BELLUM PATRONUM

Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

eachan reid, ophelia b. selwyn + 24/09
recherché par les autorités
recherché par les autorités

Répartition : 16/05/2017
Hiboux Envoyés : 91
Message eachan reid, ophelia b. selwyn + 24/09
par Eachan Reid, Lun 11 Sep - 10:47 (#)
Pseudo(s): Eachan Reid, Ophelia B. Selwyn
Maisons: Fugitif et Londres
Dates Départ/Retour: du 12/09 au 24/09
Motif: JE PARS A NEW YORK AND JISOASUAHUAISHSAOIU Queen Amy Queen Amy Queen Amy Queen Amy HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO 8) 8) 8) je n'aurai probablement plus le temps de vraiment passer sur le forum avant mon départ, demain 18h15 stpplease stpplease sachant que je travaille cet aprèm et demain matin, qu'il faut partir 3-4h à l'avance de chez soi pour des vols aussi longs (pas d'enregistrement en ligne, tuez-moi je vais faire la queue pendant 56h), que je dois écrire une lettre de motivation et envoyer mon cv pour un stage et que je dois finir la saison 3 de Twin Peaks avant de partir, bah je poste l'absence maintenant avant d'oublier GNOE
je vous fais des bisouuuuuus vous allez grave me manquer, désolée pour les rps et les mps (Aleks me tue pas :() en retard, mais sans regret parce que j'attends ce voyage depuis trop longtemps, I NEED THIS Han! Twisted Daengelo Chou Youpi Queen Amy uh ! bave Lalalaa MOHOHO
Daengelo Daengelo j'vous aime fort les kopins.

----✄---------------------------------------------------
AVENTURIER DE L'INCONNU, AVANT TU RIAIS DE L'INCONNU, AVANT TU RIAIS DU TEMPS QUI PASSE ET PUIS LE TEMPS EST PASSÉ. dans ta tête ça tourne pas rond, tes pensées sont des ellipses. le système te permet de voler mais c'est pas des ailes, c'est des hélices. contrôle-toi ou fais-toi contrôler. on peut être libre ou prisonnier de ses vices et si les enfants décident de prendre le relais les suivants subiront des années de sévices.

habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 859
Message Re: eachan reid, ophelia b. selwyn + 24/09
par Reine C. Lenoir, Lun 11 Sep - 15:29 (#)
LA CHANCE ! Han!

Profites en bien Brille
si jamais tu fais un tour du côté de la boutique m&m's et que t'as envie de m'en ramener au beurre de cacahuète; faut pas te sentir gênée AMAGAD
Et reviens avec plein de photos !

I've got the stuff that you want
I've got the thing that you need
I've got more than enough
to make you drop to your knees
'cause I'm the queen of the night
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 4710
par Sebastian D. Prince, Lun 11 Sep - 17:35 (#)
Profites bien Brille

Résistante au gouvernement rosier
Résistante au gouvernement rosier

Répartition : 21/07/2017
Hiboux Envoyés : 69
par Maura E. Potter, Lun 11 Sep - 17:42 (#)
OMG c'est trop cool Chou profite bien Yaaa

Tim : Y en a ici au beurre de cacahuète Yeah!
habitante de londres
habitante de londres

Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 859
par Reine C. Lenoir, Lun 11 Sep - 21:25 (#)
où ? wuuuuut

I've got the stuff that you want
I've got the thing that you need
I've got more than enough
to make you drop to your knees
'cause I'm the queen of the night
recherchée par les autorités
recherchée par les autorités

Répartition : 07/05/2017
Hiboux Envoyés : 201
par Nollaig S. Rowe, Mar 12 Sep - 20:49 (#)
ooomg, profite, je veux trop aller à new york Twisted commentçajeveuxallerpartout. fais des photos et pense à moi si tu vas faire des achats, peu importe ce que ça pourrait être SCREAMING reviens-nous en forme avec des étoiles plein les yeux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Daengelo

la vie est belle

c'était pourtant si clair de finir avec toi, ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un. et nous serions invincibles, réussir au moins ça. nous voulions tous les possibles, aussi loin que l'on pourra. la vie est belle aussi cruelle que ça, elle nous ressemble parfois. moi, j'étais né pour n'être qu'avec toi. nous, on y aurait cru, seuls et tristes à la fois. tout ne finira pas juste ici, on y aurait vu que nos sourires et nos joies.
Recherchée par les autorités

Répartition : 08/01/2015
Hiboux Envoyés : 336
par Ivy Shacklebolt, Mer 13 Sep - 11:18 (#)
Je dead comme ça pollue ton absence en parant m&m's peanut butter RIP RIP

AMUSE TOI BIEN MON LAPIN Chou Chou Chou Chou Chou ET QUAND TU REVIENS ON DOIT SE FAIRE UN BUBBLE TEA OU UNE SOIREE OU SMTG PARCE QUE LA CA VA PLUS J'OUBLIE PRESQUE TON VISAGE TELLEMENT CA FAIT 84 YEARS QUE JE T'AI PAS VU :( :( :( :(
Et puis je veux te faire des câlins ok.

in the graveyard of our hands
teach me how to be brave, teach me where to put the time that doesn’t heal so that it can never find me again. I don’t want to be afraid of dying anymore, so show me that trick again, the one where we are reborn into bodies that know how to walk through the fire. tell me how to wear the burn. tell me how to be graceless. tell me how to love like something that isn’t dying. tell me how there will always be an ending, how it is okay to want to stay, anyway.

­­

Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1222
par Lyubomyra Hulyahrotsky, Mer 13 Sep - 16:12 (#)
c'est pas possible d'oublier le visage d'elsa, parce qu'il est trop pure pour ce monde okay roll

BON VOYAGE ELSA, VOLE ET PARTAGE L'ENTP VIBE DANS CE MONDE DE SURCONSOMMATION

on se revoit quand tu reviens
deviens pas orange please
du love Twisted Twisted
#loulsa

whoever told you that stardust is beautiful
stars were never peaceful, never pretty; they’re writhing balls of fire, gighting vicious and alone against the endless cold of the universe. they don’t shine for anyone; they’re just burning. destroying themselves from the inside out in a hopeless quest for survival. stardust is their death. it’s the last vestige of a burnt-out inferno turned cold in the vast darkness of space. it’s angry. it’s deadly. it’s burning and cold and desperate and vengeful. it was never beautiful —and darling, you and I are made of stardust.  

eachan reid, ophelia b. selwyn + 24/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM :: Administration :: Les petits papiers :: Absences