BELLUM PATRONUM

Version 28
Une nouvelle version a été installée sur le forum, accompagnée de son lot de nouveautés.
Vous pouvez la commenter ici.
Limite des sang-purs
Les sang-pur au nom inventé sont limités aux familles d'origine étrangère.
Merci de vous rediriger vers les familles de la saga ou les familles de membres pour le reste.
équilibre des groupes
En créant votre personnage, merci de considérer jouer un élève de Poudlard, dont les nombres sont réduits.
Si vous préférez jouer un adulte, considérez jouer un mangemort, dont nous manquons également.

you think you’re the painter, but you’re the canvas •• (vesper)
Aller à la page : Précédent  1, 2
élève de serdaigle
élève de serdaigle

Répartition : 09/08/2017
Hiboux Envoyés : 335
Message Re: you think you’re the painter, but you’re the canvas •• (vesper)
par Ayden M. Sassine, Dim 1 Oct - 18:57 (#)
Rebienvenue GAGA

L'OMBRE NE PEUT ÉTEINDRE LE FEU

Be under my skin, makes me crazy, do not say it, just make it live.(C)signature by anaëlle.
Résistante au gouvernement rosier

Répartition : 01/12/2016
Hiboux Envoyés : 141
par Rosemary T. Lestrange, Mar 3 Oct - 14:40 (#)
rebienvenue Brille comme tu as attendu un peu pour tes demandes, je mettrais en danger que dans deux ou trois jours SCREAMING

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM. I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU, AND IT HURTS EVEN MORE. a boy with a smile like lightning. the way it strikes through your spine, electrifying. too easy, to fall in love. too hard, to realize you’ve always been. a boy with a heart like a mosaic, shattered pieces glinting golden in the sunlight, and you, cupping it in your hands, praying you won’t drop it. too hard to be in love, too easy to ignore it, too much, too soon, too fast, too fast, too fast – and then, like lightning, he is gone. turns out the mosaic in your hands was your heart, instead.

Élève de gryffondor
Élève de gryffondor

Répartition : 26/01/2013
Hiboux Envoyés : 4518
par Roshario Brown, Jeu 5 Oct - 18:30 (#)
re bienvenue Chou

perhaps then this is to be your fate in every life you live, every form you take
you will meet a boy ,and you will love him, scars and all, as you have never loved before ✻✻✻ I will stay with you in the middle of the night when those nightmares of yours leave you screaming in the dark; I will talk to you about everything under the sun when circles run under your eyelids and all you wish to do is listen; I will cry with you with your your hand in mine when you think all is lost In darkness; I will listen to you when you tell those monsters inside of you are real.
mischief managed
mischief managed

Répartition : 20/09/2017
Hiboux Envoyés : 9
par D. Vesper Pavel, Jeu 5 Oct - 20:59 (#)
@e. greer cavendish merciii AMAGAD je bouge mes fesses sous peu, really, en attendant tu me gardes au moins ton reste de quota d'rp disponible laullieface quoi c'est pas possible wsh

@alekseev s. gaunt c'est une fausse vérité à moitié vraie roll jesors. merciii pour les prénoms, en même temps le premier c'est toi qui l'a proposé et j'ai cédé Nih tout comme lé, garde-moi des places dans tes quotas, vesper arrive sous peu meuf Twisted

@o. jill peverell @niamh k. black @ryan a. rosier thaaank you roger et j'ai fait exprès de vous taguer ensemble because un bout de ma fiche est déjà rédigée depuis une semaine lol alors bon début de lecture roll en vrai je suis open pour des liens, venez envahir ma boîte svp Daengelo

@reine c. lenoir @kai d. blumenthal @sebastian d. prince @trajan v. delacroix @eachan reid @hella ingherneils @ayden m. sassine @roshario brown un gros merci à vous aussi Chou je viendrais squatter les rappeltouts pour la plupart, mais comme dit plus haut vous pouvez aussi me mpotter au besoin, lov love

@rosemary t. lestrange godness, merci beaucoup dead anyway, je vais sûrement devoir demander un délai parce que je pense pas réussir à tout écrire d'ici dimanche, y'a trop de chose que je veux partager avec vous laullieface et aussi merci pour le rebienvenue cute

you look like yourself, but you're somebody else...

par Rosemary T. Lestrange, Jeu 5 Oct - 21:41 (#)
t'inquiète du coup je compte à partir d'aujourd'hui, comme tu as attendu SCREAMING

Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au jeudi 12 octobre pour la terminer ou demander un délai, si c'est trop juste. Sad

I FELL IN LOVE WITH A LIGHTNING STORM. I FELL IN LOVE WITH A FALLING STAR. I FELL IN LOVE WITH YOU, AND IT HURTS EVEN MORE. a boy with a smile like lightning. the way it strikes through your spine, electrifying. too easy, to fall in love. too hard, to realize you’ve always been. a boy with a heart like a mosaic, shattered pieces glinting golden in the sunlight, and you, cupping it in your hands, praying you won’t drop it. too hard to be in love, too easy to ignore it, too much, too soon, too fast, too fast, too fast – and then, like lightning, he is gone. turns out the mosaic in your hands was your heart, instead.

par Rosemary T. Lestrange, Mar 17 Oct - 14:13 (#)
Hello Brille avant de pouvoir te valider, il y a plusieurs points qu'il faudrait modifier Potté
En étant sang-pur qui semblent être écartés des moldus, il semble peu probable que les Pavel soient de confession juive, étant donné qu'il s'agit d'une religion moldue Potté on a pas de référence exacte sur la place de la religion dans HP mais elle semble inexistante, donc s'il existe des croyances, elles seraient probablement différentes de celles des moldus SCREAMING il vaut mieux par conséquent ne pas partir dans cette direction pour ton personnage, à moins de faire des Pavel des sang-mêlés en partie moldus Potté

Citation :
Malgré ce bonheur qui vient à peine de commencer, l’adoption de l’enfant donne naissance à de nombreuse question, jusqu’à même mettre en doute la capacité de fécondité de Mircea.
Citation :
« Ta mère et moi t’aimons comme notre propre fille. Ça ne changera en rien l’amour qu’on t’a toujours porté, c’est-à-dire depuis ton premier berceau. »

encore une fois, si c'est connu qu'elle est adoptée, elle ne sera pas considérée comme sang-pur Potté il faudrait que les Pavel les fassent passer pour leur fille biologique pour cela GNOE du coup ils auraient probablement changé son prénom également directement. De plus, Vesper ne peut pas penser qu'elle est sang-pur si elle sait qu'elle est adoptée Hum comme je t'avais expliqué par mp, un enfant dont les deux parents sont inconnus sera considéré comme moldu puis né-moldu à l'apparition de ses pouvoir; un enfant dont l'un de parent est inconnu comme ça semble être le cas ici sera considéré comme sang-mêlé Hum le seul moyen pour que Vesper soit considérée comme sang-pur alors que cela se sait qu'elle est adoptée, c'est si ses deux parents sont connus et qu'ils sont tous les deux sang-pur Potté si ce n'est toujours pas clair, n'hésite pas à demander

Ensuite, il semble il y avoir une confusion quant à l'emplacement de Durmstrang SCREAMING cette dernière n'est pas en Roumanie mais d'après wiki potter en Europe du Nord, donc vers la Scandinavie (donc Danemark, Norvège, Suède voire la Finlande et l'Islande) En étant en Roumanie, Vesper irait plutôt dans une école plus proche d'elle plutôt que d'aller jusqu'en Scandinavie Hum

Si tu as des questions en général, n'hésite pas. Quand ce sera modifié, pense à reposter dans les fiches terminées cute je te mets un délai d'une semaine pour modifier tout ça, donc jusqu'au 24

mischief managed
mischief managed

Répartition : 20/09/2017
Hiboux Envoyés : 9
par D. Vesper Pavel, Mar 17 Oct - 17:46 (#)
@rosemary t. lestrange tout d'abord, merci pour ta réponse dead ensuite, je sais pas si je pouvais poster directement ici ou non pour répondre aux points modifiables, alors si j'ai faux et que ça ne regarde pas grand monde pour la suite, rien ne m'empêche de supprimer ce message et de te le transférer par mp SCREAMING

pour ce qui est des confessions religieuses dans le monde des sorciers, je suis pas du même avis Potté j'avais mené quelques recherches de mon côté pendant que je rédigeais ma fiche, et je me suis basée sur un bout d'un paragraphe d'un site (www) qui m'a pas mal interpellé: « Lors d’une séance de questions/réponses sur Twitter il y a quelques semaines, J.K Rowling a révélé qu’Anthony Goldstein, un élève de Serdaigle contemporain d’Harry, était de confession juive. Elle a par la suite ajouté que la plupart des religions et croyances étaient représentées à Poudlard, à l’exception des Wiccans. Cette annonce ne fait que confirmer ce que beaucoup supposaient depuis longtemps : le monde des sorciers, ou en tout cas les sorciers de Grande-Bretagne, ne semblent pas ignorer la religion, comme nous le montrent certains éléments tels que la célébration de Noël, l’importance des parrains, la présence d’une église à Godric’s Hollow, l’existence du moine gras... » ce que j'ai pas trouvé complètement faux, puisque dans les films ou les livres il y a au moins un des indices cités-au dessus qui a été écrit et/ou montré D: du coup, c'est vrai que je me suis permise de fonder un personnage sur cette base et, sans vous mentir, il s'agit d'un des piliers de la construction de vesper, ce qui m'embêterait beaucoup d'y renoncer... c'est, en quelque sorte, une modification quasi totale sur la description de la famille dans laquelle elle vit, l'origine de son nom, son enfance et sa culture. mais, avant tout, je rejoins aussi le fait que les religions sorcières doivent être (très) différentes de celles des moldus et, justement, pourquoi ne pas donner du renouveau? cute pour jaine, j'avais changé la famille zabini (puisqu'il n'y avait pas ou très peu d'information à son propos) alors elle a des origines et des provenances totalement opposées à ce qu'on pourrait penser du monde hp. de ce fait, on peut parfaitement modeler des croyances ou les imaginer autrement, les réinventer, pour ensuite les intégrer au monde des sorciers. je suis pas contre, mais j'attends le prochain avis du staff Daengelo

pour ce qui est de l'adoption, j'ai pas compris GNOE je pensais que tout était bon? après, peut-être que j'ai mal transmis l'idée que je me faisais, mais, normalement, ça entre dans les conditions que vous m'aviez donné Hum vers la fin du deuxième paragraphe, les pavel l'adoptent et donc, par conséquent, reconnaissent l'enfant comme le leur et change de prénom par la suite, même si ça tarde et que c'est un choix de l'enfant et non des parents (cela dit outre sa famille, personne d'autre connait son premier prénom en angleterre, surtout). suite à ça, vesper est recensée et reconnue comme étant une sang-pur puisque les pavel ne disent à personne qu'elle est une enfant adoptée, sauf à leur fille par la suite SCREAMING d'ailleurs, elle peut très bien penser qu'elle n'est finalement pas une sang-pur, mais, de part son caractère, elle en reste persuadée et continue de vivre comme tel Queen Amy c'est plus le personnage qui adopte cette raison, parce qu'elle est comme ça. je sais pas comment modifier la chose tout en gardant mes éléments importants, et, encore une fois, c'est le deuxième pilier de mon personnage et le détail qui me lie à greer cavendish, le personnage de léanna Potté est-ce que je dois expliciter un peu plus cette partie ou tout simplement supprimer des bouts (comme, par exemple, ta première citation, parce que ça sous-entend que tout le monde connait l’existence de cette adoption alors que non, ça n'a jamais été le cas)? ou justifier le fait que les pavels auraient eu moins de contact avec le reste de la famille à ce moment-là alors la grossesse imaginaire de mircea serait passer inaperçue? idk, je cherche d'autres alternatives pour le coup Sad

et enfin, pour durmstrang, je me suis référée à ce site (www) qui souligne que l'école doit sûrement se situer aussi près de la russie GNOE beauxbâtons et poudlard étaient, selon moi, des instituts trop éloignées alors je me suis penchée sur la troisième et tout aussi principale qui plus est cute je visualise mal des roumains faire leur étude en france ou en écosse, et pour les autres écoles on parle des états-unis (ilvermorny), du japon (mahoutokoro), du brésil (castelobruxo) ou encore de l'afrique (uagadou)... on va dire que le choix n'était pas très compliqué et assez limité pour le coup roll par contre, si la distance ne convient toujours pas, il est possible que je puisse aussi me trouver un autre pays comme l'ukraine, la biélorussie, lituanie, lettonie, estonie... on se rapproche un peu plus de la scandinavie et de la russie, d'autant plus que ça apportera pas trop d'impact sur vesper PatPat le nom pavel vient d'un lisiting de noms juifs, alors pour ce détail... osef laullieface

s'il faut continuer la discussion ailleurs, ma boîte est toujours ouverte et je suis aussi disponible par whatsapp, c'est plus rapide Daengelo j'espère juste ne pas devoir réécrire des paragraphes entier ou de trop modifier mon personnage... j'y ai consacré du temps et il reste celui que j'ai le mieux exploité jusqu'à présent dfgh :(

you look like yourself, but you're somebody else...

you think you’re the painter, but you’re the canvas •• (vesper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM :: Voie 9 ¾ :: La Cérémonie de Répartition :: Retour à Londres