BELLUM PATRONUM


Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

édition numéro 1 (20.12.82)
Mischief managed
avatar
Mischief managed

Répartition : 26/04/2013
Hiboux Envoyés : 271
Message édition numéro 1 (20.12.82)
par No one, Sam 24 Déc - 16:11 (#)
daily protest
édition du 20 décembre 1982
Parce que le Ministère se fout de votre gueule.
Parce que le monde magique est en train de sombrer.
Parce qu’il faut lutter.
Nous écrirons pour vous révéler ce qui vous est caché.
Pour ne pas les laisser gagner.
Pour venger ceux qui sont morts.
Nous ne sommes personne.
Nous sommes tout le monde.
Nous sommes la Résistance.

Si vous n’êtes pas en accord avec nos propos, nous vous conseillons de fermer votre journal. La vérité peut choquer.

La vérité sur les disparitions Ils ont été nombreux à disparaître depuis la Coupe du monde, sans que personne de l’administration ne semble vraiment s’en inquiéter. Pourtant, ceux qui ont été kidnappés n’étaient pas partis en vacances et leur absence aurait dû réveiller les aurors et le Ministère. Nous savons maintenant qu’ils n’avaient aucun intérêt à s’occuper de ceux qui avaient été enlevés : les actions prises actuellement par le gouvernement démontrent que le jeu a changé et que le bien-être de tous les sorciers n’est plus une priorité.

Vous devez savoir ce qui s’est passé. Ce qui leur a été fait. Ceux qui sont disparus ont été enfermés dans un Complexe quelque part en Écosse.  Les Disciples de Shacklebolt – ceux qui étaient supposés nous protéger – leur ont fait subir le pire, à eux et leur patronus. Pendant que le Ministère se tournait les pouces, des gosses et des adultes souffraient, enfermés. Il est rendu à ce stade, le monde sorcier. Et personne n’a bougé jusqu’à récemment.

Difficile de passer sous silence ce qui s’est passé le 31 octobre. (Difficile mais pas impossible, vu le mutisme de la Gazette.) Ce soir-là, des membres de l’Ordre se sont courageusement battus pour libérer ceux qui étaient disparus depuis plusieurs mois. Ils y sont parvenus, mais certains ont donné leur vie dans cette bataille qui n’est relatée nul part, qui ne sera même pas dans les livres d’histoire de la magie si nous n’agissons pas. 11 morts chez l’Ordre, 17 chez ceux qui étaient disparus. Veillons à ce qu’ils ne soient pas morts en vain.
La marque et de nouveaux morts Depuis l’élection du nouveau ministre, les évènements se sont précipités. Si vous êtes parmi les heureux élus qui ont décidé de ne pas prendre la marque imposée, vous devez probablement errer désormais dans les landes anglaises. Parce que c’est le prix à payer, pour ne pas obéir aveuglément au gouvernement : être obligé de fuir, de quitter ses proches et sa tranquillité, en étant fiché comme fugitif. Nous conseillons fortement à ceux qui lisent ce journal d’aider ceux qui sont dans cette situation, s’ils venaient à croiser leur route. Nous ne pouvons donner le nom d’aucune planque par mesure de sécurité, mais plusieurs existent. Résistez.

Dernière nouvelle : D’anciens disparus sont allés voir les aurors pour leur parler de ce qui s’est passé au Complexe et pour dénoncer les disciples. L’un d’eux, Tommy Mcguire, est disparu dès le lendemain. Il n’a toujours pas été retrouvé jusqu’à maintenant. Le cadavre de l’autre, Marcella Feddington, a été retrouvé sur la jetée du Westminster Millennium Pier mardi matin. Les autorités ont évoquées l’hypothèse du suicide et l’affaire a rapidement  été classée. Si vous avez été kidnappé et que vous avez été libéré, soyez prudent : personne ne vous croira et vous risquez votre vie. Ces cons se foutent de vous.

Sachez que vous n’êtes pas seuls. Vous pouvez nous contacter en cas de danger. Nous vous trouverons.
 

édition numéro 1 (20.12.82)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Les Annexes :: Le Kiosque à Journaux Sorciers :: Daily Protest