BELLUM PATRONUM


BP souffle sa cinquième bougie
Un grand merci à tous les membres, passés et présents, de faire vivre le forum
Pour l'occasion, un sujet a été ouvert pour vous permettre de vous exprimer juste ici.
Version 31
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Demandes de multi-compte ou changement de compte
Directeur de Poudlard
avatar
Directeur de Poudlard

Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1209
Message Demandes de multi-compte ou changement de compte
par Albus Dumbledore, Jeu 9 Mai - 21:12 (#)
Demande de dc ou changement de compte
happiness can be found even in the darkest of times
Demande de multi-compte
Vous avez la possibilité de créer un compte supplémentaire après en avoir fait la demande avec le formulaire ci-dessous, à envoyer à un membre du staff. Si vous souhaitez créer un double compte, vous devez :

- Avoir au moins un mois d'ancienneté à partir du dernier compte validé
- Avoir au moins un mois sans double compte supprimé
- Avoir utilisé votre don/particularité ou votre rôle (préfet/préfète, tuteur/tutrice, capitaine de Quidditch/joueur de Quidditch/joueuse de Quidditch) au moins une fois dans le mois
- Avoir au moins 1 rp avec le dernier compte validé
- Si vous sortez d'absence et que vous souhaitez faire un double compte, nous demandons d'avoir 1 rp dans le mois avec chacun de vos comptes.

Les comptes sont limités à 7 maximum par personne.
Formulaire pour un nouveau compte
Code:
<XTT>Pseudo + Groupe: </XTT> écrire ici, pour tous vos personnages
<XTT>Particularité ou droits spéciaux:</XTT> écrire ici, pour tous vos personnages
<XTT>Date de Validation du dernier personnage:</XTT> écrire ici

Demande de changement d'avatar, de pseudo ou de personnage
Il vous est possible de demander un de ces changements en utilisant le formulaire ci-dessous et en l'envoyant à un membre du staff. Les changements de personnages sont limités à deux par compte, au-delà desquels nous vous demanderons de plutôt considérer supprimer votre personnage pour plutôt demander un nouveau compte un mois plus tard. Les changements d'avatar ou de pseudo ne sont pas limités, cependant nous feront attention aux abus et pourront refuser des changement en fonction de cela.

Réécriture ou refonte Changer quelques éléments d'un personnage pour repartir à neuf est également possible mais nous distinguons deux cas particuliers: la réécriture et la refonte. Nous considérons qu'il s'agit d'une réécriture s'il s'agit simplement de réécrire votre fiche sans changer l'histoire, le caractère ou quoique ce soit de trop majeur chez votre personnage, tout en gardant la possibilité de changer son avatar et son pseudo. Une réécriture ne sera pas comptabilisée comme changement de personnage. Cette réécriture est considéré comme une refonte lorsque vous changez l'histoire ou le caractère de votre personnage, ou encore l'utilisation d'une particularité magique (auquel cas il vous sera demandé de refaire une demande pour celle-ci). Une refonte sera comptabilisée comme changement de personnage.

Formulaire pour un changement
Code:
<XTT>Pseudo + Groupe: </XTT> écrire ici
<XTT>Type de changement: </XTT> avatar, pseudo, personnage, réécriture ou refonte
<XTT>Particularité ou droits spéciaux:</XTT> écrire ici
<XTT>Date de validation:</XTT> écrire ici
<XTT>Motif:</XTT> écrire ici
<XTT>Liens des sujets à archiver:</XTT> écrire ici, s'il y en a
 

Demandes de multi-compte ou changement de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Ressources Humaines