BELLUM PATRONUM

Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

In all chaos there is a cosmos, in all disorder a secret order (c.)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
mischief managed
mischief managed

Répartition : 05/09/2017
Hiboux Envoyés : 5
Message In all chaos there is a cosmos, in all disorder a secret order (c.)
par Cosme N. Selwyn, Mar 5 Sep - 23:46 (#)
Cosme Naos
Selwyn
ft. alex bertie
sang-mêlé, bien qu'il ne le sache pas - considéré comme né-moldu
19 ans
célibataire
panromantique, un peu perdu
sans emploi
chouette effraie et chat à pieds noirs
neutre
crédits: shiranui
À propos
Nom: Selwyn, il ne porte ce nom que depuis ses sept ans. Prénom: Cosme, Naos. Le premier parle de lui-même, le second est une étoile de la constellation de la Poupe, signifiant ‘navire’. Ce sont deux prénoms qu’il a choisi après avoir compris que son identité ne correspondait pas à celle qu’on lui avait attribuée.  Âge et Date de Naissance: Âgé de 19 ans, il est né au début de l’année 1964. Le jour précis n’est pas connu et il fête son anniversaire tous les 1er janvier. Nature du sang: Encore une fois, la réelle nature de son sang n’est pas connue et il est considéré comme né-moldu. Il est en réalité sang-mêlé. Situation familiale: Les conditions de sa naissance restent encore aujourd’hui un mystère. Personne ne sait rien, si ce n’est que sa mère est décédée et que personne n’a pu l’identifier. De ce fait, son père reste également inconnu. Il a passé les premières années de sa vie dans différentes familles d’accueil. Si au début, tout se passait bien, ses premiers signes de magie ont vite fait d’effrayer plusieurs de ses gardiens, et il s’est ainsi vu renvoyé plusieurs fois de certaines maisons, les parents craignant pour les autres enfants. La situation est parvenue aux oreilles de Peter et Nollie Selwyn, qui ne parvenaient pas à avoir d’enfants, et ont décidé de l’adopter définitivement. Il leur est très reconnaissant, mais ne peux empêcher de se poser des questions sur les conditions de sa venue au monde et ce qui est arrivé à ses parents biologiques. Il n’a cependant jamais posé de questions et il pensait d’ailleurs avoir totalement oublié ses questionnements jusqu’à récemment. Faisant partie des Selwyn, il possède également un certain nombre de cousins et cousines, qu’il apprécie mais dont il n’est pas extrêmement proche pour la plupart, persuadé que sa présence les mets mal à l’aise. Il y a quelques exceptions, mais il n'a pas assez confiance en lui pour y croire vraiment.Miroir du Risèd: Cosme s’est en réalité déjà retrouvé devant le Miroir du Risèd en essayant d’échapper à Rusard. Il s’y est vu un peu plus grand, légèrement différent, plus masculin qu’il ne l’était à l’époque. Ses parents adoptifs se trouvaient juste à côté de lui et lui souriaient, et il savait qu’ils l’acceptaient comme il était. Mais un peu plus en retrait se trouvait un autre couple. Il se reconnut en eux. Il avait les mêmes yeux que l’homme, le même sourire que la femme. Il prit peur et tourna les talons, préférant affronter Rusard que ça. La vérité étant qu’il connaissait l’homme qu’il avait vu, pour l’avoir croisé plusieurs fois à Poudlard ces derniers mois.  Epouvantard: Ses parents le regardant avec dédain et dégoût, lui disant qu’ils auraient mieux fait de ne pas l’adopter. Composition de la baguette magique: Bois de hêtre et plume de phénix. Il en prend d’autant plus soin qu’il lui est désormais impossible de la remplacer lui-même chez Ollivander si jamais elle se cassait.   Emploi: Cosme est parti de Poudlard après avoir passé ses ASPICS, non pas par haine des études, mais parce qu’il ne se sentait pas à sa place au château, dans cet endroit qui lui rappelait sans cesse qu’il ne pouvait pas être et agir comme qui il était vraiment. Il reste toujours un peu en colère d’avoir dû arrêter ses études, mais continue de lire et de s’instruire comme il le peut, en tant que bon représentant des Serdaigles. Il ne travaille pas depuis, se concentrant sur sa santé et ses démarches médicales compliquées. Il vivait à Pré-Au-Lard, préférant l’ambiance du village à la trop grande ville de Londres, mais a été obligé de retourner vivre chez ses parents lorsque le village a été pris par les résistants. Animal de compagnie: Cosme possède un hibou grand-duc nommé Astérion, qui ne s’entend pas très bien avec son Patronus Umbre. Il a beau lui expliquer qu’il en a besoin pour le courrier, la chouette effraie n’aime pas la compagnie du hibou. Cosme s’occupe également d’un vieux niffleur, qu’il a récupéré blessé aux alentours de Pré-Au-Lard il y a un an désormais. Il l’a appelé Gaspard, et celui-ci a la particularité de se ficher des objets brillants contrairement aux autres représentants de son espèce et passe son temps à chaparder des animaux en peluche.  
Caractère
Réservé, discret, Cosme fait partie de ces personnes qu’il est facile de ne pas remarquer au milieu d’autres personnes. De petite taille, les yeux rivés sur la pointe de ses chaussures, essayant inconsciemment de prendre le moins de place possible. Il est sur le spectre autistique bien que non diagnostiqué, son comportement ayant été déclaré par des psychologues moldus et sorciers comme les conséquences d’une enfance solitaire et sans vraiment de repères. De ce fait, il a souvent l’impression d’évoluer dans un monde qu’il ne comprend pas, et qui ne le comprend pas par la même occasion. Il préfère qu’on ne le remarque pas plutôt qu’on le pointe du doigt pour des comportements qui peuvent sembler étranges, enfantins. Il est également à noter que Cosme est atteint de mutisme partiel, également appelé sélectif bien qu’il ne décide de rien. Ce mutisme est lié à son anxiété élevée, qui l’empêche de communiquer avec la majorité des personnes de son âge et quasiment tous les adultes extérieurs à la famille. Il n’arrive à discuter qu’avec des amis très proches, qui le comprennent et ne le pressent en aucun cas, le forcer à prononcer ne serait-ce que quelques mots ne ferait que provoquer l’effet inverse. Ce n’est pas une trop grande timidité – dans ce genre cas, Cosme est simplement incapable de prononcer un mot, même s’il en a envie. Il communique majoritairement via langue des signes, ou bien en écrivant sur un carnet qu’il a toujours sur lui.
Cosme a toujours été solitaire, même s’il ne l’a jamais voulu. Ayant passé les premières années de sa vie sans réelle accroche permanente, passant de familles d’accueil en familles d’accueil, il n’a pas vraiment pu former de liens avec d’autres enfants dans ces familles ou bien dans les différentes écoles moldues qu’il a fréquenté avant son adoption. Les gens de son âge aimaient alors bien se moquer de lui, de ses manies et de ses peurs, et les adultes lui répétaient souvent qu’ils n’y pouvaient rien et qu’il fallait qu’il fasse plus d’efforts pour s’intégrer. Lorsque ses pouvoirs se sont manifestés, alors qu’il avait cinq ans, ça n’a rien arrangé au contraire. Personne ne comprenait évidemment, mais ces choses incompréhensibles faisaient peur aux enfants, et les adultes essayaient toujours de trouver une explication rationnelle pour éviter d’avoir à réfléchir à la vérité. Il a passé de nombreux mois à penser qu’il n’était qu’un monstre, avant que les Selwyn ne l’accueillent parmi eux et lui expliquent tout ce qu’il avait à savoir. Mais même dans le monde magique, il sentait que quelque chose n’allait pas. Il n’a jamais eu l’impression d’être à sa place, il a toujours eu l’impression de décevoir tout le monde. L’une de ses plus grandes peurs est d’apprendre que ces parents regrettent de l’avoir pris avec eux, qu’ils auraient préféré prendre un autre enfant, ou bien ne pas avoir d’enfant tout court. Il a toujours cette impression de déranger, de mettre mal à l’aise, et fait son possible pour que personne n’ait rien à redire sur son comportement, ce qui finit souvent par faire qu’il ne dit rien et reste dans son coin en attendant que le temps passe s’il doit sociabiliser, notamment aux repas de famille.
Cette façon de penser l’a conduit très tôt à s’intéresser à l’espace, qui représente depuis toujours un sujet qui le passionne. Il passe tout son temps libre à lire tous les livres possibles sur le sujet, moldus ou sorciers. Il rêve d’être un jour capable de rejoindre l’espace, de pouvoir l’explorer comme dans les nombreux romans qu’il a pu lire, bien qu’il sache que ça ne se fera pas tout de suite.
Cosme, lorsqu’il était encore à Poudlard, contribuait aux stéréotypes en passant tout son temps à la bibliothèque, s’attirant souvent les foudres de la bibliothécaire en traînant des pieds pour partir à l’heure de la fermeture. Il ne se passait pas une semaine sans qu’il n’emprunte tel ou tel ouvrage, qui généralement n’avait aucun rapport avec les cours, mais qu’il lisait pour sa curiosité personnelle.
Il faut également noter qu’il est méfiant, et qu’il a du mal à voir la bonté chez les gens à première vue. Si jamais quelqu’un vient le voir et semble amical, il ne pourra pas s’empêcher de se dire que cette personne veut quelque chose de plus, essaye de tirer quelque chose de cette conversation. Mais paradoxalement, il est quelqu’un de profondément gentil qui essayera toujours de remonter le moral de ceux qu’il aime, il ne supporte pas de voir les gens blessés, ou tristes. Leur humeur se répercute sur la sienne et il a tendance à absorber l’émotion générale qui peut se dégager d’une salle, ou d’une assemblée.
Cosme est transgenre, et c’est une partie de lui qu’il est impossible de survoler. Ce n’est certes qu’une facette de lui-même, mais c’est une particularité qui l’a fait grandir souvent trop vite, et qui a modifié sa vision des choses sur quasiment tous les sujets possibles. Il a la chance d’avoir des parents qui, bien qu’ils ne comprennent pas totalement, le soutiennent autant que possible.
Patronus
Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage. Si votre personnage n’a pas de patronus corporel parce qu’il est trop vieux, vous pouvez parler de s'il maîtrise le sort ou non (sachant que c'est l'un des plus complexes) et de son ressenti face à la situation actuelle. Dans ce cas, vous pouvez faire un Minimum de 100 mots.  S’il en possède un (Parce qu’il est un Daemon, un jeune adulte ou un élève tout juste renvoyé) alors, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 250 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1982 dans le jeu), ni avant ni après.
Pseudo et âge: shiranui, 18 ans ( Hen ! ) Où as-tu trouvé le forum ? dans ma poche Personnage: en coop gérardrpz (inventé/famille) As-tu un autre compte sur BP ? je demande un avocat Présence: pareil pour làUne remarque ? SCREAMING SCREAMING  

Dernière édition par Cosme N. Selwyn le Mar 12 Sep - 22:30, édité 3 fois
mischief managed
mischief managed

Message Re: In all chaos there is a cosmos, in all disorder a secret order (c.)
par Cosme N. Selwyn, Mar 5 Sep - 23:47 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.

i was just an only child of the universe
At night the earth will rise, and I'll think of you each time I watch from distant skies. Whenever stars go down and galaxies ignite, I'll think of you each time they wash me in their light. And I'll fall in love with you again. ▬ It's ok, I promise.
résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 4796
par Kai D. Blumenthal, Mar 5 Sep - 23:47 (#)
MON FILS crymeariver SCREAMING Chou taggletesamoi
Je suis tellement content de retrouver Cosme et qu'on rejoue ce lien, ça me rappelle trop de souvenirs :( et cet avatar trop fdkjsdhkj :( dead et le patronus Chou
J'ai trop hâte de lire ta fiche et de rp avec toi crymeariver AlexetIsy

f e e l s :(

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.

Dernière édition par Kai D. Blumenthal le Mar 5 Sep - 23:51, édité 1 fois
Élève de serdaigle
Élève de serdaigle

Répartition : 23/08/2017
Hiboux Envoyés : 41
par Thalia D. Selwyn, Mar 5 Sep - 23:49 (#)
EMRYS Twisted Twisted Twisted Twisted I'M SO HAPPY Twisted Twisted Twisted Twisted
on a même pas posté la famille on recrute déjà des gens HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et je suis vraiment trop contente que ça colle pour ton perso Nih MAIS DU COUP Twisted je veux du brotp stp. faudra qu'on en parle quand je reviens. et puis lien avec freyja aussi. merci.
t'as trop la classe avec ton prénom, ton avatar et tout dead tu vas être le seul rouquin de la famille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
bref gérardrpz rebienvenue gérardrpz tu connais la maison gérardrpz et je donne full responsabily et confiance à elsa si jamais tu finis ta fiche avant que je revienne jaredditoui faispasn'importequoi Hen !
Twisted SCREAMING Queen Amy wazaaa Queen Sou

YOU SPIN STARS INTO BLACK HOLES
you drive monsters to extinction. you breathe blood and wake up screaming. you cough on leaves and fall asleep dreaming. flowers are pretty in the same way you are – bursts of beauty covering up fault lines and butterflies pulling hurricanes to shore. you press thorn-tipped fingers into your ribs, twist and tug and pull out burning red. you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords.

Dernière édition par Thalia D. Selwyn le Mer 6 Sep - 0:01, édité 1 fois
employée du ministère de la magie
employée du ministère de la magie

Répartition : 06/02/2017
Hiboux Envoyés : 312
par Ophelia B. Selwyn, Mar 5 Sep - 23:59 (#)
wuuuuut wuuuuut wuuuuut
un faux Selwyn wuuuuut mais genre vrai quand même wuuuuut wuuuuut wuuuuut
comment on t'a trop amadoué roll j'aime tellement le personnage et ce que tu vas en faire et touuuuut Daengelo Daengelo Daengelo faut qu'on parle lien Igor pas sûre qu'il aime bien sa cousine Mangemort roll elle a juste kidnappé son père, c'est pas la mort non plus roll
EN TOUT CAS J'AI TROP HÂTE DE LIRE TA FICHE SALUT
Daengelo Daengelo Daengelo

CACODEMONOMANIA

making fools out of the best of us, making robots of the rest of us ★★ every step she took created a wildfire, the only way she knew how to put it out was to fill the clouds with blood, and make it rain—black skies only know how to bleed

Dernière édition par Ophelia B. Selwyn le Mer 6 Sep - 22:08, édité 2 fois
Recherché par les autorités
Recherché par les autorités

Répartition : 31/08/2013
Hiboux Envoyés : 3946
par Sirrush D. Mortensen, Mer 6 Sep - 8:17 (#)
Rebienvenuuue Brille J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ici de ce perso sdfgh Courage pour ta fiche Chou Et puis tant qu'à faire lien wuuuuut

I try to make it through my life, in my way, I try to make it through these lies, that's all I do,  I try to make you see my side I always try to stay in line but your eyes see right through that's all they do▵
Just don't deny it
dont try to fight this▵
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 859
par Reine C. Lenoir, Mer 6 Sep - 11:02 (#)
rebienvenue Brille

I've got the stuff that you want
I've got the thing that you need
I've got more than enough
to make you drop to your knees
'cause I'm the queen of the night
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle

Répartition : 03/04/2017
Hiboux Envoyés : 1017
par Hella Ingherneils, Mer 6 Sep - 21:37 (#)
cé si bo Choudead
avatar, personnage, ce que je lis, j'ai hate Yaaa
rebienvenue à la maison

❝ i've become so numb, i can't feel you there ❞ i'm tired of being what you want me to be, feeling so faithless, lost under the surface, i don't know what you're expecting of me, put under the pressure of walking in your shoes, caught in the undertow, just caught in the undertow.

recherchée par les autorités
recherchée par les autorités

Répartition : 07/05/2017
Hiboux Envoyés : 201
par Nollaig S. Rowe, Jeu 7 Sep - 6:31 (#)
ok, j'avoue, je suis amoureuse du premier prénom dead le deuxième est sdfhjz aussi, mais le premier... dead dead
rebienvenue en tout cas et bonne suite pour ta fiche Daengelo

la vie est belle

c'était pourtant si clair de finir avec toi, ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un. et nous serions invincibles, réussir au moins ça. nous voulions tous les possibles, aussi loin que l'on pourra. la vie est belle aussi cruelle que ça, elle nous ressemble parfois. moi, j'étais né pour n'être qu'avec toi. nous, on y aurait cru, seuls et tristes à la fois. tout ne finira pas juste ici, on y aurait vu que nos sourires et nos joies.
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 09/08/2017
Hiboux Envoyés : 262
par Ayden M. Sassine, Jeu 7 Sep - 23:47 (#)
tu as des trucs bizarre dans ta poche jaredditoui

cela dit, rebienvenue Haww

L'OMBRE NE PEUT ÉTEINDRE LE FEU

Find your passion, you will find your way. Then a spark is enough to throw a brazier.©️ signature by anaëlle.
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 2617
par Delliha A. McLeod, Sam 9 Sep - 17:11 (#)
J'adore le prénom dead Je trouve l'avatar trop bien choisi pour être le fils de notre Kaillou SCREAMING
Et puis un Selwyn en plus quoi wuuuuut Je veux lire du drama paaaartout SCREAMING vite vite Brille

Rebienvenue chez toi Chou

heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:

résistante au gouvernement rosier
résistante au gouvernement rosier
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473091532-aza.png
Répartition : 30/01/2014
Hiboux Envoyés : 1504
par Léliana B. Kennedy, Sam 9 Sep - 20:57 (#)
rebienvenue chez toi Chou bon choix d'avatar et de prénoms, comme d'habitude dead hihi
élève de gryffondor
élève de gryffondor

Répartition : 27/12/2016
Hiboux Envoyés : 437
par O. Nectair Black, Dim 10 Sep - 18:39 (#)
re bienvenue chez toi Chou j'adore le prénom bave j'ai hâte de lire la fiche Twisted
ça promet du louuuurd Brille Daengelo

olympias nectair black
mischief managed
mischief managed

par Cosme N. Selwyn, Dim 10 Sep - 20:02 (#)
moi quand je lis vos commentaires jaredditoui

Kai D. Blumenthal a écrit:
MON FILS crymeariver SCREAMING Chou taggletesamoi
Je suis tellement content de retrouver Cosme et qu'on rejoue ce lien, ça me rappelle trop de souvenirs :( et cet avatar trop fdkjsdhkj :( dead et le patronus Chou
J'ai trop hâte de lire ta fiche et de rp avec toi crymeariver AlexetIsy

f e e l s :(

mon papa :( :( :( j'ai tellement hâte qu'on puisse jouer le lien gfdhgjkh jaredditoui remember when val adopted cosme for a bigger house
merciii t'es trop cute Potté  GAGA /me badigeonne la fiche de drama

Thalia D. Selwyn a écrit:
EMRYS Twisted Twisted Twisted Twisted I'M SO HAPPY Twisted Twisted Twisted Twisted
on a même pas posté la famille on recrute déjà des gens HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et je suis vraiment trop contente que ça colle pour ton perso Nih MAIS DU COUP Twisted je veux du brotp stp. faudra qu'on en parle quand je reviens. et puis lien avec freyja aussi. merci.
t'as trop la classe avec ton prénom, ton avatar et tout dead tu vas être le seul rouquin de la famille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
bref gérardrpz rebienvenue gérardrpz tu connais la maison gérardrpz et je donne full responsabily et confiance à elsa si jamais tu finis ta fiche avant que je revienne jaredditoui faispasn'importequoi Hen !
Twisted SCREAMING Queen Amy wazaaa Queen Sou

laura wuuuuut wuuuuut roll j'ai été très difficile à convaincre d'abord jaredditoui j'ai hâte. faut qu'on parle. wesh. il est blond vénitien d'abord roll
je vais essayer de pas faire de bêtises Robert47cm mais je suis loin d'avoir fini donc voilà roll  

Ophelia B. Selwyn a écrit:
wuuuuut wuuuuut wuuuuut
un faux Selwyn wuuuuut mais genre vrai quand même wuuuuut wuuuuut wuuuuut
comment on t'a trop amadoué roll j'aime tellement le personnage et ce que tu vas en faire et touuuuut Daengelo Daengelo Daengelo faut qu'on parle lien Igor pas sûre qu'il aime bien sa cousine Mangemort roll elle a juste kidnappé son père, c'est pas la mort non plus roll
EN TOUT CAS J'AI TROP HÂTE DE LIRE TA FICHE SALUT
Daengelo Daengelo Daengelo

wesh commence pas par lui faire mal au coeur toi wuuuuut écoute roll faudra qu'on voit ce qu'il sait et ce qu'il ne sait pas mais ouais ça va être fun quand il va arriver comme une fleur sans savoir quoi que ce soit de la vérité sur les disciples Nih #drama
va falloir qu'on cause aussiiiii Twisted merciiii :( love

Sirrush D. Mortensen a écrit:
Rebienvenuuue Brille J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ici de ce perso sdfgh Courage pour ta fiche Chou Et puis tant qu'à faire lien wuuuuut

merciiiii  wuuuuut je veux des liens aussi wuuuuut

Reine C. Lenoir a écrit:
rebienvenue Brille

merci Brille

Hella Ingherneils a écrit:
cé si bo Choudead
avatar, personnage, ce que je lis, j'ai hate Yaaa
rebienvenue à la maison

merciiii hihi je veux des liens aussi jaredditoui

Nollaig S. Rowe a écrit:
ok, j'avoue, je suis amoureuse du premier prénom dead le deuxième est sdfhjz aussi, mais le premier... dead dead
rebienvenue en tout cas et bonne suite pour ta fiche Daengelo

merciiii, j'adore le prénom aussi on s'en doute hihi Chou

Ayden M. Sassine a écrit:
tu as des trucs bizarre dans ta poche jaredditoui

cela dit, rebienvenue Haww

dans ma... poche ? athanaditnon merci Haww

Delliha A. McLeod a écrit:
J'adore le prénom dead  Je trouve l'avatar trop bien choisi pour être le fils de notre Kaillou SCREAMING
Et puis un Selwyn en plus quoi wuuuuut Je veux lire du drama paaaartout SCREAMING vite vite Brille

Rebienvenue chez toi Chou

ah là niveau drama tu vas être servie Nih surtout depuis qu'on m'a lancé les selwyn dessus roll merciiii Brille

Léliana B. Kennedy a écrit:
rebienvenue chez toi Chou bon choix d'avatar et de prénoms, comme d'habitude dead hihi

merciiii t'es trop cute PottéBrille

O. Nectair Black a écrit:
re bienvenue chez toi Chou j'adore le prénom bave j'ai hâte de lire la fiche Twisted
ça promet du louuuurd Brille Daengelo

merciiiii SCREAMING j'espère que ce sera pas trop décevant Nih

i was just an only child of the universe
At night the earth will rise, and I'll think of you each time I watch from distant skies. Whenever stars go down and galaxies ignite, I'll think of you each time they wash me in their light. And I'll fall in love with you again. ▬ It's ok, I promise.
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 05/08/2015
Hiboux Envoyés : 711
par Angharad L. Lannister, Lun 11 Sep - 20:54 (#)
Il est trop cute ce petit SCREAMING
Hâte de voir la fin de cette fiche ceymwaPedro dramaontheway HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Et rebienvenue chez toi Daengelo

She made broken look beautiful and strong look invincible. She walked with the universe on her shoulders and made it look like a pair of w i n g s ©️ by anaëlle.

In all chaos there is a cosmos, in all disorder a secret order (c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Retour à Londres