BELLUM PATRONUM

Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

(M) Stephen James - Je découperai ton corps (amour interdit)
Répondre au sujet
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 2411
Message (M) Stephen James - Je découperai ton corps (amour interdit)
par Delliha A. McLeod, Ven 11 Nov - 22:44 (#)
Ayden
Nom au choix
ft. Stephen James
Sang Impur (au choix)
26 ans
Célibataire
Hétérosexuel
Médecin légiste en formation (négociable)
patronus
Tendance pro-ordre
crédit images
Et plus
Ayden se résume en un mot : "passion". C'est un passionné de la vie en général, de la connaissance. Sa curiosité est intarissable et aime comprendre les choses, les décortiquer pour  découvrir le fonctionnement des choses. C'est pourquoi il s'est rapidement tourné vers la médecine, fasciné par le corps humain.

Cette passion le rend assez froid aux premiers abords : il réfléchit, pense, analyse ce qui l'entoure. Sa connaissance le rend confiant. Le premier abord est difficile, noyé dans un mystère dont il a à peine conscience. De part son physique imposant, il intimide souvent. Pourtant, cela fait partit de son charme : la séduction n'est pourtant pas ce qu'il y a de plus commun pour lui, mais il reste ouvert au monde. Il déteste les choses futiles, les choses inutiles. Tout doit avoir un sens, les personnes superficielles n'ont pas à intégrer son cercle. Ce dernier est choisi avec soin : il fait confiance lentement, s'ouvre lentement, mais c'est un ami extrêmement fidèle. Ces amitiés, il en prend soin, et la communication est pour lui quelque chose d'important : se dire les choses, arranger les choses, trouver des solutions, passer outre.

Ayden a un petit côté dominateur, voir même provocateur : il aime avoir le contrôle sur une situation, sur lui, sur ce qu'il fait. Un petit côté tyrannique probablement, qui peut être source d'angoisse, d'agacement ou de colère lorsqu'une situation lui échappe. Il accepte très mal l'échec : il veut être le premier,  être le meilleur, être sur le devant de la scène ; même si il ne le montre pas si aisément. C'est un adversaire parfois effacé, mais pourtant redoutable.

Ayden peut donc est sujet à ces colères froides, assez dévastatrice. Silencieux, calme, longtemps, trop longtemps. Mais sa colère doit s'exprimer, et cela peut être fait de manière violente. Ces colères peuvent se retrouver dans ses rares relations : il n'accepte pas les mensonges, la tromperie. Bref, Ayden rime à passion.

Ayden croit en ses valeurs, qui peuvent différer des autres. L'amitié est important, la confiance, la sincérité. L'égalité. Un point particulièrement important.

Ayden doit avoir un sang-impur : il peut avoir une famille, comme l'avoir perdu, ou avoir été orphelin. Néanmoins, la famille (ou les amis, encore une fois), doit lui paraître important. Cela reste néanmoins quelqu'un d'assez indépendant, autonome, mais qui a besoin d'être entouré pour avancer. La solitude, ne lui sied que par moment. Et il est orienté pro-ordre.

Ayden n'est pas aussi calme qu'il le laisse penser : c'est un petit rebelle dans l'âme, toujours actif, voir même provocateur dans certaines situations. Il a un avis sur tout (même si il ne le crie pas nécessairement haut et fort, sauf si cela touche à ses convictions profondes). Il aime bien plaisanter, faire quelques farces à ces amis. Il est actif, il a besoin de se défouler : sport, sortir, étudier, lorsque son temps libre lui permet. Sinon, il devient rapidement aride. Ayden est quelqu'un de vivant, sociable, asse tactile mais il a apprit de se méfier de certaines personnes (non, non, je ne parle pas que des sang-purs roll )

Ayden peut avoir un attrait pour l'eau, la natation, ou même les animaux aquatiques.

Delliha A.
McLeod
ft. Taylor Warren Elle a tout pour lui déplaire : petite princesse superficielle, issue d'une grande famille de sang-pur... Un concentré de ce qu'il exècre le plus sur Terre. Ces enfants nés avec une cuillère en or à la bouche, qui ne connaisse pas les valeurs de la vie, du travail, ou même du respect... Il est parti sur des aprioris, simplement froid, méfiant, voir désagréable et mauvais. A Poudlard, ils ne se fréquentaient pas. Ce fut néanmoins à l'hôpital qu'ils rencontrèrent. Elle, externe, lui interne. Elle interne, lui embauché. Elle, patiente, lui simple observateur. Les gardes rapprochent. La communication est assez tendue, pourtant elle a réussi à balayer certains aprioris : elle est plus qu'un simple nom. Il y a une tension palpable, cette envie que l'autre lui appartienne, de balayer le reste, de dominer l'autre.
[Ce que la joueuse veut très très fort  ] Un lien entre amour et haine. C'est avec toi et en rp, que tout se décidera. Personnellement, j'imagine un lien "amoureux" non-assumé, si fort, que l'un tentera de faire l'autre à son image. Les idéaux fondamentalement différents poseront problème, la famille sang-pure de Delliha aussi. Rien ne va être calme, ou simple.   A noter : Delliha est promise IRP.  Elle est chez les Woundeaters, mais ce lien peut donner lieu à de nombreux bouleversement : seul le rp nous le dira Robert47cm
E. Angelo
Borghese
ft. Jamie Dornan Ils ne s'aiment pas, c'est clair depuis des années. Du temps qu'Angelo voyait (il est aveugle), ils se sont battus. Si les deux ont oublié depuis longtemps les raisons de cette lutte, ils n'ont pas oublié leur haine. (On peut trouver le sujet de la bataille ensemble) Comme il s’est rapproché de Delliha, Angelo n’appréciera pas leur relation naissante, ni qu’elle puisse s’intéresser à lui. S’il doit prévenir Ayden de faire attention à la serpentarde, de ne pas lui faire du mal, et de ne pas trop s’en approcher, quitte à lui balancer son poing sur la gueule, il est prêt à le faire. Entre les deux ennemis, la guerre est ouverte. 
Le comportement "protecteur" d'Angelo, prouve probablement que Delliha n'est pas ce qu'elle paraît.

Slaine N.
Lenaghan
ft. Magdalena Zalejska Même maison, fréquentations similaires, mêmes soirées. Même tempérament de feu, mêmes convictions. Sauf qu'il est plus vieux. Qu'avec un peu de recul il veut juste lui éviter de réellement se mettre dans la merde ou d'ouvrir les yeux sur certaines choses. Elle n'a pas de famille : sa famille se sont ses amis, et Ayden. Il est un repère, il est le roc qui ne vacille pas. Elle est capable de venir se confier à lui. Il connait ses amis (Alec S. Vladinovitch, Andreas C. Litz et Aleksandar S. Kavinsky), il peut les fréquenter aussi. Sauf qu'il sait aussi, qu'ils ont une prépondérance à faire des conneries, à les accumuler. Rien de bien méchant. Jusqu'au jour où cela peut déraper. Il veille sur elle, plus ou moins dans l'ombre. Ils se râlent parfois dessus, se disputent même, mais cela ne change pas qu'ils s'apprécient. Ils savent se serrer les coudes.

And they told me I was holy,
but i'm just sovereign of my pain

Spoiler:

Dernière édition par Delliha A. McLeod le Sam 6 Mai - 22:35, édité 7 fois
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 2411
Message Re: (M) Stephen James - Je découperai ton corps (amour interdit)
par Delliha A. McLeod, Ven 11 Nov - 23:33 (#)
Viens, on est bien
happiness can be found even in the darkest of times

T'es toujours là  Brille  ? C'est merveilleux  ceymwaPedro Sache que tu auras des cookies et toute ma dévotion, si tu craques hihi C'est bien de craquer.... CRAQUE  Robert47cm

Si le scénario te plait, n'hésites pas, si tu as des questions ou autre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je vais néanmoins tenter d'en anticiper, certaines Hum

Les nom et prénom : Entièrement négociable HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Fais-toi plaisir, tout simplement Seb

L'âge : Idéalement, j'imaginais Ayden plus vieux que Delliha et être fraîchement diplômé Hum Donc cela peut bouger, tant que cela reste cohérent avec la règle du forum (5 ans d'écart max avec l'âge de l'avatar), et qu'il reste un peu plus vieux qu'elle.

L'avatar : Le point probablement le plus sensible hihi J'y connais pas grand chose en célébrité, donc elle est évidemment négociable. Il faut que l'avatar te plaise (et à moi aussi Hide ). J'imaginais Ayden avoir un style assez décalé, puisant dans ses origines moldues (piercing, tatouage ou autre Hum), qui puisse vraiment contraster en faite avec les origines cucul-coincées des sangs purs Nih

Le caractère : BON OKAY J'AVOUE wuuuuut Je me suis peut-être un peu emballé ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Evidemment que cela peut être modifié ceymwaPedro Les points les plus importants restent qu'il sait ce qu'il veut, qu'il n'est pas perdu dans sa vie Hum Et qu'il reste assez accroché à ses valeurs et ses origines. Idéalement, j'aime les caractères explosifs, que cela puisse avoir une influence sur les rps. Delliha est beaucoup plus discrète et très pudique, il faut quelqu'un qui puisse la secouer Nih et la faire parler, ressentir, lui donner envie de bouger ses fesses pour obtenir ce qu'elle veut Robert47cm (toi quoi, si jamais tu n'avais pas compris  hihi )

Le métier : Oh bah.... Libre aussi. J'ai imaginé quelque chose d'assez lugubre, voir macabre, je ne sais pas pourquoi gérardrpz Après il faut savoir que Delli est donc en médecine (et est aussi malade), donc ca me semblait juste plus simple HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc, pareil, si cela ne te plait pas, prend quelque chose qui t'éclate, on s'arrangera ensuite Seb

Les liens : Hen ! Hen ! C'est à voir avec les personnes jaredditoui Mais tu es là pour t'approprier le personnage, si quelque chose te semble incohérent, que tu imagines autre chose, on va pas te manger (sauf moi hihi )

BREF  Queen Sou
Je suis impatiente Brille Et j'espère te voir débarquer bientôt Brille

And they told me I was holy,
but i'm just sovereign of my pain

Spoiler:

Dernière édition par Delliha A. McLeod le Ven 30 Juin - 8:34, édité 1 fois
Criside
Invité
Message Re: (M) Stephen James - Je découperai ton corps (amour interdit)
par Criside, Ven 30 Juin - 0:33 (#)
Je crois bien... que je suis là.
De retour pour te jouer des mauvais tours Hot

(M) Stephen James - Je découperai ton corps (amour interdit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet