BELLUM PATRONUM

Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

will we die, just a little? + (récap de la maintenance d'avril)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Résistante au gouvernement Rosier
Résistante au gouvernement Rosier

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 9654
Message Re: will we die, just a little? + (récap de la maintenance d'avril)
par O. Jill Peverell, Mar 2 Mai - 15:47 (#)
Pour une demoiselle qui n'aime pas le violet, je suis médusée devant la finesse et les finitions ultra soignées de ces headers Sky  J'adhère absolument à l'idée du Londres/Poudlard renversé Chou Il y a aussi beaucoup de nouveautés que je n'ai pas encore eu le temps de lire donc je dis rien pour pas dire de conneries Hen ! Je rejoins les filles concernant les titres, j'ai paaaaas mal de mal aussi donc je zoom HOHOHOHOHOHOHOHOHHO La famille roger Faut que j'aille lire les articles  Queen Sou Faut que je RP intrigue  SCREAMING BRAVO BRAVO BRAVO  

PS : Déi fait pas genre. Tu nous aimes plus que tu le dit Hen ! Pis t'as pas refait le test, maybe tu seras rouge (aussi) ALBERT

PS PS : DUMBY'S BACK OMFG braonsebaisse

/me rejoins Reine dans les marguerites Seb

/love like  like  like  like  like  like /love

No pain no gain
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight. I do believe in the light. Raise your hands into the sky. When the fight will be done, when the war will be won, lift your hands toward the sun and always remember those you lost.© sweet peach

Spoiler:

élève de poufsouffle
élève de poufsouffle

Répartition : 12/08/2014
Hiboux Envoyés : 1740
Message Re: will we die, just a little? + (récap de la maintenance d'avril)
par Gisèle J. Diggory, Lun 8 Mai - 16:40 (#)
C'est beaaaaaaaau !!!! Les couleurs me font tellement penser à l'Inde c'est fou ! On se croirait dans Coup de foudre à Bollywood qui soit dit en passant est un de mes films préférés siffle Désolée de m'être laissée tomber dans les MED, j'ai une flemme monumentale en ce moment. La preuve, j'ai vu le forum nouveau ( comme le Beaujolais ) hier ou avant-hier je sais plus, et je me connecte seulement pour dire que j'adore ! ( Mais j'avais lancé un ccleaner et du coup, j'étais déconnectée, fallait appuyer sur un bouton pour se connecter. C'est dur. ) Bravo pour tout ce boulot ! C'est vraiment trop joli ! J'aime beaucoup !

Sublime & silence autour de moi tu danses et moi j'oublie
C'est à toi que je pense, à ta bouche brûlante quand tu souris
Je caresse ton absence la montagne et l'errance et puis l'ennui
La rivière te ressemble au moins en apparence pourtant tu fuis

Le vide aurait suffi

will we die, just a little? + (récap de la maintenance d'avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers