BELLUM PATRONUM

Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory
personnel de poudlard
personnel de poudlard

Répartition : 22/05/2013
Hiboux Envoyés : 3290
Message Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory
par Ryan A. Rosier, Ven 14 Juil - 5:26 (#)
Pseudo(s): Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory
Maisons: Poufsouffle, fugitif, personnel, Godric's, fugitif, Londres et personnel
Dates Départ/Retour: du 14/07 à la fin août environ
Motif: boulot encore et toujours. C'est pas vraiment une absence, mais une présence plutôt réduite vraiment réduite en fait Yeah! et comme je tiens à mes bébés et que je sais que j'aurais franchement pas le temps, je préfère prendre les devants. Je posterais certainement des rps mais de manières très irrégulière en fait.
Bref des bisous Chou
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 696
Message Re: Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory
par Reine C. Lenoir, Ven 14 Juil - 8:37 (#)
Bon courage à toi ! Motivation!

don't you know your queen, gleaming
wrapped in golden leaf
résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 3746
Message Re: Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory
par Kai D. Blumenthal, Ven 14 Juil - 9:19 (#)
Courage #teamashy4ever love

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 3967
par Sebastian D. Prince, Ven 14 Juil - 9:54 (#)
Bon courage Brille

Alexandre Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Fergus Litz, Cicéron Hawke, Sacha Miller et Gabrielle Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences