BELLUM PATRONUM


Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

(f) Luanna Perez-Garreaud (demi soeur)
Répondre au sujet
Résistant au gouvernement rosier
avatar
Résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/06/2015
Hiboux Envoyés : 1022
Message (f) Luanna Perez-Garreaud (demi soeur)
par Alec S. Vladinovitch, Ven 9 Juin - 12:40 (#)
Ekaterina Anya
Baranovski
ft. Luanna Perez-Garreaud
Sang mêlé
22 ans
Célibataire
Hétéro
Études au choix
Mygale
Pro-Ordre
CRÉDIT IMAGE (Shiya)
Et plusTenace, intelligente, tête-brulée et charmeuse : telles sont les qualités qu’on attribue généralement à la Russe. Celle-ci est impulsive, ne pense pas au lendemain et profite de toutes les opportunités qui s’offrent à elle. Ekaterina n’a jamais connu sa mère. Son père ne lui a jamais caché la vérité à son sujet : elle sait que celle qui lui a donné la vie avait déjà un mari, une famille et une vie convenable, où un enfant né dans l’adultère n’avait pas sa place. Andreï, son père, avait convaincu son amante de garder le bébé, en lui promettant de l’élever seul, sans jamais tenter de rentrer en contact avec elle. C’est ce qu’il fît. Son poste en Russie était temporaire et après la naissance d’Eka, il déménagea à Londres, où il l’éleva de son mieux. Il lui enseigna à se battre, à ne pas céder aux menaces et à obtenir ce qu’elle veut en employant les moyens nécessaires. À Poudlard, Eka se tailla rapidement une place, n’hésitant pas à se servir de ses poings, en alternance avec sa baguette. Sarcastique, un brin rebelle, elle a parfois du mal à respecter l’autorité. Habituée aux amis de son père et à une présence plutôt masculine, elle supporte mal les filles. Elle ne tolère que celles qui ne sont pas trop capricieuses et pas trop chiantes; les autres, elle les qualifie aimablement de garces, ou d’autres amabilités. Elle est loyale en amitié, mais plutôt traître avec ceux dont elle se fout complètement. Si elle doit mentir pour nuire à une ennemie, elle le fera sans remords. Égoïste, elle pense généralement à elle avant de vouloir aider les autres, convaincue que sa propre vie est plus importante que celle de ses proches. Plutôt libertine, elle fuit la stabilité, convaincu qu’elle n’amène rien de bon. Elle a rejoint le village de Godric's Hollow (puis les rangs de la Résistance) après la réouverture de Poudlard, ne supportant plus d'être enfermée et de ne pas pouvoir agir.
Alec S.
Vladinovitch
ft. Luke Grimes Les deux adultes n’ont jamais su qu’ils étaient de la même famille. Sa mère lui a caché avoir eu une autre fille et le père d’Eka ne lui a pas révélé qu’elle avait un demi-frère. Qu’ils sont semblables sur certains points, Alec l’a toutefois rapidement remarqué. Or, son égoïsme et son je-m’en-foutisme, il ne le supporte que chez lui, pas chez les autres. Cette fille qui sort trop les poings, qui n’hésite pas à répliquer, qui ne reste pas à sa place de femme, il ne la supporte pas. Ils s’engueulent fréquemment : il la traite de garce et elle rétorque par des insultes aussi fortes. Deux mois plus tôt, le père d’Eka est décédé. Il lui a donné le prénom et le nom de sa mère, ainsi que ses coordonnées. Se foutant de celle qui ne voulait pas d’elle, Eka n’a fait aucune recherche sur ses origines. Arrivée à Godric’s Hollow, elle s’est rapprochée de son vieil ennemi, après une conversation alcoolisée à la nuit tombée. Les deux ont perdu un proche, lui n’est plus le même depuis le Complexe et leurs propos se sont fait moins durs. Ils se côtoient un peu plus facilement, un peu plus souvent : encore méfiants l’un envers l’autre, mais sans désormais se détester. Leur fragile amitié risque toutefois d’être bientôt mise en péril, dès que l’un ou l’autre mentionnera le prénom de leur mère.  
E. Angelo
Borghese
ft. Jamie Dornan Il a été son pote pendant plusieurs années, bien avant qu’il ne devienne aveugle. Il a été aussi son premier, lors d’une nuit trop alcoolisée. Depuis, ils ont remis le couvert à quelques reprises. Il ne veut pas de stabilité, elle non plus et les choses sont plutôt simples entre eux. Ils passent parfois des soirées calmes, à simplement discuter et boire. Depuis qu’elle a quitté le château, ils la contactent principalement par hiboux, mais ils se sont jurés de se ‘revoir’ pendant l’été. Il est aussi un ennemi d’Alec, ayant raconté à Eka les raisons qui le poussent à le détester, soit le fait que le Russe s’était tapé sa sœur.  
Slaine N.
Lenaghan
ft. Magdalena Zalejska Deux têtes-brulées. Trop semblables, trop impulsives pour s'entendre. Les deux filles se connaissent depuis leur arrivée à Poudlard et si leur points communs pouvaient les rapprocher, c'est finalement leurs différences qui les ont éloignées. Slaine c'est cette fille impulsive, qui sort les crocs, qui sort les griffes, qui tient plus que tout à sa liberté. Bien souvent entourée de mecs, tout comme Ekaterina elle ne compte pas beaucoup de filles dans son entourage. Mais l'égoïsme et le mépris de la rousse a très vite tapé sur les nerfs de Slaine. Au fil des années leur relation s'est aggravée, mais malgré les tensions, leurs connaissances communes et leurs cours en communs les ont poussé à se côtoyer. Bien souvent les voix s'élèvent entre les filles, jusqu'à en venir aux mains. Aujourd'hui elles défendent toutes les deux la même cause (la résistance), mais les tensions sont toujours bien là. Slaine sort avec Alec depuis quelques mois, et au-delà de cela, il est son meilleur ami depuis des années. Les filles seront donc forcées de se croiser encore souvent à l'avenir.  



   
Hello darkness

I've come to talk with you again
Because a vision softly creeping
Left its seeds while I was sleeping
And the vision that was planted in my brain Still remains
Within the sound of silence.
© signature by anaëlle.

Résistant au gouvernement rosier
avatar
Résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/06/2015
Hiboux Envoyés : 1022
Message Re: (f) Luanna Perez-Garreaud (demi soeur)
par Alec S. Vladinovitch, Ven 9 Juin - 14:16 (#)
Jotoveux
happiness can be found even in the darkest of times
Coucooooou toi Brille Déjà, merci de t’être rendue jusqu’ici, j’espèretropquetutinscriras Han! Eka est un personnage très important pour moi, jelatrouvetropchouette et je te promets plein de rps HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je ne suis pas trop chiant, mais j’ai quelques points auxquels je tiens (et d’autres qui sont complètement libres.)
   l'avatar et le prénom Ils sont complètement libres. J'ai un faible pour Lua, mais si ça ne te va pas, n'hésite pas à proposer autre chose, je suis assez ouvert. Idem pour le prénom et le nom, tant qu'elle reste Russe. l'histoire et le caractère Je tiens aux points mentionnés dans le scénario mais sinon, c'est libre, tu peux inventer complètement son passé, lui rajouter des défauts et des qualités, toussa. Approprie-toi le personnage Brille Pour l'âge, elle doit avoir 22 ans pour que ce soit logique avec l'âge d'Alec, donc ce n'est pas modifiable GNOE Pour les études, c'est comme tu veux  Haww les liens La base n'est pas modifiable, vuquecestlabase, mais pour l'évolution, on pourra voir ensemble Brille J'aimerais qu'ils découvrent assez vite qu'ils sont de la même famille, histoiredemettrelebordeletdelestroubler. Alec a déjà perdu une soeur, qui se nommait Anya, d'où le second prénom d'Eka. Lamamanfaisaitunpeuunefixette. Alors pour lui, découvrir qu'il n'est finalement pas seul, qu'il a une autre 'soeur', ce sera à la fois une bonne nouvelle et un truc horrifiant, autant vu leur passé respectif d'anciens ennemis que parce qu'il aura peur de la perdre aussi. Du coup je te promets pleins de rps Brille Angelo est aussi mon double-compte, alors je n'ai mis qu'une petite base pour ne pas trop t'effrayer, mais on pourra développer et compliquer le lien si tu en as envie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
   
Viens, je fais du bon café
Niveau présence, je demande une activité minimum, que tu ne sois pas un membre fantôme qui ne passe qu'une fois par mois quoi GNOE mais sinon, une réponse aux deux/trois semaines (ou plus, je m'en plaindrai pas Robert47cm ) ça m'irait. Je suis assez actif, alors normalement tu me verras tout le temps et t'as pas à craindre que je disparaisse héhé Je fais pas de bons cookies jelesfaiscrâmer, mais si tu t'inscris, je te garantis beaucoup de câlins et du caféééééé (ou du chocolat si tu préfères athanaditnon )



   
Hello darkness

I've come to talk with you again
Because a vision softly creeping
Left its seeds while I was sleeping
And the vision that was planted in my brain Still remains
Within the sound of silence.
© signature by anaëlle.

 

(f) Luanna Perez-Garreaud (demi soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet