BELLUM PATRONUM


Version 29
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

(M) Au choix - Patron, ami, partenaire
Répondre au sujet
recherchée par les autorités
avatar
recherchée par les autorités

Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 96
Message (M) Au choix - Patron, ami, partenaire
par E. Greer Cavendish, Jeu 20 Juil - 11:21 (#)
Byron Prénom au choix
Hastings
ft. avatar au choix
sang-mêlé ou né-moldu
Entre 40 et 50 ans
célibataire,
divorcé ?
orientation sexuelle au choix
Avocat et Fondateur de Hastings and Cie
patronus au choix
Pro-OP
crédit images
Globalement, l’histoire de Byron est libre. Les seuls points à respecter sont les suivants :
Enfance Concernant son enfance, celle-ci est globalement libre. Selon le sang que vous lui donnez, à vous de dépeindre ses origines, ses parents, s'il a des frères ou des soeurs etc.
Poudlard Byron a fait sa scolarité à Poudlard et y était quelqu'un de très populaire. A vous de voir s'il faisait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison (qui est au choix), s'il était préfet ou préfet en chef.
Etudes Byron a eu très tôt le goût de la justice et c'est rapidement qu'il a su qu'il voulait devenir avocat. A vous de voir si un évènement, peut être lié à sa famille ou autre a pu encore plus le diriger vers cette voix.
Carrière Byron a été un vrai visionnaire. Il a rapidement établi une bonne base de client tout en travaillant un temps au Ministère de la Magie. Puis, il a décidé d'ouvrir son propre cabinet Hastings and Cie. Très rapidement et par l'intermédiaire de ses nouveaux associés, son cabinet est devenu l'un des plus gros de Londres et l'un des plus respecté.
Vie familiale De ce côté-là, tout est libre. Il y a possibilité que Byron soit divorcé ou qu'il ne soit jamais marié ou même qu'il ait eu des enfants. La seule chose à respecter c'est qu'il a la réputation d'être un célibataire endurcit.

Concernant son caractère, les points suivants sont à respecter :
1. Byron est censé être quelqu'un de très avenant et charismatique de part son rôle d'avocat, de chef de son cabinet mais aussi de son statut de célibataire. C'est en général un beau parleur qui sait manier les mots et c'est manipuler les gens.
2. Pourtant, Byron n'est pas quelqu'un qui manipule les gens pour le bon plaisir. Il respecte les limites des autres et c'est un type bien. Il ne cherchera jamais à prendre le dessus sur les autres et se trouve être quelqu'un d'extrêmement loyal.
3. C'est aussi une personne méticuleuse et intelligente qui ne fait pas ses choix aux hasards. C'est un travailleur qui sait qu'il n'aurait pas eu tout ce qu'il a actuellement s'il n'avait pas beaucoup travaillé et été persévérant.
4. Ce n'est pas un avocat véreux. En réalité, il est clean sur tous les points et mène son entreprise d'une main de fer mais toujours avec justesse et intelligence. Il ne veut en aucun cas et n'acceptera jamais de faire quelque chose d'illégal pour gagner un procès.

Greer
Cavendish
ft. Marilhéa Peillard Greer Cavendish, il la connait depuis maintenant trois ans. Jeune étudiante à Poudlard à l’époque, elle s’était faite remarquée par Byron alors qu’elle faisait un stage au ministère un an plus tôt. C’est assez rapidement qu’il lui a proposé de postuler pour sa dernière année dans son cabinet et c’est avec ce conseil avisé que Greer l’a fait. Finalement, une fois diplômée, elle a intégré le cabinet Hastings and Cie et est devenue stagiaire. C’est son travail acharné, son intelligence et son tempérament peu commun qui a fait qu’elle s’est rapidement démarquée des autres stagiaires et a encore plus attiré l’attention de Byron. Rapidement, il a commencé a travaillé un peu plus avec elle, lui donnant souvent du boulot ingrat mais la respectant toujours et prenant toujours en compte ses avis. Finalement, il a décidé de l’embaucher à l’issu de son stage il y a deux ans. Se rapprochant et se découvrant des points d’intérêt, ils ont fini par s’apprécier et se faire confiance malgré leur différence d’âge et le caractère quelque peu mystérieux de la jeune femme. Et finalement en novembre 1981, ils se sont tous les deux occupés d’une grosse affaire qui a eu un rebondissement médiatique important. Travaillant ensemble pendant plusieurs mois, ils ont finalement réussi en février 1982 à mettre Audric Nott, un membre au placé du Ministère en prison pour meurtre et on aussi réussi à prouver qu’il était Mangemort. Si Byron a aidé Greer lors de cette affaire, c’est cependant elle qui a plaidé devant la cour et ainsi, il l’a aidé à faire exploser sa carrière. C’est aussi pendant cette période de travail ensemble qu’ils se sont rapprochés, se faisant mutuellement confiance. Byron a même découvert avec une certaine fascination que Greer possédait une mémoire eidétique, élément indispensable et précieux. Cependant, l’un et l’autre savent que s’ils se font entièrement confiance, des secrets subsistent et c’est en mars 1983 que Byron a découvert celui de Greer : à la fin de ce fameux procès et pendant plus d’un an juqu’en mars 1983, Greer recevait des lettres de menaces sérieuses. Byron les découvrant au hasard a insisté pour que Greer prenne des vacances le temps que le situation ce calme. Malheureusement pour elle, début avril 1983, Greer arrive en catastrophe chez lui avec sa mère moldue. Toutes les deux secouées, il apprend rapidement que des raffleurs et membres du gouvernement sont venus arrêter Greer pour complot et que celle-ci s’est enfuie non sans provoquer quelques mots au passage. Déterminée à s’enfuir sachant qu’elle risquait sa vie si elle restait à Londres, elle a confié à Byron le soin d’envoyer sa mère, amnésique, dans un autre pays, le plus loin possible du Royaume-Uni.
Aujourd’hui, Byron assure toujours en quelque sorte les arrières de Greer. Il sait qu’elle se trouve en sécurité maintenant et il leur arrive de se voir le plus discrètement possible et il sait qu’il sera toujours là pour elle. Après tout, elle est son amie avant d’être sa collègue de travail et il a le plus grand respect pour cette jeune femme qui a tout perdu et qui tient, pourtant, encore debout.  
Ethan
Williams
ft. Christian Bale Ethan et Byron ont sensiblement le même âge et on fait plus ou moins leur scolarité ensemble. Amis donc depuis leur scolarité, ils ont cependant pris des chemins différents bien que décidés à faire régner la justice : Byron est devenu avocat alors qu’Ethan est devenu Auror. Malgré la condition de fugitif de son ami, Byron le soutient et il est soulagé de savoir que Greer est avec lui. (Le lien est à approfondir avec la joueuse d’Ethan) 


My heart was born out of the fire
I lost love a thousand years ago and still, I can't find her. Now I don't love like I used to, but I've got stories I could tell you, if I want to.
recherchée par les autorités
avatar
recherchée par les autorités

Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 96
Message Re: (M) Au choix - Patron, ami, partenaire
par E. Greer Cavendish, Mar 25 Juil - 14:27 (#)
De l'amour et des cookies
happiness can be found even in the darkest of times
Coucou à toi Chou
Tout d'abord, je voudrais te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario Brille Comme tu l'imagines, il est important dans la vie de ma petite Greer et je serais vraiment heureuse que tu le choisisses notamment à cause de la relation que Greer et Byron peuvent avoir mais aussi des rps cools qu'on peut se faire hihi J'ai cependant deux ou trois choses à préciser, donc je te laisse maintenant l'opportunité de lire ce qui est modifiable ou ce qui ne l'ai pas Brille

Avatar
L'avatar est totalement libre. Je ne suis pas du tout difficile si tu désires quelqu'un d'autre Brille Je suis ouverte à toutes les propositions de mon côté tant que l'avatar correspond à ce que tu imagines pour le personnage de Byron Chou

Identité
Pour le nom de famille et le prénom, j'avoue que j'ai choisi un peu tout ça au hasard donc si tu souhaites changer, ça ne me dérange pas non plus bien que Byron figure souvent dans la fiche de Greer. Je considère que ce n'est pas important qu'il s'appelle Byron ou Paul tant que le personnage te convient Hug Pour ce qui est de l'âge, la tranche d'âge n'est pas négociable pour des raisons de cohérence mais aussi vis-à-vis de son lien avec Ethan. Pour le reste, tu auras remarqué que beaucoup de choses sont libres, à toi de laisser libre court à ton imagination hihi

Ce qui est modifiable
Comme tu as pu le remarquer, il y a certaines choses qui sont laissées libres dans le scénario. C'est totalement voulu car j'ai déjà conscience d'avoir écrit beaucoup trop pour ce personnage HOHOHOHOHOHOHOHOHHO A toi de voir ce qu'il en est de son patronus, de sa situation maritale ainsi que tout ce qui est modifiable dans l'histoire Brille Tu peux aussi envisager de demander à ce qu'il devienne membre de l'Ordre du Phénix (on en manque hihi), tant que ça colle avec le personnage et l'idée que tu t'en fais Haww J'ai aussi laissé relativement libre le caractère. A toi de le renforcer et de donner plus de profondeur au personnage si tu le souhaites love

Lien
Pour ce qui est de lien avec Greer, j'ai conscience que j'ai beaucoup écris car il y a beaucoup de chose à dire sur c'est en gros ce que j'imaginais pour eux deux. Si tu as des questions ou des suggestions de modification à apporter, ou des choses qui ne sont pas du tout claires, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP Daengelo Je serais ravie de t'aiguiller et je suis ouverte aux suggestions Brille Enfin, pour Ethan, je te laisse voir avec l'adorable joueuse pour approfondir leur lien Brille

Voilà, je pense avoir fait le tour.  YoucandoIt J'espère que la lecture n'a pas été trop rude hihi
En tout cas, hâte de voir mon petit Byron débarquer sur le forum love Et n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP si jamais tu as des questions  


My heart was born out of the fire
I lost love a thousand years ago and still, I can't find her. Now I don't love like I used to, but I've got stories I could tell you, if I want to.
 

(M) Au choix - Patron, ami, partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet