BELLUM PATRONUM

Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

Roshario Brown - H. Basile Lestrange - Sven B. Ingherneils - Octavie M.-L. Delacroix - Ivy Shacklebolt - 31 août
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4476
Message Roshario Brown - H. Basile Lestrange - Sven B. Ingherneils - Octavie M.-L. Delacroix - Ivy Shacklebolt - 31 août
par Roshario Brown, Mer 19 Juil - 19:31 (#)
Pseudo(s): Roshario Brown - H. Basile Lestrange - Sven B. Ingherneils - Octavie M.-L. Delacroix - Ivy Shacklebolt
Maisons: Gryffondor, Londres, Gh, Fugitifs, Fugitifs
Dates Départ/Retour: jusqu'au 31 août
Motif: Ceci est une absence totale qui concerne à la foin le rp, et le staff. J'en ai déjà parlé aux filles qui sont au courant et sinon je préfère en parler en privé plutôt qu'ici. Plein d'amour sur vous, je vais tour faire pour revenir à la maison dès que je le pourrai. Daengelo Daengelo Daengelo

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.

Roshario Brown - H. Basile Lestrange - Sven B. Ingherneils - Octavie M.-L. Delacroix - Ivy Shacklebolt - 31 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences