BELLUM PATRONUM

Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

Changement de groupe ou de rang
Aller à la page : Précédent  1, 2
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 03/10/2015
Hiboux Envoyés : 762
Message Re: Changement de groupe ou de rang
par Aleksandar S. Kavinsky, Lun 20 Fév - 22:02 (#)
Pseudo :  Aleksandar S. Kavinsky
Groupe souhaité : Godric’s Hollow
Rang souhaité : Résistante au gouvernement Rosier
Informations supplémentaires : Aleks’ a fait partie des rescapés du complexe. Les disciples l’ont torturés pendant des mois sans qu’il ne puisse rien faire (c’est pas faute d’avoir essayé au début mais ça lui est vite passé RIP isolementoutça) Mais le pire c’est qu’il les a vus torturer son patronus, ses amis mais aussi Brook qui était un peu l’amour de sa vie. Du coup, il a un peu la rage contre les disciples et veut se lancer dans une vendetta bien sympathique depuis sa sortie du complexe. Il est sure que les disciples reviendront pour finir le travail et les éliminer, pour lui, il vaut mieux les frappés que les attendre bien sagement. Il n’est pas vraiment du genre à s’engager mais il faut avouer que rejoindre la révolution est le meilleur moyen d’atteindre son but tout en gardant un oeil sur les personnes auquel il tient. jaredditoui
En gros il est prêt à botter les fesses des méchants et à faire la révolution Twisted

Minute by Minute
When everything seems hopeless, just take one day at a time. And if one day gets too much, just take it one hour at a time. And if ove hour gets too much, just takeit one minute at a time.
recherchée par Les autorités
recherchée par Les autorités

Répartition : 26/11/2014
Hiboux Envoyés : 2720
par Nora L. Weasley, Lun 20 Fév - 22:29 (#)
Je fais les deux en même temps, j'espère que c'est okay Potté

Pseudo : Nora L. Weasley
Groupe souhaité : Fugitifs/recherchée par les autorités
Informations supplémentaires : Malgré son sang pur et le fait qu'elle ait pris la marque des Disciples rapidement, Nora n'a jamais caché ses opinions pro-moldus et pro-Ordre. Ses parents font d'ailleurs partie de l'OdP, et c'est de notoriété publique. Quand le Riot Club a découvert le passage pour sortir de Poudlard, Nora est allée chercher Lou et elles sont parties ensemble à la recherche de Jude (et, pour Nora, de ses parents - pour l'instant je crois qu'elles ne savent pas trop ce qu'il s'est passé à GH).

Pseudo : Elizabeth Ife
Groupe souhaité : Godric's Hollow
Informations supplémentaires : Après avoir cherché à retenir les enfants à Earystane Bay aussi longtemps que possible, Elizabeth a quitté le domaine en compagnie de Quinn, Aleksandar et Emeraude (pour l'instant Igor ) parce qu'elle se refuse à les laisser rejoindre le coeur du combat sans protection ni surveillance.

J'espère que j'ai fait comme il faut et que j'ai pris les bonnes décisions wuuuuut
#meufpaumée

sick of losing soulmates.
the girl was a storm ☽ what the hell would i be, without you, brave face talk so lightly, hide the truth, cause i'm sick of losing soulmates, so where do we begin, i can finally see, you're as fucked up as me, so how do we win?
Résistant au gouvernement rosier
Résistant au gouvernement rosier

Répartition : 07/01/2015
Hiboux Envoyés : 1738
par Philip H. Jacobsen, Mar 21 Fév - 12:48 (#)
Aleks je t'ai mp Daengelo
et Nora je te fais ça Brille

DEMONS PAINTED HIS SOUL INTO A CRECENT MOON
people aren’t suns or stars or skies. they can’t be. bodies weren’t meant to hold the fire and the sea. but sometimes, sometimes i let myself think that maybe we used to be. and when I look at you, it’s easy to believe. you are beautiful and burning in the way only far off things are.

Répartition : 30/05/2015
Hiboux Envoyés : 1603
par Adrian Y. Silva, Mar 21 Fév - 13:25 (#)
Pseudo :  Aslan R. Hellström
   Groupe souhaité : Godric's Hollow, résistant PARTY HARD
   Informations supplémentaires : Aslan est un rescapé du complexe, un ancien auror accompli, un Legilimens. Même s'il ne fait pas partie officiellement de l'ordre du phénix pour l'instant, il n'y a aucun risque pour que sa loyauté ne change de camp vu ce que les disciples lui ont fait.

merciii cute

Fair to say he’s led a hard life
Supposing what he says in his sleep ain’t no lie. “I went missing on the inside, alone with every version of myself that's died. I fight to get you out of my head, but where I'm most exposed is where you make your bed, 'Cause who I've been and who I'm not we're all the same. This will only take a lifetime to bury me as deep as troubled is your mind, I'm sinking deeper into your head, I'm the lie you live in, every thought you dread.
Invité
Invité
par Invité, Mar 21 Fév - 14:53 (#)
Pseudo : Meallán Lenaghan
Groupe souhaité : Godric's Hollow
Rang souhaité : Résistant au gouvernement Rosier
Informations supplémentaires : Meallán a participé à la construction du village, il aura donc forcément été là pendant l'attaque de Godric's Hollow. Il aura forcément envie de défendre son nouveau chez-lui après ça et puis bon. Il a refusé la marque et a donc été renvoyé de Poudlard, il n'a pas apprécié du tout, normal qu'il ait envie de se battre et de casser du Mangemort. Donc je l'imagine bien se battre, surtout si le reste de ses proches le fait également.
Invité
Invité
par Invité, Mar 21 Fév - 18:30 (#)
Pseudo : A. Skylar Fawkes
Groupe souhaité : GH, résistante
Informations supplémentaires : Je veux pas trop m'étaler du coup je résume vite fait:
- elle était au riot club avant de disparaître
- elle est restée au domaine et est partie dès qu'elle en a eu l'autorisation (avec/sans Lux faut encore que je vois avec la joueuse Hide)
- elle aurait erré dans la forêt quelques semaines avant de rejoindre le village des fugitifs, j'étudie encore comment Arrow Arrow
- la vie au village ne lui plaît pas, elle aimerait être plus active dans la résistance, c'est pourquoi elle est vite partie pour aller à GH Hum

merci d'avance Daengelo
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 10/01/2013
Hiboux Envoyés : 5516
par H. Freyja Mortensen, Mar 21 Fév - 22:06 (#)
je vous ajoute HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

she held onto the stars and let them burn her
because despite the pain, the longing, and the loneliness, they were the only things in this goddamn universe that kept her warm. she devoured every star in all the galaxies, swallowed their flames and endured the pain, just for a chance that maybe, just maybe, she might see her again.

Répartition : 03/10/2015
Hiboux Envoyés : 762
par Aleksandar S. Kavinsky, Sam 4 Mar - 19:33 (#)
Du coup je reposte jaredditoui
Pseudo :  Aleksandar S. Kavinsky
Groupe souhaité : Godric’s Hollow
Rang souhaité : Résistante au gouvernement Rosier
Informations supplémentaires : c'est vraie qu'il pencherait plus vers une révolution mais il voit bien que dans l'état actuel des choses la résistance n'est pas en mesure de la gagner et tout seul il l'est encore moins. - il est plus contre les disciples que le gouvernement Rosier, mais la résistance est pour lui meilleur moyen de s’en protéger et de leur mettre des bâtons dans les roues
- etenfin/surtout la plupart des personnes qui compte pour ‘leks sont à cette endroit et qu’il ne va pas les laisser de si tôt etilsneveulentpaslelaisserseulnonplus
Bref, Il ne supporte plus l'inactivité de c'est derniers mois et il veux s'activer, la résistance et donc le meilleur moyen pour ça

Minute by Minute
When everything seems hopeless, just take one day at a time. And if one day gets too much, just take it one hour at a time. And if ove hour gets too much, just takeit one minute at a time.
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

par H. Freyja Mortensen, Dim 5 Mar - 12:36 (#)
je te fais ça Twisted

because despite the pain, the longing, and the loneliness, they were the only things in this goddamn universe that kept her warm. she devoured every star in all the galaxies, swallowed their flames and endured the pain, just for a chance that maybe, just maybe, she might see her again.

Répartition : 10/10/2016
Hiboux Envoyés : 201
par Freddie R. Potter, Dim 2 Avr - 18:04 (#)
Pseudo :  Freddie R. Potter
Rang souhaité : Résistant au gouvernement Rosier

YoucandoIt
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

par H. Freyja Mortensen, Dim 9 Avr - 17:51 (#)
je te change ça Brille

Changement de groupe ou de rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Ressources Humaines