BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

(F) Shanina Shaik - petite soeur
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(F) Shanina Shaik - petite soeur Empty
Message (F) Shanina Shaik - petite soeur
par Invité, Sam 19 Aoû - 18:16 (#)
Lujayn Hathor Didon
Shafiq
ft. shanina shaik
sang pur
vingt cinq ans
statut marital
orientation sexuelle
études aux choix
patronus au choix
tendance neutre
avatar (bonnie)
   
¬ Née à Alexandrie, en l'an mille neuf-cent-cinquante huit, Lujayn est le deuxième enfant d'Abdellah et Titrit Shafiq. Enfant adorée de la famille, Lujayn est surprotégée par son frère ainé Jawhar, petite perle des yeux de ses parents. Réceptacle de la culture de la famille Shafiq, ainsi que de la famille berbère Bensalehi dont provient sa mère, elle grandit entre la poussière des livres adorés de son père - conservateur principal du musée sorcier d'Alexandrie - et les pâtisseries que son frère volait en cachette pour elle. Le départ de Jawhar pour Poudlard à ses onze ans, provoque une crise de pleurs chez la fillette qui n'a jamais apprécié voir ses proches loin d'elle.

¬ Alors qu'elle est âgée de cing ans, un auror leur annonce le décès d'Abdellah Shafiq, tué par des moldus lors d'un braquage. Après l'enterrement du patriarche Shafiq, Titrit se voile en noir et retourne en Libye, pleurant la mort de son époux, conformément aux traditions ancestrales de sa tribu. Jawhar et Lujayn, alors orphelins de père et mère, sont placés sous l'autorité de leurs grands parents tandis que le titre de patriarche se voit déplacer sur la tête de leur oncle.
Et Lujayn continue de grandir, dans une maison trop vide, entre un frère passant son année scolaire en écosse, et des grands parents qui ne peuvent replacer ses parents. Elle commence à en vouloir au monde entier, qui s'est ligué pour la rendre aussi seule. Les nombreuses lettres de son frère n'arrivent pas à remplir l'espace autour d'elle et elle prit pour que ses onze ans arrivent plus vite.

¬ Le jour arrive, et le choixpeau lui cache presque ses yeux clairs, mais elle peut quand même voir son frère, là sur cette table rouge et or. Mais ce n'est pas Gryffondor que le choixpeau crit, et lorsqu'elle se pose sur la table vert et argent, elle sait que la distance entre son frère et elle sera la même que lorsqu'elle était à Alexandrie.
Lujayn est brillante, ambitieuse, et elle veut réussir pour ne plus être seule, pour être entourée, comme elle ne l'avait jamais été. Populaire, elle devient le reflet argent de son frère doré. Chaque rumeur sur son frère et sa haine des Serpentards est un poing levé contre elle, et pourtant, lorsqu'il vient vers elle avec son grand sourire, elle fait comme si elle n'a rien entendu.

¬ Les études de Jawhar terminées, il devient archéomage au Caire, et loin de Poudlard, ils se retrouvent. Tous les étés sont leurs étés, et elle n'est plus seule, maintenant, puisqu'ils sont tous les deux.
Pourtant, pendant les vacances de Noel 78, Jawhar ne respecte pas cette tradition - leurs vacances étaient à eux, uniquement à eux - et il part pour une mission d'archéologie au Mexique. Elle lui en veut, mais elle attend. Elle attend encore, et encore, et elle attend alors que les murmures fusent, que celle qui allait devenir sa belle-soeur brise leurs fiançailles arrangés. Elle attend encore, lorsque les affaires de son frère sont rangés dans une chambre vide de leur maison, et quand il est déclaré mort. Elle lui en veut à tel point qu'il doit être vivant, murmure t'elle.
Mais les années passent, et elle attend encore.

¬  Lujayn finit par oublier d'attendre, et elle continue ses études, toujours un peu plus seule. Puis, un message, et Jawhar revenu d'entre les morts, un beau jour de juin 81.
Et elle refuse d'aller le voir, dans sa chambre d’hôpital, cédant uniquement après plusieurs semaines. Elle ne reconnait pas son frère, et sa rancune l'a trop changé pour qu'il puisse reconnaître sa soeur.
Jawhar prend un poste à Poudlard pour rester proche d'elle, mais elle ne lui parle que trop peu. Elle lui reproche d'être dans la bâtisse pour l'Ordre, et non pour elle. Et lorsqu'il met sa vie en danger en combattant pour l'Ordre, elle le blesse toujours un peu par ses mots, comme il la blesse en la menaçant de l'abandonner une fois encore.

¬ Lujayn n'entre pas dans cette guerre qui se prépare. Elle se fait marquer pour rester discrète. Elle joue le jeu avec la perfection d'une enfant qui n'a plus rien à perdre. Elle joue le jeu pour se protéger, parce qu'il n'y a que elle qui peut le faire. Elle a compris que l'honneur allait mener son frère à sa perte, et pour rester en vie, elle ne peut compter que sur elle.


   
jawhar
shafiq
ft. riz ahmed Il était tout pour elle, pendant des années. Et elle aime à penser qu'elle était tout pour lui. Il prit soin d'elle à la perte de leurs parents. Mais Jawhar voulut être le père et le frère en même temps pour cette enfant qu'elle était, et pendant des années, il rata sur toute la ligne. Il était un frère absent, et il grandissait si vite qu'elle ne le reconnaissait jamais quand venait l'été. Il n'était pas un père, puisque sa propre douleur était trop grande pour porter celle de sa petite soeur.
Pourtant, il fut un frère, après Poudlard. Lorsque ce fut à son tour d'attendre en Egypte pour son retour d'Ecosse. Il était là, et il l'attendait, une pâtisserie en main. Et il disparu, et Lujayn dut réapprendre à vivre sans lui, et qu'il était dur de passer à autre chose, alors qu'il était depuis des années sous sa peau.
Et quand il revint à la vie, elle ne le reconnaissait pas. Il était si silencieux, et il n'était pas son frère. Mais malgré tout le ressentiment qu'elle a pour lui, elle ne peut rester trop loin. Alors elle vient le voir, lui crie dessus, et leurs discussions ne sont jamais saines, mais elles sont présentes.
Parce que malgré les distances et les disparitions, il n'y a aucun doute sur l'adoration dans les yeux de Jawhar dès qu'il les pose sur sa soeur. Et il n'y a aucun doute sur la tendresse qu'elle cache si fort au creux de son coeur.  
naheed
bensalehi
ft. adria arjonacousine du côté maternel, rencontre récente, nouvelle proximité (à développer avec la joueuse) 
isaak
bensalehi
ft. will higginsoncousin du côté maternel, rencontre récente (à développer avec la joueuse)
autres
liens
ft. autres joueursd'autres liens sont parfaitement faisables avec les (trop) nombreux doubles comptes des trois joueuses ci dessus, ainsi que d'autres joueurs bien évidement Chou Chou


Dernière édition par Jawhar A. Shafiq le Sam 9 Déc - 14:35, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
(F) Shanina Shaik - petite soeur Empty
Message Re: (F) Shanina Shaik - petite soeur
par Invité, Sam 19 Aoû - 18:16 (#)
hey torn apart, i'm bro
happiness can be found even in the darkest of times

Hello toi Chou Merci d’avoir lu jusque là Twisted
Tu as du te rendre compte en lisant le scénario mais il y a le lien avec Jaw un peu partout, et j'en suis désolée dead c'est pour te montrer que le lien est très important pour mon petit Jaw et qu'il y a quand même pas mal de truc de libre pour le reste jaredditoui
   Le lien et l’histoire C’est réellement la chose à laquelle j’attache beaucoup d’importance! Les brides d’histoire qui sont expliquées au dessus sont également importantes en raison de l’histoire commune entre Jaw et Lujayn et elles doivent être conservées Potté Sinon, tout le reste est libre! Le patronus, les études, si elle est fiancée ou non,  tout cela est libre Brille De plus son comportement à poudlard et ses agisssements lors des intrigues/de l’absence de son frère sont libres Chou J’ai dis qu’elle était neutre, tout simplement parce que Jaw est dans l’ordre, donc il serait inquiétant pour leur lien qu’elle devienne officiellement mangemort, mais je ne suis pas contre une évolution dans ce sens là pour elle si cela vous intéresse Robert47cm moi j'aime le drama, et je dis jamais non à une complication d'un lien Ophis
Le caractère Le caractère est plus ou moins libres, dans la mesure où il faudrait conserver cette colère qu’il y a en elle, ainsi que sa peur d’être seule et son ambition Potté  J’ai parlé de Serpentard dans ma fiche ainsi que dans le scénario mais j’imagine que serdaigle pourrait passer aussi si jamais tu es contre Hum Après, tu n’es pas obligée d’en faire un cliché serpentard hein HOHOHOHOHOHOHOHOHHO elle a des couches comme les oignons (si t'as saisis la référence, je t'aime déjà, si non, je t'aime quand même ) Yeah! Il faut aussi intégrer son histoire dans son caractère, mais à toi de la prendre en main et de la rendre en 3D (ou 4D si t'es vraiment à la pointe) HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Pseudo et Avatar J’ai indiqué Shanina Shaik  mais si elle ne te plait pas, sache qu’il est complètement négociable. Tout ce que je demande est de respecter ses origines (à savoir égyptiennes) et de trouver un avatar avec un air de ressemblance à Riz (qui est pakistanais, d'où shanina) jaredditoui  Pour les pseudos, ils sont également négociables, même si j’avoue beaucoup aimer Lujayn Brille Mais si ce n’est pas ton cas, tu peux prendre aisément un autre nom arabe Brille Pour les deuxièmes et troisièmes prénoms, j’ai suivit le modèle de Jawhar, à savoir un nom de dieu du panthéon égyptien (déesse en l’occurence) et un nom de femme célèbre Potté J’aime beaucoup Didon car elle était reine de Carthage, et que le troisième prénom de Jaw est Hannibal, qui vient également de Carthage (Hannibal Barca of course ) Brille #historynerd
   
Autre
Je ne demande pas une activité d'un rp par jour, parce que j'en suis clairement pas à là HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais quand même un peu de présence Potté surtout j'aimerais éviter les membres fantômes, ou ceux qui partent très rapidement du forum, car ce lien est important et le reconstruire à chaque fois est fatiguant et endommageant pour les persos Potté Sinon, niveau rp je tourne autour de 900-1100 mots par rp, mais clairement c'est juste une indication, tu peux faire moins, faire plus, who cares Coeur à prendre
Voilà, j’en ai terminé avec mes précisions Brille J’espère que le scénario te plaît, et que si jamais tu le prends, vkejsrhgjsdfhgisluh Twisted Twisted Twisted tu auras le droit à ma reconnaissance éternelle, et je t'assure ça sert HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (ou pas)
BISOUS ET À BIENTÔT J'ESPÈRE Coeur à prendre
 

(F) Shanina Shaik - petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser