BELLUM PATRONUM

Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

Jude Barrett, Theodore E. Ross, Oliver A. Eden, Chiara I. Goyle & Freddie R. Potter - mercredi 23 août
recherchée par les autorités
recherchée par les autorités

Répartition : 30/08/2016
Hiboux Envoyés : 150
Message Jude Barrett, Theodore E. Ross, Oliver A. Eden, Chiara I. Goyle & Freddie R. Potter - mercredi 23 août
par Jude Barrett, Mer 9 Aoû - 16:04 (#)
Pseudo(s): Jude Barrett, Thedore E. Ross, Oliver A. Eden, Chiara I. Goyle & Freddie R. Potter
Maisons: Fugitive, Londres, Pré-Au-Lard, Serdaigle & Résistant
Dates Départ/Retour: 9 août/23 août
Motif: Réinscriptions, boulot, repos et autre trucs persos à régler, le mois d'août n'est pas aussi calme que j'aurai pu le penser et j'ai du mal à trouver du temps pour écrire, donc je préfère m'absenter quelques jours plutôt que de tout perdre GNOE J'espère retrouver rapidement un rythme régulier et revenir hanter la cb parce que vous me manquez mes ptits loups jaredditoui

I'm the one with the ghosts in my bed,
But they only come alive at night
This isn't violence this is just a war in my head,
I give it time but it never seems to end.
I feel a fire in the back of my throat,
So let's get covered in flames and play some games with the smoke.
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 30/05/2015
Hiboux Envoyés : 1813
Message Re: Jude Barrett, Theodore E. Ross, Oliver A. Eden, Chiara I. Goyle & Freddie R. Potter - mercredi 23 août
par Adrian Y. Silva, Mer 9 Aoû - 22:16 (#)
bon courage pour tout ça #teamashy4ever

Fair to say he’s led a hard life
Supposing what he says in his sleep ain’t no lie. “I went missing on the inside, alone with every version of myself that's died. I fight to get you out of my head, but where I'm most exposed is where you make your bed, 'Cause who I've been and who I'm not we're all the same. This will only take a lifetime to bury me as deep as troubled is your mind, I'm sinking deeper into your head, I'm the lie you live in, every thought you dread.
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1155
Message Re: Jude Barrett, Theodore E. Ross, Oliver A. Eden, Chiara I. Goyle & Freddie R. Potter - mercredi 23 août
par K. Jaine Zabini, Jeu 10 Aoû - 6:39 (#)
bon courage et reviens-nous en forme Daengelo

i was broken from a young age
taking my soul into the masses. write down my poems for the few that looked at me, took to me, shook to me, feeling me. singing from heart ache, from the pain, take up my message from the veins. speaking my lesson from the brain. seeing the beauty through the...

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 4150
par Kai D. Blumenthal, Dim 13 Aoû - 22:18 (#)
Bon courage, et repose-toi quand même Potté #teamashy4ever GAGA

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.

Jude Barrett, Theodore E. Ross, Oliver A. Eden, Chiara I. Goyle & Freddie R. Potter - mercredi 23 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences