BELLUM PATRONUM


Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

Recherché Par Les Autorités
avatar
Recherché Par Les Autorités

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1038
Message Article 7 — Les fugitifs
par Albus Dumbledore, Sam 18 Fév - 11:15 (#)
Les fugitifs
happiness can be found even in the darkest of times
Les fugitifs représentent les sorciers britanniques étant recherché par les autorités et risquant donc l'emprisonnement à Azkaban s'ils venaient à être retrouvés. Ils sont donc constamment sur la route et ont dû quitter tout ce qu'ils connaissaient, en attendant de trouver une situation plus sécurisante. Plusieurs raisons peuvent amener votre personnage à être fugitif.

Il a refusé la marque des disciples Refusant de se faire marquer et de suivre les décrets du nouveau gouvernement de Rosier (plus d'informations ici), ces sorciers avec patronus ont été contraints de quitter leurs domiciles avant que l'on ne vienne les marquer de force.

Il a été enlevé par les disciples et s'est enfuit en octobre 1982 Enlevés par les disciples entre mars et octobre 1982 et libérés par l'Ordre le 31 octobres 1982, ces sorciers n'ont pas pu retrouver leur vie d'avant. Plus d'informations sur ceux ayant été enlevés ici.

Il est connu comme étant membre de l'Ordre du Phénix Suite au mandat d'arrêt émis par le ministère de la Magie contre les opposants au régime, les membres de l'Ordre du Phénix sont recherchés. Tous les membres de l'Ordre ne sont cependant pas pour autant connus comme tel et n'ont pas tous été contraints de fuir.

Les possibilités de jeu
Les fugitifs solo Bien qu'ils soient plusieurs à avoir fuit, il n'y a pas pas d'organisation particulière ou même de lien nécessairement établit entre eux. Certains voyagent seuls, en vivant dans une tente, chez des moldus absents, chez des amis qui acceptent de les cacher. Votre personnage peut être en contact avec d'autres fugitifs dans les cas décrits ci-dessous mais décider de rester sur la route, par mesure de sécurité et de ne s'installer nulle part.

Le village Le village a été créé par plusieurs fugitifs s'étant trouvé peu après leur exil et ayant un désir de se serrer les coudes. Ils ont bâti une petite communauté nomade, leur toit n'étant que des tentes agrandies à l'aide de sortilèges. Entre eux, ils essayent de s'entraider, de trouver des solutions et avoir un semblant de vie normale. Ils s'organisent pour trouver de la nourriture et améliorer leurs conditions de vie.

Earystane Bay Si votre personnage fait partie de l'Ordre, il peut rejoindre Earystane Bay, pour aider à la réhabilitation des rescapés après leur libération. Il s'agit d'un manoir protégé par l'Ordre et localisé en Irlande, sur une île secrète. Plus d'informations ici.

Godric's Hollow Depuis le 18 février 1982, Godric's Hollow est un lieu ouvertement opposé au régime de Rosier et qui a exclu toute forme d'autorité gouvernementale. Les fugitifs qui se sentent concernés par cela et qui adhèrent à la résistance ont fait leur chemin jusqu'au village et ont été accueilli par les habitants, qui leur ont promis de tout faire pour les protéger. Attention, si votre personnage est à Godric's Hollow, il fera partie du groupe Godric's Hollow et non Fugitifs. Il est à noter que si votre personnage fait partie de l'Ordre, il a de fortes chances de se retrouver là-bas plutôt que dans la nature.
 

Article 7 — Les fugitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Mode d'emploi pour moldu avisé :: Le Manuel du Sorcier