BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

BELLUM PATRONUM MEET-UP
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 479
BELLUM PATRONUM MEET-UP - Page 3 Empty
Message Re: BELLUM PATRONUM MEET-UP
par A. Narcisse Hepburn, Mer 26 Avr - 22:57 (#)
Je ne pourrais confirmer/infirmer qu'à la fin de cette semaine-ci je pense RIP Avant le 1er normalement Han!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   monstrous beauty
the pernicious power
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Avr - 19:35 (#)
je confirme que je serai là HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et qu'il y a encore de la place chez moi si quelqu'un a besoin d'hébergement jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 28 Avr - 11:33 (#)
Moi je serais là aussi Robert47cm

et euh ...... j'ai pas de préférence / d'activité en tête ni rien Hum GNOE
jechercheraisdesliens Arrow

Après si il fait vraiment beau ça peut aussi valoir le coup de se balader dans Paris ... bon pour les locaux directement c'est moins touristique Yeah! mais je sais qu'on m'a parlé du palais de tokyo / de la cité de la science ou même de toutes ces petites rues dans lesquelles se perdre Brille
Une terrasse balade ça me dit bien aussi si il fait beau Chou Daengelo  
Après on peut aussi faire ça le vendredi / dimanche pour ceux qui sont là Hide

Fin c'était juste une suggestion Hide  parce que j'aimerais bien visiter un peu Haww
Tant que je vous vois je suis contente RIP  Moi tout me va Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 28 Avr - 16:21 (#)
pour les bars à jeux, comme on en a parlé l'autre jour sur la box, voila celui dont je parlais qui est vachement plus calme qu'un starbucks ou le dernier bar, et sinon y a toute une liste sur timeout Daengelo
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Ven 28 Avr - 20:48 (#)
Je confirme que je serais là aussi.

Si on est un groupe un minimum important je pense que ça risque d'être compliqué de se promener dans Paris... c'est toujours compliqué en gros groupe, on perd trois ans à attendre tout le monde. Mais ça peut s'organiser le vendredi et le dimanche Dy. Je veux bien t'emmener au palais de Tokyo, ou dans des galeries cool en se promenant dans des petites rues si ça te tente. Par contre palais de tokyo et cité des sciences c'est à l'opposé GNOE
Pour le samedi, les jeux ça me plait bien, j'ai pas masse d'autres idées. Je me disais que si il faisait beau, les jeux dans un parc ça peut aussi être cool... ou sur les bords de seine, les gradins entre l'institut du monde arabe et le jardin des plantes sont assez cools (quai saint bernard). Histoire de profiter. Mais ça, c'est que si il fait beau Yeah!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shine bright like a diamond

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Avr - 13:49 (#)
Je pense aussi que ça risque d'être compliqué de se balader le Samedi avec tout le monde, et ça risque de laisser moins de place à l'échange entre nous GNOE

Mais le Vendredi et le Dimanche pour ceux qui sont là ça peut-être sympa s'il fait beau HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

On a regardé ça pour vos idées Hella et Reine, c'est cool de donner vos suggestions, on va voir ça Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Mai - 18:16 (#)
Hey! Bon je sais toujours pas trop si je viens, mais comme je rentre de Chine le lundi 8 ça risque d'être chaud de revenir à Paris le 13 (et j'aurai plus d'argent) donc je pense que vous pouvez prévoir sans moi et si par miracle je viens bin je m'incrusterai dans un coin. Bisoouuus
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Mai - 11:35 (#)
J'ai enfin mes billets jaredditoui
Du coup je serais bien là tout le week end Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 5 Mai - 13:14 (#)
je confirme aussi les pti loups !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Mai - 21:25 (#)
BONJOUR LES GENS Twisted
On revient vers vous avec toutes les infos pour se retrouver samedi 12 mai (c'est ce week end SCREAMING), donc prenez bien notes jaredditoui
  • Nous avons réservé des tables au  Nid Cocon Ludique (merci à Hella d'avoir suggéré l'endroit cute), qui est un bar à jeux de société se trouvant au 227, rue Saint Martin à Paris, métro Réaumur Sébastopol (ligne 4) ou Arts et Métiers (lignes 3 et 11)

• Notre réservation est pour 13h, nous y serons donc nous-même dès cette heure-ci, à l'intérieur (si vous ne savez pas comment nous reconnaître, guettez un petit panneau BP fait spécialement pour vous)

• Afin de pouvoir profiter de cet endroit, il vous sera demandé à chacun de payer 3 euros et une consommation à l'arrivée. Une autre consommation nous sera demandé au bout de deux heures, on préfère donc vous prévenir. Cependant, vous pouvez ramener à grignoter si vous le souhaitez mais prévoyez de déjeuner avant de venir si vous le pouvez

• 15 personnes ont confirmé venir mais notre réservation est pour 20, vous pouvez donc encore prévenir que vous venez en postant à la suite (vérifiez d'ailleurs qu'on vous a bien noté ici); il n'est pas non plus trop tard pour vous désister, si vous avez un empêchement mais merci de nous prévenir

• Enfin, rien ne vous oblige à participer aux jeux, si vous avez simplement envie d'être là pour papoter et nous voir GNOE On ne passera sans doute pas notre temps à faire des jeux de toutes manières, donc pas d’inquiétude HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Si vous le souhaitez, on peut très bien vous envoyer nos numéros de téléphone par mp si ça peut permettre de nous retrouver plus facilement, il suffit de nous demander SCREAMING Rien n'est prévu pour l'instant pour le dimanche, on pensait voir ensemble samedi avec les personnes qui pourront Brille

Je tague ceux qui ont confirmé histoire d'être sure que vous ayez les infos et vous allez sans doute recevoir aussi un mp avec exactement la même chose, n'y voyez pas du harcèlement, on veut juste vous voir ok gérardrpz
@Aleksandar S. Kavinsky  @Adrian Y. Silva  @Dylan L. Croupton @Kai D. Blumenthal @Hella Ingherneils @Ophelia B. Selwyn @Reine C. Lenoir @Zephyr N. Lannister @Lou Nimerys

On a hâte de vous voir, on espère que vous aussi Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Mai - 16:20 (#)
Coucou Chou

Pour ceux qui souhaitent qu'on se retrouve avant pour manger en groupe, Samedi, avant de rejoindre tout le monde, on vous propose de se rejoindre à l'arrêt Réaumur Sébastopol (sur la ligne 4), à la sortie 1 (histoire de tous sortir au même endroit.) à 11H30. Brille

N'hésitez pas à poster à la suite ou à nous envoyer un message, histoire qu'on sache qui attendre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Mai - 21:26 (#)
personnellement je vous rejoindrais je pense directement après mon cours qui se termine à 12h, donc vers 13h, je vous rejoins donc directement au café GNOE dead peut-être un peu après selon si je passe chez moi manger/trouve un truc pour déjeuner athanaditnon
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Mai - 20:15 (#)
YO LES GENS Chou c'était super cool de vous voir aujourd'hui, on s'est vraiment bien éclatées HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (je parle pour Louise (Trajan) et Sou (Roshario) aussi parce qu'elles sont à côté de moi gérardrpz)
Du coup, on se refait ça demain HOHOHOHOHOHOHOHOHHO on se donne rendez-vous à la Recyclerie, qui est un bar/restau/café normalement assez grand pour tous nous accueillir et qui se trouve au métro Porte de Clignancourt (ligne 4) laullieface on a pas réussi à repérer quelle sortie exactement prendre, donc autant se retrouver directement devant la Recyclerie, l'adresse étant le 30 avenue de la Porte de Clignancourt SCREAMING on vous attendra entre 13h et 13h30, après quoi on se dirigera vers l'intérieur pour chopper des tables, donc même si vous venez plus tard il y a pas de soucis jaredditoui et pour ceux qui ont pas pu être là aujourd'hui, hésitez pas à venir si vous pouvez Brille
On se voit demain, passez une bonne soirée d'ici là HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

BELLUM PATRONUM MEET-UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser