BELLUM PATRONUM

Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

Vos Questions et Suggestions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Invité
Invité
Message Re: Vos Questions et Suggestions
par Invité, Ven 1 Fév - 17:06 (#)
Bonsoir, j'ai quelques petites remarques à faire, qui ne sont point mauvaises ni obligatoires. ~

Tout d'abord, le nombre de lignes. non, je ne souhaite pas le voir descendre ni monter, mais je trouverai plus clair de proposer un nombre de mots, parce que quinze lignes, cela peut vite être réduit selon la mise en page adoptée. Bien que la plupart des joueurs font automatiquement plus qu'on ne demande par ici, mieux vaut prévenir que guérir. :D

Il serait bon aussi, comme évoqué plus tôt dans la journée sur la chatbox, qu'on sache à combien de scnéarii nous avons le droit par joueur (ou par personnage).

la place du recensement pour les patronus et la liste des Particularités Magiques est quelque peu difficile à trouver ; je proposerai que les Particularités Magiques se trouvent dans Le Manuel du Sorcier (vu qu'on est normalement obligés de passer par cette section du forum, on sera obligé de remarquer ce sujet) et le recensement des patronus aux côtés du recensement des avatars. Cela me semble plus évident, mais ce n'est là que mon cerveau - peut-être que votre logique est toute autre et je l'accepte.

D'ailleurs, dans les Particularités Magiques, je trouve un peu bizarre les formulations comme 'les Animagus peuvent être des sang-purs'. Vu que les sang-purs ne sont pas les plus discriminés dans l'intrigue du forum, je pencherai plus pour 'tous sangs peuvent être Animagus' ou un truc du genre. A moins que vous n'ayez voulu dire 'seuls les sangs-purs peuvent être Animagus' ? @_@ parce que 'pouvoir' inclut la possibilité et non pas l'obligation, mais vu la formulation aux côtés des autres utilisées ('les Lycanthropes peuvent être de sang-pur, sangs-mêlés ou même nés-moldus') je... j'ai des doutes quoi. xD Je suis tatillon, je sais. RIP

Et dernier point : ce serait chouette que le forum justifiait automatiquement nos posts. Potté Je trouve cela plus esthétique.

Merci d'avance. Chou

(Vanilia, je pense que si tu joues H. Bonham-Carter, elle aura plus de vingt-cinq ans et tous ceux qui ont plus de vingt-cinq ans sur le forum n'ont qu'une seul forme de patronus ; celle en lumière blanche si je me souviens bien. Le sort n'a été jeté qu'il y a quelques semaines alors je doute que cela soit possible. néanmoins, nous serons tous heureux de t'acceuillir, les professeurs sont toujours les bienvenus ! Yaaa Je laisse toutefois le dernier mot aux administrateurs.)

Dernière édition par Erachteus A. Gaunt le Ven 1 Fév - 17:28, édité 2 fois
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 10/01/2013
Hiboux Envoyés : 5516
par H. Freyja Mortensen, Ven 1 Fév - 17:11 (#)
Vanilia : Bonjour, merci pour tous ces compliments Brille Malheureusement, les adultes au dessus de l'âge de 25 ans à peu près n'ont pas été touchés par le sort et vu l'âge d'Helena Bonham-Carter, ça serait difficilement plausible qu'elle ait moins siffle /PAN si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar plus jeune, n'hésite pas Daengelo

Ophis : merci pour toutes ces excellentes remarques dead je transmets en za et on en discute heh et merci de m'avoir volé ma réponse Pff /brique

she held onto the stars and let them burn her
because despite the pain, the longing, and the loneliness, they were the only things in this goddamn universe that kept her warm. she devoured every star in all the galaxies, swallowed their flames and endured the pain, just for a chance that maybe, just maybe, she might see her again.
Vanilia
Invité
par Vanilia, Ven 1 Fév - 17:13 (#)
Ah c'est bien ce que je me disais :(
Je peux avoir un animal quand même (a) ? Pas un daemon (je vais l'appeler comme ça, désolé)
Genre un petit animal qui suivrait partout mon personnage, comme un Harfang des Neiges ou un Panda Roux ?
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

par H. Freyja Mortensen, Ven 1 Fév - 17:15 (#)
Un animal de compagnie? Il me semble qu'ils ne sont autorisés que pour les élèves, d'après les livres du moins mais je laisse champ libre aux autres admins pour me corriger si je me trompe dead Personnellement, je n'y verrai pas d'inconvénient :)

because despite the pain, the longing, and the loneliness, they were the only things in this goddamn universe that kept her warm. she devoured every star in all the galaxies, swallowed their flames and endured the pain, just for a chance that maybe, just maybe, she might see her again.
Vanilia
Invité
par Vanilia, Ven 1 Fév - 17:18 (#)
C'est que Dumbledore a un hibou et puis, le gardien (je me souviens plus de son nom xD) a un chat... Je créais mon compte et je vois après ^^
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

par H. Freyja Mortensen, Ven 1 Fév - 17:21 (#)
Pas faux heh j'attends l'avis des autres admins pour te confirmer mais en effet, tu peux très bien te créer un compte en attendant Brille hâte de te voir parmi nous Daengelo

Invité
Invité
par Invité, Ven 1 Fév - 20:36 (#)
Alors ? :D
Invité
Invité
par Invité, Ven 1 Fév - 22:14 (#)
Merci Ophis pour toutes ces bonnes suggestions, je les regarderais de plus près quand j'aurais un semblant d'énergie ^^

Zara-Lynn, tout d'abord Bienvenue Chou
Je ne suis pas contre un petit animal, mais une grosse bête, disons pas plus gros que le genou. Et inoffensif. ;)
Invité
Invité
par Invité, Ven 1 Fév - 22:30 (#)
Un petit hibou ça va ? *o* (comme sur le gif)
Oui fin inoffensif, si on le cherche pas mouahaha
Invité
Invité
par Invité, Ven 1 Fév - 22:41 (#)
Trop mignon ! Moi je suis d'accord en tout cas :)
Zugzwang
Invité
par Zugzwang, Sam 2 Fév - 16:25 (#)
    BONJOUR joli forum que j'aime déjà d'amoooour.

Je passe rapidement pour vous demander si le PV ayant pour avatar Matthew Gray Gubler était toujours disponible. Je n'arrive pas à mettre la main dessus en fait (alors que je suis peut être passée 36 fois à côté mais...), donc ce serait chouette si vous pouviez éclairer ma lanterne.
    Merci beaucoup Brille
Invité
Invité
par Invité, Sam 2 Fév - 16:37 (#)
Hey !! Si je peux t'aider, il est ici : http://www.bellum-patronum.com/t121-eleves-de-poufsouffle Raiser Zalachenko !
Zugzwang
Invité
par Zugzwang, Sam 2 Fév - 16:42 (#)
    Mercimercimerci.
    Effectivement, j'étais passée devant, je suis un peu tarte molle parfois.

Autant vous dire qu'il est PARFAIT. Que c'est exactement ce que je cherchais. Et que je débarque bientôt si ce n'est tout de suite.

Merci encore Yaaa
Invité
Invité
par Invité, Sam 2 Fév - 17:11 (#)
Derien !! Super choix de PV !! On t'attends avec impatience ^^
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

par H. Freyja Mortensen, Sam 2 Fév - 17:52 (#)
Merci beaucoup Cas d'avoir répondu Brille et hâte de te voir parmi nous zugzwang, ton enthousiasme nous fait plaisir Daengelo

Vos Questions et Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Questions et Suggestions
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.