BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

bringing darkness - nectair
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair Empty
Message bringing darkness - nectair
par Guest, Ven 6 Jan - 14:27 (#)
“ Olympias Nectair Black ”

vingt-ans
gryffondor
offensive magique
patronus akita inu
sang-pur
who i am
Fiche de Présentation → Clic.

i want you

+++
© GASMASK

Spoiler:
 


Dernière édition par O. Nectair Black le Lun 10 Avr - 16:19, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Guest, Ven 6 Jan - 14:27 (#)
“ Sebastian Prince ”
Sebastian est un cousin de Nectair. Et l'importance que Nec porte à sa famille est indéfinissable. De plus, Seb a passé beaucoup de temps chez les Black, depuis tout petit. Ils sont proches et traînent beaucoup ensembles, malgré leur différente maison. Ils sont dans la même année et la même branche de cursus scolaire. Mais même s'ils s'entendent bien, parfois les remarques fusent entre les deux cousins. Ils sont alors en froid mais jamais pour bien longtemps...
“ Niamh K. Black ”
D'abord cousine, Niamh est l'alliée absolue de Nectair. Elle l'a un peu taquiné sur le fait qu'il soit à Gryffondor certes, mais à toujours fait attention à lui d'une façon admirable. Elle à toujours fait attention à ses fréquentations et à même essayé d'arranger sa relation avec son frère jumeau, Lakhshan. Jamais il ne la remerciera assez pour tout ça... Puis elle fait partie de la famille et c'est très sacré pour Nec.

“ L. Lakhshan Black ”
Lak est le cousin de Nectair et ça, il ne peut pas le nier. Fut un temps, auquel Lakhshan était toujours élève à Poudlard, ils se détestaient presque. Enfin, Lak détestait Nectair à cause de sa maison. Mais entre sa carrière et son retour à Poudlard, il semble s'être calmé et les tensions sont redescendues. Pas oubliées pour autant... Ils se ressemblent tellement et vu que le modèle direct de Nec à disparu, il se base discrètement sur son cousin. Mais il suffit d'un minuscule problème pour que ça explose. Toutes les insultes et coups sont permis. Néanmoins, la famille c'est la famille...
“ Cassiopeia Beurk ”
Cassiopeia est la tante de Nectair, Beurk de nom mais Black de sang par sa mère. Elle a un don de voyance mais se retrouve seule pour le moment chez elle, son mari emprisonné à Azkaban et son fils mort.. Nec aime rendre visite à sa tante dont il s'occupe comme il s'occupe de sa propre mère depuis le décès de son père. Après tout, oui, il en a pris l'habitude. Il se montre du mieux qu'il peut, toujours poli et doué comme sa famille l'a toujours voulu. Cassio sait qu'il a fait la promesse de devenir mangemort et de porter la marque et elle veille du coin de l'oeil à ce que tout se passe bien pour lui, en le poussant un peu vers Regor. Elle a d'abord douté de lui comme tous les autres membres de la famille à cause de sa maison mais maintenant elle considère presque comme son propre fils, ce qui tourne vraiment à l'obsession vers un côté malsain.

“ Eren D. Lestrange ”
Nec est un Lestrange par sa maman et Eren un Black par sa mère aussi. De ce fait ils sont donc des cousins éloignés. Cousins, oui, mais ils se considèrent presque comme des meilleurs amis. Ils ont grandis dans les mêmes valeurs et aiment persécuter les né-moldus ensemble. C'est marrant. Ils s'amusent bien, tous les deux. Sauf quand parfois le Serpentard abandonne un peu le Gryffondor à cause de ses couleurs. Mais Nec à l'habitude. Après tout, trop d'Eren tue Eren non ?
“ Regor G. Black ”
Regor est le grand cousin de Nectair. Tous deux se ressemblent assez, au niveau des divergences d'opinion par rapport à ce que leur famille leur a appris. Nec adopte le point de vue de Reg sur les Black et ils sont assez proches. Nectair lui fait une totale confiance. Cependant son cousin est assez secret et il doit lui tirer les vers du nez pour une simple petite confidence. Nec n'ose pas, contrairement à Reg, s'opposer à sa famille. Mais au fond le professeur de divination est devenu le nouveau modèle du garçons après a mort de son père, surtout qu'il s'intéresse maintenant à l'ordre au lieu des mangemorts et Regor adhère à cette idée.



Spoiler:
 


Dernière édition par O. Nectair Black le Lun 3 Juil - 0:50, édité 14 fois
Guest
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Guest, Ven 6 Jan - 14:27 (#)
“ Women ”
“ Angharad Lannister ”
Angharad n'est autre que la fiancée de Nectair. Forcés par la famille, les deux jeunes ne sont pas vraiment heureux de se retrouver liés. Ils s'évitent, se détestent presque. Nectair fait un effort pour se rapprocher de la jeune serdaigle, mais à contre coeur. Ils s'envoient des pics à chaque fois qu'ils se voient, incapable de se supporter. Nec à pour rôle de remettre Angharad sur le droit chemin : en féminisme et sur le bord mangemort. Mais lui-même n'est plus sûr de son parti, ce qui complique les choses... Néanmoins, il finissent après longtemps par commencer à s'apprécier.
“ Dylan L. Croupton ”
Dylan a essayé de se suicider et ça déplaît beaucoup à Nectair. Il est trop protectif envers ses amis et savoir ça le rend totalement fou. Il passe ses journées à surveiller, de près ou de loin et avec l'aide de son cousin Seb, la jeune serpentard. Elle est aussi accro à l'alcool, tout le contraire du gryffondor. Il essaye tant bien que mal de lui faire perdre cette habitude à la bouteille et se confie parfois à elle sur ses ressentis... Nec l'embarque souvent dans ses milles et un coups pour la distraire de tout ce monde mauvais, tout en la surveillant quand même de près sur l'alcool.

“ Morrigan Williams ”
Au tout début, Morrigan ne connaissait pas le nom de famille de Nectair. Situation qui a bien plus au jeune gryffondor : pour une fois qu'on ne le jugeait pas sur ça famille, lui pourtant bien différent des autres Black au fond même si parfois il ne le laissait pas paraître. Ils se sont croisé à la bibliothèque, Morri proposant un livre d'offensive étant donné leur cursus comment à Nec. De là a commencer leur relation neutre. A voir comment Nec a réagi par rapport au sang-mêlé de la serdaigle et elle de son côté à son arbre généalogique... Rester sur une bonne relation amicale ou de la méfiance, du défi ? En tout cas on joue avec le feu.  
“ P. Murphy Prewett ”
Murphy connait les deux personnalités de Nectair : celle dans la salle commune des Gryffondor et celle à l'extérieur de celle-ci. Dans les couloirs et en dehors de ce refuge, ils font comme s'ils ne se connaissaient pas. Ne se calculent pas. Cependant Nec apprécie Murphy, c'est une bonne amie. Et sang-pur, même si de l'autre côté de son père neutre sa mère est une Weasley. Il la trouve sympathique et profite de ces moments nocturnes et matinaux dans la tour en sa compagnie quand il le peut. Après tout, ne s'intéresse-t-il pas tout de même un peu à l'ordre ?

“ Blue L. Nightingal”
Blue est la colocataire d'Angharad. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, mais leur relation dépend du moment et de l'humeur de Nectair. Une fois il peut apprécier les blagues et la bonne humeur de la poufsouffle qui lui distrait de ses mornes pensées au sujet de son père. Il peut même carrément jouer le jeu de l'ironie pour faire chier encore un peu plus sa fiancé qui le repousse sans arrêt pour le moment. Parfois, lui aussi veut rire un bon coup et oublier les problèmes. Mais ce n'est pas toujours évident. Ce n'est pas toujours le moment propice. Dans ces cas-là, quand Blue vient engager la discussion auprès de lui, il la remballe en lui renvoyant son passé à la gueule. Après tout, n'est-ce pas elle aussi une traître à son sang comme son père le lui a répété plusieurs fois ?
“ Charlie de Breteuil ”
Charlie était à Gryffondor avant de disparaître du château, et c'était une préfète. Elle a bien connu Nectair pour avoir du le reprendre en main après ces petites bêtises habituelles. De là Charlie aurait eu un petit mépris de Nectair vis-à-vis de son comportement mais aussi de son nom et de sa fréquentation avec Murphy, sa meilleure amie. Elle n'aurait pas confiance en lui, pendant que lui de son côté s'amuserait à essayer de sortir la préfète de ses gonds en jouant avec sa patience proverbiale. Cependant Charlie n'a plus eu de nouvelles de Murphy et aurait essayé d'en avoir via le biais de Nectair, vu qu'elle sait que tous deux sont en contact, tout en gardant toujours sa méfiance, voir plus. Comment vont évoluer leur relation ?

Spoiler:
 


Dernière édition par O. Nectair Black le Jeu 18 Mai - 21:28, édité 10 fois
Guest
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Guest, Ven 6 Jan - 14:28 (#)
“ Men ”
“ Sacha A. Miller ”
Sacha est le cousin de Nectair, également le frère aîné de Lakhshan et de Niamh. Sauf que celui-ci a été renié par les Black étant donné qu'il est cracmol et personne n'est au courant de ça, ni Nec, ni lui. Ils se sont rencontrés par hasard et il lui a sortit le même mensonge flou sur ses origines. Nectair se méfie de lui, il sent que quelque chose cloche derrière ce masque. Néanmoins, Nec assiste de temps à autre à ses spectacles illusionnistes pour se distraire de la mort de son père...
“ Ryan A. Rosier ”
Ryan est le garde-chasse de Poudlard, mais avant tout un Rosier. Nec le considère un peu comme son oncle étant donné leur deux familles très proches. Mais malgré que Nectair soit un Gryffondor, ce n'est pas un élève modèle et il a déjà été envoyé plusieurs fois chez le garde-chasse pour des punitions diverses. Leur caractère se ressemble au niveau de la colère et ils s'amusent à s'envoyer des pics à tout bout de champ. Pour rigoler bien sûr. Ou pas.

“ Zéphyr  N. Lannister”
Zéphyr est le cousin d'Angharad, qui est elle-même la fiancée de Nectair. Zéph' n'est pas contre le fait d'unir un Black à une Lannister, d'autant plus que Nec s'entend bien avec les jumeaux et Sebastian. Pas de problèmes à ce niveau-là. Sachant que ce n'est pas la grande entente avec le Gryffondor et la Serdaigle, il essayerait même d'améliorer les choses. Mais il reste quand même suspicieux, envers la personne et non le nom. Il adore Angharad et en est protectif, il cherche les moindre failles chez Nectair...
“ Archibald Dragonneau ”
ils ont tout les deux un point commun : ils ont perdu un proche. Le père de Nectair est mort quand il avait seize ans, cependant il n'a jamais réellement cherché les causes directes de son décès, même s'il a sa petite idée. Archi, lui, a perdu ses deux parents et son frère. Nec, d'une certaine manière, le comprendrait. Quand il te regarde, il imagine perdre sa mère et ça lui est insupportable. Du coup il se montre sympathique avec Archibald, de plus que même si celui-ci est un sang-mêlé, il descend tout de même d'une famille pure aussi. Nec pourrait te poser aussi quelques questions discrètement sur les moldus vu que t'as vécu après l'accident avec tes grands-parents moldus. Il s'éloigne discrètement de sa famille et se renseigne un peu sur leur façon de vivre etc, il n'est plus certain de suivre les tendances pro-mangemort de sa famille. Nec a vraiment du mal avec le décès de son père, il ne réalisé toujours pas, il a besoin de se changer les idées. De temps en temps, Archi pourrait lui montrer quelques animaux fantastiques dans la forêt ou quoi pour le distraire, et en échange Nec l'emmène dans certaines de ces conneries pour le divertir lui. En résumé, mon idée serait un lien de soutiens entre les deux garçons et de sorties, etc quand ils se voient pour se distraire un peu du poids qu'ils trainent

“ E. Angelo Borghese ”
Nectair et Angelo partagent le même dortoir chez les Gryffondor. D'ailleurs, Angelo est l'un des rares sang-mêlés que Nectair apprécie, contradictoirement à ce que sa famille lui enseigne. C'est son ami, merde un peu. Le dortoir, c'est le lui de refuge du jeune Black et l'aveugle ne fait que le rendre meilleur. Ils rigolent ensembles le soir, font des conneries. Nec passe outre l'handicape de son ami pour s'amuser. Mais en même temps, comme il le fait pour Dylan, il garde un oeil attentif sur les bouteilles de l'alcoolique. Il fait équipe avec Hope, le patronus d'Angel, pour faire en sorte que son pote ne finisse pas une fois de trop mort bourré. Nectair est heureux d'avoir un ami au milieu de tous ses rouges et ors insupportables pour la plupart.
“ Eliandre H. Malefoy ”
Eliandre et Nectair sont des cousins éloignés par leur mère à tout les deux qui sont des Lestrange. Tous les deux ils sont quasi pareils mais surtout une chose les relie : leur famille. D'une certaine façon ils ont horreur d'eux ou de leur façon de penser dans tous les cas. Ils se comprennent sans pour autant en parler explicitement entre eux. Ils trainent ensembles sans se soucier de ce que pensent les autres quand ils voient un gryffondor et un serpentard, pour combler leur insécurité etc. Ils auraient réellement commencé à trainer ensembles aux réunions de famille Lestrange et auraient naturellement gardé contact à Poudlard. Ils se sont fait aux silences, aux tapes sur l'épaule pour remotiver un peu le moral de l'autre mais sans plus. D'une autre part ils sortent d etemps en temps pour se changer les idées pendant les temps libres : Nec force Eli à monter sur un balai et Eli fait monter Nec à cheval. Ils font découvrir à l'autre leurs autres points d'intêrets, etc... Ils font des paris stupides pour s'amuser....

Spoiler:
 


Dernière édition par O. Nectair Black le Lun 26 Juin - 20:51, édité 7 fois
Guest
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Guest, Ven 6 Jan - 14:28 (#)
à vous ! Robert47cm Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Invité, Ven 6 Jan - 14:39 (#)
Je veux un lien cousin jaredditoui En plus on a plus ou moins le même âge, Seb a surement été dans la même classe que toi (il est en offensive magique) de la première année jusqu'à cette année puis qu'il est parti un an de l'école pour voyager, il a donc perdu un an à la rentrée la wuuuuut
Donc ils doivent bien se connaître HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Guest
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Guest, Ven 6 Jan - 14:53 (#)
Forcément Robert47cm
Tu verrais un lien plutôt comment ? Seb apprécierait Nec malgré qu'il soit à Gryffondor ou se serait tendu ? Hum
Enfin, Nec rejette quand même les né-moldus et quelques sang-mêlés... jaredditoui De toute façon ils sont cousins, pas le choix hihi
Invité
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Invité, Ven 6 Jan - 15:00 (#)
Faut voir Hum Certains points du caractère de Nectair pourrait faire tiquer Sebastian, je pense, genre que c'est "indigne" de leur famille de se comporter comme ça et tout athanaditnon Après c'est son cousin, donc un membre de sa famille, donc sauf si Nectair agit vraiment mal Seb le détesterait pas wuuuuut Ilvoudraitleremettresurledroitchemincomportemental/PAN Genre il lui dirait d'arrêter d''agir comme un Gryffondor athanaditnon

Faudrait voir aussi comment Nectair à prit l'homosexualité de Seb, vul'époqueilpourraitcomplètementmalleprendre dead

Mais si jamais ils s'entendent bien, comme ilssont vraiment du même âge je les vois bien être régulièrement ensemble HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et il a raison pour les Nes Moldus et SM jaredditoui Même si Seb n'est pas extrémiste il porte très peu d'intérêt aux NM et les considère généralement comme inférieur Hum
Guest
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Guest, Ven 6 Jan - 15:06 (#)
Nec ne montre pas qu'il s'intéresse du côté de l'ordre Hum Il se pose des questions pour le moment quoi RIP Il reste pro-mangemort scary
Pour l'homosexualité il ne le prendrait pas mal, pour lui ça ne change rien à la personne que Seb est jaredditoui Puis c'est de la famille donc il peut pas te laisser tomber pour ça athanaditnon
Donc ouais, je les vois bien traîner ensemble et beaucoup de positif, même si Seb peut lui faire des remarques et vice-versa  hihi Du coup ils peuvent avoir des phases où ils se râlent dessus hmf Et d'autre où ça va très bien Yeah! Après ça peut évoluer en fonction de quel côté Nectair se rangerait Hum
Invité
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Invité, Ven 6 Jan - 15:15 (#)
C'est bien reste pro mangemort jaredditoui
Même si honnêtement, Seb ne l'encouragerait clairement pas à prendre la marque. GNOE Lui même, même s'il est complètement pro sang pur à 100%, refuse de la prendre, il considère le mouvement de Vous Savez qui comme trop violent et parfois incompréhensible et pense qu'on peut arriver au même résultat sans bain de sang. GNOE Donc si Nectair lui dit qu'il a des doutes sur la marque, il ne l'engueulerait pas à ce propos, il l'encouragerait au contraire a yréfléchir et n'en parlerait pas aux autres Hum
BonparcontreilestpasduuuuutoutProOrdreheinfautpasdéconner/PAN

Et tant mieux pour l"homosexualité alors Brille Vive la famille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO En plus vu que Seb était souvent chez les BLack, il ont pu se connaître enfant aussi jaredditoui

Donc ouais c'est cool, on part sur quelque chose comme ça ? Brille Ils sont souvent fourrés ensemble, se font parfois (Souvent HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) des remarques sur le comportement de l'autre ettoutettout avec les fameuses phases hihi Genre si Nec fait trop son Gryffondor ou que Seb fait trop...Jesaispasquoimaistrop, ils se raleraient dessus, et puis après ça va mieux et tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et oui l'évolution est complètement possible du coup Hum
Guest
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Guest, Ven 6 Jan - 15:18 (#)
On part sur ça alors ! hihi
Puis oui carrément, ils doivent se connaître depuis petits jaredditoui Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Invité, Ven 6 Jan - 15:20 (#)
Yeaaah HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Maintenant faut que tu viennes a la soirée de Niamh jaredditoui Et qu'on se fasse un RP jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Invité, Ven 6 Jan - 19:53 (#)
Oon doit approfondir notre lien, cousin :hugs: , surtout maintenant que le rp du nouvel an a débuté bringing darkness - nectair 1568345221
Guest
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Guest, Ven 6 Jan - 20:33 (#)
Lak Brille Alors, ça dépend comment tu vois Nec jaredditoui
Il est très bipolaire : un moment il pète une crise sans explication apparente directe et l'autre c'est un gros nounours protecteur Hum
du coup faut voir si Lak le supporte ou pas Hum
Invité
Invité
Anonymous
bringing darkness - nectair Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Invité, Ven 6 Jan - 20:40 (#)
Je passe aussi ! Bon j'ai le cousin Sacha qui ignore encore que c'est un Black vu que c'est un cracmol et c'est aussi le frère aîné de Lakhshan et Niamh. Donc avec lui tout est possible en sachant que pour le moment il ment à tout le monde sur ses origines.

Et ensuite on a Ryan. Mentor de Lakhshan, ami proche de Niamh c'est le garde-chasse de poudlard depuis 3 ans. Passé compliqué mais digne Rosier quand même pour le moment du moins. Je pense que Ryan doit le connaître même s'il se rend que peu aux réunions de SP hihi
Contenu sponsorisé
bringing darkness - nectair Empty
Message Re: bringing darkness - nectair
par Contenu sponsorisé, (#)
 

bringing darkness - nectair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser