BELLUM PATRONUM

Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

(m) Billy Huxley - Pour vous servir
Répondre au sujet
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 720
Message (m) Billy Huxley - Pour vous servir
par Reine C. Lenoir, Ven 26 Mai - 13:39 (#)
Audric Jefferson
McLeod
ft. Billy Huxley
sang pur, cracmol
29 ans
célibataire
hétérosexuel, ou bisexuel
Majordome
aucun patronus
Pour sa propre sécurité, il ne se mêle pas de ces histoires politiques

crédit images
Et plus
Audric est né sang pur. Dans une branche mineure du clan McLeod, stigmatisés au sein de leur famille en raison des opinions politiques modérées de son grand-père et de ses descendants. Il part dans la vie avec un premier handicap, qui reste moindre comparé à sa condition de cracmol révélée dans ses plus jeunes années. C'est à 11 ans, quand sa lettre de Poudlard n'arrive pas qu'il a la certitude de ne pas être un sorcier.

C'est aussi à ses 11 ans qu'on tente de l'assassiner pour la première fois, lui la honte de la famille. Il est sauvé par un elfe de maison qui s'interpose et reçoit le sort à sa place. S'en suivent de très longues négociations familiales entre les diverses branches des McLeod. Son statut doit être caché, il est envoyé dans un pensionnat moldu loin du clan, et devra disparaître du monde sorcier à l'âge adulte.

Ses années au pensionnat se passent mal, il n'arrive pas à vraiment s'intégrer parmi les moldus : il ne fait pas partie de ce monde. Les vacances chez ses parents ne sont pas beaucoup plus agréable. Pour sa propre sécurité il n'a pas le droit de sortir de la maison.

A 14 ans il s'enfuit pour la première fois du pensionnat. Les fugues s’enchaînent, les expulsions aussi, et donc les pensionnats.

A 18 ans il refuse de poursuivre ses études chez les moldus, il veut travailler dans le monde sorcier. Parce qu'il ne respecte pas les clauses du contrat, on tente de le tuer pour la deuxième fois. C'est cette fois-ci sa mère, née Greengrass qui le sauve, perdant un œil dans le duel qui l'oppose au cousin de son mari. Elle gagne tout de même et profite de sa victoire pour renégocier les conditions garantissant la sécurité de son fils.

Il est installé à Londres dans un petit appartement sous les toits, il enchaîne les petits boulots mal payés, principalement en tant que plongeur dans des restaurants sorciers ou moldus.

Il a 26 ans quand sa mère meurt, et avec elle les répercussions menaçant quiconque romprait le contrat. C'est en Septembre 1980 qu'on tente de l'assassiner pour la troisième fois, pendant sa pause cigarette au chaudron baveur. Reine le sauve, et l'embauche.

S'il déteste sa famille, il n'en est pas pour autant aigri et rancunier, il essaye d'avancer dans la vie et est plutôt optimiste. Il est assez perfectionniste et tient à cœur de bien faire les choses, quitte à parfois être trop à cheval sur les règles ou les convenances. Pour avoir lui-même connu de nombreuses difficultés à avancer dans la vie, il essaye toujours de donner un coup de pouce à ceux qui en ont besoin, s'il le peut.
Reine
Lenoir
ft. Violet Chachki Reine l'a sauvé de la mort, elle s'est reconnue en lui, persécuté par une famille qui préfère le voir mort que de ternir son honneur. Si sa condition de cracmol était l'excuse toute trouvée pour l'embaucher, cela lui permettait de garder l'ascendant sur lui en toute circonstance, c'est véritablement le sort qu'elle lui a épargné qui l'a convaincue. Comment aurait-elle pu le laisser mourir presque sous ses yeux ? Alors elle l'a embauché, lui a offert des quartiers confortables dans sa maison, l'a bien payé, et lui a offert sa protection.
D'abord Audric a été très reconnaissant, pour tout ce qu'elle faisait pour lui. Ensuite il a été admiratif, on ne rencontre pas une femme de cette trempe tous les quatre matins. Et maintenant, malgré ses secrets, ses mystères, ce qu'il ne sait pas d'elle et de son passé, il tombe petit à petit amoureux d'elle. Mais il n'est bien évidemment pas au courant qu'elle est un homme.   
Sacha
Miller
ft.Alex Pettyfer Audric est une des premières personnes qu'il a rencontré en arrivant dans le monde magique, et parce qu'ils se ressemblent, parce qu'ils partagent l'absence de magie, ils sont très vite devenus amis, eux les cracmols qui cherchent leur place parmi les sorciers. Quand Sacha s'est retrouvé en galère, il a tout fait pour l'aider, à commencé par lui donner de l'argent, puis en l'hébergeant une nuit ou deux, sans que sa patronne le sache dans ses appartements. Mais comme rien n'échappe à Reine Lenoir elle a fini par le remarquer et leur tirer les vers du nez. Puis elle a embauché Sacha au cabaret, l'a aidé dans ses recherches, permettant à Audric de profiter de cette amitié qui lui tient à cœur, sans avoir à porter le fardeau de ses erreurs.  
Léandre
McLeod
ft.Jon Kortajarena A la demande de sa famille, Léandre surveille ce cousin qui leur fait honte, de loin. Il est devenu une ombre impassible qui garde toujours un œil sur lui. Peu importe qu'il soit repéré, remarqué, peu importe les réactions d'Audric, son attention reste braquée sur lui. Ses relations avec sa famille étant plus que compliquées, il n'est pas très étonné de voir qu'un de ces cousins a été missionné pour l'observer, la situation commence d'ailleurs à lui peser, mais il résiste encore à l'envie de lui coller son poing dans la figure, bien conscient que ce serait signer son arrêt de mort..

don't you know your queen, gleaming
wrapped in golden leaf

Dernière édition par Reine C. Lenoir le Ven 26 Mai - 14:05, édité 1 fois
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 720
Message Re: (m) Billy Huxley - Pour vous servir
par Reine C. Lenoir, Ven 26 Mai - 13:58 (#)

va sarcler tes salades wuesh
happiness can be found even in the darkest of times
Hey toi, ça fait plaisir de te voir ici hihi
Déjà merci de t'intéresser à mon scénario et d’avoir lu tout ça. Ce serait vraiment super que tu choisisse de jouer ce personnage, parce qu'il est beaucoup trop sexy intéressant pour rester juste un scénario. Puis il promet des rp vraiment cool, entre ses histoires de famille compliquées, son inadaptation au monde sorcier, et la relation entretenue entre nos personnages... Je te laisse découvrir dans les points qui suivent que beaucoup de choses sont libres ou négociables, afin de s'approprier ce personnage au maximum, je pense que c'est important. jaredditoui
L'avatar est négociable, mais j'avoue que j'ai hésité pas mal avant de choisir Billy Huxley... et je me suis bien fait à l'idée que le majordome ait cette tête ! Yeah! 
Son âge peut-être négocié, mais je vois pas vraiment ce que ça pourrait changé par rapport au personnage, et c'est plutôt bien que Sacha et lui aient le même âge. Mais avec de bon arguments je peux changer d'avis.
Prénoms
Les prénoms sont négociables, même si j'avoue que le premier prénom revient assez régulièrement dans mes rps, donc ce serait un peu chiant, mais je suis aps fermé ! Robert47cm
Caractère
J'ai peu détaillé son caractère, à part les trois points qui me semblent importants : optimiste, carré, généreux/altruiste. Tout le reste est à créer, le but et de s'approprier le perso. Même les trois points que j'ai donné son à titre indicatif, de la façon dont je l'imaginais, de la façon dont je l'ai fait réagir dasn certains rp, ou par rapport aux liens décrits ci-dessus.
Histoire
Les quelques points à respecter sont cités dans le scénario, ce sont les grandes lignes de son histoire personnelle, tout le reste étant à imaginer. C'est vraiment libre.
Liens
Les liens sont des bases ou des ébauches, ils peuvent tous êtres détaillés, approfondis, retravaillés...    du moment que le fond est respecté
Activités
Il travaille pour Reine, il est son Majordome/intendant, son homme de confiance. C'est lui qui gère le personnel du cabaret quand elle n'est pas là, et qui manage les employés de maison. Il a un rôle important donc.

Je pense ne rien avoir oublié, pour toute information complémentaire, détail que je n'aurais pas précisé, ou une super recette de tarte aux fraises, tu peux poster à la suite Yeah!

don't you know your queen, gleaming
wrapped in golden leaf

(m) Billy Huxley - Pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet