BELLUM PATRONUM


Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
mischief managed
mischief managed

Répartition : 16/09/2017
Hiboux Envoyés : 4
Message a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
par Sharmila Varma, Dim 17 Sep - 12:25 (#)
Sharmila
Varma
ft. deepika padukone
sang-mêlé.
trente ans.
veuve.
hétérosexuelle.
professeur d'arts occultes à Poudlard, et consulte chez elle en tant que guérisseuse en parallèle.
son patronus représente un majestueux éléphant paré de dorures et de bijoux aux couleurs chatoyantes.
pro-ordre.
crédit image : mélopée.
   
À propos
Nom: Varma, nom qui lui remémore si subtilement ses précieuses racines indiennes. Prénom: le doux prénom de Sharmila lui a été donné à la naissance. Il signifie 'joie' en indien, symbole de l'immense bonheur que son arrivée au monde représentait pour ses parents. Âge et Date de Naissance: c'est par une chaude journée d'été que Sharmila a vu le jour, le 6 août 1953, dans le petit village montagneux de Malana, au nord de l'Inde. Nature du sang: son sang est mêlé, sa mère étant une sorcière reconnue et issue d'une grande lignée de sorciers ayant vécu en Inde. Son père, moldu, n'a quant à lui eu toujours qu'une préoccupation : la bonne évolution de ses cultures de canne à sucre sur la terre indienne. Situation familiale: indiquez ici la situation de votre personnage, s'il a des frères et des sœurs, s'il est fiancé, s'il s'entend bien avec ses parents etc... Miroir du Rised: lorsque ses yeux de biche fixent le Miroir du Rised, ils sont toujours rapidement accompagnés de ceux, bienveillants et amoureux de son tendre époux se tenant derrière elle, et aujourd'hui décédé. Habitée désormais par le deuil, Sharmila brûle d'envie de pouvoir à nouveau le serrer dans ses bras, et entendre ses délicieux 'je t'aime'. Epouvantard: la grande faucheuse. Composition de la baguette magique: baguette en bois de chêne rouge, cœur en poil de rougarou, vint-quatre centimètres. Plutôt flexible.  Emploi: elle a décroché le poste de professeur des arts occultes à Poudlard il y a huit mois. Transmettre son savoir, étonner ses élèves avec des leçons et activités surprenantes sont un pur plaisir pour elle. Parallèlement à cela, Sharmila fait usage d'un don qui a germé en elle dès l'adolescence et qui n'est autre que celui de guérisseuse. Chez elle durant son temps libre, elle reçoit dans un espace confiné les personnes souffrant de maux physiques ou psychiques, qu'elle guérit grâce à diverses méthodes telles que le magnétisme ou encore les mixtures de plantes, fleurs et autres éléments naturels. Animal de compagnie: elle n'en a pas. Non parce qu'elle n'aime pas les animaux, bien au contraire. Sharmila estime que rien ne justifie qu'un animal doive être traité mieux qu'un autre. Qu'il s'agisse d'un simple rongeur, amphibien ou d'un cheval, tous doivent être respectés pour ce qu'ils sont sur cette terre. Ainsi, jamais elle ne se permettrait de priver de liberté un animal, préférant de loin le laisser vivre dans son environnement naturel.
Caractère
Sharmila est la sérénité incarnée. Une sérénité innée, capable de résister à bien des épreuves, qu’elle doit notamment à sa religion : le bouddhisme. C'est grâce à lui qu'elle a acquis une immense paix intérieure. Il a peu à peu forgé son esprit en montagne que les vents ne peuvent ébranler. La sorcière n’est ainsi jamais tourmentée par les difficultés ni exaltée par le succès. Cependant, cette équanimité intérieure n’est ni apathie ni indifférence : elle s’accompagne d’une véritable jubilation intérieure et d’une ouverture d’esprit qui se traduit par un altruisme à toute épreuve.
En outre, elle considère la nature comme un foyer. Un foyer doté d’une âme qu’il convient de traiter avec respect. Un foyer auquel l’homme doit s’adapter, et non le contraire. Sharmila est en perpétuelle communion avec la nature : elle vit pour elle, grâce à elle. L'indienne se plait souvent à se laisser guider par ses pas, pieds nus et les cheveux battant le vent, au cœur d’une forêt ou d’une clairière. Dans ces environnements, elle se sent plus que jamais vivante, plus que jamais elle-même. Les paupières closes et les pieds ancrés dans la terre fraîche, c’est ainsi qu’elle ressent pleinement l’influence des esprits de la nature sur son âme. Ses connaissances en matière de végétaux, de mammifères ou d’insectes sont par ailleurs surprenantes. Elle connait les moindres caractéristiques, bienfaits ou méfaits de telle plante, de tel fruit. Guérisseuse hors pair, elle sait faire usage de ce que la nature lui offre pour panser les plaies de tout un chacun, intérieures comme extérieures. Cependant, elle se doit toujours de remercier mère Nature pour chacune de ses précieuses faveurs en se prêtant tantôt au récit d’une prière, tantôt au don d'offrandes. Soucieuse de préserver la nature, la sorcière guette le moindre agissement suspect de l’homme envers celle qu'elle considère comme un être à part entière. Serviable, attentionnée, Sharmila veille aveuglément au bien-être de tous, sans émettre de jugement. Sa vision est la suivante : chacun de nous est un cadeau que la nature a choisi de mettre au monde, et ainsi chacun de nous a droit au respect et à la bienveillance, peu importe la noirceur de son âme.
Spiritualiste, Sharmila se contente de très peu pour être heureuse. Le sourire d’un inconnu ou le délicat chant d’un oiseau suffit à adoucir son cœur. Lorsque le malheur décide de s’acharner sur elle, elle se réfugie dans la prière, son plus grand réconfort. Fidèle et entière, c’est toujours pleinement, de tout son cœur et de toute son âme que l’indienne s’investit dans une relation – amicale ou amoureuse –. Certains y verront une forme de naïveté, mais Sharmila n’y voit qu’une chance fabuleuse de partager avec autrui un lien pur, authentique et fort. Un cadeau d’une valeur inestimable qu’il convient d’entretenir et de protéger. L’infidélité, le mensonge et les autres cruautés dont sont parfois capables les hommes ne font pas partie de ses valeurs. Aussi, Sharmila en cas de conflit, préfèrera instaurer un climat apaisant, propice au dialogue et à l’écoute de l’autre. Elle veillera à éliminer toute forme de sentiment négatif et potentiellement néfaste à son esprit. Ainsi, conformément à l’un des dix préceptes bouddhistes, elle s’efforcera de changer sa haine en compassion, et ce afin de purifier son esprit.
Patronus
Il lui suffit de se concentrer sur le souvenir heureux de son mariage, ou d’un moment de tendresse partagé avec ses parents pour que le patronus fasse son apparition. La tâche n’est pas ardue pour l’indienne, elle qui a une si grande capacité à garder la maîtrise d’elle-même dans bon nombre de situations. La forme d’un éléphant se dessine alors sous ses yeux : rassurant, protecteur, calme. Sur son dos, trône un tapis aux couleurs chatoyantes, parsemé de pierres précieuses. Le dessus de son crâne est paré de dorures et sa trompe colorée de pigments multicolores. L’animal, dans toute sa magnificence, n’est que le symbole de son Inde natale. Sacré, ce mammifère représente aussi bien la force, la ténacité que le pacifisme et la sagesse.
   
Pseudo et âge: mermaid tears, 25 ans  Robert47cm  Où as-tu trouvé le forum ? bazzart d'amour. Personnage: inventé de toutes pièces    As-tu un autre compte sur BP ? point du tout. Présence: je suis actuellement en train de préparer un concours tranquillement chez moi, et donc je peux passer tous les jours, histoire de me divertir  Brille  Une remarque ? votre forum est passionnant, beau, coloré, classe. Tout ce que j'aime  DYDYDYSFIYIDl   


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Dernière édition par Sharmila Varma le Mer 20 Sep - 15:06, édité 20 fois
avatar
mischief managed
mischief managed

Répartition : 16/09/2017
Hiboux Envoyés : 4
Message Re: a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
par Sharmila Varma, Dim 17 Sep - 12:25 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times

       

underco

       

underco


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Dernière édition par Sharmila Varma le Mer 20 Sep - 15:31, édité 1 fois
avatar
Résistante au gouvernement Rosier
Résistante au gouvernement Rosier

Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 599
Message Re: a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
par L. Charlie de Breteuil, Dim 17 Sep - 12:31 (#)
La magnifique deepika bave
Tellement hâte d'en savoir plus wuuuuut

Bienvenue à toi Brille





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
En ligne
avatar
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle

Répartition : 03/04/2017
Hiboux Envoyés : 1017
Message Re: a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
par Hella Ingherneils, Dim 17 Sep - 12:36 (#)
Bienvenue parmi nous Hate d'en découvrir davantage Brille


❝ i've become so numb, i can't feel you there ❞ i'm tired of being what you want me to be, feeling so faithless, lost under the surface, i don't know what you're expecting of me, put under the pressure of walking in your shoes, caught in the undertow, just caught in the undertow.

avatar
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 4710
Message Re: a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
par Sebastian D. Prince, Dim 17 Sep - 12:37 (#)
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche. Brille Si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser, et si tu as besoin, tu peux demander un parrain ou une marraine pour te guider sur la forum Haww


avatar
résistante au gouvernement rosier
résistante au gouvernement rosier
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473091532-aza.png
Répartition : 30/01/2014
Hiboux Envoyés : 1504
Message Re: a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
par Léliana B. Kennedy, Dim 17 Sep - 12:53 (#)
bienvenue Brille Bon choix d'avatar dead bave
En ligne
avatar
résistante au gouvernement rosier
résistante au gouvernement rosier

Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 9996
Message Re: a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
par O. Jill Peverell, Dim 17 Sep - 13:32 (#)
Bienvenue :coucou: !


No pain no gain
It's the moment of truth, and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight. I do believe in the light. Raise your hands into the sky. When the fight will be done, when the war will be won, lift your hands toward the sun and always remember those you lost.©️ sweet peach

 
Spoiler:
 
avatar
Résistante au gouvernement rosier
Résistante au gouvernement rosier

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 112
Message Re: a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
par Rosemary T. Lestrange, Dim 17 Sep - 13:58 (#)
deepika bave bienvenue parmi nous Brille


I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM. I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU, AND IT HURTS EVEN MORE. a boy with a smile like lightning. the way it strikes through your spine, electrifying. too easy, to fall in love. too hard, to realize you’ve always been. a boy with a heart like a mosaic, shattered pieces glinting golden in the sunlight, and you, cupping it in your hands, praying you won’t drop it. too hard to be in love, too easy to ignore it, too much, too soon, too fast, too fast, too fast – and then, like lightning, he is gone. turns out the mosaic in your hands was your heart, instead.

avatar
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 09/08/2017
Hiboux Envoyés : 262
Message Re: a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
par Ayden M. Sassine, Dim 17 Sep - 14:22 (#)
Bienvenue Brille



L'OMBRE NE PEUT ÉTEINDRE LE FEU

Find your passion, you will find your way. Then a spark is enough to throw a brazier.©️ signature by anaëlle.
avatar
recherchée par les autorités
recherchée par les autorités

Répartition : 07/05/2017
Hiboux Envoyés : 201
Message Re: a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
par Nollaig S. Rowe, Dim 17 Sep - 17:08 (#)
le prénom dead le patronus SCREAMING et ton choix d'avatar bave comboultime.
bienvenue parmi nous Chou


la vie est belle

c'était pourtant si clair de finir avec toi, ton sang est le mien, on ne fera plus qu'un. et nous serions invincibles, réussir au moins ça. nous voulions tous les possibles, aussi loin que l'on pourra. la vie est belle aussi cruelle que ça, elle nous ressemble parfois. moi, j'étais né pour n'être qu'avec toi. nous, on y aurait cru, seuls et tristes à la fois. tout ne finira pas juste ici, on y aurait vu que nos sourires et nos joies.
avatar
mischief managed
mischief managed

Répartition : 16/09/2017
Hiboux Envoyés : 4
Message Re: a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
par Sharmila Varma, Dim 17 Sep - 17:40 (#)
Merci à tous pour votre accueil Brille Brille
je vais tâcher de combler vos désirs en rédigeant rapidement ma fiche stpplease
si certains pensent dores et déjà à des liens, qu'ils n'hésitent pas à me contacter par mp Slurp love


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
résistant au gouvernement rosier
résistant au gouvernement rosier

Répartition : 21/03/2016
Hiboux Envoyés : 4796
Message Re: a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
par Kai D. Blumenthal, Dim 17 Sep - 22:00 (#)
Bienvenue parmi nous


you said that your heart
was no longer soft
but even flowers can grow out from the cracks of stones.
avatar
Élève de serpentard
Élève de serpentard

Répartition : 05/05/2016
Hiboux Envoyés : 4710
Message Re: a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
par Sebastian D. Prince, Dim 17 Sep - 22:11 (#)
Han, prof d'Arts Occulte, je dois en avoir un qui suis tes cours hihi


avatar
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 2617
Message Re: a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
par Delliha A. McLeod, Lun 18 Sep - 8:47 (#)
UNE PROOOOOF Brille C'trop bien SCREAMING Et j'adore ton choix d'avatar, et le prénom dead
Bon courage pour la rédaction de ta fiche hihi

Bienvenue sur le forum GAGA


    heiress of extremists
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.

Spoiler:
 
avatar
élève de serpentard
élève de serpentard

Répartition : 30/05/2016
Hiboux Envoyés : 355
Message Re: a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)
par Zephyr N. Lannister, Lun 18 Sep - 13:28 (#)
Joli personnage ! Daengelo
Bienvenue parmi nous :)


Love ?It is a drug
don't fall for it, it will kill you
I used to love, you know. But she abandoned me. And then I lost another. That's why I stopped. My heart can't anymore
 

a beautiful woman delights the eye; a wise woman, the understanding; a pure one, the soul ~ (sharmila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition