BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien) Empty
Message And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien)
par Invité, Dim 7 Mai - 15:18 (#)
Émilien Maxime
Delacroix
ft. Asa Butterfield
sang-mêlé
21 ans
célibataire
asexuel biromantique, dans le placard
3ème année en médecine magique
husky de sibérie et renne de svalbard
ses convictions l’opposent au gouvernement
asabutterfielded.tumblr.com
 
À propos
Nom: Delacroix. Nom qu’il prononce avec une certaine fierté et un accent impeccable, malgré les différentes polémiques qui l’ont éclaboussé. Prénom: Émilien Maxime, deux prénoms on ne peut plus français. Âge et Date de Naissance: Il est né le 18 avril 1962. Nature du sang: Sang-mêlé, mais l’important est que ce sang est surtout royal, et sûrement bien plus pur que de nombreux sorciers anglais, tout dépendant du point de vue.   Situation familiale: Une mère qu’il n’a jamais connu, un père absent émotionnellement. Il est élevé par sa grand-mère, sa sœur et son frère aînés. Il aime profondément chacun des membres de sa fratrie, méprise son père qu’il ne mentionne jamais, au point que même ses plus proches amis peuvent le croire mort.  Miroir du Rised: Une femme qu’il reconnaîtrait comme sa mère grâce aux photos se tient derrière lui, à côté d’un homme ressemblant vaguement à son père – en plus noble, plus digne, un regard vif qu’il ne lui a jamais vu sur le visage. Il y voit chacun des membres de sa famille, à l’intérieur d’un immense palais – le palais royal de Nice, dont il n’a aucun souvenir. Epouvantard: Le fantôme ensanglanté de Clarisse De France, lui annonçant qu’il est indigne du nom qu’il porte, qu’il n’est qu’une déception qui apporte la honte sur lui-même et sa famille.  Composition de la baguette magique: Crin de licorne et bois de cyprès, souple.  Etudes Suivies: En 3ème année de médecine magique, sous cursus psychomagie, options occlumencie, légilimencie, astronomie et sortilèges. Émilien n’a pas vraiment de vocation particulière qu’il aimerait exercer, et ses notes lui permettant d’aller n’importe où, il s’est décidé pour la médecine. Il est très intéressé par la psychologie humaine, et fait encore partie de ceux qui veulent vraiment aider l’autre à aller mieux. Animal de compagnie: Il a toujours voulu un chat, mais Trajan et ses allergies l’en empêchent. Un jour, peut-être.
Caractère
Malgré l’exil de sa famille, Émilien a été éduqué dans le respect des bonnes manières, dans un respect des traditions de sa famille. Il représente parfaitement les valeurs qu’on lui a inculquées. De l’extérieur, s’en est presque énervant, cette façon qu’il a de toujours paraître parfait. Souriant, sympathique, respectueux et poli, ses notes font de lui un premier de la classe, mais il n’en a jamais tiré aucune arrogance ni excès de confiance en lui. Ceux qui le connaissent de vue aimeraient pouvoir lui trouver des défauts, qui leur feraient dire qu’il n’est pas que cette carapace trop lisse qu’il montre au monde. Mais c’est une façade, évidemment.
Émilien est ce que l’on appelle communément un surdoué. Il a donné des signes de précocité dès son plus jeune âge, ne nécessitant pas autant d’attention que d’autres enfants. Les points que l’on peut considérer positifs de ce constat sont nombreux. Il s’occupait très souvent tout seul, passait son temps dans sa chambre ou dans la bibliothèque du manoir, à lire tous les livres qui lui tombaient sous la main. Il pouvait s’intéresser à des sujets qui auraient ennuyé même un adulte – et pourtant, Merlin sait qu’ils peuvent être ennuyeux, les adultes. Très curieux, le jeune enfant avait tendance à agacer tout le monde à force de poser de questions sans cesse, surtout lorsque ces questions posaient des colles à ceux à qui il les posait. Personne n’aime voir sa méconnaissance être pointée du doigt, surtout par un enfant. C’est grâce à cette curiosité insatiable qu’il réussit à se maintenir à ce niveau d’excellence scolaire. Il est rare qu’un sujet ne l’intéresse pas, et il est de toute façon tellement perfectionniste qu’il serait capable de travailler des heures sur un sujet qui ne l’intéresse pas le moins du monde. A force d’être habitué à avoir des notes parfaites, l’idée qu’il puisse tomber dans la médiocrité et décevoir tout le monde autour de lui est une perspective qui l’effraie. Pour l’instant, se maintenir au plus haut niveau reste quelque chose de facile pour lui, et il espère que cela restera le cas très longtemps.
L’étiquette de « l’intello » lui a énormément collé à la peau lors de son arrivée à Poudlard. Intimidé par le nouveau monde dans lequel il était projeté, il passait beaucoup trop de temps collé à Trajan et Octavie pour être vraiment pris au sérieux par ses camarades. Il est resté très longtemps solitaire, jusqu’à la fin de son cycle primaire environ. Il a commencé à se sentir mieux à cette période, à s’ouvrir aux autres, à gagner cette image de gars sympa. Mais il garde des sentiments, des souvenirs très forts de cette période, difficile pour lui. Il a toujours été quelqu’un de sensible, sûrement beaucoup trop. Chaque parole l’atteint trop profondément, et il a mis du temps avant de ne plus montrer comment il pouvait être touché par les autres, en mal comme en bien d’ailleurs. Il ressent tout avec une sensibilité rare, ce qu’il ne considérerait pas comme étant un don, bien au contraire. Mais l’une des conséquences de cette hypersensibilité est qu’il est quelqu’un de très altruiste, il est totalement capable de faire passer les autres avant sa propre personne. Il n’aime pas voir les autres souffrir, surtout s’il est capable de les aider d’une quelque façon que ce soit. C’est quelque chose qui lui permet d’être l’un des meilleurs de sa classe, en cursus de médecine magique. S’il a longtemps été indécis sur ce qu’il aimerait faire, la médecine et surtout la psychologie l’ont rapidement attiré. Il aime l’esprit humain, il aime le gens en tant que concept. Il ne supporte pas de voir la douleur de l’autre et veut s’épanouir en aidant le plus de gens possible.
Malgré tout cela, Émilien reste une personne qui a très peu de confiance en lui. Il est resté longtemps seul, son comportement admirable faisant en sorte que la majorité des gens pensaient qu’il n’avait pas besoin qu’on s’occupe trop de lui. Mais au contraire, il a toujours eu l’impression que ce n’était parce que personne ne voulait s’embêter à venir le voir. Couplé à son perfectionnisme presque maladif, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il soit très anxieux, plus que la moyenne, surtout concernant son travail, son caractère aussi, ses actions. Il ne supporte absolument pas l’échec, et fait tout ce qu’il peut pour réussir tout ce qu’il entreprend.
Il a toujours été quelqu’un avec une grande ouverture d’esprit, une créativité rare. Il aime l’art, il aime les idées abstraites. Lorsqu’il s’attache à un sujet, il veut en connaître l’entièreté, atteignant un niveau proche de l’obsession, ce qui a tendance à agacer tout le monde autour de lui, mais il ne s’en rend pas compte.
Il est également important de mentionner qu’Émilien, à cause du décès de sa mère et l’absence émotionnelle de son père, a développé une peur de l’abandon très forte. Il est effrayé par l’idée que ses amis ou sa fratrie puisse un jour l’abandonner, même si c’est une idée qui reste illogique. Il s’attache bien trop rapidement, aime trop fort, trop vite.  
Wanted
Liens recherchés: Des amis, des gens qui ne le supportent pas, n'importe quoi qui serait possible entre deux élèves ; il entretient généralement de bonnes relations avec ses professeurs en tant que passionné par nature, mais on peut toujours trouver de quoi pimenter un lien si vous voulez ; des gens qui seraient liés à sa famille, qui connaissent les Delacroix ;   
Invité
Invité
Anonymous
And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien) Empty
Message Re: And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien)
par Invité, Dim 7 Mai - 15:19 (#)
+ family
Invité
Invité
Anonymous
And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien) Empty
Message Re: And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien)
par Invité, Dim 7 Mai - 15:19 (#)
+ 1
Invité
Invité
Anonymous
And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien) Empty
Message Re: And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien)
par Invité, Dim 7 Mai - 15:19 (#)
+ 2
à vous Haww
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien) Empty
Message Re: And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien)
par Nam So Hyun, Dim 7 Mai - 17:18 (#)
Rosh


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
she’s choking on words she doesn’t know
flowers blooming on her tongue but roots in her throat. she was born praying to gods and bowing her head to kings. you must protect herthey whispered. in the tower she went and stayed, unjust imprisonment. in her stone prison, she blooms slow, anger sharpening bones and sparking blood. they forget that towers do not belong to princesses only, she whispers blasphemy, traces her finger over the sigils and runes carved into the secret stones and she murmurs until kingdom comes, until kingdom comes
Invité
Invité
Anonymous
And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien) Empty
Message Re: And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien)
par Invité, Dim 7 Mai - 20:39 (#)
slt
Invité
Invité
Anonymous
And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien) Empty
Message Re: And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien)
par Invité, Mar 23 Mai - 14:01 (#)
t'as intérêt à rajouter tes soeurs en premier Queen Sou  
Contenu sponsorisé
And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien) Empty
Message Re: And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

And I feel like I'm floating, faced down in a crowd, caught up in the current, in an ocean of sounds (Émilien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser