BELLUM PATRONUM

Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Wulfric
Invité
Message Mon compte
par Wulfric, Mar 29 Aoû - 16:02 (#)
Salut,

J'ai reçu un mail disant que mon compte a été effacé. J'étais dans les membres en danger mais j'avais envoyé un mail pour prévenir, certes j'ai pas posté à temps, j'ai eu beaucoup de travail et je suis rentré tard, désolée. Je voulais savoir si je pouvais récupérer Wulfy?
Merci Mais Euh !
Recherchée par les autorités
Recherchée par les autorités

Répartition : 20/05/2014
Hiboux Envoyés : 956
Message Re: Mon compte
par Octavie M.-L. Delacroix, Mar 29 Aoû - 17:49 (#)
En effet ton compte a été supprimé car tu as prévenu beaucoup trop tard et malgré les deux jours supplémentaires que tu as eu car l'admin en charge de ton groupe n'a pas eu le temps de faire ses suppressions, tu n'avais toujours pas à RP. Potté
Tu peux tout à fait récupérer ton personnage mais il faudra te réinscrire et reposter ta fiche de présentation. Brille Daengelo

I'm with you until the end of the line
oh what a tragedy loving you has been. for too many years we swallowed words until they became bombs in our chests but we died for it, didn’t we? tell the world we died for this love. tell them we woke up when our eyes closed, loved in reverse when time was the enemy. tell them about the life we built within the walls of our dreams. tell them that if I could go back I’d make the same mistakes, I was dead until I saw your face.

­­
jessica.
Invité
par jessica., Sam 9 Sep - 14:41 (#)
bonjour à tous,  Potté
je me permets de poster ici parce que je ne peux pas poster ailleurs.
je me demandais si l'avatar de jessica chastain était libre ? je vois que lena smith, la membre qui l'a, ne s'est pas connectée depuis un bout.
merci d'avance.
Élève de poufsouffle
Élève de poufsouffle

Répartition : 03/03/2013
Hiboux Envoyés : 7404
par Megan C. Aymslowe, Sam 9 Sep - 14:47 (#)
Bonjour Brille
Lena était en absence jusqu'au début de la semaine qui vient de passer, elle s'est connectée dans la semaine. Pour le moment l'avatar est donc toujours pris, je suis désolée Potté si tu cherches une autre idée d'avatar n'hésite pas à nous dire un peu ce que tu aimerais, on pourra peut être t'aider cute

A heart made for you
○ When the person you love can't see your love for her beneath the painful things you say when they reject you, remember this: Love is blind.

Mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Questions et Suggestions