BELLUM PATRONUM


Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

winter in your soul.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
mischief managed
mischief managed

Répartition : 06/10/2013
Hiboux Envoyés : 12517
Message winter in your soul.
par Lethe McKee, Sam 2 Sep - 11:46 (#)
Lethe Sian
McKee
ft. maisie williams
née moldue
21 ans
célibataire
pansexuelle
globe trotter et photographe
chat siamois snowshoe et araignée tégénaire
pro-ordre
avatar par lolitaes, icons par electre
   
À propos
Nom: McKee Prénom: Lethe Sian Âge et Date de Naissance: 21 ans depuis le 24 juillet 1983  Nature du sang: Née moldue Situation familiale: Enfant unique, Lethe est née dans un petit village gallois où l'ensemble de la communauté constitue une grande famille. Du moins constituait-elle une famille avant qu'elle ne reçoive la lettre de Poudlard Miroir du Rised: Un foyer chaleureux, aimant et sûr Epouvantard: Si elle aime à se prétendre sans peurs, Lethe reste effrayée par la perspective de la mort Composition de la baguette magique: En bois de pin et renfermant un crin de licorne, la baguette de Lethe l'a suivi dans ses voyages aux quatre coins du monde et est ornée de petits objets qu'elle a récolté au fil du temps  Emploi: Globe trotter depuis la fin de son cycle primaire, elle photographie aux quatre coins du monde les événements dont elle est témoin. Elle envisageait de postuler en tant que serveuse au salon de thé de Madame Pieddodu à son retour en Angleterre avant de se rendre compte de l'état du village de Pré au Lard Animal de compagnie: Ses voyages incessants ne lui ont pas permis d'adopter d'animaux comme elle le souhaitait, mais Lethe a un petit duc scops nommé Tylluanod, ce qui signifie hibou en gallois
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve Ici) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 250 mots.
Patronus
Le Chat ressemble un peu trop à son humaine.
Il a le même air grognon collé au visage, le même regard pénétrant, la même attitude de retrait permanent. Il a la même voix bougonne qui résonne de mots mauvais, le même sarcasme sanglant au bout de la langue, la même fuite au bout des pattes. Il a l'air renfrogné, et des étoiles dans les iris parfois, dont il nie l'existence si on le lui fait remarquer. Il a les moustaches qui frétillent d'impatience grincheuse, et les coussinets qui vibrent d'aventures à vivre. Il a la peur au ventre et l'espoir ancré dans les tripes. Il est sur la défensive mais il avance en permanence.
Le Chat, il est ce que Lethe parait.
Mais quand il se transforme en araignée tégénaire et qu'il dessine sa silhouette noire sur la peau laiteuse de la galloise, il est tout à la fois plus léger et plus profond. Il est plus positif et plus philosophe. Plus optimiste et plus réaliste. Prompt à danser et à rire, prompt à l'attaque et à la réflexion, prompt à la vie, l'amour, la mort s'il le faut, parce que Le Chat-Araignée croit que la vie ne vaut la vie d'être vécue qu'en vertue de sa finitude. Il a le cynisme de son félin mais en tire une puissance d'existence inattendue.
   
Pseudo et âge: Lou, 23 ans Où as-tu trouvé le forum ? Dans mon tiroir à culottes  Igor  Personnage: Inventé As-tu un autre compte sur BP ?  siffle  Présence: Ca dépend Potté (çadépendçadépasse) Une remarque ?  PARTY HARD  


Dernière édition par Lethe McKee le Ven 15 Sep - 0:39, édité 15 fois
avatar
mischief managed
mischief managed

Répartition : 06/10/2013
Hiboux Envoyés : 12517
Message Re: winter in your soul.
par Lethe McKee, Sam 2 Sep - 11:46 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
1er septembre 1973.
Cher papa, chère maman, cher village,
Quand je suis entrée dans le mur, j'ai atterri sur un quai de gare très bruyant et très occupé. Les gens marchaient très vite. Je me suis fait emporté par le courant de la foule, et j'ai fini dans un wagon sans vraiment comprendre comment, ma valise toujours accrochée à la main. J'ai rencontré d'autres élèves, ils connaissent tous le fonctionnement de l'école. Ca m'a intimidé et je ne crois pas que je m'en sois fait des amis. Comme ils parlaient entre eux, j'ai regardé par la fenêtre les paysages que l'on a traversé. Je crois que j'ai vu la maison, à un moment. Les champs étaient plus verts et mon coeur s'est mis à battre plus vite.
J'ai fini par m'endormir, le trajet était long alors que le train allait très vite, plus vite qu'aucun train que j'ai vu passer depuis le village. On est arrivé le soir et on a du traverser un lac sur un petit bateau. L'école est un château, c'est très impressionnant. Mais le plus impressionnant était à venir.
Les élèves sont divises en quatre "maisons". Il y a un chapeau magique qui parle, il a chanté une chanson mais je n'ai pas vraiment compris, et après il nous a réparti, tous les nouveaux. Un par un, devant tout le monde, on devait monter sur une estrade et s'assoir sur un tabouret, et la directrice adjointe nous mettait le chapeau sur la tête, et il criait très fort le nom de la maison dans laquelle on devait aller. Des fois il parlait à l'élève avant, moi il a un peu réfléchi mais il ne m'a pas dit pourquoi. Je suis à Poufsouffle, mon écusson est jaune et noir, et les gens y ont l'air gentils, plus gentils que ceux qui sont à Serpentard. Il y a aussi Serdaigle et Gryffondor.
Du coup, je suis dans un dortoir avec les autres Poufsouffles. Il parait que les Salles Communes sont toutes différentes, j'aime bien la mienne parce qu'elle ressemble un petit peu à la maison, il y a des fauteuils et des cheminées et des plantes. Je partage une chambre avec trois autres filles. J'ai réussi à avoir un des lits du bas et ça fait comme chez Saoirse.
Je vais essayer de dormir, les cours commencent à 9 heures demain matin.
Je vous aime.
Sian

31 octobre 1973.
Cher papa, chère maman, cher village,
Joyeux Halloween!
J'aimerais bien savoir comment les appareils photos fonctionnent ici, parce que la décoration du château est vraiment trop jolie, je suis sure que ça vous plairait! Ce soir, il y a un banquet festif pour l'occasion, je vais gouter la nourriture sorcière d'Halloween.
La chasse aux bonbons me manque, et il n'y a pas de déguisements, ici.
Par contre, il y a des fantômes! Pleins de vrais fantômes! J'ai rencontré une dame qui m'a raconté sa mort par dragon. J'aimerais bien voir un dragon, un jour. Ils sont au programme du cours de Soin aux Créatures Magiques, dans quelques années, mais nous n'en verrons pas de vrai, c'est trop dangereux pour en amener un à Poudlard.
J'espère que les hiboux trouvent le village... Je ne suis pas encore très à l'aise avec le système de courier magique. Je crains que mes lettres ne se perdent.
Je rentrerai pour Noël, et vous me direz si vous les avez reçues.
Je vous embrasse! Profitez bien de la journée, et surtout de la nuit.
Sian

10 décembre 1973.
Chère Saoirse,
J'ai enfin trouvé ton cadeau! J'espère qu'il te plaira. C'est juste une petite chose, mais comme je n'ai pas d'argent magique, ça a été un peu compliqué. Je vais essayer de récupérer quelques bonbons aussi, je suis sure que les Chocogrenouilles te plairont.
J'ai hate de te voir, tu me manques terriblement!
Bisous,
Sian

20 janvier 1974.
Cher papa, chère maman, cher village,
Vous me manquez terriblement, et cela fait à peine deux semaines que je suis revenue ici.
Je n'ai pas reçu de réponse à mes trois dernières lettres, mais je ne désespère pas de trouver un oiseau qui ne soit pas récalcitrant à me porter vos mots. Aujourd'hui, je crois porter mon dévolu sur la petite chouette blanc neige qui me fixe quand j'écris. Elle est petite, donc ma lettre sera courte pour ne pas la fatiguer. Elle est douce et se laisse caresser. Elle aime les graines, donnez lui à manger en lui tendant votre courrier.
Les cours ont repris à belle allure, et certains de mes camarades pensent déjà aux examens de fin d'année. Moi, si j'aime bien certains cours, je veux surtout être de nouveau en vacances, auprès de vous.
Je vous embrasse.
Sian

5 mai 1974.
Chère Saoirse,
Tu pourras venir avec mes parents me récupérer à King's Cross? Je vais devoir apporter des ouvrages pour mes devoirs de vacance, et ils sont... visiblement magiques, j'ai peur qu'ils s'énervent.
Je te dois la lune.
Bisous,
Sian

5 janvier 1979.
Cher papa, chère maman,
J'ai compris d'où venait le chat qui me suit depuis Noël.
Il s'agit bien d'une émanation magique, d'une conséquence encore de mon appartenance à ce monde sorcier.
Je suis désolée.
Sian

13 février 1979.
Chère Saoirse,
Le Chat s'est transformé en araignée ce matin. Il a beaucoup plus d'humour que le félin, mais il terrifie mes camarades de dortoirs. Moi, il me chatouille.
Au moins, sous cette forme, mon Patronus n'indisposera pas le village, puisqu'il peut aisément se cacher.
J'espère que tu vas bien.
Je t'embrasse,
Sian

4 avril 1979.
Chère Saoirse,
Je vois enfin arriver la fin de cet exil forcé.
Avec maman, on a décidé que je ne rentrerais pas aux prochaines vacances. Je vais travailler pour être sure de valider le diplôme et ne plus avoir d'obligation légale à rester dans le monde sorcier. En juillet, quand tu me retrouveras, je pourrai enfin réintégrer la société moldue, et vivre parmi vous comme je l'ai toujours voulu! J'ai tellement hate, si tu savais. Si les premières années, ma solitude était éclairée de moments d'éblouissements face aux trésors du monde magique, désormais c'est aussi banal que l'est pour toi le village. Et si j'ai quelques amis, je ne me vois véritablement pas entreprendre une existence dans ce monde-ci. Ce n'est pas le mien. Je veux la simplicité des landes galloises, le paysage vert, le ciel gris, les journées rythmées par les besoins du bétails et de la terre.
J'ai confiance en mes capacités en Sortilèges, ainsi qu'en Soins aux Créatures Magiques, et en Astronomie. (J'ai appris pleins de choses sur les étoiles, j'ai tant à te raconter.) La Métamorphose, ça devrait aller aussi. Mais en Potions, je suis décidément nulle (comme en cuisine), en Botanique, en Histoire, il faut que je me rattrape ou je vais échouer et devoir refaire une année dans cette école, loin de la maison.
Je retourne au travail, j'angoisse à force de lister toutes les matières où je suis défaillante.
Bisous,
Sian

2 juillet 1979.
Cher Ash,
Après une nuit à Londres, me voila enfin en chemin pour la maison! J'ai tellement hate de retrouver les plaines verdoyantes, les maisons grises, les fermes innombrables, la chaleur de ce foyer à taille humaine. Je promets de te raconter tout ce que je vivrais ici.
Saoirse n'a pas pu venir à la gare, maman n'a pas voulu m'expliquer pourquoi exactement, mais j'ai également hate de la revoir. J'espère vraiment que mon cadeau lui plaira.
Tu me manques.
Sian

3 juillet 1979.
Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu que vous aviez déménagé, Saoirse?

8 décembre 1979.
Ash,
Je croyais qu'une vie m'attendait ici, une vie que j'ai rêvé pendant sept ans, une vie à laquelle je me suis accrochée quand j'avais envie de tout abandonné. Mais malgré tous mes efforts, je ne suis plus ici chez moi. La communauté ne m'accepte plus parmi les siens, on me regarde partout comme un élément perturbateur alors même que je me fonds dans le décor. J'ai l'impression de ne plus comprendre le fonctionnement de mon propre foyer, mais je ne parviens pas à mettre le doigt sur le décalage qui existe entre eux et moi.
Je ne peux pas passer un Noël ici.
Tu sais à quel point le souvenir des mes Noëls est saint dans mon coeur.
Je n'ai plus qu'à oublier l'illusion dans laquelle je me suis bercée si longtemps.
Bisous,
Lethe

15 décembre 1979.
Ash,
J'ai annoncé mon départ à maman, elle n'a même pas cillé. Niamh a dit que c'était pour le mieux, dans mon propre intérêt, avant de reporter son attention sur le bébé de la brebis qui a mis bas avant-hier grace à mes soins.
Je ne peux pas revenir à Pré-au-Lard, cependant. Je ne me suis jamais senti chez moi dans ce monde où tu m'as pourtant accueilli à bras ouverts.
Je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne peux pas rester mais je n'ai nulle part où aller.
J'espère que tu vas bien, et que tu ne te lasses pas de recevoir mes missives incessantes. Tu es davantage qu'un ami, tu deviens un véritable journal intime.
Je t'embrasse.
Lethe


Dernière édition par Lethe McKee le Sam 16 Sep - 17:20, édité 9 fois
avatar
résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 96
Message Re: winter in your soul.
par Eliott G. Stuart-Crownwel, Sam 2 Sep - 12:57 (#)
Han!

rebienvenue à la maison Brille


Roi sansroyaume

avatar
personnel de sainte-mangouste
personnel de sainte-mangouste

Répartition : 04/01/2015
Hiboux Envoyés : 2517
Message Re: winter in your soul.
par Niamh K. Black, Sam 2 Sep - 13:04 (#)
Rebienvenue Han!

Je suis déjà excessivement sous le charme dead


avatar
résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 4796
Message Re: winter in your soul.
par Kai D. Blumenthal, Sam 2 Sep - 13:06 (#)
Maisie + née-moldu + salon de thé SCREAMING Chou ce nouveau perso promet d'être génial cute J'adore les prénoms aussi dead (et Kai approuve le patronus chat jaredditoui)
Re bienvenue à la maison #teamashy4ever


you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.
avatar
Résistante au gouvernement rosier
Résistante au gouvernement rosier

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 112
Message Re: winter in your soul.
par Rosemary T. Lestrange, Sam 2 Sep - 14:22 (#)
MAISIE Chou Chou Chou lien avec euphemia Robert47cm /meurt
rebienvenue chez toi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO


I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM. I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU, AND IT HURTS EVEN MORE. a boy with a smile like lightning. the way it strikes through your spine, electrifying. too easy, to fall in love. too hard, to realize you’ve always been. a boy with a heart like a mosaic, shattered pieces glinting golden in the sunlight, and you, cupping it in your hands, praying you won’t drop it. too hard to be in love, too easy to ignore it, too much, too soon, too fast, too fast, too fast – and then, like lightning, he is gone. turns out the mosaic in your hands was your heart, instead.

avatar
Recherché par les autorités
Recherché par les autorités

Répartition : 31/08/2013
Hiboux Envoyés : 3946
Message Re: winter in your soul.
par Sirrush D. Mortensen, Sam 2 Sep - 14:36 (#)
Ow Maisie Brille

Rebienvenue à toi, courage pour ta fiche cute


I try to make it through my life, in my way, I try to make it through these lies, that's all I do,  I try to make you see my side I always try to stay in line but your eyes see right through that's all they do▵
Just don't deny it
dont try to fight this▵
avatar
Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 571
Message Re: winter in your soul.
par A. Halcyone Londubat, Sam 2 Sep - 16:19 (#)
maisie dead

so damn cute

rebienvenue Han! Chou


she’s beautiful, she could swallow stars
entire galaxies, the cosmos and her eyes would still shine with stardust. i like her, mom. i like her so much it hurts ✻  and one day we’ll crash together because you and me, we are made from each other’s ribs and you and me, our hearts are slotted in the other’s chest. the stars only exist to serve as our spotlight, and the constellations, the ancient stories, they have nothing on us. the two of us, blood drenched and ruined but still good with our love so glorious the world restarts at our first kiss
avatar
élève de gryffondor
élève de gryffondor

Répartition : 27/12/2016
Hiboux Envoyés : 437
Message Re: winter in your soul.
par O. Nectair Black, Sam 2 Sep - 16:36 (#)
re bienvenue Chou Hug


olympias nectair black
avatar
résistante au gouvernement rosier
résistante au gouvernement rosier
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473091532-aza.png
Répartition : 30/01/2014
Hiboux Envoyés : 1504
Message Re: winter in your soul.
par Léliana B. Kennedy, Dim 3 Sep - 23:37 (#)
Maisie Brille rebienvenue chez toi Chou je te lancerais mes persos dessus hihi
avatar
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 09/08/2017
Hiboux Envoyés : 262
Message Re: winter in your soul.
par Ayden M. Sassine, Lun 4 Sep - 4:07 (#)
Rebienvenue Brille



L'OMBRE NE PEUT ÉTEINDRE LE FEU

Find your passion, you will find your way. Then a spark is enough to throw a brazier.©️ signature by anaëlle.
avatar
recherché par les autorités
recherché par les autorités

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 91
Message Re: winter in your soul.
par Eachan Reid, Lun 4 Sep - 8:22 (#)
(re)bienvenue Daengelo ce personnage promet, l'avatar et le patronus sont top jaredditoui Twisted Chou


----✄---------------------------------------------------
AVENTURIER DE L'INCONNU, AVANT TU RIAIS DE L'INCONNU, AVANT TU RIAIS DU TEMPS QUI PASSE ET PUIS LE TEMPS EST PASSÉ. dans ta tête ça tourne pas rond, tes pensées sont des ellipses. le système te permet de voler mais c'est pas des ailes, c'est des hélices. contrôle-toi ou fais-toi contrôler. on peut être libre ou prisonnier de ses vices et si les enfants décident de prendre le relais les suivants subiront des années de sévices.

avatar
recherchée par les autorités
recherchée par les autorités

Répartition : 07/05/2017
Hiboux Envoyés : 201
Message Re: winter in your soul.
par Nollaig S. Rowe, Jeu 7 Sep - 6:20 (#)
rebienvenue SCREAMING
omg, maisie dead j'approuve tellement, tout comme le peu que j'ai déjà pu lire Brille
bonne suite pour ta fiche Daengelo
ilfaudraitjustequetumeredisespourleszabiseksy...ducoup/out/


la vie est belle

c'était pourtant si clair de finir avec toi, ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un. et nous serions invincibles, réussir au moins ça. nous voulions tous les possibles, aussi loin que l'on pourra. la vie est belle aussi cruelle que ça, elle nous ressemble parfois. moi, j'étais né pour n'être qu'avec toi. nous, on y aurait cru, seuls et tristes à la fois. tout ne finira pas juste ici, on y aurait vu que nos sourires et nos joies.
En ligne
avatar
résistante au gouvernement rosier
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 9996
Message Re: winter in your soul.
par O. Jill Peverell, Jeu 7 Sep - 11:20 (#)
Welcome back roger Ça envoie déjà du pâté Han! !


No pain no gain
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight. I do believe in the light. Raise your hands into the sky. When the fight will be done, when the war will be won, lift your hands toward the sun and always remember those you lost.©️ sweet peach

 
Spoiler:
 
avatar
résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 03/10/2015
Hiboux Envoyés : 809
Message Re: winter in your soul.
par Aleksandar S. Kavinsky, Jeu 7 Sep - 11:51 (#)
Eli TT

Mais Maisie est trop cute Chou et son patronus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Hâte voir ce que tu vas en faire cute
Rebienvenue Hug


Minute by Minute
When everything seems hopeless, just take one day at a time. And if one day gets too much, just take it one hour at a time. And if ove hour gets too much, just takeit one minute at a time.
 

winter in your soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Retour à Londres