BELLUM PATRONUM


Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

(f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrière
Répondre au sujet
avatar
résistante au gouvernement rosier
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 9804
Message (f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrière
par O. Jill Peverell, Lun 26 Juin - 14:24 (#)
Serafina libre
Lestrange
ft. libre
Sang-pur
Fête ses 44 ans en 1983
Veuve (Peverell)
Hétérosexuelle
Commission des sortilèges expérimentaux
patronus au choix
Pro-mangemort
crédit Quiet Riot
Et plus

    Caractère

  • Serafina est une sorcière fine, pleine de charisme et excellente oratrice qui connaît sur le bout des doigts les us et coutumes des gens biens,
  • élégante et raffinée elle cerne plutôt rapidement les gens qu'elle croise et a en horreur tant la vulgarité que le laisser-aller,
  • manipulatrice hors pair et plus rusée qu'un renard, elle n'est du genre à laisser les choses au hasard et ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle désire,
  • c'est une femme extrêmement butée qui supporte avec difficulté la critique et plus encore la déception,
  • elle fut une mère aimante particulièrement dévouée envers sa fille et l'est toujours envers son cercle restreint de proches (les rares en qui elle a sa confiance),
  • elle possède d'excellentes aptitudes en sorcellerie et se montre particulièrement créative dans le domaine des sortilèges
  • entière et autoritaire, elle n'apprécie ni l'hypocrisie ni le chantage (sauf s'il vient d'elle) et ne fait certainement pas partie de ces pauvres gens qui pardonnent,
  • vengeresse.


    Histoire

  • Née Lestrange, sœur de Basile Lestrange mariée Dawkins, tante d'Eren Lestrange, cousine de Déipyle Lestrange mariée Malefoy.
  • Élevée dans le plus pur traditionalisme sorcier et issue d'une famille résolument pro-mangemort, elle en intègre très rapidement les pratiques et adopte leur comportement envers tous ceux qu'elle juge inférieurs (et Merlin sait qu'ils sont nombreux...).
  • A suivi ses cours à Poudlard, fière représentante de la maison Serpentard.
  • Promise puis mariée à 20 ans au dernier héritier de la famille Peverell, le courant passe très difficilement entre les deux époux qui finissent pourtant par concevoir quelques mois après leurs noces. Suite à la naissance de la jeune Octavia, Serafina se retrouve stérile dans des circonstances qui restent encore inexpliquées à ce jour (je me suis toujours dit que ça devait être de son fait).
  • Elle vit difficilement le fait de ne pas pleinement remplir son devoir d'épouse et d'enfanter un héritier mâle mais fini par se faire une raison compte tenu de l'immense dégoût qu'elle éprouve pour son mari.
  • La sorcière se saigne aux 4 veines pour élever sa fille et mener de front sa carrière naissante. Son mari est aux abonnés absents puisqu'il semble ne vivre que pour son travail (juge au Magenmagot). Il y passe donc le plus clair de son temps ce qui n'est, comprenons-nous bien, pas pour lui déplaire. Il ne prendra part à l'éducation de leur fille que 6 ans après sa naissance.
  • Elle hait tout autant ses beaux-parents que son mari et ne se prive pas de leur faire-savoir, jusqu'à se voir interdire l'accès à leur Manoir de Godric's Hollow. Cela lui est strictement égal.
  • A toujours gardé des liens forts avec sa famille maternelle.
  • Tue son mari lors d'une dispute au sujet de leur fille (accident, pas accident, à toi de voir) Déclare que des fugitifs se sont introduits chez eux et qu’un affrontement a eu lieu.
  • Tue la mère d'Ezra Blackbird, moldue, de manière parfaitement volontaire et préparée.


    Histoire en relation avec sa fille

  • Grosse déception de voir sa fille répartie à Gryffondor.
  • Ayant ouïe de rumeurs qu'elle fréquenterait des amis inférieurs à sa condition, Serafina décide d'organiser ses fiançailles avec un bon parti. Les deux fiancés finissent par les rompre et Serafina entre dans une rage folle, si bien que connaissant sa mère, Jill n'est plus rentrée dans la demeure familiale depuis la rentrée 82 (elle avait trop peur de se faire séquestrer  roger )
  • Apprend par son neveu que sa fille est partie s'installer avec un né-moldu (Ezra)
  • Octobre 82, sa fille disparaît officiellement et sa photo rejoint celles des autres disparus. Elle sera rapidement informée par son amie Cassiopéia que Jill est détenue par les Disciples du Shacklebolt et que si elle ne peut rien faire pour la faire évader, elle veille de son mieux sur elle.
  • Apprend que son cher mari - et plus chers encore beaux-parents (loul- ont aidé sa précieuse fille dans son installation. Serafina se renseigne et fomente un plan vengeur qu'elle laisse mûrir. (hiver 82)
  • Met son mari au pied du mur pour qu'il lui dévoile la vérité. Leurs différences leur sautent plus que jamais à la gorge et Serafina finit par le tuer (juin 83). Loin de s'arrêter là elle organise l'assassinat de ses désormais ex beaux-parents (été 83) et visualise une nouvelle cible : les Blackbird. Le fait qu'ils soient moldus ne l'arrête pas le moins du monde. La jeune Eliott Blackbird échappe de peu à l'attaque tandis que sa mère y laisse la vie (juin 83).
  • Forte de ses éliminations en règle sa nouvelle cible est tout désignée et se résume en 4 lettres : Ezra.


Cassiopéia
Beurk
ft. Carice Van Houten Amie proche d'enfance. Trio infernal avec Déipyle. A approfondir avec la joueuse.

Déipyle
Malefoy
ft. Charlize Theron Née Lestrange, mariée Malefoy, Déipyle est l'une des personnes les plus intimes de Serafina. Née de la même famille, elles sortent d'un moule commun et ni l'une ni l'autre n'est inconnue de la violence et de la sécheresse, de l'autorité et la droiture infernale des parents Lestrange. Enfants puis adolescentes, elles ont été toujours proches : petites filles, cousines grandissant au sein d'une famille exigeante, adolescentes à Serpentard, elles partageaient leurs rêves, leurs peurs, leurs victimes, leurs joies et leurs douleurs. Elles formaient un duo quasi inséparable, auquel s'est rapidement greffé Cassiopéia. Trois reines des glaces, trois pestes sournoises et vicieuses, trois femmes élégantes et irrésistibles, selon les points de vu. Comme Serafina, Déipyle s'est battue pour pouvoir sortir de l'ombre patriarcale : bien que mariée au futur patriarche des Malefoy, elle n'a pas baissé les bras pour pouvoir avoir une carrière. Tour à tour, elles incarnent l'ange gardien de l'autre, la conscience, ou même la tentation. Plus souvent alliées qu'adversaires, elles sont vives d'esprits et se connaissent beaucoup trop pour se jouer de l'autre. Aujourd'hui, mère d'un fils (et de quelques morts-nés), directrice adjointe d'un département, mangemorte, Déipyle est aussi la marraine d'Octavia. La sorcière a servi de bonne parole, instructrice, d'ange gardien auprès de la fille de Serafina. Elle a déjà mis en garde Jill, de la colère et la tristesse de sa mère. Malgré l'amertume, malgré la déception sans nom, puisque Déipyle considérait Jill comme sa propre fille, elle veille tant bien que mal à ce que Serafina ne regrette pas ses actes.

O. Jill
Peverell
ft. Cara Delevingne Sa petite précieuse. Sa fille unique. Son trésor. Elle qui l'avait si bien élevée. Elevée pour devenir une grande sorcière. Une grande femme. Elevée pour les aspirations les plus hautes. Bien qu'elle ai toujours éprouve une fierté sans borne pour Octavia, sa première déception est de voir que sa fille est le portrait craché de son père. Et voilà que bien vite, ses craintes la rattrapent. La prunelle de ses yeux commence à arpenter un chemin qui ne lui plaît guère, elle tente donc d'y remédier ... avant que la situation ne lui échappe définitivement d'entre les mains. Jill a toujours aimé profondément sa mère qui lui a tout appris. Qui lui a montré comment tirer ses cartes du jeu, comment se montrer plus intelligente que les autres, comment profiter d'une situation. Qui l'a bercée quand son père était absent, qui a rassuré ses peurs ; qui lui a appris à être forte. Elle lui a si bien montré que sa fille savait parfaitement quel adversaire sa mère faisait. Elle ne l'a d'ailleurs jamais sous-estimée et savait parfaitement que, tant ses fréquentations que l'élu de son cœur ne pourraient trouver grâce à ses yeux. Jill ne s'est pas embêtée à le lui expliquer. Elle s'est fondue dans la masse, se montrait avec les bonnes personnes. Sa mère a beau avoir de très nombreuses qualités, la compréhension et l'amour de la différence n'en font pas parti. Dès lors, elle l'a fuit comme la peste. Pense fort à elle lorsqu'elle est prisonnière des geôles des Disciples. Se demande si sa mère l'aime toujours. Aimerait à nouveau se retrouver dans ses bras. En paix. Mais Jill n'est ni dupe, ni bête. Elle sait qu'elle est allée trop loin. Bien trop loin pour qu'elle lui pardonne. Si la jeune sorcière l'aime d'un amour véritable, dire qu'elle en a peur ne serait vraiment pas mentir.

Ezra
Blackbird
ft. Shiloh Fernandez
Sa prochaine victime. Elle ne l'a jamais rencontré et compte bien ne le faire qu'une seule et unique fois. Cette rencontre le conduira à sa tombe. Elle se fiche de savoir qui il est. Il n'est rien. Juste un homme mort qui respire encore. Il lui a ravit sa fille. L'a souillée. Lui et son infériorité chronique. C'est un être répugnant qui n'aurait jamais du apprendre qu'il appartenait soit-disant au monde sorcier. Qui aurait du vivre et crever dans sa médiocrité. Elle l'exècre et se demande assez souvent quels supplices elle lui fera traverser avant de l'achever. Lentement. Pour qu'il souffre comme il l'a fait souffrir elle. Aucune douleur ne sera trop extravagante pour lui.







No pain no gain
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight. I do believe in the light. Raise your hands into the sky. When the fight will be done, when the war will be won, lift your hands toward the sun and always remember those you lost.© sweet peach

 
Spoiler:
 


Dernière édition par O. Jill Peverell le Sam 1 Juil - 9:32, édité 7 fois
avatar
résistante au gouvernement rosier
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 9804
Message Re: (f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrière
par O. Jill Peverell, Lun 26 Juin - 21:11 (#)
the devil you know has blood on her hands
happiness can be found even in the darkest of times
Bonjouuuuur et merci de t'intéresser à ce scénario  :coucou: Chou Comme tu peux le voir j'ai été assez complète mais c'est surtout pour te permettre d'inscrire Sera dans son environnement, comprendre d'où elle vient et qui elle est vraiment Daengelo C'est un personnage que j'ai laissé en PNJ pendant pas mal de temps mais avec la tournure actuelle des événements, elle serait mille fois plus intéressante à jouer 'normalement' Queen Amy Pour le coup c'est également un personnage très attendu et intégré dans un univers construit (entouré par plein de fifous qui risquent de te sauter dessus le jour de ton inscription Please ).


   imposé tout ce qui est non négociable rassemble son histoire résumée dans les grandes lignes, son prénom et son nom de famille. Les liens écrits dans le scénario sont ceux mis au point avec les joueuses, n'hésite pas à les MP si tu le souhaite elles en seront ravies héhé Si vraiment tu hais de tout ton cœur 'Serafina' tu peux le mettre en deuxième prénom mais ça serait dommage  rolldemort


   libre d'un point de vue avatar j'ai mis Diane car je suis in love d'elle mais il est complètement libre ! Pour moi c'est plus le personnage qui est important, pas sa tête ;) Blonde, brune, rousse, chauve, m'en fiche Han! Petit rappel du règlement, il faut que l’avatar choisi ait maximum 5 ans de différence avec le personnage donc voici une liste (pas du tout exhaustive) d'avatars qui pourraient fonctionner : Diane Kruger, Angelina Jolie, Cate Blanchett, Frédérique Bel, Marion Cotillard, Naomi Watts, Jennifer Garner, Eva Herzigová, Heidi Klum, Claudia Schiffer, Rachel Weisz, Rebecca Romjin, Liv Tyler, ...) J'ai conscience que l'avatar apporte beaucoup à un personnage donc certaines célébrités colleraient plus que d'autres, à mon goût, mais je le redis c'est ton perso c'est toi qui décide  Perv ! Le second prénom (voir même le troisième si t'es motivé(e)) m'importent peu, idem pour le patronus c'est toi qui voit  roger


   divers l'adhésion aux organisations Mangemort ou Disciples de Shacklebolt est ton entière responsabilité Nih Je l'imagine quand même moins dans les Disciples du fait de son dégoût pour eux depuis qu'ils ont fait kidnapper Jill pour faire des expériences dessus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Enfin j'imagine Hum Pareil pour son avis sur les patronus matérialisés à cause du sort raté du Ministère. À toi de décider ce qu'elle en pense et pourquoi ALBERT

J'ai conscience que la trame de son histoire peut être un peu complexe d'approche donc n'hésite pas à venir me MP, ou bien les deux folles Deipyle et Cassiopeia pour ce qui est de l'enfance et de l'adolescence de Sera ;) Sinon voici un petit résumé des grandes lignes.

Spoiler:
 

   
C'EST LA FIN
Chapeau, tu es arrivé(e) à la fin hihi Je n'ai plus rien à dire si ce n'est répondre à tes questions. Merci mille fois de t'intéresser à ce personnage et à très vite  Megaël Daengelo  GAGA


No pain no gain
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight. I do believe in the light. Raise your hands into the sky. When the fight will be done, when the war will be won, lift your hands toward the sun and always remember those you lost.© sweet peach

 
Spoiler:
 
 

(f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet