BELLUM PATRONUM

Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Demande de changement de groupe
Recherché Par Les Autorités
Recherché Par Les Autorités

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1120
Message Demande de changement de groupe
par Albus Dumbledore, Sam 18 Fév - 21:51 (#)
Changement de groupe
happiness can be found even in the darkest of times
Avec la situation actuelle dans le monde sorcier, il y a de nombreux changements de groupes possibles, suivant l'évolution de votre personnage. Si vous voulez que votre personnage change définitivement de groupe, qu'il quitte Poudlard, rejoigne la résistance, devienne fugitif ou au contraire, décide de se faire marquer pour revenir en société, il vous suffira simplement de remplir le formulaire suivant et de poster à la suite de ce message. La seule exception est que vous ne pouvez pas reprendre des études en cours d'année à Poudlard, donc passer d'un des groupes extérieurs à une des maisons de Poudlard.

Pour rejoindre Godric's Hollow ou Pré-au-Lard, en tant que résistant ou simple habitant, merci de fournir des informations concernant votre personnage qui permettraient aux autres résistants de lui faire confiance.

Une fois votre changement fait, pensez à passer dans le sujet des logements si votre personnage est à Godric's Hollow, à Pré-au-Lard ou au village fugitif. Vous pouvez aussi recenser vos missions de résistants ici.

Code:
<XTT>Pseudo : </XTT>  Ici, tel qu'il est dans votre profil.
<XTT>Groupe actuel :</XTT> Ici.
<XTT>Groupe souhaité :</XTT> Ici.
<XTT>Informations supplémentaires :</xtt> Ici, pour godric's hollow ou pré-au-lard
résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 23/02/2015
Hiboux Envoyés : 710
Message Re: Demande de changement de groupe
par J. Lyall Ingherneils, Lun 4 Sep - 22:23 (#)
Pseudo : J. Lyall Ingherneils
Groupe actuel : Godric's Hollow
Groupe souhaité : Pré-Au-Lard
Informations supplémentaires : #familybusiness PARTY HARD

we are the colors in the dark
I can't fix everything around me, I can't make everybody happy, and it'll be okay. Show me how to be something other than nostalgic, I want to feel inspired and innocent again. They are the weakest, they don't even know anything they say will never break our hearts of gold.

Résistant au gouvernement rosier
Résistant au gouvernement rosier

Répartition : 07/01/2015
Hiboux Envoyés : 1798
par Philip H. Jacobsen, Lun 4 Sep - 22:27 (#)
nn roll

je fais ça

SHE IS BEAUTIFUL AND BURNING
you have so much fire in you the world burns quivering as it waits. yet, she’s the only one that can temper you, that can make your destruction at peace. because her fire burns for a few, whereas yours burns for all. you can pull back her ruthless edges, her restless heart. she can heal your unending earning, your broken soul. nothing is sacred in this world, nothing is forever. but this, this girl, the way she makes you feel, the way she holds you like you are a miracle, that is something holy.
habitant de godric's hollow
habitant de godric's hollow

Répartition : 25/06/2016
Hiboux Envoyés : 258
par Edwin H. Thomassin, Lun 11 Sep - 19:16 (#)
Pseudo : Edwin H. Thomassin
Groupe actuel : Godric's Hollow
Groupe souhaité : Poudlard
Informations supplémentaires : J'aimerais, si c'est possible (et je comprendrais que ça ne le soit pas) que Ed ait réintégré son poste de professeur d'Arts et musique magique à la rentrée. La nuit du soulèvement de GH, il était parti, un peu (beaucoup (très)) rapidement rejoindre sa femme et sa soeur (et peut-être un de ses enfants, qu'en sais-je). Il aurait prétexté une urgence familiale (c'est qu'un demi-mensonge siffle et puis, les problèmes de santé, chez les vieux, il dit que ca fait très crédible comme excuse). L'action se passait la-bas, maintenant elle se passe à Poudlard, il a des raisons de vouloir y retourner (les enfants, encore une fois, puis, peut-être un peu la curiosité). Il n'a jamais été ouvertement résistant au gouvernement, il a probablement des connaissances et des contacts encore là-bas, mais je comprendrais que puisque son domicile était dans la zone des résistants, il ne soit pas ré-admissible a Poudlard.

Pourquoi tu l'as pas demandé au recensement, par Merlin! - me demandera t'on? hihi Bah.. j'attendais un peu de voir ce qui allait se passer avec les villages de résistants et Poudlard Nih On sait jamais avec vos scénarios Hen !

Merci Daengelo
Élève de serdaigle
Élève de serdaigle

Répartition : 23/08/2017
Hiboux Envoyés : 70
par Thalia D. Selwyn, Mer 13 Sep - 15:17 (#)
@Edwin H. Thomassin malheureusement, ça ne sera pas possible Potté dans la situation actuelle, il semble peu probable que Poudlard le réengage puisque même s'il n'a pas été reconnu comme membre de la résistance, il a quand même disparu plusieurs mois, ce qui peut être vraiment suspicieux GNOE j'espère que tu comprendras Potté

YOU SPIN STARS INTO BLACK HOLES
you drive monsters to extinction. you breathe blood and wake up screaming. you cough on leaves and fall asleep dreaming. flowers are pretty in the same way you are – bursts of beauty covering up fault lines and butterflies pulling hurricanes to shore. you press thorn-tipped fingers into your ribs, twist and tug and pull out burning red. you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords.
personnel de sainte-mangouste
personnel de sainte-mangouste

Répartition : 04/01/2015
Hiboux Envoyés : 2664
par Niamh K. Black, Mer 13 Sep - 20:20 (#)
Ouais, je m'y attendais un peu jaredditoui

Pas grave, j'vais aller enseigner aux nés moldus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 12/08/2014
Hiboux Envoyés : 1757
par Gisèle J. Diggory, Jeu 21 Sep - 16:59 (#)
Pseudo : Gisèle J. Diggory
Groupe actuel : J'en n'ai plus je crois bien Hum
Groupe souhaité : Londres
Informations supplémentaires : Hum. Elle squatte l'appartement que son grand frère s'est acheté mais où il n'a jamais mis les pieds Hum

Sublime & silence autour de moi tu danses et moi j'oublie
C'est à toi que je pense, à ta bouche brûlante quand tu souris
Je caresse ton absence la montagne et l'errance et puis l'ennui
La rivière te ressemble au moins en apparence pourtant tu fuis

Le vide aurait suffi
Élève de serdaigle
Élève de serdaigle

Répartition : 23/08/2017
Hiboux Envoyés : 70
par Thalia D. Selwyn, Ven 22 Sep - 11:26 (#)
c'est fait Daengelo

YOU SPIN STARS INTO BLACK HOLES
you drive monsters to extinction. you breathe blood and wake up screaming. you cough on leaves and fall asleep dreaming. flowers are pretty in the same way you are – bursts of beauty covering up fault lines and butterflies pulling hurricanes to shore. you press thorn-tipped fingers into your ribs, twist and tug and pull out burning red. you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords.
habitant de pré-au-lard
habitant de pré-au-lard

Répartition : 20/10/2015
Hiboux Envoyés : 548
par Cicéron R. Hawke, Ven 29 Sep - 14:46 (#)
Pseudo : Cicéron R. Hawke
Groupe actuel : Fugitif
Groupe souhaité : Pré-au-Lard
Informations supplémentaires : Il a fini par reprendre l'envie de se battre et souhaite se rendre utile à Pré-au-Lard. Il espère ainsi être chargé de transmission entre le château et le village (je ferais la demande quand j'aurais changé de groupe) . Et puis, il est de nouveau prêt à se battre.
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4567
par Roshario Brown, Jeu 5 Oct - 18:19 (#)
c'est fait Brille

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.

Demande de changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Ressources Humaines