BELLUM PATRONUM


Version 33

Nouvelle année, nouvelle version installée ainsi que sa flopée de nouveautés !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
Aller à la page : 1, 2  Suivant
pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Message Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par Parseltongue's venom, Jeu 15 Sep 2016 - 15:52 (#)
Parseltongue's Venom
édition n°01 - Spéciale Rentrée - Nos chers profs... 1/2

Professeur de potion : Mister Adam Hammersmith
Assistante potion : Miss Ahnès Meadhra
Nouveau sex-symbol arrivant à Poudlard, dans le costume du super-professeur de potions (n’oubliez pas votre morve de crapaud et la poudre de selles de scroutt-à-pétard, il risquerait de s’agacer), Mr. Hammersmith semblerait être tiraillé entre son engagement auprès de notre charmante et superbe professeure de psychomagie, et sa nouvelle assistante… Nouveau trio à Poudlard ? Nous suivrons cette affaire, ne vous en inquiétez pas !
Après les rumeurs avec l’ancien prof d’occlumancie et l’ancien prof de sortilèges avancés, il semblerait que la nouvelle assistante du prof de potion n’est pas perdu ses vieilles habitudes. En effet, est-ce un hasard, si l’étudiante en médecine a décidé de partager les cours avec M. Hammersmith ? Il semblerait cependant, que la jeune femme soit décidée à se diversifier un peu et jeter son dévolu sur les doctorants en médecine. Mesdemoiselles, surveillez vos petits amis !
Professeure d'entraînement offensif : Miss Aishwarya  Blackwood
Professeure d'art et musique : Miss Astrid De Breteuil  
Miss Blackwood compte parmi les professeures les plus séduisantes ; n’oubliez néanmoins pas, qu’elle reste l’une des plus redoutables. Ancienne aurore, elle manie aussi bien la baguette que la lame. Nous vous avions promis d’enquêter à son sujet ! Faites attention à ses beaux sourires : peut-être n’est-elle qu’une mage noire infiltrée à Poudlard, pour terminer la tâche de son défunt mari….  
Si nous pouvons vous donner un conseil : ne prennez pas cette option. Cette femme habite et vit littéralement dans un autre monde. Il semblerait qu’il n’y ait aucune ressemblance (mis à part leur naïve gentillesse) avec Charlie De Breteuil… Pieds nus en cours, les doigts tâchés de peinture, elle semble être toujours ailleurs. Ses actions sont surprenantes et n’ont aucune logique. Alors nous n’avons qu’une question pour vous : seriez-vous prêt à assister aux cours d’une droguée qui s’est perdue en cours de route ?
Professeure de psychomagie et d'analyse : Miss Catherine de Vallois
Professeur de langue : Mister Dante Parkinson
Depuis 3 ans, elle nous a fait croire qu’elle était si belle, si parfaite, que ses beaux sourires n’étaient que charme pour nous séduire, que tout serait possible grâce au secret professionnel et médical….Mais il semblerait qu’elle ne soit pas si sincère que cela… Alors, Miss De Vallois ? Pourquoi avez-vous reniez votre véritable nom ? Comment peut-on faire confiance à une personne qui n’assume pas son propre passé ? Alors ? Aussi intéressé pour venir vous confier dans son bureau si chaleureux ?
Doux, calme, posé, ce professeur aux traits juvéniles semblent ne pas être seulement coincé dans ses rêves et un monde totalement utopiste. Ne pensez pas qu’à chaque fois qu’il pose ses yeux de biches sur vous, qu’il tente de vous amadouer ou vous convaincre de le suivre dans son bureau sombre…. Rares sont ceux qui peuvent s’octroyer le mérite et le privilège de quelques cours de langue particuliers…
Professeur d'art occulte : Mister Ethan Williams
Professeur d'étude des patronus : Mister Howard Croupton
Professeur meuble de l’établissement, Ethan Williams est un vieux de la vieille. Ancien auror reconnu, il semblerait cependant que la notion de justice soit tout à fait relative chez ce professeur. On aurait vu et entendu qu’Ethan favorisait ses filles au détriment des autres étudiants. Points en plus, favoritisme ambiant, retenues aléatoires sauf pour celles-ci… Nous sommes au regret de vous annoncer que la matière prestigieuse des arts occultes n’est plus ce qu’elle était. Un bon conseil : passez votre chemin.
C'est étonnant de voir le choix d’Albus Dumbledore pour cet étrange professeur. Ne possédant pas de patronus corporel, souvent vu avec des marques sur le corps, comment se fait-il que M. Croupton soit professeur d’études de patronus sans même connaitre l’expérience d’avoir un patronus ? Est-ce un réel bon choix pour une matière aussi capitale que celle-ci ? De plus, on aurait entendu parlé de crises de colères le concernant. Albus Dumbledore serait-il devenu fou à laisser un être aussi instable et dangereux, sans aucune compétence, enseigner à Poudlard ?

Tournez la page...


Dernière édition par Parseltongue's venom le Ven 16 Sep 2016 - 8:44, édité 2 fois
pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Message Re: Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par Parseltongue's venom, Jeu 15 Sep 2016 - 15:53 (#)
Parseltongue's Venom
édition n°01 - Spéciale Rentrée - Nos chers profs... 2/2
professeur de runes : mister jawhar shafiq
professeur d'étude des moldus : mister lawrence wellington  
Cela ne fait qu’un an que Jawhar Shafiq est professeur à Poudlard, pourtant tout le monde semble être d’accord sur une chose : il est évident que ce professeur soit particulièrement séduisant malgré son petit côté torturé si discret. Homme érudit et charismatique, nombre sont les jeunes filles à succomber au charme de cet homme. Cependant, on aurait noté que celui-ci ne soit pas très ouvert à ce genre de chose. Est-ce parce qu’il a une sexualité déviante, qu’il est dédié son corps et son âme aux runes anciennes (et dans ce cas, cet homme est d’un ennui innommable) ou tout simplement parce qu’il est impuissant ?
Professeur d’études des moldus à Poudlard, tout le monde est au courant que M. Wellington est père d’un enfant. Cependant est-il vraiment un père digne de ce nom ? Tout porte à croire qu’en apparence ce soit le cas. Officieusement, on aurait entendu des cris et des larmes d’enfant provenant de ses appartements. Que se passe-t-il donc derrière cette porte ? Spencer est-il un enfant heureux ? Lawrence aime-t-il vraiment son fils ? Affaire à suivre...
professeur d'anatomie et de biologie magique : mister léviathan faust
professeur de vol : mister napoléon potter
Quinquagénaire aux spermatozoïdes incontrôlables, nous nous sommes souvent demandés si Leviathan Faust n’était pas le père de plus de la moitié des enfants de Poudlard. Cependant, depuis peu, il semblerait que celui-ci se soit rangé : il serait l’amant (le meilleur ami ? Le compagnon ? Il faudrait vraiment éclaircir cette affaire) de Bonnie Boston et aurait en plus adopté une petite fille. Le sulfureux et séduisant professeur aurait-il finalement décidé d’être raisonnable ? Tout est relatif d’après ce que l’on sait, bien qu’il se soit rangé, il paraîtrait qu’il est décidé de malgré tout donner un tournant exotique à sa vie …. Nouvelle passion ? Nouvel amour ? Quelle est donc la nouvelle excentricité de ce milliardaire ?
Napoléon Potter n’est plus à présenter : ancien poursuiveur des chauve-souris de Ballycastle, cette ancienne star se voit littéralement emprisonnée au sein de Poudlard. Abandonner les foules en délire, les entraînements intensifs et la cascade de gallions pour venir enseigner à des petits pré-pubères… Mettez-vous à sa place : encaissez sa mauvaise humeur et demandez lui peut-être un autographe à l’occasion…
infirmière : miss bonnie boston
professeur d'histoire du monde : mister orpheus von sachsenheim
Ne cherchez pas des poux à cette superbe infirmière : elle a beau avoir un museau des plus délicats, il semblerait qu’elle ne se démonte pas face à notre garde-chasse préféré, où l’amour et toutes autres tensions électriques planent. Miss Boston est une femme accomplie : mère, ancienne membre de l’armée américaine, meilleure amie (ou amante, ou fiancée, on cherche toujours…) de l’homme le plus riche (et pitoyable) des Etats-Unis. Ne vous méprenez cependant pas : cette femme ne veut que l’asservissement des hommes et semble s’être éprise de la “prof” d’arts et musique. Etudiants de Poudlard, évitez d’arriver amochés à l’infirmerie ; étudiante de Poudlard, évitez tout court d’aller à l’infirmerie.
Autre meuble de l’établissement, il semblerait que l’allemand est de nouvelles idées innovantes pour la prochaine année scolaire. Son idée ? Venir déguiser en cours. Fini les collants roses (quoique, on sait tous qu’il en portera en dessous de ses déguisements), Orpheus aurait décidé de donner plus de vie à ses cours et aurait donc pensé que se déguiser en ses personnages historiques préféré était une bonne solution…. Eh bien, à voir ce que pense vos étudiants Monsieur Von Sachsenheim ! En tout cas, vous êtes bourré d’imagination… Bref, Mr. Von Sexy, on vous adore !
professeur d'art du combat : mister river starseeker jr
garde-chasse : mister ryan rosier
Riri pour les intimes, est un ancien tireur d’élite. Il ne rate jamais rien, autrement dit : il atteint toujours sa cible. Il est aussi très pointilleux sur le règlement intérieur de Poudlard. Si vous souhaitez faire le mur ou ramener une bouteille de champagne dans votre dortoir, faites attention à son flair démesuré… Nous pensons qu’il y a comme une certaine frustration continuellement présente chez lui, mais nous ne savons à que sujet…. Affaire à suivre.  
Cet homme est incontournable à Poudlard : garde chasse au charme viril et prononcé, il est d’une poigne renversante. Rien ne sait lui résister, pas même cette meute improbable de loup-garou au coeur de la forêt interdite. Nous vous le rappelons cet endroit est dangereux et Ryan Rosier ne sera pas toujours là pour vous sauver des griffes de ces créatures dangereuses et affamés de son ilôt paradisiaque… L’on raconte que c’est aussi sa manière de draguer… A voir si vous êtes prêt à tenter votre vie pour décrocher un sourire de ce véritable mâle.
Tournez la page...


Dernière édition par Parseltongue's venom le Ven 16 Sep 2016 - 8:45, édité 1 fois
pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Message Re: Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par Parseltongue's venom, Jeu 15 Sep 2016 - 15:53 (#)
Parseltongue's Venom
édition n°01 - Spéciale Rentrée - Les portés disparus
Auror à Poudlard : Aslan R. Hellström
Professeure de défense contre les forces du mal : Daphné I. St-James
Il était grand, il était droit, pourtant il suffisait de le croiser la nuit dans les couloirs de Poudlard pour se rendre compte qu’il y avait quelque chose qui clochait… Il cherchait quelque chose, et prêtait peu attention aux élèves qui étaient hors de leurs dortoirs. Non… Les rumeurs disaient qu’il appâtait les boursoufflets des étudiants (et un, tout particulièrement, d’un professeur), pour pouvoir les revendre. Après la drogue et l’alcool, le trafic de boursoufflet s'était introduit dans notre chère école… Bref…. en temps normal on vous aurez bien mit en garde, mais comme vous le savez probablement l'auror ne restera plus qu'un mirage dans les souvenirs de chacun jusqu'à-ce que le ministère de la magie ne le retrouve, tout du moins c'est ce que nous espérons. Un auror qui disparaît... Rassurant concernant ses compétences et notre sécurité, n'est-ce pas ?
C’était une prof très intéressante, qui avait énormément à vous apprendre… Seulement… avec elle il fallait espérer de tout cœur de ne pas vivre en version miniaturisé et en tissu sur l’une de ses étagères…. Si elle aussi revient un jour à Poudlard vous risquerez d’amèrement le regretter et de souffrir le martyr. Daphné appartenait à l’une de ces familles qui ont fait de la magie noire (quelque peu exotique) un quotidien quasiment banal. Alors, serein, pour les rentrées à venir ? Peut-on voir dans cette disparition soudaine ... une vengeance vis-à-vis de ses méfaits ?
Professeure de sport appliqué : Elizabeth Ife
Auror à Poudlard : Kai D. Blumenthal
Nouvelle professeure, tout fraîchement diplômée, Miss Ife est celle qui aurait été probablement le plus disposée à fermer les yeux sur vos erreurs et entorses au règlement… Avec un peu de caractère, tout aurait été  possible face à cette étrangère. Son autorité aurait sûrement été inexistante, son aplomb se serait fait la malle, et son manque de manière britannique n'aurait pas joué en sa faveur… Est-ce bien étonnant, pour un personnage pareil ? Certainement pas ! Mais bien que nous soyons exigeant envers elle, nous n'oublions pas sa fraîche disparition.
Qui ne connaît pas Mr. Blumenthal ? Si ce n’est pas cas, tu n’es absolument pas le bienvenue dans le fan-club national de cet homme aux compétences phénoménales. Tu te ranges : tu fais comme les autres. Tu l’observes passer, tu l’admires, et tu te tais. C’est une véritable nouvelle religion à Poudlard. Fais attention si tu dois dire des choses étranges à son sujet… On dit qu’une secte s’est établie à Poudlard et surveille tout ce qui est dit sur cet auror légendaire et celle-ci n'hésitera pas à sévir si par malheur tu osais profaner ce dieu tout puissant. Pour autant ces adeptes, que l'on dit nombreux, seront sûrement en deuil avec cette affreuse nouvelle. Avec sa disparition l'auror Blumenthal sème des admirateurs éplorés, alors nous n'avons qu'un seul mot Mr. Blumenthal : Revenez vite  ou nous ne répondons plus de rien !
Professeur d'Astronomie : Elias Prewett
Et les étudiants disparus...
Elias Prewett notre charmant professeur d'astronomie est un peu notre boiteux favoris depuis sa récente arrivée à Poudlard. Cet ancien Serpentard rassemble cependant un bon nombre de rumeur autour de sa célèbre jambe folle et de sa canne. Certains prêchent l'accident de balais maladroit une nuit d'hiver pour observer la grande ours de plus près, d'autres parlent d'une altercation avec un sombrale datant de ses jeunes années à Poudlard...Bref ! Le mystère reste entier pour autant méfiez-vous de Mr. Prewett. Il n'est pas rare de le voir rôder dans les tours à la nuit tombée.
Philip Jacobsen, jeune Gryffondor né moldu  âgé de vingt ans vient lui aussi grossir la liste déjà trop longue des disparitions. Si au premier abord le nom de cet eétudiant en offensive magique ne vous dit rien peut-être vous raviserez-vous en vous souvenant de la précédente saison de quidditch. Philip était batteur pour les lions et a fièrement porté son équipe à la victoire par des cognards parfois maladroits mais souvent payant ! Etait-ce de la chance ? Notre équipe préfère l'affirmer en espérant que celle-ci lui permettra de revenir ?

Cicéron Hawke. Réputé pour être le clown de Poudlard, ce jeune homme reluit sous les couleurs de Pouffsoufle. Né moldu de vingt et un ans et principal détracteur de Lenore Von Saschenheim ainsi que de Rusard, celui-ci menait jusqu'à maintenant une existence paisible d'étudiant en Offensive Magique. Comme pour ses compagnons d'infortune nous espérons qu'il reviendra bientôt à Poudlard pour orner nos lèvres de sourires amusés devant ses habituelles frasques.

Enième né moldu disparu... Alec Vladinovitch qui n'est autre que l'ancien préfet des Serpentards. (Qui a dit que les vipères ne faisaient pas dans la tolérance ?) Etudiant de Justice Magique, Alec jouissait d'une réputation en demi-teinte. Souvent décrié pour ses (trop) nombreuses conquêtes faisant probablement des jaloux, certains le considéraient pour autant comme un véritable ami. Souvent jugé hâtivement peu d'élève savent finalement que cet élève de vingt trois ans voué un grand amour à la photographie. L'équipe n'attend que son retour se languissant de peut-être un jour pouvoir surprendre l'ancien préfet son appareil à la main.

Comme ces disparitions ne semblent touchés que des nés moldus en voici un nouveau qui vient tristement confirmé ce constat, Aleksandar Kavinsky. Gryffondor de vingt deux ans étudiant la Justice Magique est l'un des disparus. Le lion n'était pas des plus faciles à apprécier pour autant si certains pouvaient le trouver bien extravaguant, il était difficile de ne pas s'attacher à ces frasques. Par respect pour lui nous n'évoquerons pas ici sa tendance à la kleptomanie.

Brook Gardner, disciple de Gryffondor est elle aussi une née-moldue de 23 ans en  3ème année de communication magique. Outre ce qui semblait être une forte amitié avec l'un des disparus (Aleksandar), la jeune femme ne semblait pas cultiver d'autre maux que la nature de son sang.... Nous lui souhaitons à elle aussi un retour rapide dans les couloirs de Poudlard.

Est-ce encore utile de vous informer de la nature du sang de la prochaine disparue ? Nous ne pensons pas. Lux Lloyd jeune Gryffondor de 20 ans faisait partie de l'équipe de Quidditch de la saison passée. Talentueuse au point de mener les lions à la victoire, comme Philip Jacobsen, elle officiait au poste de batteuse. Encore une fois on ne peut être saisi que de l'injustice d'un tel évènement, réparatrice chez Dervich et Bang en plus de son statut d'étudiante...La brillante batteuse des lions faisait probablement partit de ces sorciers et sorcières admirables de par leur détermination !
Bisous tout doux


Dernière édition par Parseltongue's venom le Ven 16 Sep 2016 - 9:04, édité 3 fois
pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Message Re: Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par Parseltongue's venom, Jeu 15 Sep 2016 - 15:53 (#)
Parseltongue's Venom
édition n°01 - Spéciale Rentrée - Règles de survie


Règle #1 : A Poudlard, il y a 4 maisons. Vous apprendrez très vite, qu’il y a des rivalités plus ou moins puériles et légitimes entre ces différentes maisons. Entre les Poufsouffles trop gentils qui se font abuser, les gryffondors trop insolents et totalement égocentrique, ou encore les Serdaigles monsieurs-et-madames-je-sais-tout, il faut que vous reteniez que les Serpentards sont incontestablement les meilleurs. Oui ! Ils ont gagnés la dernière Coupe des 4 Maisons, il ne tient qu’à vous de tenter de les détrôner… Mais nous espérons que vous êtes courageux et prêts à tout… Vraiment à tout.  

Règle #2 : Vous êtes seuls. Vous êtes perdus. Vous êtes nouveaux dans ces centaines d’élèves plus vieux que vous. Ils sont meilleurs que vous, vraisemblablement. Mais ouvrez les yeux : vous n’êtes pas seuls dans cette situation. Ne te laisse pas intimider par les plus vieux que toi, mais apprend rapidement qu’il faut en respecter plus que d’autres : Zephyr Lannister, Alexandre McQueen, Alister Weisz, Ridley Devon.

Règle #3 : L’une des choses les plus importantes à savoir, c’est comment se comporter face aux divins et respectables préfets de Poudlard…. Face aux préfets de Pousouffle, nous vous déconseillons de leur parler de leur vie privée et sentimentale : restez doux et niais, cela marche à tous les coups. Face aux préfets de Serdaigle, n’essayez d’être plus malins qu’eux, vous risqueriez de vous en mordre les doigts (et perdre le compte sur votre nombre d’heures de retenus). Face aux gryffondors, il vous suffit de sourire, d’hocher la tête, de souffler que vous avez conscience de votre écart…. Attendez que ces beaux rouges et ors passent et vous pourrez retourner à vos préoccupations. Quant aux verts et argents, nous n’avons qu’une chose à vous conseiller : fuyez-les comme la peste. Sinon, vous pouvez toujours postuler pour devenir super-fouineur-en-chef.    

Règle #4 : Lorsqu’on parle de Poudlard, on ne peut décidément pas oublier les fantômes qui y vivent et notamment notre cher Peeves national. D’ailleurs il nous semble nécessaire de devoir vous faire un guide de survie pour tenter d’échapper à cet esprit frappeur. Premier conseil : hurlez ! C’est cool, ça libère et en plus ça lui fait un peu peur. Bon, on ne vous garantie pas qu’il va arrêter de vous embêter mais au moins vous montrerez que vous ne laissez pas faire (ou pas). Ensuite : Menacez-le d’appeler le Baron Sanglant. On sait tous que Peeves redoute le fantôme de Serpentard. On ne sait d’ailleurs pas vraiment pourquoi (et si vous voulez mon avis c’est une affaire bien sale qui se cache derrière tout ça) mais ça a (parfois) le mérite de fonctionner. Enfin dernière solution : Fuyez ! Bon, vous aurez l’air un peu idiot mais au moins vous êtes sûr que Peeves ne vous blessera pas avec un objet quelconque… C’est d’ailleurs le meilleur conseil que l’on puisse vous donner. Bref, bon courage.

Règle #5 : On a tous été jeune un jour (et même ceux qui prétendent qu’ils étaient sages…. on sait tous que vous étiez des petits coquins voyons) et il est tout à fait naturel de vouloir s’amuser un petit peu dans cette ambiance studieuse qui est si chère à Poudlard. Alors voici 3 conseils pour organiser une fête clandestine à Poudlard. Numéro 1 : mettez un somnifère dans le jus de citrouille des professeurs. Moyen radical pour qu’ils évitent de couper court à la fête. Numéro 2 : Piégez les préfets dans leur salle de bain : ainsi, ils s’amuseront entre eux et avec les bulles de savon (chacun s’amuse comme il peut). Il n’est pas certain que les soudoyer soit un moyen toujours efficace…. Vous profiterez alors, de votre soirée sans avoir des rabats-joies qui vous enlèvent des points inutilement. Enfin, numéro 3 : n’oubliez pas l’alcool à profusion. Oh, et puis d’insonoriser les murs….  

Règle #6 : Vous n’êtes plus des nouveaux, mais les derniers de la veille, les futurs diplômés de Poudlard, les futurs ex-étudiants de cette illustre école ? Ne baissez pas les bras. On sait que c’est douloureux, et que cela paraît sans fin, mais elle est justement très proche. Allez voir Angelo, pour prendre un énième verre (peut-être que vous aurez l’occasion aussi de croiser et échanger quelques mots avec le dieu Kai…), ou voler les collants roses d’un certain professeur pour vous détendre…. Après, vous pouvez toujours abandonner : cela fera toujours plus de place pour les autres, et des heureux dans votre dortoir.  

Bisous tout doux


Dernière édition par Parseltongue's venom le Ven 16 Sep 2016 - 8:52, édité 1 fois
pnj - we are all subjects to the fates
avatar
Répartition : 06/02/2013
Hiboux Envoyés : 94
Message Re: Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par Parseltongue's venom, Jeu 15 Sep 2016 - 15:54 (#)
Avis aux lecteurs
édition n° 09

Spécialement une neuvième édition avec deux rumeurs de plus hihi !  Votre personnage s'y est-t-il trouvé? (Si ce n'est pas le cas, ne vous réjouissez pas trop vite. Personne n'est à l'abri de Venom! ) N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message, nous adorons lire vos impressions ( et vos petites frustrations devant notre plume acérée.)

Les vacances arrivent, vous partez baver sur les joueurs de quidditch professionnel, et nous, nous prenons une pause.... Mais pas pour vous stalker ! Ecrivez vos plus belles histoires nous continueront à vous lire pour vous offrir une dixième édition riche HOHOHOHOHOHOHOHOHHO


Participez à la prochaine édition !


Cœur brisé ? Injustice impunie ? Raillerie répétitive ? Tant de maux que nous vous proposons de panser en vous octroyant la vengeance que vous méritez ou même la simple satisfaction d'avoir puni un méfait en le révélant à tous ! Cependant n'ayez crainte  votre identité ne sera même pas mentionnée en petit caractère au dos de notre journal nous mettons un point d'honneur à garantir l'anonymat de nos nombreuses sources. Il vous suffit donc de remplir ce petit formulaire et de nous l'envoyer (Par MP, au PNJ Parseltongue's Venom) Robert47cm

Code:
<XTT>Pseudo  des concernés :</XTT> ici.
<XTT>Titre de la rumeur:</XTT> ici
<XTT>Rumeur :</XTT> ici.
<XTT>Vraie ou Faux :</XTT> ici.

Recrutement


Notre journal vous ouvre ses portes ! Après tout nous ne sommes jamais assez nombreux pour faire la lumière sur les trop nombreuses parts d'ombre de Poudlard.. En ces temps étonnamment calmes, nous vous invitons à venir fortifier notre équipe ! Ce formulaire sera à envoyer à un membre du staff.

Code:
<XTT>Pseudo  + maison :</XTT> ici.
<XTT>Motivations :</XTT> ici
<XTT>Rumeur d'essais :</XTT> ici.
<XTT>Vraie ou Faux :</XTT> ici.
<XTT>Participation Hrp ou irp de votre personnage :</XTT> ici


Spoiler:
 
Invité
Invité
avatar
Message Re: Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par Invité, Jeu 15 Sep 2016 - 21:09 (#)
C'est une super édition de rentrée a la fois pratiquer et délicieusement piquant !
Bref c'est un cactus assaisonné a manger avec précautions ^^
Daengelo Brille Daengelo

Ps : Je suis la première a poster je suis trooop forte !!!!! Striptease
membre - i don't want just a memory
avatar
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11649
Message Re: Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par O. Jill Peverell, Jeu 15 Sep 2016 - 23:20 (#)
Nan mais y'a trop de trucs où vous m'avez tuée !" Magie noire (un brin exotique)", "nous n'évoquerons pas sa tendance à la kleptomanie" mais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

PAR CONTRE. Serpy les meilleurs ? Excuzme Queen Sou ? JE ME MARRE HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Le truc sur les préfèts de chaque maison aussi c'est une excellente idée, tout comme le somnifère dans le jus de citrouille braonsebaisse  Highfive

Ce récap sur les profs est vraiment le bienvenue car ils commencent à s'amasser quand même GNOE Ça fait du bien de se remémorer qui est prof de quoi toussa toussa (oui vous allez me dire qu'on a des listings et que c'est noté dans les profils MAIS je suis reloue et j'aime bien quand on souligne ma bêtise avec des petits gifs et des textes/résumés bien sympathiques  Intello )

Et puis je finirai par vous paraphraser parce que j'ai pas de personnalité : Revenez vite ou nous ne répondons plus de rien ! Han! Pis j'aime bien quand c'est long comme ça, j'ai l'impression que ça l'est plus que d'habitude Perv !


Invité
Invité
avatar
Message Re: Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par Invité, Ven 16 Sep 2016 - 4:44 (#)
j'aime cet article HOHOHOHOHOHOHOHOHHO merci pour cette longue édition Chou
Bon par contre, Ethan proteste Hen !
Invité
Invité
avatar
Message Re: Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par Invité, Ven 16 Sep 2016 - 11:06 (#)
Mais OMG vous m'avez trop fait rire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP

Mes réactions :

Genre, les Poufsouffles se font abuser wuuuuut
Les résumés pour les profs RIP J'ai eu un petit coup de coeur pour celui sur Jawhar Robert47cm Et Nessou RIP ALBERT Bon j'ai bien aimé aussi celui sur Nahuel HOHOHOHOHOHOHOHOHHO enfaitjelesaitousaimé Arrow
Mais merci pour la règle numéro 5 HOHOHOHOHOHOHOHOHHO çapeutservir Nih

Par contre, Howard n'est pas happy hein Hen ! "Sans compétence" wuuuuut wuuuuut wuuuuut maisj'airi RIP

Super édition HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
avatar
Message Re: Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par Invité, Ven 16 Sep 2016 - 13:12 (#)
Enoooooorme ! mdr
J'ai beaucoup ri aussi, je vous épargne mon récap !
Top ce résumé des prof, c'est bon de savoir à qui on a affaire en cette nouvelle rentrée
Et puis sur nos disparus chéris aussi Please

Sur ce... Je vais dégonfler les chevilles de Zeph. Perv ! Il se sent plus depuis qu'il se sait redouté et à respecter de la part les petits nouveaux hahaha N'en doutez pas, il va en jouer !
membre - i don't want just a memory
avatar
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11649
Message Re: Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par O. Jill Peverell, Ven 16 Sep 2016 - 14:24 (#)
Roule pas trop des mécaniques, Niamh te surveille Robert47cm


Invité
Invité
avatar
Message Re: Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par Invité, Dim 18 Sep 2016 - 12:29 (#)
Kaillou a son fan-club, beh bien sûr jaredditoui
Pauvres profs de Poudlard, aucun n'est sain d'esprit HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bravo pour les parseltongueurs, c'est du beau boulot pour saper leur réputation dès la rentrée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
avatar
Message Re: Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par Invité, Dim 18 Sep 2016 - 13:51 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO super édition de rentrée Han! Daengelo
admin - the universe is full of intentions
avatar
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3328
En ligne
Message Re: Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par Delliha McLeod, Dim 18 Sep 2016 - 21:27 (#)
Évidemment que Kai a un fan club SCREAMING love

Les profs font peur jaredditoui


    heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:
 
Invité
Invité
avatar
Message Re: Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par Invité, Dim 25 Sep 2016 - 15:29 (#)
Delliha A. McLeod a écrit:

Les profs font peur jaredditoui

Heureusement que tu dis ça sous ce compte HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ce ne serait pas crédible sinon hihi
Contenu sponsorisé
Message Re: Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Edition n°10 (15/09) Rentrée 1982

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Annexes :: Le Kiosque à Journaux Sorciers :: Parseltongue's Venom