BELLUM PATRONUM


Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

(F) Chloé Moretz (fille rebelle et petite soeur)
Répondre au sujet
avatar
recherché par Les autorités
recherché par Les autorités

Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 1997
Message (F) Chloé Moretz (fille rebelle et petite soeur)
par Ethan Williams, Mer 2 Nov 2016 - 12:54 (#)
Bethany (libre)
Williams
ft. Chloé Moretz (au choix)
sang-mêlée
21 ans (va sur ses 22 ans)
Celibataire
Orientation sexuelle au choix
Medecine Magique (de préférance)
patronus au choix
tendances pro-ordre comme le reste de sa famille
crédit images
Et plus

* Bethany est la dernière née de la famille Williams. Elle a une soeur aînée, Morrigan qui a deux ans de plus qu'elle.
* Elle a un rude caractère, Forte tête, rebelle sur les bords, elle a du mal à se plier à l'autorité, sauf à celle de sa mère.
* Elle aime sa famille plus que tout, bien que depuis toujours, sa relation avec son père est compliquée.
* Elle est très proche de sa mère. Elle espère qu'un jour, ses parents se remetteront ensemble, bien que sa mère a refait sa vie et que son père aussi (elle n'est pas encore au courant pour la relation de son père)
* Bonne élève, elle se fait pourtant remarquée par un comportement à la limite du raisonnable.
* Elle est dure et exigeante avec elle même et elle cherche la reconnaissance de son père bien qu'elle ne le montre pas.
* Elle est proche de sa soeur (lien à voir avec la personne directement )
* Elle en veut à son père d'être devenu un fugitif, elle croit qu'il l'a encore abandonné comme lorsqu'elle était gamine.
* Bethany ne supporte pas ce qui se passe actuellement à Poudlard, mais le cache à sa soeur.
* Sa relation avec son patronus est libre, de même que ses activités scolaires. Il va de soi qu'elle ne sera pas préfète, vu qu'elle passe son temps à braver le règlement au grand dam de son père et sa soeur.
Ethan
Williams
ft. Christian Bale Depuis toujours, elle pense qu'il aime les abandonner, elle et sa sœur. Elle ne comprend pas qu'il soit aussi absent. Elle ne comprend pas que son boulot le pousse à être loin d'elle et qu'il ne le fait pas de gaieté de cœur. Et quand il est là, elle se montre odieuse avec lui. Elle l'aime, c'est son père, mais elle n'arrive pas à comprendre pourquoi il fait passer sa carrière avant sa famille. Les disputes ? C'est de sa faute. Les larmes de sa mère ? C'est aussi de sa faute. Le divorce, l'est également. Et puis, il y a eu l'accident durant l'une de ses missions. Et elle a eut peur. Et elle s'en est voulu. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle le déteste, malgré ce qu'elle a bien pu lui dire. Elle est fière d'être sa fille, d'être une Williams, mais c'est juste... Compliqué. Depuis qu'il est à Poudlard, elle le fuit, par tous les moyens possibles. Elle voudrait faire abstraction, comme sa sœur, mais elle n'y arrive pas. Ils se disputent beaucoup. Elle a vingt ans, ce n'est plus une enfant. Puis, son père disparaît de nouveau il y a quelques mois. Elle a eut un rictus quand elle l'a appris de la bouche de Morrigan. Normal. Un nouvel abandon. Elle ne sait pas, ne comprends pas ce qui a poussé son père à partir une nouvelle fois. Quant à elle, elle se sent de plus en plus à l'étroit à Poudlard. Elle rêve de liberté, elle rêve de rejoindre les résistants. Elle sait qu'elle y retrouvera certainement son père fugitif. Peut-être que ce sera l'occasion de partir sur de nouvelles bases ?   

Morrigan Iljana
Williams
ft. Emma Watson Les deux soeurs sont très proches, ce qui est surement dû aux absence répétées de leur père. Avec seulement deux ans de différence, elles étaient toujours ensembles, quand ce n'était pas avec des amis du voisinage. En grandissant, elles se sont découverts des caractères différents, mais cela ne les a pas éloignées. Au contraire, elles se complétaient. Elles pouvaient toujours compter l'une sur l'autre. Cependant, il y a bien une chose qui les sépare, c'est leur père. Si Morri a toujours cherché après son père, l'accueillant avec le sourire, Beth elle était plus froide. Ca a souvent été à l'origine de dispute, la grande essayant d'expliquer à la plus jeune le pourquoi du comment. Aujourd'hui encore c'est un sujet de dispute, d'autant plus maintenant qu'il est un fugitif et qu'il les a laissées à Poudlard. Surtout après qu'il les ait poussé à prendre la marque. Morri en tout cas a assez mal pris cette obligation, bien qu'elle en comprenne la nécessité.
D'un autre côté, elles ont été pendant des années la confidente de l'autre, gardant les secrets de l'autre, même envers leur parent. Quand Morri a décidé de devenir une Auror, c'est d'abord vers sa soeur qu'elle a cherché du soutien. Aujourd'hui, l'atmosphère pesante de Poudlard est lourde pour les deux, surtout que chacune pense à partir, même personne n'en parle encore, de peur de la réaction de l'autre ? Même avec toute leur complicité, l'abandon est quelque chose que Morri ne veut pas faire à sa soeur et c'est bien la seule personne qui la retient en arrière, contrant son envie de se battre par sa volonté de la protéger. Après tout, elle est la grande soeur et quand leur père est absent c'est à elle de veiller sur Beth (surnom que Morri a souvent donné à sa soeur petite et qui pourra être resté), même si cette dernière ne le voit pas/plus forcément d'un bon oeil. 


Dernière édition par Ethan Williams le Mar 16 Mai 2017 - 11:43, édité 7 fois
avatar
recherché par Les autorités
recherché par Les autorités

Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 1997
Message Re: (F) Chloé Moretz (fille rebelle et petite soeur)
par Ethan Williams, Mer 2 Nov 2016 - 12:55 (#)
Titre
happiness can be found even in the darkest of times
Merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout et j'espère bien la voir prise un jour Han! Brille Elle est très attendue par sa soeur aînée et son père et sache que si tu as la moindre question, la joueuse de Morrigan, comme moi-même, sommes présents presque tous les jours sur le forum, donc n'hésite surtout pas !
En ce qui concerne le prénom, je l'utilise pas mal dans ma fiche, mais si tu ne l'aime pas, il sera possible de le mettre en second prénom. Sache que son père et la frangine l'appelleront Beth ou Bethany Brille
Les points négociables: L'avatar est négociable, mais j'avoue que j'aime beaucoup Moretz, elle est mignonne et tout Brille Bref, dans tous les cas, si elle ne te plaît pas, il faudra impérativement qu'elle soit blonde, pour ressembler à sa mère (La mère des filles est représentée par Diane Kruger, pour te donner une idée de ce que nous aimerions) . Il faut également qu'elle fasse vingt ans, l'âge de Bethany en somme !
Tout ce qui est patronus, orientation sexuelle est au choix. De même que les études, même si j'aimerais bien qu'elle soit en Médecine Magique, mais après, je ne force pas.
Les liens ne sont qu'une base, il sera possible d'arranger le tout plus tard.
Grand sous-titre
Le mot de la fin maintenant Brille sache que si tu nous rejoins das cette belle famille, on te construira un palais en cookies double chocolat et on te promet des rps de fifous et pleins d'amour !
 

(F) Chloé Moretz (fille rebelle et petite soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet