BELLUM PATRONUM

Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

Andreas C. Litz, Léandre M. McLeod, Regor G. Black, Ebba R. Greengrass (10/09-10/10)
habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 05/12/2015
Hiboux Envoyés : 131
Message Andreas C. Litz, Léandre M. McLeod, Regor G. Black, Ebba R. Greengrass (10/09-10/10)
par Andreas C. Litz, Dim 10 Sep - 11:15 (#)
Pseudo(s): Andreas C. Litz, Léandre M. McLeod, Regor G. Black, Ebba R. Greengrass
Maisons: Londres, Londres, Personnel, Serdaigle
Dates Départ/Retour: 10/09-10/10
Motif: Beaucoup de chose à faire, j'essaierai de poster si je le peux un ou deux rps mais je préfère ne pas m'avancer
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 4710
Message Re: Andreas C. Litz, Léandre M. McLeod, Regor G. Black, Ebba R. Greengrass (10/09-10/10)
par Sebastian D. Prince, Dim 10 Sep - 11:17 (#)
Courage Potté

recherchée par les autorités
recherchée par les autorités

Répartition : 07/05/2017
Hiboux Envoyés : 201
Message Re: Andreas C. Litz, Léandre M. McLeod, Regor G. Black, Ebba R. Greengrass (10/09-10/10)
par Nollaig S. Rowe, Dim 10 Sep - 12:27 (#)
je t'envoie plein de courage et aussi de la force :hugs:

la vie est belle

c'était pourtant si clair de finir avec toi, ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un. et nous serions invincibles, réussir au moins ça. nous voulions tous les possibles, aussi loin que l'on pourra. la vie est belle aussi cruelle que ça, elle nous ressemble parfois. moi, j'étais né pour n'être qu'avec toi. nous, on y aurait cru, seuls et tristes à la fois. tout ne finira pas juste ici, on y aurait vu que nos sourires et nos joies.
recherché par Les autorités
recherché par Les autorités

Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 1995
par Ethan Williams, Dim 10 Sep - 12:30 (#)
courage Potté :hugs:
résistante au gouvernement rosier
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 9996
par O. Jill Peverell, Dim 10 Sep - 12:50 (#)
Courage poulette, tiens le cap Warrior !

Daengelo

No pain no gain
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight. I do believe in the light. Raise your hands into the sky. When the fight will be done, when the war will be won, lift your hands toward the sun and always remember those you lost.©️ sweet peach

Spoiler:

élève de gryffondor
élève de gryffondor

Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 247
par A. Narcisse Hepburn, Dim 10 Sep - 13:29 (#)
Plein d'amour sur toi Chou
Fight pour toutes ces choses Hug

monstrous beauty
the pernicious power
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 859
par Reine C. Lenoir, Dim 10 Sep - 16:44 (#)
Bon courage Potté

I've got the stuff that you want
I've got the thing that you need
I've got more than enough
to make you drop to your knees
'cause I'm the queen of the night
Résistante au gouvernement rosier
Résistante au gouvernement rosier

Répartition : 21/07/2017
Hiboux Envoyés : 69
par Maura E. Potter, Lun 11 Sep - 18:02 (#)
Ow D: Bon courage Hug
habitant de londres
habitant de londres

Répartition : 05/12/2015
Hiboux Envoyés : 131
par Andreas C. Litz, Jeu 14 Sep - 18:42 (#)
Je vous remercie love Potté

Andreas C. Litz, Léandre M. McLeod, Regor G. Black, Ebba R. Greengrass (10/09-10/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences