BELLUM PATRONUM

Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Vos Questions et Suggestions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Invité
Invité
Message Re: Vos Questions et Suggestions
par Invité, Jeu 31 Jan - 1:26 (#)
Désolé du DP mais, cette question n'ayant aucun rapport avec le reste... j'ose espérer qu'on ne me fouettera pas XD

Je viens seulement de comprendre que les animaux trop grands n'étaient pas acceptés en patronus (ce que je trouve vraiment dommage mais compréhensible) mais, le seul animal que je vois pour 'dora est un éléphant (la blague !) ; est-ce que c'est possible de garder cette apparence pour les "scènes en extérieur" et la changer pour un plus petit (j'ai mis furet en attendant de trouver mieux) pour les "scènes en intérieur" ? S'il vous plait, dites ouiiii Potté

Comme le patronus peut avoir deux apparences, je me suis dit que je pouvais tenter le coup puis, un éléphant c'est la classe à Dallas ! Ca représente parfaitement l'image que j'ai de 'dora : une fille forte qui cache une part de fragilité boogie

Bref, dites moi ; sinon je changerais mais, si je peux garder celui-là (en plus de celui d'un animal plus petit évidement), ce serait juste par-fait :(

Edit ; je peux mettre 'corneille' en seconde apparence ? comme elle est proche de son frère, ce serait parfait aussi Han!

#la fille qui fait des questions/réponses toute seule et fais ch*er son monde, avant même d'avoir posté sa fiche XD
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 10/01/2013
Hiboux Envoyés : 5534
par H. Freyja Mortensen, Jeu 31 Jan - 11:42 (#)
Je ne vois pas d'inconvénient personnellement :D tant que tu ne prends pas deux animaux immenses et que ça reste aussi logique que tu l'as dit, moi ça me va :) Et tu peux mettre corneille, sachant qu'une forme de patronus est doublable qu'une fois et que ton "frère" est le seul à avoir une corneille pour l'instant Brille

she held onto the stars and let them burn her
because despite the pain, the longing, and the loneliness, they were the only things in this goddamn universe that kept her warm. she devoured every star in all the galaxies, swallowed their flames and endured the pain, just for a chance that maybe, just maybe, she might see her again.
Invité
Invité
par Invité, Jeu 31 Jan - 13:36 (#)
Alors pour l'éléphant personnellement je suis super mitigée, a la rigueur sous forme brumeuse mais sous forme "réelle" je ne suis pas vraiment pour. Parce que...c'est énorme. Je sais, c'est mon seul argument. :poc:
Invité
Invité
par Invité, Jeu 31 Jan - 13:48 (#)
Je me permet, mais un éléphanteau peut-être (je crois qu'à la naissance ils mesurent 85 cm à l'épaule et sont déjà entièrement formés et suffisamment matures pour marcher etc) ? Cela rejoint le côté 'fort' (on imagine rarement un éléphant comme étant une faible proie) mais aussi le côté 'faible' (c'est un enfant, quoi) de façon plus visible. Sans pour autant prendre autant de place qu'un éléphant mature - à moins que tous les patronus doivent avoir une forme 'adulte' ?
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

par H. Freyja Mortensen, Jeu 31 Jan - 14:33 (#)
En fait, on s'est dit que le patronus avait l'âge de son sorcier Hum

because despite the pain, the longing, and the loneliness, they were the only things in this goddamn universe that kept her warm. she devoured every star in all the galaxies, swallowed their flames and endured the pain, just for a chance that maybe, just maybe, she might see her again.
Invité
Invité
par Invité, Jeu 31 Jan - 15:05 (#)
... Certains (beaucoup, même) animaux ne vivent pas aussi vieux qu'un humain. Hum (Un suricate, c'est douze ans en moyenne. 8D)
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

par H. Freyja Mortensen, Jeu 31 Jan - 15:09 (#)
mdr non mais je sais, je suis pas non plus complètement idiote Yeah! mais il faudrait qu'il ait l'équivalent quoi Brille et puis de toute manière c'est un patronus, il vivra aussi longtemps que son sorcier heh

Invité
Invité
par Invité, Jeu 31 Jan - 15:17 (#)
Le sorcier pourrait vivre aussi longtemps que son animal patronique. On crèverait (presque) tous jeunes et le Ministère de la Magie serait encore plus embêté.

Dommage que les éléphants nains aient disparus. :oops:
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

par H. Freyja Mortensen, Jeu 31 Jan - 15:24 (#)
mdr bref, sinon c'est vrai qu'à la réflexion, je suis pas mal d'accord avec Phoenix :/ Ca peut être encombrant, même en extérieur... Oui dommage pour les éléphants nain Potté il faudrait réfléchir à quelque chose d'autre, parce que 4 mètres de haut c'est pas rien dead

Invité
Invité
par Invité, Jeu 31 Jan - 18:54 (#)
Hann, j'ai le don pour vouloir des trucs impossibles à chaque fois Cry
M'fin bon, on ne va pas se laisser abattre pour ça o/.

Merci tout le monde d'y avoir mis du votre pour m'aider, vous êtes trop choux *-* ! Pour le coup, j'ai pensé à autre chose ; un gorille. Ils ont l'air super agressifs et tout puis, en réalité, c'est des amours lorsqu'on ne les cherche pas trop. Ce serait une bonne idée non ? Je me suis renseigné (du coup XD) et j'ai vu qu'ils avaient en général une taille de 1,25 à 1,90m (2,3m tout debout) et faisaient plus ou moins 135 à 270 kg (pour un mâle, ce à quoi je pense). Bon, c'est "du lourd" mais, beaucoup plus petit qu'un éléphant. Je peux :( ? Tout en gardant la corneille ;)

#pas ch*ante je sais XD
Invité
Invité
par Invité, Jeu 31 Jan - 19:30 (#)
Pour moi le gorille c'est parfait ;)
Invité
Invité
par Invité, Jeu 31 Jan - 19:38 (#)
TROP BIEEEEN Yaaa Yaaa Yaaa

Autre chose... vous allez finir par m'attacher et m'enfermer dans les cachots mais, promis, c'est ma dernière question. Malencontreusement, j'ai vu qu'il y avait doublon de prénom (Pandora Black et Pandora Jaroslav) donc, que fait-on ? On garde nos prénoms respectifs (parce que perso, je m'en fous, ça me fait une keupine/jumelle de prénom Brille ; à moins que ça dérange Louis o/) ou, est-ce que la joueuse compte vraiment changer le sien, comme je l'ai lu quelque part (je ne sais plus où par contre Hum ). C'est tout con mais, je suis le genre de filles à bloquer sur des détails pour l'écriture de ma fiche, ors, le prénom est une chose -assez- importante XD

Merci encore pour votre aide en tout cas ! J'aurais bien exploité votre sujet des demandes, on ne peut pas dire le contraire mouaha.
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

par H. Freyja Mortensen, Jeu 31 Jan - 19:42 (#)
La "première" Pandora t'as devancé et a changé de pseudo siffle

Invité
Invité
par Invité, Jeu 31 Jan - 19:44 (#)
Ah bah, je garde le mien alors :party:

Merci encore :papillon:
Vanilia
Invité
par Vanilia, Ven 1 Fév - 16:57 (#)
Bonjour ^^
Je suis Mad--Jack de Bazzart ! Déjà, je voulais vous dire que vous avez fait du très bon boulot et que vous avez des smileys géniaux mouahaha
Je m'attarderais pas sur les compliments, puisque je suis ici pour vous poser une question !

Je voudrais jouer une professeure, Helena Bonham-Carter, mais j'aimerais avoir un daemons/patronus, c'est possible ou non ? :)

Vos Questions et Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Questions et Suggestions
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.