BELLUM PATRONUM


Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

avatar
Recherché Par Les Autorités
Recherché Par Les Autorités

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1080
Message Famille Mishra - (0/6)
par Albus Dumbledore, Dim 30 Avr - 12:23 (#)
Famille Mishra
particularité magique: sang de vélane
sang mêlée
Inde, Angleterre depuis peu
Brahmane (caste hindue)
neutre

Ambiance familiale
L’ambiance familiale est à la reconstruction. Après leur départ précipité d’Inde, ils ont du ré-apprendre à vivre dans une vie nouvelle, loin des institutions qu’ils connaissaient et de l’influence qui rendait leur vie facile. Les Mishra balancent assez bien leur nouvelle vie, même si l’intégration fut plus ou moins facile pour certains. Ils en sont ressortis très soudés et essayent tant bien que mal que les rumeurs qui devenaient monnaie courant en Inde y restent. Très attachés à leur culture, ils essayent également de libéraliser les visions sur les vélanes, et le fait que cette famille les intègre aussi facilement au sein des leurs, doit normalement aider les anglais à ne plus voir les vélanes telles de stupides créatures magiques. Les Mishra gardent une profonde affection pour toutes les créatures magiques et sont particulièrement ouverts et impliqués dans le sort des loup-garous, centaures, gobelins et autres créatures magiques.
Si les hommes sont rares dans les familles de vélane, ils sont très importants au sein de la famille Mishra car c’est par eux que la naissance de nouveaux sang-de-vélanes passe. Ainsi, ils sont destinés à se reproduire avec une vélane afin d’assurer la descendance mêlée de sa famille.

Histoire de la famille
L’histoire de la famille puise ses racines dans les légendes transmis aux moldus.
Il serait dit que la déesse Parvati - considérée par certains sorciers comme une grande sorcière d’une ancienne époque-  aurait crée une race de créatures femelles ayant le pouvoir d’utiliser l’énergie féminine pour obtenir ce que leur coeur désirait. Ces créatures, qui devaient répandre la parole de Parvati sur l’Inde, utilisèrent leurs influences à des fins néfastes, et pour les punir, Kali leur donnèrent en réelle apparence celle qu’elles manifestaient dans leurs actions. Et ainsi fut crées les vélanes, créatures magiques capables de charmer tout homme devant elles, mais dont la beauté s’effaçaient pour offrir au monde des véritables harpies lorsque leurs caractères s’emportaient.
Ces créatures furent approchées par les serviteurs de Parvati, et une famille de Brahmane (caste des prêtres et hommes de lois) se lièrent à elle dans le but d’apaiser la malédiction de Kali. Cette famille, Mishra, continua d’offrir une descendance à ces créatures, des enfants humains, dont la beauté, elle, ne changeait pas, qui se rapprochaient peu à peu aux créatures de Parvati. Lorsque la famille se rendait compte que le sang de vélane se diluait trop, elle permettait une énième liaison avec une vélane, tout cela dans le but de renouveler les générations.
La famille Mishra, en dehors de tout problème car placée dans la caste des Brahmanes, s’enrichit et profita de l’influence que ses membres avaient sur la communauté sorcière pour rester confortablement en haut de la hiérarchie de la caste. Cependant, des membres importants de la communauté trouvèrent les agissements de la famille Mishra incompatibles avec leur rôle de Brahmane, et des rumeurs fusèrent sur leurs actions. Ces mêmes individus grondèrent que la malédiction de Kali devrait s’abattre de nouveau, car encore une fois, le sang de vélane devenait perfide. Acculés par une société qui devenait de plus en plus critique, la famille Mishra quitta l’Inde et sa réputation en charpie pour l’Angleterre, pays qui avait de part la colonisation des cultures qu’elle connaissait.
Installés depuis peu à Londres (depuis l’été 1980), les membres de la famille Mishra continuent de garder leur culture indienne et d’être fiers de leur sang mélé parce celui des créatures magiques que sont les vélanes.
Tamanna et sa soeur Suniti sont enfants d’une vélane, et Suniti a épousé un sorcier de sang mélé, qui a abandonné son nom pour porter celui de la famille Mishra - sort qui attend tout homme épousant une femme Mishra. Tamanna, comme tout homme de la famille Mishra a épousé une vélane, qui était peu présente dans l’éducation de ses enfants.
Personnages jouables
Descendance de Tamanna 64 ans, sorcier, et Swathi vélane, 60 ans
Lochana Mishra (34 ans) - libre
Tushar Mishra (33 ans) - libre
Indira Mishra (28 ans) - libre

Descendance de Suniti 59 ans, sorcière et  Mamun, 62 ans, sorcier
Jaya Mishra (26 ans) - libre
Ranjeet Mishra (23 ans) - libre
Amala Mishra (20 ans) - libre
avatar
Recherché Par Les Autorités
Recherché Par Les Autorités

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1080
Message Re: Famille Mishra - (0/6)
par Albus Dumbledore, Dim 30 Avr - 12:55 (#)
Branche de Tamanna et Swathi
Lochana
Mishra
ft. Deepika Pakudone, Hannah Simone
sang-mêlé
trente quatre ans
statut marital libre
Professeur à Poudlard
neutre, tendance disciple
Personnel
Libre
Fille ainée, et celle la plus à l’aise avec l’attirance qu’elle émet, Lochana est aussi celle qui a le plus mal vécu le départ de sa famille d’Inde. C’était pourtant elle la plus visée des rumeurs, cette femme au visage magnifique, au sarcasme facile, celle qui a toujours réussi, et qui n’a jamais désirée être autre chose qu’une femme forte. Elle paraît implacable, bornée, mais juste. En tant qu’ainée, elle protège le reste de sa famille, voyant dans le gouvernement une manière de s’intégrer de façon durable en Angleterre. Lochana est très proche d’Amala, et voit d’un mauvais oeil les fréquentations que la jeune femme peut avoir.


Tushar
Mishra
ft.  Riz Ahmed, Mahesh Jadu
sang-mêlé
trente trois ans
statut marital libre
Poste peu important au Ministère
pro ordre
Londres
Libre
Deuxième de la famille, Tushar a été élevé tel un prince, car en tant qu’homme, il est non seulement une entité rare, mais il est celui par lequel le sang de vélane peut se renouveler. Nonobstant, fils attaché à sa famille et à sa fratrie, il a toujours essayé de se dégager -subtilement, n’étant pas une homme rebelle mais doux, ingénieux et généreux - de cette image de prince. Angoissé par les agissements du gouvernement, il se sent cependant mal à l’aise avec l’idée de rejoindre la résistance, même s’il sait que ses talents pourraient être utiles. Alors il hésite, et utilise son poste peu important au Ministère afin d’obtenir quelques brides d’information, ici et là, dans le but d’avoir assez de pièces du puzzle, et être assez courageux pour aller voir les résistants.  


Indira
Mishra
Frieda Pinto, Sonam Kapoor
sang-mêlé
vingt huit ans
statut marital libre
Batteuse de Quidditch Professionnelle
neutre
Londres
Libre
Indira a eu comme modèle le plus beau qui soit, sa soeur. Lochana lui a appris qu’elle pouvait être fière d’être une femme, fière d’être une vélane, et que la beauté était une arme comme une protection, et qu’elle ne devrait pas s’excuser d’être attirante. Alors, Indira en est fière. Elle se pavane, pour faire oublier qu’elle a hérité du caractère irritable et colérique. Peu douée pour les études, elle a trouvé sa voix dans le Quidditch, où elle excelle en tant que batteuse, poste dans lequel elle peut facilement canaliser sa colère. Elle reproche à sa soeur ainé son intrusion dans sa vie privée, Lochana n’étant pas d’accord de voir sa soeur trainée dans les bas fonds de Londres et de faire la fête dès que l'envie lui prend.
avatar
Recherché Par Les Autorités
Recherché Par Les Autorités

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1080
Message Re: Famille Mishra - (0/6)
par Albus Dumbledore, Dim 30 Avr - 12:55 (#)
Branche de Suniti et Mamun
Jaya
Mishra
ft. Aiysha Hart, Emeraude Toubia
sang-mêlé
vingt six ans
statut marital libre
Médicomage
neutre
Londres
Libre
Ayant toujours pris soin de sa soeur, malade pendant longtemps, et de son frère qu’elle considère avec beaucoup d’affection comme un irresponsable de première, Jaya a le coeur gros comme la main. Son orientation vers la médecine magique a été une surprise pour personne. Femme à l’intelligence déliée, d’un gout prononcé pour la moquerie sans jamais être cruelle, Jaya n’a pas attendue une seule seconde avant d’offrir son aide aux résistants, faisant des voyages discrets à Godric’s Hollow afin d’administrer des soins. Cependant elle ne souhaite pas voir son frère et sa soeur faire partie d’un conflit armé, et les tient éloigner de ce qu’elle fait.


Ranjeet
Mishra
ft. Dev Patel, Avan Jogia
sang-mêlé
vingt trois ans
statut marital libre
Elève à Poudlard
pro ordre
Poudlard
Libre
Né presque dix ans après la naissance d’un autre garçon dans la famille, Ranjeet a hérité lui aussi de l’étiquette de prince, qui ne l’a jamais dérangé. Intelligent, se rebellant contre tout injustice jusqu’à en devenir ridicule, il est toujours contre, et pas assez pour. Il cache sous un grand sourire, une incapacité à se gérer tout seul, et il tient énormément à sa famille qui est capable de le canaliser. Il regarde Tushar avec beaucoup d’admiration, trouvant dans la douceur de son ainé un véritable baume. Son intégration à Poudlard s’est faite facilement, si bien qu’il est devenu assez populaire.



Amala
Mishra
ft. Noami Scott, Alia Bhatt
sang-mêlé
vingt ans
statut marital libre
Elève à Poudlard
neutre à tendance pro-ordre
Poudlard
Libre
Amala ressemble à Tushar, notamment parce qu’elle s’est retrouvée surprotégée par l’ensemble de sa famille. Douce, aimante, d’une grande empathie, elle a eu quelques années difficiles lorsqu’elle était plus jeune, touchée par une infection pulmonaire. Guérie, elle a conservée une attitude discrète, responsable. Depuis son arrivée en Angleterre, elle semble d’émanciper un peu plus, s’ouvrant aux autres et acceptant de plus en plus sa condition de sang de vélane, don en lequel elle n’avait pas confiance avant. Cette ouverture sur les autres lui a permis de s'intéresser de manière plus précise à la politique anglaise, et ses valeurs humanistes l'entraînent vers la résistance.
avatar
Recherché Par Les Autorités
Recherché Par Les Autorités

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1080
Message Re: Famille Mishra - (0/6)
par Albus Dumbledore, Dim 30 Avr - 13:01 (#)
Le mot de la fin
happiness can be found even in the darkest of times


Bonjour à tous, nous espérions que cette famille vous intéresse suffisamment pour que vous en tentiez l'un des PVs hihi
Comme vous l'avez sans doute remarqué, il s'agit d'une famille de Vélane. Pour pouvoir jouer l'un de ces personnages, il n'y a rien de particulier à faire, simplement vous inscrire avec le pseudo et commencer votre fiche. Pour ce qui est de la particularité, nous ne vous demanderons pas de faire une demande puisque le personnage possède la particularité quoiqu'il arrive. Par contre, il faudra obligatoirement que votre histoire contienne une partie tournée autour de ce don afin que nous nous rendions compte de votre manière de l'exploiter avec le personnage choisi. Brille

Merci de tenter un personnage de cette famille et bon jeu à vous. Chou
 

Famille Mishra - (0/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés :: Scénarios de groupe