BELLUM PATRONUM

Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

If I can't be your princess, I'll be your empress
Aller à la page : 1, 2  Suivant
mischief managed
mischief managed

Répartition : 12/09/2017
Hiboux Envoyés : 18
Message If I can't be your princess, I'll be your empress
par Myfanwy Z. Brk-Gospodar, Mar 12 Sep - 20:44 (#)
Myfanwy Zaharinka Blodwen
Brk-Gospodar
ft. Melanie Gaydos
Sang-mêlé, pour son plus grand malheur
29 ans bientôt
Célibataire
hétérosexuelle
Responsable du Bureau de liaison des Gobelins
patronus inconnu
Pro-Mangemort
crédit images
À propos
Nom: Brk-Gospodar, Son premier nom est la traduction on gobelbabil de son nom de famille sorcier, suivit du titre honorifique gobelin attibué à son père, signifiant Seigneur. Pour un Gobelin, avoir un titre après son prénom est extrêmement rare, c'est l'un des plus importants signes de réussite. Qu'il soit associé à un nom sorcier et d'autant plus remarquable. Prénom: Myfanwy Zaharinka Blodwen. Son premier prénom exprime tout l'amour que sa mère ressentait pour l'être grandissant en elle. Son deuxième prénom a été choisi par son père, c'est un prénom bulgare, dont ses ancêtres étaient originaires. Enfin son troisième prénom est celui que portait sa défunte mère. Son père l'a choisi en hommage à celle qui a préféré sacrifié sa vie pour donner naissance, plutôt que de voir son nouveau né mourir.   Âge et Date de Naissance: 29 ans, née le 2 Janvier 1954, elle est née par une journée glaciale où le givre dessinait des fleurs sur les vitres, ou le froid s'insinuait jusqu'au cœur de vos os, malgré les cheminées allumées. Un jour si froid que la neige ne pouvait pas tombée, restant comme figée dans un ciel trop blanc. Nature du sang: Sang-mêlé, Myfanwy est née d'un mère sorcière vendue par son père à un gobelin puissant et influent, alors directeur de Gringotts, en échange d'une dote extrêmement importante. Situation familiale: Sa mère était une sorcière de Sang pure née Beurk, elle a été fiancée puis mariée à un éminent membre de la société Gobeline, Grak Gospodar, directeur de la banque Gringotts jusqu'à son décès. Le but de cette union, outre d’accroître considérablement la fortune de la famille beurk, et lui permettre d'avantage d'influence dans le monde sorcier, était aussi d'étendre son influence sur la communauté gobeline, lui donnant un accès direct sur un individu haut placé dans la hiérarchie des gobelins, permettant ainsi d'étendre l'idéologie du Seigneur des ténèbres aux gobelins, en essayant de s'en faire des alliés à coup de promesses idéalistes. S'assurer du soutient des gobelins, c'est aussi s'assurer un soutien financier, les créatures tenant entre leurs mains le système bancaire sorcier, dont tous les coffres des familles les plus anciennes.
A la mort de son père, elle a été élevée par son oncle et sa tante Elijah et Cassiopéa Beurk. Elle vit aujourd'hui toujours au Manoir Beurk. Elle n'a pas de frère ni de sœur, et n'est toujours pas fiancée. Miroir du Rised: Son visage, débarrassé des stigmates de son hybridation Epouvantard: La mort de celui qu'elle aime plus que tout, plus que sa propre vie. Composition de la baguette magique: Sa baguette mesure 24, 4 cm, elle est en bois d’acacia, et contient une écaille de carapace de crabe de feu. Son manche est plaqué à la feuille d'or, et serti de pierres précieuses venant du même animal. Cette baguette  est une antiquité, restée un nombre incalculable d'années dans les réserves poussiéreuses de la boutique familiale. Aucun sorcier jusqu'alors n'avait réussi à s'en saisir sans être brûlé par les émanations de flammes de son manche. Mais Myfanwy a été choisie par l'artefact, avant même son entrée à Poudlard. A peine eut-elle franchi les portes de la réserve pour la première fois, l'année de ses 8 ans, que la baguette laissa exploser un feu d'artifice de contentement. Aujourd'hui encore elle brûle tout autre sorcier s'en saisissant, refusant tout autre contact humain que celui de sa propriétaire. Emploi: écrire ici, en précisant le lieu (poudlard, pré-au-lard, londres ou godric's hollow)Si vous venez d’être renvoyé, vous pouvez aussi citer les études que vous avez dû abandonner et si vous n’avez pas encore de travail, ce vers quoi vous voudriez vous diriger. Animal de compagnie: Un Augurey nommé Tsar, offert par Alekseev
Caractère
C'était une enfant joyeuse et pleine de vie. Protégée dans le grand manoir des Beurk, elle passait son temps à s'inventer les histoires les plus formidables . D'une imagination débordante, le moindre petit rien suffisait à créer une aventure, dont elle était tous les personnages. Docile et obéissante elle écoutait avec attention les leçons de son oncle et de sa tante. Patiente, elle les regardait réparer les objets les plus incroyables avec calme et sérénité, fascinée par leur dextérité. Parfois elle volait des morceaux de choses, pour essayer de construire des machines miniatures auxquelles elle donnait parfois vie.
C'était une adolescente timide, effacée et renfermée. La monde l'avait vite rattrapé après son entrée à Poudlard. Et si les professeur étaient plutôt bienveillants à son égards, la cruauté de ses camarades lui donnait chaque jour envie d'être un peu plus invisible que la veille. La solitude l'avait rendue froide, l'enfermant dans une bulle inateignable sauf pour lui. C'est à cette époque qu'elle avait vu ses sentiments à son égard changer, et c'est pour lui qu'elel avait décidé de continuer à vivre. Prête à lui être dévouée pour le restant de ses jours, son prince, son roi, son empereur.
C'est une femme qui a découvert la fierté. Elle a pris conscience avec les années de qui elle était réellement, et à quelle famille elle appartenait. De l'enfant rêveuse à l'adolescente mal dans sa peau, elle est devenue cette femme affirmée qui s'assume. Elle a pris conscience de son pouvoir dans le monde magique, elle est un trait d'union entre deux espèces, qui peut faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre. En apprenant à se respecter elle-même, elle a appris à se faire respecter. Si elle laissait facilement les autres prendre le dessus sur elle, elle ne se laisse désormais plus marcher sur les pieds. Très attentive aux leçons qu'on lui a donné, elle connaît les codes de la société magique sur le bout des doigts, défiant par ses manières quiconque de la rabaisser.
De ses jeunes années ne restent plus que sa loyauté infaillible, sa dévotion aveugle à l'égard de sa famille, et son amour inconditionnel pour d'Alekseev. On dit qu'une femme amoureuse est dangereuse, elle pourrait bien être l'illustration du dicton.  
Patronus
Myfanwy n'a pas de Patronus. Elle n'a jamais réussi à en produire un grâce au sort, et n'en a d'ailleurs jamais eu l'utilité. Et elle n'a jamais eu de patronus incarné. Aucune fumée blanche n'est apparu autour d'elle pour prendre la forme d'un ou deux animaux. Elle est restée seule, toujours plus différente de beaucoup de jeunes gens autour d'elle. Si elle se doute que c'est parce qu’elle était trop âgée de quelque mois, semaines ou même quelques jours pour être affectée par le sortilège du ministère, en elle subsiste toujours le doute que la véritable cause de cette absence de patronus   soit son ascendance Gobeline.
Pseudo et âge: Où as-tu trouvé le forum ?hihi Personnage: Inventé  As-tu un autre compte sur BP ?AMAGADPrésence: autant que possible Une remarque ?ALBERT  

Dernière édition par Myfanwy Z. Brk-Gospodar le Mer 13 Sep - 10:32, édité 2 fois
mischief managed
mischief managed

Message Re: If I can't be your princess, I'll be your empress
Fleur de saison
Les épines plantées dans les pétales
Elle avançait d'un pas conquérant sur les dalles glacées du long couloir du premier étage, droit vers les escaliers. Le manoir était vide, les elfes de maison devait la surveiller d'un œil lointain, son précepteur était parti et ni son oncle ni sa tante n'était rentré. Derrière elle, à la façon d'une traîne, s’étalait un grand drap de lin épais qu'elle avait enroulé autour de ses épaules, à la façon d'un manteau de sacre. La tête haute elle se dirigeait vers le balcon surplombant le hall. Elle grimperait sur une chaise et saluerait le peuple imaginaire qui l'acclamerait, dans ses pensées. Elle avait posé une vieille tiare trouvée au fond d'un tiroir de sa tante, sur le haut de son crâne nu. Sa perruque la grattait trop, elle avait préféré la retirer.
Dans cette histoire, elle était une princesse, noble et fière, et elle s'apprêtait à rencontrer ses prétendants. Ses princes venues la sauver de sa prison dorée, son château magique dont elle ne pouvait sortir sans se transformer en monstre. Ils étaient deux, et plus tard elle se marierait avec l'un d'entre eux. Mais elle ne savait pas lequel, elle n'arrivait pas à choisir. Angus ou Alekseev. C'était un choix qu'elle se refusait à faire. Elle aurait bien le temps de voir, plus tard, quand ils seraient grands et qu'ils auraient le droit de se marier.

En nobles chevaliers ils avaient juré de la protéger. Pour toujours. Alors pour toujours ils seraient avec elle. Éternellement.

Elle n'était pas tout à fait arrivée à la rambarde qu'elle entendit le souffle caractéristiques des flammes vertes de la cheminée, quelqu'un venait de rentrer. Son cœur s'était mis à battre si fort qu’elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Elle attrapa le drap qu'elle roula en boule sous son bras et elle traversa le couloir en sens inverse pour rejoindre le second escalier menant au deuxième étage, où se trouvait sa chambre. Elle ferma le battant de bois de la porte derrière elle et s'y adossa, reprenant son souffle. Elle jeta le tissu sous son lit et manqua d'oublier d'y déposer aussi le bijou. Ce n'était pas une très bonne cachette, mais personne ne prendrait la peine de regarder sous le lit. À part peut-être les Elfes, qui se contenteraient de tout replier proprement.
Elle s'assit dans son fauteuil et reprit la lecture de son livre d'images, qui n'avançait pas très vite, s'évertuant, du haut de ses huit ans, d'être la parfaite petite fille sage et distinguée qu'on attendait qu’elle soit. La porte s'ouvrit pour laisser entrer l'élégante sorcière qu’elle admirait.

Bonsoir ma tante, j'espère que votre journée a été bonne.

Persuadée que son secret était bien gardé, elle ne remarqua pas le rictus d'amusement accroché au coin de la bouche de Cassiopéa Beurk.

Les yeux rougis et les joues ravagées par les torrents de larmes qu'elle avait versé, Myfanwy s'était cachée dans l'armoire de Cassiopéa, sous les longues robes de soie, de taffetas et de mousseline qui la faisait rêver. Elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer.

Tout se passait pourtant bien, il y avait beaucoup de monde au manoir Beurk, ils avaient organisé une soirée de Noël et elle avait passé toute la journée dans les cuisines à goûter tous les gâteaux que les Elfes préparaient, et qu'ils lui donnaient discrètement. Les invités avaient commencé à arriver et les adultes avaient vite oublié les enfants, qui pouvaient alors se promener entre les tables, se servir sur le buffet où aller jouer sous la grande verrière couverte de neige. Elle ne savait pas trop comment les événements s'étaient enchaînés, mais à un moment, elle avait perdu Angus et Alekseev. Elle ne savait pas où ils étaient, et elle était entré dans la bibliothèque en espérant les y trouver. Mais elle était tombée sur tout un petit groupe qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Ou trop peu. A part l'un d'entre eux, qu'elle ne portait pas dans son cœur. Octavius Nott la prenait toujours de haut quand ils étaient entourés d'adultes, et il s'amusait à lui souffler à l'oreille des choses qu'elle ne voulait pas entendre. Elle le détestait.

Tiens. Mais c'est le petit monstre des Beurk. Qu'est ce qu'un animal de compagnie aussi répugnant que toi ose venir faire au milieu des sorciers ? Tu n'es pas dans ta cage ce soir ?

Elle s'était complètement figée, tétanisée par la peur. En temps normal, elle n'était pas seule, Alekseev ou Angus était avec elle, et ils avait le poing plutôt leste, ce qui retenait l'autre garçon de l'attaquer aussi frontalement. Mais là elle était seule, et personne ne pouvait la protéger d'eux. Ils l'encerclèrent et pendant plus de quinze minute elle dut supporter leurs insultes, sa perruque jetée sur le sol, des doigts pointés sur elle, des mains qui essayaient de la pincer, avant qu'ils ne soient interrompus par un adulte essayant de trouver les toilettes, trop alcoolisé pour se souvenir de la bonne porte. Elle profita du moment de flottement de son intervention pour se faufiler entre ses jambes et courir se cacher dans un endroit où elle imaginait que personne ne puisse la trouver. Et pleurer tout son soûl.

C'est son oncle qui l'avait retrouvé. Des heures plus tard, endormie, roulée en boule dans un enchevêtrement de vêtements délicats. Avec une infinie douceur il l'avait soulevée pour la conduire jusqu’à son lit. Dans son demi sommeil elle se souvenait de la sensation de chaleur de ses bras forts et réconfortants autour d’elle. Elle se souvenait de son odeur, rassurante, et elle se souvenait des quelques mots qu'il avait murmuré au creux de son oreille.

Ne crois pas tout ce qu'ils t'ont dit, ils sont bien moins importants que toi. Tu es la plus précieuse d'entre tous.

Il l'avait embrassé sur son front nu et il avait ajouté, un grand sourire barrant son visage.

Seev leur a mis une sacrée correction, crois moi ils ne sont pas prêts de revenir t'embêter.

Elle se tenait bien droite sur sa chaise attablée autour du grand plateau de marbre noir. Elle supportait sans entrain ce dîner familial trop triste et trop monotone. Elle avait du mal à manger, malgré la succession de plats plus appétissants les uns que les autres, sa jupe un peu trop serrée comprimant son ventre. Les boucles dans son cou la gênait, elle n'avait jamais trouvé ses perruques aussi inconfortable que ce jour-là. Rien n'allait, rien n'était bien, tout était fade. Et froid. Un froid glacial qui s'était infiltré jusque dans ses os. Au plus profond d'elle même.

Angus n'était pas là. Angus ne serait plus jamais là.

Les adultes avaient fait comme si de rien n'était. Personne n'avait posé de question. Et parce qu'elle était une petite fille bien comme il faut, elle n'avait pas ouvert la bouche de la soirée, alors que la question lui brûlait les lèvres. Où était-il ? Qu'avaient-ils fait de lui ? Elle avait peur, peur de ce qui avait pu lui arriver. Elle avait envie de hurler, de leur demander ce qu'il s'était passé, le pourquoi de son absence. Mais elle restait là, immobile, avec sa perruque qui gratte et sa jupe trop serrée, assise en face de Niamh, la petite-sœur geignarde de son ami, qui la regardait toujours d'un drôle d’œil. Elle ne semblait pas plus perturbée que ça, pas le moins du monde. Comme s'il n'avait jamais existé. C'était ça en réalité, ils faisaient tous comme si Angus n'avait jamais existé, et c'était sans doute le plus effrayant. Que son existence ait été balayée aussi facilement, aussi rapidement, et que personne ne s'en émeuve.

Elle voulait renverser la table, je ter la nourriture par terre et hurler sa rage, sa peur, sa douleur. Hurler toutes ces questions que personne ne posait. Mais elle restait là, immobile, comme la bonne petite fille sage qu'elle devait être. Et une seule certitude demeurait, Angus ne tiendrait pas sa promesse, Angus ne la protégerait pas pour toujours.

Dernière édition par Myfanwy Z. Brk-Gospodar le Mar 19 Sep - 20:12, édité 1 fois
mischief managed
mischief managed

+2
mischief managed
mischief managed

+3
employé du ministère de la magie
employé du ministère de la magie

Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 28
par Alekseev S. Gaunt, Mar 12 Sep - 20:53 (#)
PREUMS rolldemort

C'est la fête dans mon slippou. Silvfèlechaud

Je suis tellement content de la voir Han!  je veux des cargaisons entières de feels, je veux des cris, des larmes, des insultes Queen Sou wazaaa  

Je me répète mais le prénom, l'idée de l'hybridation gobelin, je suis fan, j'adhère Twisted cute

Allez, on fiche et on fait ca bien wuuuuut Je veux des bébés rp moi wuuuuut

GAGA

Take me to hell
    There’s darkness in all of us. Some are just better at hiding it than others.
recherchée par les autorités
recherchée par les autorités

Répartition : 07/05/2017
Hiboux Envoyés : 201
par Nollaig S. Rowe, Mar 12 Sep - 21:13 (#)
AH. DEUXIÈME.

j'avoue avoir déjà entendu parler de ce personnage et j'étais curieuse de voir ce que ça allait donner SCREAMING et... dead dead dead c'est vraiment agréable à lire. arrêtez tous d'avoir des personnages badass :( bon, et pis tu sais ce que j'en pense du prénom hihi il est tout aussi badass que la miss roger comment ça j'ai les chevilles qui gonflent. elles vont bien mes chevilles Hen ! j'ai vraiment hâte de lire l'histoire, sérieux PARTY HARD bref, tout ça pour te souhaiter la rebienvenue à la maison et je veux bien venir te réclamer un lien rolldemort jesaispasencoreavecqui. maisunlienquandmême. SO, CONTINUE BIEN AMAGAD

la vie est belle

c'était pourtant si clair de finir avec toi, ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un. et nous serions invincibles, réussir au moins ça. nous voulions tous les possibles, aussi loin que l'on pourra. la vie est belle aussi cruelle que ça, elle nous ressemble parfois. moi, j'étais né pour n'être qu'avec toi. nous, on y aurait cru, seuls et tristes à la fois. tout ne finira pas juste ici, on y aurait vu que nos sourires et nos joies.
personnel de poudlard
personnel de poudlard

Répartition : 22/05/2013
Hiboux Envoyés : 3301
par Ryan A. Rosier, Mar 12 Sep - 21:23 (#)
J'ai qu'un truc à dire : je veux pleins de liens jaredditoui Han!
Elle est juste parfaite dead
Ah et rebienvenue chez toi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
personnel de sainte-mangouste
personnel de sainte-mangouste

Répartition : 04/01/2015
Hiboux Envoyés : 2517
par Niamh K. Black, Mar 12 Sep - 21:31 (#)
Re bienvenue dead Daengelo

habitante De londres
habitante De londres

Répartition : 04/05/2017
Hiboux Envoyés : 89
par Cassiopeia H. Beurk, Mar 12 Sep - 22:16 (#)
Alekseev calme ton slipou un peu de tenue jeune homme Hen !

foevgsdhfjbkjshfbdsf Han! Chou dead
BORDEL T'ES TROP BELLE JE SUIS TROP FAN dead
J'AI TELLEMENT HATE OMG dead

Ok j'arrête avec les capslocks dead

MAIS FGVHDJBSKFHBSNFKHVSDJBFKD

Rebienvenue et je veux la suite ALBERT

All resistance wearing thin, nowhere to run from all of this havoc, nowhere to hide from all of this madness. — Madness  (Ruelle).
mischief managed
mischief managed

par Myfanwy Z. Brk-Gospodar, Mar 12 Sep - 22:27 (#)
Merci à tous ! Daengelo Daengelo Daengelo
On trouvera plein de liens ce sera super Nih

/me retourne écrire GNOE
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 30/05/2016
Hiboux Envoyés : 355
par Zephyr N. Lannister, Mer 13 Sep - 13:13 (#)
Wahou ! Sky
Je ne connaissais pas cette personne et je ne m'y attendais pas, le choc.
Quelle idée géniale ! Avec un Gaunt dans l'histoire, putain, ça va envoyer !
Bienvenue encore, avec tes personnages de fou ! Han! Han! Han!

Love ?It is a drug
don't fall for it, it will kill you
I used to love, you know. But she abandoned me. And then I lost another. That's why I stopped. My heart can't anymore
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle

Répartition : 03/04/2017
Hiboux Envoyés : 1017
par Hella Ingherneils, Mer 13 Sep - 15:44 (#)
rebienvenue

❝ i've become so numb, i can't feel you there ❞ i'm tired of being what you want me to be, feeling so faithless, lost under the surface, i don't know what you're expecting of me, put under the pressure of walking in your shoes, caught in the undertow, just caught in the undertow.

Dernière édition par Hella Ingherneils le Mer 13 Sep - 16:17, édité 1 fois
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 03/10/2015
Hiboux Envoyés : 809
par Aleksandar S. Kavinsky, Mer 13 Sep - 16:10 (#)
SCREAMING SCREAMING SCREAMING SCREAMING SCREAMING
i'mdying dead toofab dead
Ce personnage à l'air trop cool Han!
Rebienvenue Queen Sou

Minute by Minute
When everything seems hopeless, just take one day at a time. And if one day gets too much, just take it one hour at a time. And if ove hour gets too much, just takeit one minute at a time.

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 4796
par Kai D. Blumenthal, Mer 13 Sep - 16:56 (#)
Re bienvenue #teamashy4ever

you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.
résistante au gouvernement rosier
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 9996
par O. Jill Peverell, Mer 13 Sep - 17:24 (#)
Welcooooooooome ! Alors là je suis soufflée devant l'idée de l'hybridation gobeline Queen Sou Je suis très très curieuse de la tournure que prendra cette fiche, je lirai tout avec avidité Nih

No pain no gain
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight. I do believe in the light. Raise your hands into the sky. When the fight will be done, when the war will be won, lift your hands toward the sun and always remember those you lost.©️ sweet peach

Spoiler:

If I can't be your princess, I'll be your empress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Retour à Londres