BELLUM PATRONUM


Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

(F) WILLA HOLLAND - meilleure amie d'enfance + demi-sœur
Répondre au sujet
avatar
Résistante au gouvernement rosier
Résistante au gouvernement rosier

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 112
Message (F) WILLA HOLLAND - meilleure amie d'enfance + demi-sœur
par Rosemary T. Lestrange, Ven 18 Aoû - 17:02 (#)
Poppy Prénom
Jacobsen
ft. willa holland (négociable)
sang-mêlée
31 ans, née en 1952
statut marital au choix
orientation sexuelle au choix
travaille au service administratif du magenmagot + espionne pour la résistance
patronus au choix
pro ordre du phénix
(c) class whore
Et plus ✲ Poppy est le fruit d'un mariage bref, ses parents ayant divorcé avant qu'elle ne soit capable de s'en souvenir et elle n'a jamais très bien connu son père. Tout ce qu'elle sait de lui aujourd'hui est le nom qu'il lui a donné, Jacobsen et le fait qu'il soit moldu. Elle ne l'a pas beaucoup vu étant petite et a éventuellement perdu contact avec lui, lorsqu'il a fini par la délaisser après son second mariage. Elle a toujours été un peu envieuse de son autre famille, des autres enfants qu'elle sait qu'il a sans doute eu mais cela fait à présent une vingtaine d'années qu'elle ne l'a pas vu. Elle a été élevée par sa mère, qui elle est une sorcière.

✲ Elle a fait la majorité de sa scolarité à Poudlard, dans la maison Gryffondor, optant pour un cursus ordinaire puisqu'il existait encore à l'époque pour ses études supérieures. D'un caractère arrogant et impulsif, elle a porté avec fierté les couleurs de sa maison jusqu'à ses 23 ans, âge auquel elle a décidé de s'envoler vers les Etats-Unis avec sa meilleure amie, après avoir terminé son cycle secondaire qu'elle a vite regretté pour suivre des études la spécialisant vers le sport à Ilvermorny. Elle espérait ainsi intégrer une ligue de quidditch américaine, étant passionnée par ce sport depuis enfant et ayant pour rêve d'en jouer de manière professionnelle.

✲ Elle a été animatrice sportive pendant un été au Honduras Britannique, pour les élèves de Poudlard (lire la partie de la chronologie du forum concernant juin-juillet-août et fin août 1979), juste avant qu'elle soit supposée faire ses débuts en tant que batteuse dans l'équipe des Chardonnerets de Fitchburg, dans le Massachussetts. Elle ne les a cependant jamais fait, puisque c'est lors de l'attaque de mangemorts à la fin de l'été contre le campement qu'elle a été grièvement blessée, lui laissant des séquelles définitives qui l’empêchent encore aujourd'hui de remonter sur un balai et lui demande un suivi régulier à l'hôpital (ses séquelles sont libre à vous, je pensais personnellement à une paralysie d'un de ses bras mais je ne suis pas arrêtée là-dessus si vous avez une autre idée; par ailleurs, ses séquelles peuvent également être psychologiques ou encore neurologiques). Elle ne s'est jamais remise émotionnellement de cette attaque, ayant jusqu'à aujourd'hui l'impression que sa vie lui a été volée avant qu'elle n'ait la chance de poursuivre son rêve.

✲ Son accident a été l'une des raisons qui l'ont poussée à soutenir l'Ordre du Phénix et qui a fait naître chez elle une haine des mangemorts, sans jamais faire pour autant l’amalgame avec les sang-pur. Elle a toujours fait de son mieux pour aider l'Ordre, étant proche de plusieurs de ses membres (elle peut également en faire partie si vous le souhaitez mais il vous faudra pour cela faire une demande ici) et c'est récemment que son implication est devenue d'autant plus sérieuse. Ayant finalement décroché un emploi au Ministère de la Magie anglais, après s'être rétablie de son accident, elle agit aujourd'hui pour le compte de la résistance en tant qu'espionne, son poste au service administratif du Magenmagot lui donnant accès à des informations cruciales. Pour cela, elle fait extrêmement attention à l'image qu'elle renvoie et aux yeux du public et de ses collègues particulièrement, elle soutient Rosier et les Disciples.
Rosemary
Lestrange
ft. zoe kravitz Poppy et Rosemary se connaissent depuis leurs premières années à Poudlard, à l'époque où Romy s'appelait encore Londubat. Et malgré le fait qu'elles aient eu une année d'écart et qu'elles ne soient pas dans la même maison, elles sont amies depuis. Le lien qu'elles ont formé en vingt ans est donc puissant et il n'y a presque rien aujourd'hui qui puissent les séparer, leur amitié survivant sans mal aux éventuelles disputes et silences. C'est ensemble qu'elles sont parties pour les États-Unis, des étoiles plein les yeux, Poppy suivant sa meilleure amie d'avantage par envie d'aventure qu'autre chose. Cependant, ce n'est pas avant 1979 et l'attaque de mangemorts aux Honduras Britannique que leur amitié a pris un tournant pour le plus sérieux. Rosemary a été celle qui est parvenue à amener Poppy en sécurité, pour qu'elle puisse être transportée rapidement à l'hôpital. Elle a été très marquée par l'accident de son amie et c'est ce qui l'a d'ailleurs poussée à rejoindre l'Ordre du Phénix, lorsqu'elle a vu à quel point la vie de Poppy a été radicalement changée par cette attaque. C'est également avec cet incident que Rosemary et Poppy ont passé la majorité de leur temps ensemble à Sainte-Mangouste, Poppy pour un suivi régulier de ses blessures et des séquelles qu'elle gardera à vie, Rosemary pour la leucémie qui s'était déclarée chez elle à ses dix-neuf ans. Elles ont passé des heures incalculables ensemble entre ces murs blancs, se tenant compagnie dans les moments les plus durs et ont eu quelque chose en commun que personne d'autre ne pouvait réellement saisir. Seulement, en 1980, Rosemary est officiellement entrée en rémission et ses visites à l'hôpital se sont faites de plus en plus rares. Poppy, elle, n'a pas eu de choix, continuant de s'y rendre de manière régulière, se retrouvant peu à peu seule là où elle avait autrefois de la compagnie. Quelque part, elle porte en elle un ressentiment envers sa meilleure amie qui est totalement injustifié, lui reprochant presque inconsciemment d'avoir guéri alors qu'elle-même sera probablement coincée avec des complications pour le reste de ses jours. Elle ne lui en a cependant jamais parlé mais le ressentiment est toujours là, sommeillant au plus profond d'elle.

Le personnage de Poppy étant né pendant l'écriture de la fiche de Romy, elle y est mentionnée à de nombreuses reprises, mais voici ce que j'ai écris pour l'attaque de mangemorts aux Honduras Britannique, pour vous donner une idée:
Spoiler:
 
Philip
Jacobsen
ft. douglas booth Bien qu'ils aient le même père, Philip et Poppy ne se sont jamais rencontrés. Le jeune homme ignore tout de l'existence de sa demi-sœur et même du premier mariage de son père. Il était en deuxième année à Poudlard lorsqu'elle est partie pour Ilvermorny et ils n'ont jamais eu l'occasion, en l'espace d'un an, de tomber l'un sur l'autre entre les murs du château. Cependant, Poppy sait qui il est depuis presque un an, à présent. Il aurait été difficile de louper les affiches placardées dans toutes l'Angleterre, avec son visage mais surtout son nom et les mots porté disparu écrits en lettres grasses. Si au départ elle a essayé de se convaincre que son nom de famille était peut-être plus commun qu'elle ne le pensait, elle n'a pas pu s'empêcher de faire quelques recherches, poussée par la curiosité. Et c'est avec l'aide de Romy et l'accès de cette dernière aux registres de Poudlard qu'elle a finalement trouvé le nom des parents du jeune homme, reconnaissant sans mal celui de son propre père. Pour la première fois, elle avait un aperçu sur la seconde famille de son père, sur cette seconde famille qu'elle avait tant enviée étant enfant. Cependant, encore aujourd'hui, elle n'a pas passé le pas pour prendre contact avec lui, même après avoir appris qu'il avait été retrouvé, en octobre 1982 et placé sous protection de l'Ordre du Phénix. Elle sait par Romy qu'il est à Godric's Hollow désormais mais il lui est impossible de s'y rendre, afin d'être certaine de garder sa couverture intacte auprès du Ministère. Elle a cependant envie de prendre contact, même si une certaine part d'elle est jalouse de ce frère qui a eu droit de grandir avec leur père, contrairement à elle.

L'évolution du lien sera à voir ensemble mais j'ai déjà de nombreuses idées à ce sujet. héhé Je précise également que Rosemary et Philip sont joués par la même personne HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Jawhar
Shafiq
ft. michiel huisman Au début, Jawhar n'était que cet autre élève de Gryffondor qui était souvent aux côtés de Romy, avec un an scolaire de plus que Poppy. Même si leurs caractères étaient similaires - ils étaient des nobles lions tous les deux, avec leur ardeur et leur impulsivité - ce fut par Romy qu'ils se rencontrèrent et qu'ils formèrent un lien. Au début de leur amitié, ils n'étaient que liés par cette même amie en commun, mais l'entrée de Poppy en tant que batteuse de l'équipe de Gryffondor changea la donne. Jawhar était poursuiveur et capitaine de l'équipe, et leur amitié fit un bon en avant, créant sur le terrain un duo complice et joueur.
Ils se perdirent de vue lorsque Jawhar quitta Poudlard, car il regagna son Egypte natale, et elle-même poursuivit ses études aux Etats-Unis. Lorsque la vie de Poppy fut chamboulée, Jawhar n'était pas présent, disparu en 78 pour ne réapparaître qu'en 81, transformé, un fantôme du gryffondor qu'elle connaissait. Mais elle aussi avait changé, et au final, leur complicité resta présente, malgré les mois pénibles à se réapprendre. Malgré tout, ils savent tous les deux qu'ils n'auraient pas eu la patience ni même le courage de se reparler sans la présence de Romy - chaque regard échangé est un rappel de ce qu'ils étaient, jeunes et joueurs.   


I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM. I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU, AND IT HURTS EVEN MORE. a boy with a smile like lightning. the way it strikes through your spine, electrifying. too easy, to fall in love. too hard, to realize you’ve always been. a boy with a heart like a mosaic, shattered pieces glinting golden in the sunlight, and you, cupping it in your hands, praying you won’t drop it. too hard to be in love, too easy to ignore it, too much, too soon, too fast, too fast, too fast – and then, like lightning, he is gone. turns out the mosaic in your hands was your heart, instead.



Dernière édition par Rosemary T. Lestrange le Lun 21 Aoû - 10:42, édité 7 fois
avatar
Résistante au gouvernement rosier
Résistante au gouvernement rosier

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 112
Message Re: (F) WILLA HOLLAND - meilleure amie d'enfance + demi-sœur
par Rosemary T. Lestrange, Sam 19 Aoû - 13:47 (#)
Informations complémentaires
happiness can be found even in the darkest of times
Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'ici HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Han! Brille Comme dit plus haut, je joue Rosemary et Philip, ce scénario est donc suuuuper important pour moi et très, très attendu dead Je préfère maintenant apporter quelques précisions Brille

L'histoire est majoritairement non négociable Potté les trois premiers points qui sont écrits dans la description du personnage sont malheureusement assez fixes, à certaines exceptions près: vous pouvez moduler la relation des parents de Poppy, elle peut avoir été plus longue (Philip est l'aîné de sa fratrie et est né en 1961, il y a donc du temps) et différente de ce que j'ai décrit mais ils ne peuvent pas avoir eu d'autres enfants et Poppy doit avoir éventuellement perdu contact avec son père sans jamais rencontrer sa deuxième famille. La nature du sang de sa mère est libre à vous et vous pouvez choisir qu'elle se soit remariée, que Poppy ait eu d'autres demi-frères et sœurs ou non. Ensuite, comme dit, les blessures et l'impact de l'attaque sur Poppy est entièrement libre à vous, je préfère que ce soit quelque chose que vous soyez à l'aise à l'idée de jouer (la paralysie du bras que j'ai cité plus haut n'est qu'une idée parmi tant d'autres, je ne suis absolument pas fermée à tout autre idée). Ceci étant dit, la seule partie de son histoire qui est presque entièrement négociable est le dernier point. Ce n'est qu'une piste, une idée que j'ai eu en pensant au personnage mais ce n'est pas obligatoire si vous n'avez pas envie de le jouer. Elle peut aussi faire directement partie de la résistance à Godric's Hollow (il faudra reparler de ce que ça implique pour le lien avec Philip mais je pense que c'est faisable) ou ne pas être impliquée du tout dans le conflit pour la raison de votre choix, si vous le préférez. La seule chose est que pour moi il est impossible qu'elle ne soit pas pro Ordre du Phénix, son incident ayant été suffisamment marquant pour qu'elle prenne parti.

Le caractère et le reste de l'histoire sont entièrement libres, tout en gardant en tête qu'elle était à Gryffondor (sauf si vous avez une autre idée en tête, je ne suis pas fermée à la discussion). Je préfère que vous vous appropriez le personnage, pour moi le plus important est ce que j'ai cité et les liens, à vous de voir donc comment ces éléments auraient forgé son caractère Robert47cm

L'avatar est tout à fait négociable si Willa ne vous plaît pas, il faudra cependant rester dans la tranche d'âge des 25-35 ans pour pouvoir lui donner autour de 30 ans. De plus, je préfère qu'elle ait un air de famille avec Philip si possible et c'est pour ça que j'ai choisi Willa, qui a, comme Douglas Booth, les cheveux châtains et les yeux clairs jaredditoui

Le pseudo est partiellement négociable. Le nom de famille est obligatoire, pour des raisons évidentes mais vous pouvez changer le prénom si jamais il ne vous plait vraiment pas et bien sûr en choisir d'autres SCREAMING

L'âge n'est pas vraiment négociable mais dépendra également de l'avatar choisi (Willa a 26 ans irl, je ne pouvais donc pas lui mettre plus de 31 ans). Je préfère néanmoins qu'il n'y ait pas trop d'écart d'âge entre elle et Romy puisqu'elles sont amie depuis l'enfance mais vous pouvez lui ajouter une ou deux années ou lui en enlever une ou deux si vous le souhaitez GNOE

Les liens sont bien évidemment à discuter avec moi-même et la joueuse de Jawhar HOHOHOHOHOHOHOHOHHO la base du lien avec Romy est assez fixe mais pourra légèrement changer dépendant de ce que vous changez/ajoutez. L'évolution du lien et de celui avec Philip sont par contre entièrement à voir ensemble Robert47cm

Enfin je finirai par un point sur le niveau de rp SCREAMING je préfère de loin voir ce scénario joué par une personne ayant un niveau d'écriture similaire au mien, puisque nous seront amenés à avoir de nombreux rps ensemble. Mes rps font en moyenne entre 800 et 1200 mots pour vous donner une idée mais je privilégie bien sûr la qualité à la quantité jaredditoui


Si vous décidez de tenter ce scénario, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce message ou à m'envoyer un mp Brille Sachez que si vous prenez ce scénario, je vous construits un temple en chocolat et je vous en serai éternellement reconnaissante Haww  Queen Sou   Twisted  Youpi  Slurp


I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM. I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU, AND IT HURTS EVEN MORE. a boy with a smile like lightning. the way it strikes through your spine, electrifying. too easy, to fall in love. too hard, to realize you’ve always been. a boy with a heart like a mosaic, shattered pieces glinting golden in the sunlight, and you, cupping it in your hands, praying you won’t drop it. too hard to be in love, too easy to ignore it, too much, too soon, too fast, too fast, too fast – and then, like lightning, he is gone. turns out the mosaic in your hands was your heart, instead.

 

(F) WILLA HOLLAND - meilleure amie d'enfance + demi-sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les sorciers recherchés
Répondre au sujet