BELLUM PATRONUM

Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Vos Questions et Suggestions
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Recherché Par Les Autorités
Recherché Par Les Autorités

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1080
Message Vos Questions et Suggestions
par Albus Dumbledore, Dim 20 Jan - 11:58 (#)
Questions et suggestions
happiness can be found even in the darkest of times
Parce que nous sommes ouverts à toutes suggestions, n'hésitez pas à nous signaler vos idées, vos questions ou même vos signalements dans un nouveau sujet, le staff ainsi que les membres se feront une joie de vous répondre dans les plus brefs délais Yaaa

Mise à jour du 09/03/13: Pour une plus grande facilité dans la traitement des demande, pensez à créer un nouveau sujet pour toutes questions et demandes, merci de votre compréhension. Chou

Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 4 Sep - 23:21, édité 1 fois
cosmicR
Invité
Message Question question
par cosmicR, Sam 26 Jan - 23:08 (#)
Bonsoir bonsoir Han!

Mon dieu je vais commencer par vous dire que je suis vraiment tombée amoureuse du design, il est magnifique Brille
J'avais déjà vu vaguement ce projet sur Bazzart sans vraiment m'y attarder car à ce moment là je cherchais plus de forum mais là je dois dire que c'est vraiment un coup de coeur donc je vais certainement me laisser tenter Brille

Cela dit, j'aurais d'abord une question des plus cruciales avant de m'inscrire ! Je suis très interressée par le scénario de Brown avec Jennifer Lawrence (je l'ai joué un long moment sur un fo HP et je me dis qu'il serait peut être temps de m'y remettre :gaga: ) mais je voulais savoir dans quelle maison elle est ? Par ce quesi c'est possible je voudrais vraiment la mettre à Gryffondor Potté

Voilà voilà, merci d'avance Motivation!
Invité
Invité
Message Re: Vos Questions et Suggestions
par Invité, Sam 26 Jan - 23:16 (#)
Bonsoir Cosmicr !
Tout d'abord merci pour ton message vraiment touchant ! Nous avons sué pour réaliser notre petit forum alors tes compliments nous vont droit au coeur ! Daengelo

Pour te répondre, les scénarios ne sont pas encore répartis, donc selon la fiche elle pourra en effet être envoyée chez Gryffondor (J'avoue que je l'imagine très bien chez les Lions)

En tout cas, je te remercie pour ton intérêt, et pour le forum et pour mon scenario bien sur ;)
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4490
par Roshario Brown, Sam 26 Jan - 23:24 (#)
Mince j'suis un peu boulet, j'avais pas réalisé que la répartition se faisait comme ça Arrow
Je croise les doigts dans ce cas Motivation!

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.
Invité
Invité
par Invité, Sam 26 Jan - 23:27 (#)
Pas de soucis, en fait le Choixpeau te répartira selon ta fiche.
Et bienvenue Chou
Invité
Invité
par Invité, Dim 27 Jan - 13:51 (#)
Hello ! J'ai une petite question, s'il vous plait ! ^-^

Si j'ai bien compris, chacun a un patronus qui peut prendre une forme parmi deux selon les circonstances ?

Ah oui, est-ce qu'il y a un registre de patronus ? Il ne me semble pas en avoir vu un. ^^

Merci d'avance pour vos réponses !
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 10/01/2013
Hiboux Envoyés : 5534
par H. Freyja Mortensen, Dim 27 Jan - 13:54 (#)
Hello Brille Oui, le patronus peut changer entre deux animaux, selon son désir mais je dirais que chaque changement a quand même une signification ^^
Le registre des patronus est ici Daengelo

she held onto the stars and let them burn her
because despite the pain, the longing, and the loneliness, they were the only things in this goddamn universe that kept her warm. she devoured every star in all the galaxies, swallowed their flames and endured the pain, just for a chance that maybe, just maybe, she might see her again.

Dernière édition par Daedra E. Mills le Dim 27 Jan - 13:55, édité 1 fois
Invité
Invité
par Invité, Dim 27 Jan - 13:55 (#)
Coucou Axel Daengelo

Oui tes patronus peuvent être soit brumeux, soit de chaire et d'os !
Voici le Registre des Patronus :phoe:

Dae m'a devancée. purée
Invité
Invité
par Invité, Dim 27 Jan - 14:29 (#)
Ah d'accord, je comprends mieux ! ^-^

Merci à vous deux pour la réponse rapide ! love
Askgirl
Invité
par Askgirl, Dim 27 Jan - 21:02 (#)
Bonsoir !

Je trouve très intéressant que vous ayez repris le concept des daemons de La croisée des mondes, c'est tellement rare les forums qui le font !!
Bref, je suis conquise =)
J'ai lu que le sort avait touché les enfants, les adolescents et les jeunes adultes. Concrètement, quel est l'âge limite pour avoir un patronus " vivant " ? 20, 25, moins, plus ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 10/01/2013
Hiboux Envoyés : 5534
par H. Freyja Mortensen, Dim 27 Jan - 21:04 (#)
Bonsoir et merci de t'intéresser au forum Brille Ce serait aux alentours de 25 ans que le sort ne toucherait plus les adultes :) Nous serons ravies de t'accueillir Daengelo

she held onto the stars and let them burn her
because despite the pain, the longing, and the loneliness, they were the only things in this goddamn universe that kept her warm. she devoured every star in all the galaxies, swallowed their flames and endured the pain, just for a chance that maybe, just maybe, she might see her again.
Askgirl
Invité
par Askgirl, Dim 27 Jan - 21:07 (#)
Le sort a été lancé là tout de suite maintenant où il y a quelques années déjà ? ( je préfère demander confirmation pour ne pas faire d'erreurs^^ )

Invité
Invité
par Invité, Dim 27 Jan - 21:08 (#)
Coucou Askgirl, le sort a été lancé il y a quelques semaines, tout au plus !
Invité8
Invité
par Invité8, Dim 27 Jan - 22:57 (#)
Bonsoir.
Serait-il possible de lire un des sujets ouverts sur le forum pour se faire une idée du niveau des rpistes déjà inscrits ?
Invité
Invité
par Invité, Dim 27 Jan - 23:02 (#)
Bonjour, hélas nous préférons protéger les écrits de nos RPGistes (Plagiat, mais aussi pour une plus grande "intimité" entre nous.)

Mais je peux te donner pour exemple un de mes posts, premier RP pour un nouveau personnage donc ça vaut ce que ça vaut :phoe:

Spoiler:

Dernière édition par Phoenix R. Blackstone le Mar 29 Jan - 21:22, édité 1 fois

Vos Questions et Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Questions et Suggestions
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.