BELLUM PATRONUM

Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

Charline Borthwick
Invité
Message Mieux vaut tard que jamais
par Charline Borthwick, Jeu 10 Aoû - 21:30 (#)
Bonjour tout le monde :coeur:

Vous m'aurez reconnue rien que par mon pseudo, j'étais Charline, Padmini et Calista. Je viens laisser un petit message pour m'excuser auprès de mes partenaires rp, auprès des filles du staff, et auprès de mes liens pour m'être laissée supprimer sans un mot. Bon, je suis depuis un looong moment dans une passe difficile, j'ai des petits moments où je relève la tête, ces jours ci sont plutôt bien, enfinbrefons'enfiche Arrow Juste pour dire que je n'arrivais plus à me connecter, à séparer mes problèmes et le rp, je ne trouvais juste plus l'inspiration nécessaire pour faire mes réponses, et plus j'attendais, plus ça m'était difficile. Potté

Voilà, je voulais tout de même dire que vous êtes des membres adorables et que le forum est toujours aussi magnifique, ça reste un bijou et jovousaime Chou Voilà, merci à vous de m'avoir offert une petite maison confortable jusqu'ici, BP c'est vraiment un forum inoubliable et je garderais un oeil sur vous mes baby cats cute

Des bisouss à tout le monde SilversautesurBrao

PS : Ce vert, menthe, ça donne tellement envie de savourer l'été Queen Sou

Daengelo Daengelo Daengelo
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1155
Message Re: Mieux vaut tard que jamais
par K. Jaine Zabini, Jeu 10 Aoû - 21:49 (#)
chaaaaa Potté tu sais où me trouver et tu sais aussi que je serais disponible si tu as envie de parler Daengelo j'espère que d'ici là ça ira mieux, que tout rentrera dans l'ordre. bon courage à toi, bonne continuation et, je l'espère, à bientôt sur bp Potté :hugs:

i was broken from a young age
taking my soul into the masses. write down my poems for the few that looked at me, took to me, shook to me, feeling me. singing from heart ache, from the pain, take up my message from the veins. speaking my lesson from the brain. seeing the beauty through the...

résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 03/10/2015
Hiboux Envoyés : 769
par Aleksandar S. Kavinsky, Ven 11 Aoû - 11:37 (#)
Cha TT Prends soin de toi Hug et tu sais que tu peux toujours revenir ici dés que tu veux Chou

Minute by Minute
When everything seems hopeless, just take one day at a time. And if one day gets too much, just take it one hour at a time. And if ove hour gets too much, just takeit one minute at a time.
Élève De Serpentard
Élève De Serpentard

Répartition : 30/05/2016
Hiboux Envoyés : 333
par Zephyr N. Lannister, Ven 11 Aoû - 12:41 (#)
Bon courage ma belle ! Tu vas manquer ici !!! SilversautesurBrao

Love ?It is a drug
don't fall for it, it will kill you
I used to love, you know. But she abandoned me. And then I lost another. That's why I stopped. My heart can't anymore
recherchée par les autorités
recherchée par les autorités

Répartition : 16/06/2014
Hiboux Envoyés : 979
par Lux Lloyd, Dim 13 Aoû - 19:24 (#)
CHAMOUR Potté

Toi t'es inoubliable. Tu vas me manquer (tu me manquais déjà) Mais prends soin de toi jaredditoui j'espère de tout coeur que tout va s'arranger.

Et y'aura toujours un homme d'âge mur sexy sur le forum pour Cha hihi

Mucho mucho mucho love Daengelo

Cowards die many times before their deaths - W.S.

Mieux vaut tard que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Questions et Suggestions