BELLUM PATRONUM

Version 32

Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
Les Serpentards et Gryffondors sont fermés actuellement. Merci de favoriser les deux autres maisons.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques du FLM et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Demander un parrain ou une marraine
pnj - we are all subjects to the fates
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1219
Message Demander un parrain ou une marraine
par Albus Dumbledore, Dim 30 Avr - 12:25 (#)
Demander un parrain/ une marraine
happiness can be found even in the darkest of times
Ce topic est à l’intention des nouveau et des anciens en difficultés sur Bellum Patronum, qui ont du mal à trouver leur place et à s’intégrer tout simplement. Potté Vous pourrez trouver plus d’information sur le parrainage à cet endroit.
Pour demander un parrain il vous suffit de poster à la suite de ce topic en indiquant seulement quelques informations sur votre personnage – ou en donnant l’adresse de votre fiche de présentation si elle est déjà bien avancée ou terminée.  C’est simplement pour aider les parrains à décider de qui se chargera de vous en se basant, par exemple, sur des facilités IRP à lier vos personnages ensemble. GNOE Ces derniers posteront à la suite pour vous prendre sous leur aile et viendront vous voir en MP pour discuter avec vous et vous indiquer le topic de flood que vous pourrez investir dès votre validation. hihi
Comme indiqué, le topic n’est pas réservé aux nouveaux, les anciens qui ont du mal peuvent également venir poster ici, nous vous encourageons même à le faire. hihi

Enfin, pour les anciens qui sont parfaitement intégrés au forum, n’oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche de parrain et de marraine pour aider les autres à s’intégrer parmi nous alors… N’hésitez pas. cute
Invité
Invité
Message Re: Demander un parrain ou une marraine
par Invité, Dim 28 Mai - 12:54 (#)
Bonjour à tous ! Ancienne membre sur le retour, je viens m'intégrer à vos shineganns :D

Renseignement Personnages:

Voilà, je pense que je vais copier coller des passages d'ici vers ma fiche pour plus de clarté, mais vous devriez vous y retrouver ! Merci à tous et des bisous !
Invité
Invité
par Invité, Sam 3 Juin - 12:44 (#)
Je prends Eliandre sous mon aile Cutie
Invité
Invité
par Invité, Sam 28 Oct - 12:39 (#)
Hello, hello Han!

Je viens quémander un gentil parrain/ gentille marraine pour moi-même. C'est grand, c'est beau et c'est nouveau alors j'ai un peu peur de me perdre. Brille

Lien vers la fiche
admin - the universe is full of intentions
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3242
par Delliha McLeod, Mar 31 Oct - 20:27 (#)
Bienvenue Miss Delacroix hihi
Tu seras avec moi Chou

Je t'envoie un MP sous peu Daengelo

heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:

Invité
Invité
par Invité, Jeu 7 Déc - 22:05 (#)
:coucou: :coucou: :coucou:

Alors, pour le coup, je ne suis jamais passée par le parrainage, mais je risque d'être vite perdue. J'ai tout lu, mais ma mémoire n'est pas super fiable, et je ne maîtrise pas toujours bien l'univers... What a Face

This is ma fiche ! o/ Elle est susceptible d'être modifiée, mais globalement, l'idée est là. :3
admin - the universe is full of intentions
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3242
par Delliha McLeod, Jeu 14 Déc - 10:05 (#)
Coucou @Fiona Z. Thomassin Brille ici un DC de Narcisse hihi
Si tu veux bien de moi ALBERT je t'envoie un mp sous peu pour t'indiquer où nous rejoindre Nih

heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:

Invité
Invité
par Invité, Mer 14 Fév - 14:00 (#)
bonjour Silvfèlechaud AlexetIsy
j'ai lu, j'ai lu, j'ai lu.. iwanttokillyou
mais ça fait beaucoup d'informations pour ma petite tête et j'ai du mal à construire l'histoire de mon personnage en prenant en considération la chronologie de BP Queen Sou rolldemort du coup, je viens demander l'aide d'un parrain cute cute

je vous laisse le lien de ma fiche ici qui n'est pas encore tout à fait terminée d'ailleurs héhé et vous remercie d'avance pour vot'aide onapplaudis
admin - high above, the greatest wonder
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1430
par Quinn L. Warren, Sam 17 Fév - 20:34 (#)
Coucou @Jasmin Faraday je veux bien t'aider si c'est ok pour toi Brille

KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME There's no room for innocence , so take me home before the storm.
Invité
Invité
par Invité, Jeu 22 Fév - 15:34 (#)
Coucou Je veux bien un(e) petit(e) parrain/marraine pour m'aider à m'en sortir mdr je suis gentille et je cuisine des cookies Igor

Ma fiche (pas encore terminée, tout neuve) est juste ici du coup, mon nouveau bébé c'est un prof de Poudlard (sortilège) qui vient d'être réintégrer au corps professoral en février 2044 (il avait du fuir en 2043 pour moults raisons, si ma demande de particularité est acceptée) c'est un ancien Poufsouffle, et c'est quelqu'un de profondément sympathique et humain YoucandoIt

Merci à qui me prendra sous son aile <3
admin - high above, the greatest wonder
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1430
par Quinn L. Warren, Jeu 22 Fév - 15:40 (#)
coucou Chou

je veux bien m'occuper de toi puis askip on se connaît siffle tu sais où me trouver je n'ai pas changé de Discord depuis Brille sauf si tu préfères quelqu'un d'autre wuuuuut

KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME There's no room for innocence , so take me home before the storm.
Invité
Invité
par Invité, Jeu 22 Fév - 15:41 (#)
Je te poke sur discord alors siffle
membre - i don't want just a memory
Répartition : 03/03/2018
Hiboux Envoyés : 257
par Thésée Rosier, Sam 3 Mar - 20:53 (#)
coucou, je me permets de demander un parrain également. hihi
ma fiche (pas encore terminée) se trouve ici.
thésée fait partie des rosiers malgré lui. ancien serdaigle, il est aujourd'hui psychomage, et a aidé à étendre la recherche sur les effets cognitifs de la peste des patronus à poudlard, auprès de shacklebolt. cousin de ryan, il est l'aîné de la première branche des rosiers et a aussi rejoint les rangs des mangemorts malgré lui, fait qui le dévore de l'intérieur.

do not pity the dead, pity the living. and above all those who live without love (albus dumbledore).
membre - the universe is full of intentions
Répartition : 22/05/2013
Hiboux Envoyés : 3457
par Ryan A. Rosier, Sam 3 Mar - 22:53 (#)
Je peux m'occuper de toi cousin Nih Chou
membre - i don't want just a memory
Répartition : 03/03/2018
Hiboux Envoyés : 257
par Thésée Rosier, Sam 3 Mar - 22:54 (#)
yaaaas, merci beaucoup cousin. roger

do not pity the dead, pity the living. and above all those who live without love (albus dumbledore).
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Demander un parrain ou une marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition