BELLUM PATRONUM

Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

Philip H. Jacobsen, H. Freyja Mortensen, Euphemia Von Sachsenheim, Rosemary T. Lestrange - 31 août
Résistant au gouvernement rosier
Résistant au gouvernement rosier

Répartition : 07/01/2015
Hiboux Envoyés : 1738
Message Philip H. Jacobsen, H. Freyja Mortensen, Euphemia Von Sachsenheim, Rosemary T. Lestrange - 31 août
par Philip H. Jacobsen, Dim 16 Juil - 10:27 (#)
Pseudo(s): Philip H. Jacobsen, H. Freyja Mortensen, Euphemia Von Sachsenheim, Rosemary T. Lestrange
   Maisons: Godric's Hollow, Gryffondor, Londres, Fugitifs
   Dates Départ/Retour: du 16/07 au 31/08
   Motif: après discussion avec le staff, j'ai décidé de prendre un vrai break du rpg le temps de réfléchir à mon avenir sur le forum, parce que clairement la motivation n'est pas au rendez-vous depuis le retour de ma dernière absence Potté je ne dis pas que je risque de partir (même si ça reste une petite possibilité) mais je dois au moins essayer de retrouver l'inspiration pour mes personnages et l'envie d'écrire avec eux GNOE ça a fini par affecter ma présence générale et au sein du staff, donc je prends un break de ce côté là aussi Potté un gros bisou et merci aux filles qui ont été super compréhensives et qui se démènent pour fonctionner en plus petit nombre #teamashy4ever j'ai mis le max pour la durée de l'absence au cas où mais j'espère être de retour avant ça Daengelo

DEMONS PAINTED HIS SOUL INTO A CRECENT MOON
people aren’t suns or stars or skies. they can’t be. bodies weren’t meant to hold the fire and the sea. but sometimes, sometimes i let myself think that maybe we used to be. and when I look at you, it’s easy to believe. you are beautiful and burning in the way only far off things are.
Résistante au gouvernement rosier
Résistante au gouvernement rosier

Répartition : 26/11/2015
Hiboux Envoyés : 761
Message Re: Philip H. Jacobsen, H. Freyja Mortensen, Euphemia Von Sachsenheim, Rosemary T. Lestrange - 31 août
par Emeraude A. Prewett, Dim 16 Juil - 10:38 (#)
Bon courage Potté Et prends ton temps pour réfléchir, pour retrouver l'inspiration et tout Brille Et si t'as besoin de nous pour t'aider hésite pas non plus hein on est là pour ça wuuuuut On va faire en sorte de gérer pendant ce temps là Motivation!

:hugs:
résistant au gouvernement Rosier
résistant au gouvernement Rosier

Répartition : 15/03/2015
Hiboux Envoyés : 1113
Message Re: Philip H. Jacobsen, H. Freyja Mortensen, Euphemia Von Sachsenheim, Rosemary T. Lestrange - 31 août
par Fergus M. Litz, Dim 16 Juil - 17:01 (#)
bon courage Potté :hugs:
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 720
par Reine C. Lenoir, Lun 17 Juil - 10:59 (#)
bon courage Potté

don't you know your queen, gleaming
wrapped in golden leaf

Philip H. Jacobsen, H. Freyja Mortensen, Euphemia Von Sachsenheim, Rosemary T. Lestrange - 31 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences