BELLUM PATRONUM

Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

P. Murphy Prewett - Ezra S. Blackbird - Eren D. Lestrange - 23 août.
résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 17/12/2015
Hiboux Envoyés : 247
Message P. Murphy Prewett - Ezra S. Blackbird - Eren D. Lestrange - 23 août.
par Ezra S. Blackbird, Jeu 3 Aoû - 23:56 (#)
Pseudo(s): P. Murphy Prewett - Ezra S. Blackbird - Eren D. Lestrange
Maisons: gryff - godric - serpy
Dates Départ/Retour: jusqu'au 15 août (sous réserve)
Motif: C'est pas parce que c'est les vacances et qu'il fait moche qu'on a le temps de se poser et rp convenablement  TT
Donc voila les choses s'enchainent du monde qui vient des invitations à aller à droite à gauche... Alors j'annonce l'absence jusqu'au 15 août sous réserve des évènements à venir. Peut-être aussi que je trouverais le temps de rp entre temps, rattraper un peu ce retard que j'ai déjà pris. Mais je vous aime et je ne vous oublie pas Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo

and now we are alive
Y a des choses qui devraient rester comme elles sont. Faudrait pouvoir les planquer dans une de ces grandes vitrines et plus y toucher. Je sais que c'est impossible mais, bon, c'est bien dommage.•• ALASKA (J. D. Salinger)

Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 4218
Message Re: P. Murphy Prewett - Ezra S. Blackbird - Eren D. Lestrange - 23 août.
par Sebastian D. Prince, Ven 4 Aoû - 9:39 (#)
Courage à toi et bonne vacances malgré tout Brille

élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1155
Message Re: P. Murphy Prewett - Ezra S. Blackbird - Eren D. Lestrange - 23 août.
par K. Jaine Zabini, Ven 4 Aoû - 13:32 (#)
bonnes vacances Daengelo

i was broken from a young age
taking my soul into the masses. write down my poems for the few that looked at me, took to me, shook to me, feeling me. singing from heart ache, from the pain, take up my message from the veins. speaking my lesson from the brain. seeing the beauty through the...

élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 05/06/2016
Hiboux Envoyés : 83
par Eren D. Lestrange, Hier à 13:16 (#)
merci Chou je vais devoir prolonger jusqu'à la semaine prochaine soit le 23 août Hide

I'll make you feel pure

You trick your lovers that you're wicked and divine. You may be a sinner but your innocence is mine. Please me, show me how it's done. Tease me, you are the one. © signature by anaëlle.
Résistant au gouvernement rosier
Résistant au gouvernement rosier

Répartition : 07/01/2015
Hiboux Envoyés : 1761
par Philip H. Jacobsen, Aujourd'hui à 15:01 (#)
c'est noté Brille je me permets d'éditer le titre SCREAMING

DEMONS PAINTED HIS SOUL INTO A CRECENT MOON
people aren’t suns or stars or skies. they can’t be. bodies weren’t meant to hold the fire and the sea. but sometimes, sometimes i let myself think that maybe we used to be. and when I look at you, it’s easy to believe. you are beautiful and burning in the way only far off things are.

P. Murphy Prewett - Ezra S. Blackbird - Eren D. Lestrange - 23 août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences