BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €

(leoric) spero patronum.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. Empty
Message (leoric) spero patronum.
par Invité, Mer 26 Avr - 8:37 (#)
Leoric Soren
Londubat
ft. eddie redmayne
sang pur
âge
secrètement amoureux de lui
homosexuel affirmé
professeur de sortilèges à poudlard
un lapin géant de flandres
pro-ordre caché
sweetie plum
À propos
Nom: Londubat, la famille de sorciers réputés pour être pour la tolérance et la protection des non sorciers, ce représentant de leur sang ne fait pas exception à la règle. Prénom: Leoric, prénom peu commun aux sonorités dures mais commençant par un doux aspect, son second prénom est Soren, encore plus étrange mais bizarrement plus délicat. Âge et Date de Naissance: Quarante années qui s'écoulent déjà le long des quelques rides aux coins de ses yeux, né un douze décembre, il y a maintenant longtemps selon lui. Nature du sang: Sang-pur, mais comme si une chose aussi peu importante revêtait de l'importance à ses yeux. Le sang c'est surfait, ça le fait vivre, c'est rouge, ce n'est pas pur ou de bourbe, c'est du sang. Situation familiale: Leoric est célibataire, même si cela pourra changer, concernant sa famille, c'est plutôt compliqué quand on est un Londubat, à vous de voir comment cela se passe et de chercher. Miroir du Rised: Il se voit dans un monde où la guerre ne fait plus de ravage, un endroit où les gens ne se font pas du mal gratuitement pour des raisons financières ou d'idéologies. Epouvantard: Une cage, un endroit où il serait enfermé, incapable de s'échapper, privé de son libre arbitre et de ses mouvements. Composition de la baguette magique: Magnifique arme en bois de sorbier qui est idéal pour les sortilèges de guérison et de protection, de plus son cœur est un crin de licorne, créature ô combien pure et délicate. Longue de trente centimètres exactement, légèrement souple, elle est idéale dans les sortilèges de guérison et de défense, sa grande maniabilité en fait une arme réellement rapide. Ouvrage de qualité que le sorcier chéri plus que tout au monde. Emploi: Professeur de Sortilèges à Poudlard depuis dix ans après avoir été chasseur de mauvais sorts et de mauvais sorciers, ancien auror devenu professeur pour ne plus être en danger constamment. Animal de compagnie: Un hibou grand duc au plumage cendré, espèce plutôt rare et dont Leoric ne se sépare plus. Son animal est nommé Janus, en référence au dieu de la mythologie romaine qu'il trouve plutôt drôle.
Caractère
Concernant Leoric, il y a quelques points à savoir au niveau de son caractère. C’est un homme plein de principes qui n’admet que très peu l’injustice et la cruauté. Persuadé que l’être humain est bon par nature, il pense que tout un chacun doit être avenant avec autrui. Ainsi, les gens disent que cet homme est altruiste et pense toujours aux autres avant de penser à lui-même. Certains disent que c’est un simple esprit d’abnégation qui le caractérisent, mais ce n’est pas vraiment le cas. Pour être bien dans sa peau, il a besoin d’être bien avec les autres. Il faut qu’il puisse se sentir bien en société pour pouvoir se sentir bien lui-même. Il est pleinement convaincu que les mots d’Aristote « l’homme est un animal social » est la pure vérité. La société compte beaucoup pour lui, mais dernièrement, il ne se retrouve plus dans ce qu’est devenue la Grande Bretagne sorcière. Il a peur que l’équilibre qui était présent ne finisse par disparaître totalement avec la prise de pouvoir de ses énergumènes.
Outre cela, c’est un homme qui n’ose pas forcément s’affirmer. Depuis qu’il est enfant, il souffre d’un gros complexe de timidité. Il a toujours peur d’être sur le devant de la scène et de dire ce qu’il pense. Imaginez un peu ce qu’a pu être son enfance, toujours à rougir dès qu’on lui parlait ou à ne pas oser regarder les autres dans les yeux. Il a fait un énorme travail sur lui-même avec le temps et ce afin de pouvoir vivre correctement avec ses semblables. Mais malgré tout, il reste un individu qui a peur de se montrer et de dire ce qu’il pense. Presque toujours effacé derrière les autres, il n’y a que quand il exerce la magie qu’il se révèle enfin comme il est réellement.
Une fois la baguette en main et l’envie de lancer des sorts et enchantements, il devient quelqu’un de fort. Sa grande timidité cache en effet un pouvoir puissant. Il n’est pas le plus fort sorcier de tous les temps, loin de là, mais il est capable de grandes choses et notamment de défendre chèrement la vie de ses proches en cas de problème. En effet, il utilise une forme de magie tellement blanche avec un cœur tellement bon et pur que ses sorts en sont grandement améliorés. Fin tacticien et grand stratège, en cas de bataille, il se révélerait d’une importance cruciale si seulement il osait parler en présence d’autres.
Lorsqu’il connaît quelqu’un il devient cependant une personne très vite attachante à qui on accorde beaucoup de compassion et de tolérance. Il ne juge jamais personne et ne dit jamais de mots déplacés. Toujours dans le politiquement correct, il sait s’adapter à ses interlocuteurs et faire en sorte d’adapter son discours et son attitude à chaque circonstance. Leoric est une personne avec qui l’on aime converser parce qu’il a de la discussion, du répondant et une grande culture, qu’elle soit moldue ou sorcière, il tente toujours d’élargir son champ de connaissance.
Pourtant, il faut se méfier de l’eau qui dort, car même si tout le monde le trouve effacé et timide, il a quelque chose en lui qui se repose et qui ne se montre pas. Un jour ou l’autre, ce quelque chose finira par exploser. Leoric le calme et le doux peut aisément devenir quelqu’un de retors et de colérique. Mais il fait en sorte de garder tout cela au fond de lui, parce que ce n’est pas la facette qu’il veut montrer aux autres. Il ne faut pas non plus dire que c’est un sadique et un seigneur de la désolation, loin de là, mais il sait se faire entendre et dire ce qu’il a dire, et tant pis s’il devra employer la force.
Malgré tout il est une personne plus qu’amicale avec un grand sens de l’amitié et de l’amour. Loyal jusqu’au bout, il ne trahira jamais personne, parce que c’est contre sa nature, parce qu’il ne supporte pas cela. Pour lui, les amis et la famille c’est une seule et même chose, ce sont ses proches, et il doit les protéger, il doit faire en sorte de les tenir en vie le plus longtemps possible, et il doit faire en sorte aussi de les rendre heureux. Alors il fait en sorte de les faire rire, de les maintenir en bonne santé et d’être toujours le plus avenant et protecteur avec eux qu’il le puisse.
Acharné de travail semble aussi quelque chose à retenir de cet individu. Pour lui, que ce soit quand il était chasseur de mauvais sorts ou quand il est actuellement professeur, le travail passe avant tout. Il ne se voit pas sans rien faire et éprouve toujours le besoin irrépressible de s’occuper. Quand il a des copies à corriger par exemple, il n’ira pas faire bronzette dans le parc, ou bailler aux corneilles dans ses appartements. Loin de là.
Wanted
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Invité, Mer 26 Avr - 8:38 (#)
Les liens
pour les filles

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Invité, Mer 26 Avr - 8:38 (#)
Les liens
pour les garçons

elias
prewett
il en pince pour lui Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
ethan
williams
Meilleurs amis Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

regor
black
L'ancien élève à éloigner Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  


Dernière édition par Leoric S. Londubat le Lun 1 Mai - 20:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Invité, Mer 26 Avr - 8:38 (#)
Les liens
pour les élèves

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Invité, Mer 26 Avr - 8:39 (#)
à vous. Daengelo

à ajouter :
elias.
ethan.
regor.


Dernière édition par Leoric S. Londubat le Lun 1 Mai - 20:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Invité, Mer 26 Avr - 9:42 (#)
J'passe pour un lien moi aussi (et au passage te souhaiter la bienvenue en retard Yeah! )
Ethan était, il y a encore quelques mois, professeur des arts occultes avant de fuir et devenir un fufitiif Hum Il a trois ans de plus, mais je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose de sympa Brille
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Invité, Mer 26 Avr - 10:44 (#)
Salut à toi ! Daengelo
Alors pour le lien, je suis totalement pour et merci de passer me souhaiter la bienvenue malgré tout. lol Aurais-tu déjà une idée de lien en tête ou il faudrait que l'on cherche ensemble pour se trouver quelque chose ? Han! Parce que suivant le caractère de ton personnage, je te préviens que ça peut faire des étincelles, surtout parce que Leoric est trop timide et trop instable émotionnellement parlant. (leoric) spero patronum. 4248863152 Puis ses méthodes d'enseignement ne font pas forcément que des heureux, il est un peu extrême et fait souvent des rageurs parce qu'on le sous-estime souvent et on pense qu'il n'aurait jamais dû être engagé parce qu'on ne sait pas trop ce dont il est capable. Arrow Puis avec la disparition d'Ethan on peut se trouver un truc plutôt sympathique. Han! Et Leoric était auror aussi avant de devenir professeur de Sortilèges et Enchantements. (leoric) spero patronum. 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Invité, Mer 26 Avr - 13:49 (#)
Je viens chercher mon lien Han!

Tu me dirais ce que tu en penses. Vue qu'il est à Poudlard depuis dix ans, il doit connaitre Charline comme élève depuis sont arrivée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et comme elle est en offensive, il me semble qu'elle l'a encore en cours aujourd'hui Hum sijenemetrompepas.
Il faut savoir que Cha n'a jamais été une très bonne élève, non pas parce qu'elle n'en avait pas la capacité, mais juste parce qu'elle est toujours l'esprit ailleurs en cours, elle a eu sa période perturbatrice et tout et tout, certains sortilèges de premier cycle sont passé à la trappe et en fait, vue que sa famille est pro-moldu, elle s'en fichait un peu (elle a prit offensive pour faire plaisir à papa). Sauf que l'an dernier, elle a quitté Poudlard parce qu'elle avait une place dans une équipe de quidditch, et elle s'est rendu compte que l'offensive c'était pas si mal, elle s'est rattrapée niveau sortilèges et DCFM. Et donc, j'avais pensé que Leoric aurait pu participer à cette bonne évolution (si c'est possible au niveau de son caractère et tout). Il aurait pu être son professeur particulier un moment, peut-être encore aujourd'hui, elle aurait pu lui demander de lui accorder une petite heure par semaine ou quelque chose comme ça quand elle vivait hors du chateau, et bon, aujourd'hui il pourrait être fier du travail qu'il a accompli avec elle vue qu'elle n'était pas un cadeau pour les autres professeurs Nih
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Invité, Mer 26 Avr - 15:21 (#)
Ethan était lui aussi auror pendant vingt ans. Il a arrêté à cause d'une blessure gênante et parce que ses filles l'ont supplié de ne pas reprendre son boulot. Du coup, il est devenu professeur. Donc il semblerait que l'on à plus de points en communs qu'on ne le penserait Han! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Ethan est un bon professeur, toujours à l'écoute de ses élèves et se tourne parfois en dérision, lui comme certains de ses élèves. Il a de l'humour, bien qu'il ne soit pas très patient. Il est juste mais passe parfois pour un professeur sévère. Il est prof depuis quatre ans maintenant (enfin était roll ) Il est partit parce qu'il possède un patronus corporel et qu'il ne voulait pas de la marque des patronus. Il est partit avec son petit ami Orpheus (si tu passe par là Yeah! ) Donc depuis il bat la campagne, mais bosse pour le compte de l'Ordre et des résistants.
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Invité, Mer 26 Avr - 18:20 (#)
CHARLINE. Tout d'abord, merci d'être venue comme tu l'avais dit, ça me fait plaisir. Daengelo
Ensuite concernant le lien que tu me proposes, il est plutôt intéressant, mais à double tranchant, je te préviens de suite. Tout d'abord, oui, ta belle petite rouquine aura bien encore Leoric comme professeur, d'ailleurs l'aurait depuis le début de sa scolarité, en effet Leoric a pris le poste de professeur l'année où Charline est arrivée à Poudlard en première année. Tout ton lien est parfait en fait, sauf la partie où il lui propose des cours particuliers. Je ne pense pas qu'il le fera, et ce pour aucun élève. Il estime que ça se rapproche du favoritisme et il se veut le plus impartial possible concernant ses élèves. Hum Alors oui, il pourrait lui donner des conseils sur les manières d'apprendre, sur des astuces qu'il utilise lui-même pour les sortilèges appris en cours, mais non, pas de cours particulier. Il biaise un peu si tu vois ce que je veux dire. (leoric) spero patronum. 4248863152

ETHAN. Nos deux professeurs ont donc un parcours professionnel identique on va dire. Ils se seront connus quand ils étaient aurors et puis c'est Leoric il y a dix ans qui a pris le poste de professeur de Sortilèges en premier. Han! Alors de ce que tu me dis, nos deux personnages sont relativement similaires. Ils ont l'enseignement dans le sang et ont une méthode pédagogique assez ludique. Après comment agirait Ethan avec Leoric étant donné qu'il le connaît depuis que Leoric est sorti de Poudlard et a pris le poste d'auror au ministère ? Hum En effet il doit le connaître suffisamment bien, savoir qu'il est timide, qu'il est pataud avec les gens et tutti quanti. Arrow Mais il doit aussi savoir que Leoric est un sorcier vraiment puissant qui possède une force magique incroyable (sans pour autant être le meilleur j'entends) et que pendant les combats il est réellement une menace pour ses ennemis ? dead Autre chose aussi, les deux sont homosexuels, je ne sais pas si l'on peut jouer sur cela, mais ce serait drôle. (leoric) spero patronum. 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Invité, Mer 26 Avr - 20:48 (#)
Ca me va parfait Chou
Le vilain wuuuuut En fait je disais plutôt que c'était elle qui lui en aurait demandé au moment où elle n'était plus élève Hide mais ça me va, Cha sera en mode "Mais plus précisément, il faut faire quoi pour faire çaaaa ?" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Invité, Mer 26 Avr - 20:52 (#)
Ah les cours particuliers c'était quand elle n'était plus élève ? Mais dans ce cas c'est possible alors. Si c'était en dehors de l'établissement Poudlard, c'est on ne peut plus possible ! Han! J'avais pas compris ça, shame on me. dead
Dans ce cas-là, oui Leoric aurait pu donner des leçons à Charline de temps à autres pour qu'elle puisse se perfectionner avant de revenir en force à Poudlard. Là c'est plausible et je suis même pour au final. Han!
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Invité, Mer 26 Avr - 23:33 (#)
Ouais shame on you Lysfèlagueule en vrai c'est moi qui ais du mal m'exprimer RIP vue je réfléchissais en écrivant Arrow
Voui, du coup je parlais de quand elle vivait à Pré-au-Lard, vue qu'elle le connait comme professeur depuis qu'elle est "petite" elle a confiance, elle lui aurait demandé par hibou début avril dernier (elle a reprit les cours en septembre de cette année scolaire) Brille
(Trop bien l'idée du cours avec les points et les dés pour les sortilèges Chou )
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Invité, Jeu 27 Avr - 9:41 (#)
Je pense qu'il le connait suffisamment pour agir en conséquences avec lui. Ethan est respectueux et doit savoir plus ou moins "décoder" son collègue donc après ça ne sera pas bien difficile pour lui d'agir de la meilleur des manières possibles Brille Je pense qu'il sera très content de pouvoir re travailler avec lui d'ailleurs HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Alors Ethan c'est compliqué, il est pas homo en fin de compte, puisque mis à part Orpheus, les hommes ne l'intéresse pas athanaditnon Il a longtemps été marié et a deux filles (qui sont à Poudlard) et ça fait bien un an qu'ils sont ensemble maintenant, alors qu'ils ont mis bien deux ans à comprendre ce qui se tramait. Puisque Orpheus est à l'opposé de lui sur bien des choses, à savoir le sang et l'allégeance au Lord (fin s'il vient, il t'expliquera lui-même jaredditoui ) Mais, presque" personne ne sait qu'ils sont ensemble, bien que depuis leur départ précipité à tous les deux, les rumeurs commencent à tourner jaredditoui
Après la dessus, Ethan est vraiment compréhensif, vu qu'il se retrouve à aimer un homme alors qu'il ne pensait pas que ce serait possible, donc ce n'est pas lui qui jugera qui que ce soit jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Invité, Jeu 27 Avr - 9:53 (#)
Donc en gros Ethan serait une des personnes à le comprendre, à y aller avec des pincettes avec lui mais à savoir qui il est réellement ? Brille Que dirais-tu même de cela : alors qu'ils étaient encore aurors tous les deux, ils auraient pu être envoyés par le ministère à deux pour régler une affaire, sauf que ça a pris plus de temps que prévu. Ethan et Leoric se sont retrouvés obligés de rester une semaine le temps de régler la situation et en gros ils ont passé la semaine ensemble, alors forcément ça crée des liens. Arrow Les deux hommes ont pris le temps de parler ensemble, de raconter un petit peu ce qu'ils ont vécu. En clair, Ethan serait l'un des rares à savoir un peu qui est Leoric, à avoir appris à le connaître plus en profondeur. EMERAWN (En tout bien tout honneur hein. Chut !)
J'aurais vu une relation basée sur une complicité vraiment incroyable, les deux s'étant confiés, on pourrait dire qu'ils se considèrent comme vraiment des frères de cœur, voire des meilleurs amis. Hum Quand ils ont été professeurs tous deux, cette relation a continué, Ethan aurait été l'un des rares à défendre toujours Leoric face aux autres parce que lui il ne le fait jamais vu qu'il est un peu con et trop inhibé. rolldemort Puis la fuite d'Ethan ça a été la catastrophe pour Leoric, il perd ses repères, il perd son meilleur ami, et ça le mine terriblement. FACEPALM Cependant il a des nouvelles régulièrement et Leoric tente de l'aider du mieux qu'il peut de là où il est pour tenter de le cacher, il lui aurait même prêté sa maison pour qu'il puisse y résider s'il le faut. SCREAMING Ce serait ce genre de relation que j'aimerais bien. Chou J'espère que ça te branche. boogie


Dernière édition par Leoric S. Londubat le Jeu 27 Avr - 10:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
(leoric) spero patronum. Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

(leoric) spero patronum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser