BELLUM PATRONUM


Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

(m) Paddy Mitchel - je peux pas j'ai poney
Répondre au sujet
avatar
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 865
Message (m) Paddy Mitchel - je peux pas j'ai poney
par Reine C. Lenoir, Mar 16 Mai 2017 - 2:16 (#)
George Ulric
Rosier
Paddy Mitchel
Sang pur
20 ans
situation maritale libre
orientation sexuelle libre
étudiant en magizoologie
patronus libre
neutre
crédit images
Et plus
Georges est né 11 ans après son aîné, sous l'insistance de la famille Rosier qui voulait voir naître un nouvel héritier, ou même une héritière, afin de conclure davantage d'alliances par le mariage avec d'autres familles de sang pur anglaise ou internationales, et ainsi gagner en influence.

Contrairement à son aîné, il a été élevé dans ses jeunes années par son père et sa mère, loin de l'influence du reste de sa famille. Loin de l'oppression de sa belle famille, et de sa propre famille, sa mère s'est révélée douce et aimante, lui apportant l'affection et la tendresse dont un enfant a besoin pour s'épanouir. Tandis que son père, malgré son travail prenant, s'est beaucoup impliqué pour lui faire découvrir le monde et lui apprendre à le respecter.

Le calme et le silence ont toujours fait partie de son monde.

Il est d'une nature très contemplative et passe beaucoup de temps à observer, que ce soit la nature, les créatures, ou ses semblables.

Contrairement aux apparence et à l'image de doux rêveur évaporé qu'il renvoie, George est très indépendant, sûr de lui, et très peu influençable. Très réfléchi, il fait preuve de bien d'avantage de sagesse, de recule, et d'analyse que bon nombre de personnes plus agées que lui, à commencer par sa famille.

Très tôt il a appris à se faire son propre avis sur le monde et à analyser ce qui l'entoure pour prendre une quelconque décision. C'est parfois un défaut, puisqu'il a d'abord besoin d'avoir toutes les clés en main avant de trancher, débouchant souvent sur une absence de prise de position.

Son arrivée à Poudlard s'est révélée un peu déstabilisante. Beaucoup de monde, beaucoup d'agitation, trop de choix à faire trop vite. Mais il a réussi à y trouver sa place et à se créer un équilibre qui lui correspond. Il est plutôt solitaire, pas qu'il n'a pas d'amis, et qu'il n'aime pas la compagnie des autres, au contraire, il recherche parfois à passer des moments avec les camarades de sa maison. Mais la solitude et le silence lui conviennent mieux. Cela lui laisse le loisir de pouvoir observer et réfléchir sans être interrompu.

Dans le conflit qui oppose les Mangemorts à l'Ordre, George n'a pas encore pris de décision pour l'instant, il a besoin d'avoir d'avantage d'informations.
Reine Cixte
Lenoir
ft. Violet Chachki George a découvert l'existence d'Oscar par erreur, il y a trois ans, lors d'une dispute entre Lester et son père. Il n'a pas entendu les détails de toute la conversation, mais il a entendu qu'il avait un autre frère. Un sang mêlé, un français. Il a d'abord été surpris, parce qu'il était resté longtemps persuadé que ses parents s'aimaient sincèrement et que leur union n'avait jamais été un mariage arrangé par leurs familles. Et parce que contrairement à Lester, il avait grandit avec un père présent et n'avait donc jamais pu imaginer qu'il puisse avoir une autre famille, dans un autre pays.
Il est donc très curieux d'en apprendre plus sur cet autre grand-frère, mais il n'ose en parler ni à son père, si à Lester, et garde le secret depuis deux ans, menant l'enquête comme il peut, mais surtout très lentement. Et moins il avance, plus l'envie de le rencontrer grandit.
Il s'en est dernièrement ouvert à Ryan, lui demandant conseil pour la toute première fois.

Il ne sait pas qu'il a déjà croisé son frère par hasard plusieurs fois, aussi bien sous sa véritable apparence, que sous celle de Reine, qui est tout aussi intriguée par ce petit-frère un peu étrange.
 
Ryan
Rosier
ft. Norman Reedus Il passe beaucoup de temps chez Ryan, son cousin, à regarder les chenilles manger les salades dans le potager, à jouer avec tous les chats qui viennent chercher un peu de lait, à s'occuper des poules de l'école, à scier du bois, à découper les carcasses de viande à donner aux sombrals, à rester allongé dans l'herbe à écouter le chant des oiseaux, le bruissement des sabots des licornes contre l'humus sous les arbres de la forêt, le bourdonnement des abeilles et le vent qui passe dans les feuilles. Quand il pleut il reste à l'intérieur avec Ryan, et il boit du thé en lisant des livres ou il regarde la pluie s'écraser contre les vitres. Dans le mutisme le plus complet, dégustant le silence, loin de l'agitation du reste de l'école. Sans se gêner l'un l'autre. Il a surtout fait la connaissance de ce grand cousin pendant sa scolarité, mais le temps passant, il s'est rapidement rendu compte que c'est celui qu'il respecte le plus dans toute sa famille. Pour avoir assumé ses choix, pour avoir choisi sa vie, pour avoir décidé seul. Et parce qu'il se reconnaît un peu en lui.
Dylan
Croupton
ft. Adelaide Kane Dylan est la seule enfant que George voyait quand il était petit, il passait le reste du temps entouré d'adultes. Elle a été sa première correspondante, quand elle est entrée à Poudlard, et quand il n'était pas trop absorbé à admirer les oiseaux qui venaient apporter les lettres pour lui répondre. Il a été heureux de la retrouver à l'école quelques années après, même s'il a très vite appris à la semer et à l'esquiver dans les couloirs du château. Il aime beaucoup sa cousine, mais elle est un peu trop collante pour lui. C'est parce qu'il l'apprécie beaucoup qu'il est parfois un peu trop dur avec elle, il s'autorise à être honnête et à lui faire part de son avis sans détours en espérant lui apprendre ainsi à penser par elle même. Parce que s'il y a bien quelque chose qu'il déteste chez elle, c'est qu'elle se laisse influencer par tout le monde, à commencer par Lester.
Lester Tobias
Rosier
ft. Joseph Morgan Lester aime profondément son petit frère, mais il ne le comprend pas. Ils n'ont pas grandit ensemble, ils ne se voyaient que pour les vacances scolaires. C'est quand George est entré à Poudlard qu'ils ont passé le plus de temps ensemble. Une longue année qui a posé les dernières pierres au mur les séparant l'un de l'autre. Durant cette année, en grand frère trop protecteur et certain de bien faire, Lester avait eu sans cesse besoin d'intervenir dans sa vie, ne comprenant pas le caractère et le comportement de ce petit frère trop rêveur. Il ne comprenait pas que si il était seul, ce n'était pas parce qu'il rejetait les autres mais parce qu'il cherchait la solitude. Il ne comprenait pas que le prestige de son nom lui importait peu. Il ne comprenait pas que cette lenteur qu'il avait à prendre parti, ou prendre position n'était pas une manifestation de sa faiblesse, mais une force intérieur qui le poussait à analyser les situations avant de se prononcer.  Il ne comprenait pas que parce qu'il restait silencieux, ce n'était pas parce qu'il avait peur d'exprimer son avis, mais simplement qu'il fallait mieux parfois se taire que blesser.
Avec les années, ils se sont un peu plus éloignés. Cela ne dérange pas vraiment George, c'est plus difficile à accepter pour Lester qui voudrait être un modèle, un guide, une référence pour son petit frère. Une relation qui n'existera jamais, mais dont il rêve.



I've got the stuff that you want
I've got the thing that you need
I've got more than enough
to make you drop to your knees
'cause I'm the queen of the night


Dernière édition par Reine C. Lenoir le Mar 16 Mai 2017 - 17:58, édité 1 fois
avatar
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 865
Message Re: (m) Paddy Mitchel - je peux pas j'ai poney
par Reine C. Lenoir, Mar 16 Mai 2017 - 2:17 (#)
va sarcler tes salades wuesh
happiness can be found even in the darkest of times
Hey toi, ça fait plaisir de te voir ici hihi
Déjà merci de t'intéresser à mon scénario et d’avoir lu tout ça. Ce serait vraiment super que ce personnage soit joué, parce qu'il est beaucoup trop mignon pour rester juste un scénario. Puis il peut être vraiment intéressant à exploiter notamment dans ses liens familiaux légèrement compliqués... Je te laisse découvrir dans les points qui suivent que beaucoup de choses sont libres ou négociables, afin de s'approprier ce personnage au maximum, je pense que c'est important. jaredditoui
Avatar
L'avatar est évidemment négociable, la suggestion que je fais est une indication du type de visage que je met sur ce personnage, et même si je le trouve vraiment bien pour George, parce que c'est une petite bouille toute mignonne , on peut tout à fait en discuter. Mes seuls exigences sont qu'il soit blond, et qu'il ait une tête de gentil tout mignon. Est-ce que j'ai dis qu'il devait avoir l'air mignon ? Yeah! 
Age
Son âge n'est pas négociable pour la simple raison que c'est important que George et Lester, les deux frères, aient 11 ans d'écart.
Prénoms
Les prénoms sont négociables, même si j'avoue bien les aimer et que ça m'embêterais, mais je peux trouver d'autres prénoms trop classes ! À vous de faire battre mon cœur Robert47cm
J'essaye d'éviter d'utiliser les prénoms de mes scénarios dans mes rps au maximum en cas de modification, mais si ils changent, je vais probablement devoir faire quelques modifs quand même...
Caractère
J'ai plus détaillé le caractère de George que je le fais d'habitude pour un scénario. J'insiste vraiment sur son côté calme et réfléchis, voir trop calme et trop cérébral. Et sur le fait qu'il soit d'un tempérament très indépendant, c'est ce trait de caractère qui oppose les deux frères et qui rend leur lien intéressant.
Histoire
Les quelques points à respecter sont cités dans le scénario, le reste c'est à toi de l'imaginer. Les détails de son enfance, sa scolarité, ses premiers émois, ses premiers amours, ses relations avec les autres... tout est à inventer.
Liens
Les liens sont des bases ou des ébauches, ils peuvent tous êtres détaillés, approfondis, retravaillés...    du moment que le fond est respecté
Activités
Je ne vois George qu'en Magizoologie, je ne l'imagine pas faire autre chose. Mais c'est possible d'essayer de me convaincre !

Je pense ne rien avoir oublié, pour toute information complémentaire, détail que je n'aurais pas précisé, ou une super recette de tofu mariné aux agrumes, tu peux poster à la suite Yeah!



I've got the stuff that you want
I've got the thing that you need
I've got more than enough
to make you drop to your knees
'cause I'm the queen of the night
 

(m) Paddy Mitchel - je peux pas j'ai poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet