs de plus hihi ! Votre personnage s'y est-t-il trouvé? (Si ce n'est pas le cas, ne vous réjouissez pas trop vite. Personne n'est à l'abri de Venom! ) N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message, nous adorons lire vos impressions ( et vos petites frustrations devant notre plume acérée.)

Les vacances arrivent, vous partez baver sur les joueurs de quidditch professionnel, et nous, nous prenons une pause.... Mais pas pour vous stalker ! Ecrivez vos plus belles histoires nous continueront à vous lire pour vous offrir une dixième édition riche HOHOHOHOHOHOHOHOHHO


Participez à la prochaine édition !


Cœur brisé ? Injustice impunie ? Raillerie répétitive ? Tant de maux que nous vous proposons de panser en vous octroyant la vengeance que vous méritez ou même la simple satisfaction d'avoir puni un méfait en le révélant à tous ! Cependant n'ayez crainte votre identité ne sera même pas mentionnée en petit caractère au dos de notre journal nous mettons un point d'honneur à garantir l'anonymat de nos nombreuses sources. Il vous suffit donc de remplir ce petit formulaire et de nous l'envoyer (Par MP, au PNJ Parseltongue's Venom) Robert47cm

Code:
<XTT>Pseudo  des concernés :</XTT> ici.
<XTT>Titre de la rumeur:</XTT> ici
<XTT>Rumeur :</XTT> ici.
<XTT>Vraie ou Faux :</XTT> ici.

Recrutement


Notre journal vous ouvre ses portes ! Après tout nous ne sommes jamais assez nombreux pour faire la lumière sur les trop nombreuses parts d'ombre de Poudlard.. En ces temps étonnamment calmes, nous vous invitons à venir fortifier notre équipe ! Ce formulaire sera à envoyer à un membre du staff.

Code:
<XTT>Pseudo  + maison :</XTT> ici.
<XTT>Motivations :</XTT> ici
<XTT>Rumeur d'essais :</XTT> ici.
<XTT>Vraie ou Faux :</XTT> ici.
<XTT>Participation Hrp ou irp de votre personnage :</XTT> ici
habitante de godric's hollow
avatar
habitante de godric's hollow

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11516
Message Re: Edition n°9 (30/07)
par O. Jill Peverell, Jeu 7 Juil 2016 - 17:18 (#)
Ryan il prend trop cher HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais balade romantique avec Murphy je suis pas sûre roger Il a un nouveau/nouvelle partenaire toutes les éditions attention Donjuan Je pense que Niamh n'a encore rencontré personne à sa mesure héhé Et concernant le quiproquo d'Angelo j'imagine teeeeeeellement bien la situation super cocasse HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO !


Contenu sponsorisé
Message Re: Edition n°9 (30/07)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Edition n°9 (30/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Annexes :: Le Kiosque à Journaux Sorciers :: Parseltongue's Venom