BELLUM PATRONUM

Version 27
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Merci de privilégier les serdaigle
Afin de rééquilibrer les maisons, merci de considérer la maison Serdaigle
dont les élèves ne sont pas nombreux.
Fermeture des sang-purs
Nous n'accepterons désormais plus de sang-purs inventés,
merci de vous rediriger vers les familles de la Saga ou les familles de membres.

Megan C. Aymslowe / Sebastian D. Prince / Emeraude A. Prewett / Sirrush D. Mortensen - 23/08
Élève de poufsouffle
Élève de poufsouffle

Répartition : 03/03/2013
Hiboux Envoyés : 7365
Message Megan C. Aymslowe / Sebastian D. Prince / Emeraude A. Prewett / Sirrush D. Mortensen - 23/08
par Megan C. Aymslowe, Dim 13 Aoû - 12:44 (#)
Pseudo(s): Megan C. Aymslowe / Sebastian D. Prince / Emeraude A. Prewett / Sirrush D. Mortensen
Maisons: Pouffy, Serpentard, Ancienne Serdy, now wGH, Ancien Gryff, now Fugitif, (Parce que je suis pour l'égalité des maisons//PAN )
Dates Départ/Retour: Lundi 14/08 au Mercredi 23/08
Motif: Coucou mes petits M&m's cute

Je vais vous abandonner une petite semaine pour des vacances que je pense bien méritée jaredditoui Je compte profiter et des vacances et de la personne avec qui je les passe (Because ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu et ça va durer qu'une seule semaine Sad Jeveuxqueçadurepluslongteeeeemps crymeariver ) donc il est fort probable que je ne passe que très peu sur le forum jusqu'à lundi, date officielle de mon retour GNOE Je ne RPerais pas, et niveau staff à moins d'une urgence je ne serais certainement pas là non plus, donc si vous avez des questions, il faudra éviter ma boite à mp cute
Niveau MeD, je laisse mes Serpentard à Laura pour cette semaine, donc si vous avez des demandes de délais pour Dimanche prochain il faudra s'adresser à elle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Voilààà, à lundi, amusez vous bien, RPez bien, participez bien aux intrigues et faites pas trop de bêtises Chou Love you ♥

A heart made for you
○ When the person you love can't see your love for her beneath the painful things you say when they reject you, remember this: Love is blind.

Habitante de londres
Habitante de londres

Répartition : 26/02/2013
Hiboux Envoyés : 755
Message Re: Megan C. Aymslowe / Sebastian D. Prince / Emeraude A. Prewett / Sirrush D. Mortensen - 23/08
par Euphemia Von Sachsenheim, Dim 13 Aoû - 12:58 (#)
profites bien de tes vacances et t'inquiète pas je prends soin de tes verts Robert47cm #teamashy4ever

The sun inside of her rages like wildfire
and she is gold, gold, gold and she is scorching the skin of my heart, yet still she pretends that she is safe for me to love, that her hands are gentle, that her fingerprints won’t be seared into the notches of my spine. the sun inside of her could set the kingdom ablaze and she still asks me to love her, to face the flame. find me in the ashes.
recherchée par les autorités
recherchée par les autorités

Répartition : 16/06/2014
Hiboux Envoyés : 979
Message Re: Megan C. Aymslowe / Sebastian D. Prince / Emeraude A. Prewett / Sirrush D. Mortensen - 23/08
par Lux Lloyd, Dim 13 Aoû - 22:01 (#)
Amuse toi bien love

Cowards die many times before their deaths - W.S.

résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 4150
par Kai D. Blumenthal, Dim 13 Aoû - 22:16 (#)
Bonnes vacances, profite bien #teamashy4ever love

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.
Professeur de poudlard
Professeur de poudlard

Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 736
par Leviathan M. Faust, Mar 15 Aoû - 12:41 (#)
Citation :
(Parce que je suis pour l'égalité des maisons//PAN )
GENRE wuuuuut on sait bien que les serpys sont les meilleurs heh les autres se voilent la face HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

PROFITE BIEN DE TES VACANCES AIMY CHOU, ET REVIENS NOUS EN FORME Twisted
je veux bien garder le châton si jamais siffle

he has never tolerated the world around him
and it ate away at his skin, just as he did the same to its people. ✻ there are whispers of him, that he is as devouring as the promises made upon his name, they say there was never a heart pumping against his rib cage, there has never been any mercy in those eyes of his. However, few know that they are not truly wrong, his heart has long since slipped through the hollow spaces between his bones, melted into the sands as the earth above the underworld swallowed the blood of pallas.
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 25/03/2017
Hiboux Envoyés : 1155
par K. Jaine Zabini, Mar 15 Aoû - 21:37 (#)
je me demandais pourquoi je t'avais pas vu sur la cb aujourd'hui Potté bahouiquandtuprendsl'habitude/out
profite bien aimychou et fais pas trop de bêtise de ton côté non plus Twisted on reste sage, promis jaredditoui commentçac'estpascrédible?

i was broken from a young age
taking my soul into the masses. write down my poems for the few that looked at me, took to me, shook to me, feeling me. singing from heart ache, from the pain, take up my message from the veins. speaking my lesson from the brain. seeing the beauty through the...

Megan C. Aymslowe / Sebastian D. Prince / Emeraude A. Prewett / Sirrush D. Mortensen - 23/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences