BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Leviathan Faust, Lun 25 Sep - 16:18 (#)
Leviathan Mingan Melchior
Faust
ft. robert downey jr
sang mélé
une quarantaine d'années
célibataire
bisexuel (homoromantique)
professeur d'anatomie et biologie magique
loup du canada, blanc
neutre
ilmarë ; tumblr; astra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: faust, quelques lettres qui portent un héritage lourd, noir, qu'il présente comme une cape d'arrogance. c'est ce nom qu'il montre, cette vieille famille originaire du vieux continent, et il prétend que leavitt, et l'héritage de la culture algonquienne, ne lui importe peu, tout simplement parce qu'il est plus facile de se concentrer sur une seule moitié de sa culture. Prénom:leviathan, ou l'importance de n'être qu'un monstre du chaos primitif, un nom trop long, trop compliqué, qui en dit bien plus que tous les discours possible; mingan, héritage de sa famille maternelle qui l'appela le loup gris, et l'ironie lui hérisse encore les poils les soirs de pleine lune; melchior le nom de son père, et ces lettres buttent contre ses dents, mirage d'un homme, d'un souvenir qu'il trahit à chaque respiration Âge et Date de Naissance: ses poumons se sont déployés pour la première fois la veille de samain, le trente-et-un octobre, il y a de cela quarante deux ans Nature du sang: son sang est un mélange obscure, entre une famille vieille mais mêlée et un sang pur d'une tribu presque disparue ; son sang est une porte rouillée qui peine à cacher l'étendue de sa fortune, bien plus intéressante que ce qui coule dans ses veines ; son sang est métisse, mais son corps ne le paraît pas, alors il se tait Situation familiale: enfant unique d'un couple richissime, il ne reste que sa mère qui voit péniblement son fils incapable de songer à son avenir; il lui reste la descendance d'une cousine mariée à un anglais, et la fille qu'il a adopté avec sa meilleure amie, dans un espoir vain de dépasser sa condition de salaud Miroir du Rised: et chaque regard dans le miroir vitreux le renvoie à cette période divine, où ceux qu'il côtoyait le laisser tranquille, continuer dans son chemin; ceux qui l'entouraient n'avaient pas encore choisis leur camp et ne l'obligeait pas à en faire autant Epouvantard: un masque fissuré immense, enveloppant; un métaphore fantasque d'un homme qui a oublié qu'il n'arrivait pas toujours à projeter ce qu'il souhaitait Composition de la baguette magique: une extension de son bras, faite d'un bois de charme, obsession magique, et d'une plume de phénix Emploi: il est un élève qui dont le coeur parle trop ou pas assez, il est un pukwugdie, une de ces créatures malicieuses mises à l'honneur à Ilvermony; puis il fut directeur de l'hôpital de new york, et il fila en mille neuf cent soixante-quinze à poudlard, pour enseigner l'anatomie et biologie magique. il devint ensuite directeur de sainte mangouste. Animal de compagnie: incapable de s'occuper d'une autre vie que la sienne, il a relevé le défis en adoptant une fillette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
Il est de trop. C’est sûrement le meilleur moyen de le décrire.
Leviathan, il est trop de tout. Trop d’intelligence, trop d’arrogance, trop de coeur, trop d’éxubérance.
Alors, il préfère le trop de rien. Pas d’empathie, pas d’amour, pas de moral, pas de remord.
Au fond, c’est un féroce individualiste, qui pave son propre chemin pour aller aux enfers où il demande à d’autre de garder son siège chaud. Il ne se salit pas les mains, Leviathan Faust, il laisse les autres le faire à sa place. Il rechigne toute responsabilité, toute main qui se tend vers lui, pour la simple bonne raison qu’il se suffit à lui-même. Il n’aime pas le monde qui l’entoure, et ce monde lui rend si bien. Il aimerait être seul, mais il attire sans vraiment savoir comment, tout en recherchant et travaillait cet attrait. Il aime être isolé des autres, mais ne supporte pas l’ennui. Il est un être de contradiction qui s’évertue à être le plus difficile possible.
Au fond, il fait toujours ce qu’il veut. Il laisse sa propre personne décider pour lui, ne se pliant jamais aux attentes, laissant ses propres pieds déblayer la neige devant lui. Il est profondément incapable de se mettre à la place des autres, et n’a jamais essayé de le faire. Il prétend que le monde n’a aucune influence sur lui, que ses actions n’ont aucune répercussion sur les autres, tout simplement parce qu’il est fatigué de faire semblant de s’en soucier. Le monde est un poids sur des épaules trop faible, et ils attendent tous quelque chose de lui qu’il est incapable de donner.
Ils lui reprochent son manque d’empathie jusqu’à ce que cela devienne une blague, et pourtant, ils ne comprennent pas qu’ils ne peuvent tout simplement pas attendre trop de lui. Ils espèrent de la compassion et de la douceur, et il répond par la logique et le sarcasme. Lui qui n’a jamais compris ce qu’il devait faire pour plaire aux autres à créer un nouveau charme qui allie destruction et création. Ils aiment son profond pragmatisme, sa diplomatie qui se mêle à une couardise qui n’a que faire des actes de rébellion grandioses des histoires passées, et pourtant, ils exècrent son recul. Ils glorifient son intelligence et pourtant, ils l’insultent dès qu’il se montre supérieur. Parce qu’il l’est, parce qu’il est incapable de se voir autrement qu’à travers ses propres yeux, car il ne comprend pas ceux des autres. Son assurance est une armure qu’il a soudé à sa chaire par une volonté de fer.
Ils murmurent apathie, ils murmurent sans coeur, ils murmurent inanimé. Pourtant, il a un coeur trop grand en réalité. Trop grand pour un torse concave, qui s’est replié contre ce même organe. Il ne sait pas s’en servir autrement que donner, sans rien attendre en retour. Il a de ces gestes étranges, qui sont pour lui des marques d’affections ultimes, mais qui ne sont jamais retournées, car insignifiantes aux yeux des autres. Il aime sans compte, il aime entièrement, mais il est difficile. Car il ne sait pas quand il détruit, ni quand il construit. Car il ressent trop un moment, et pas assez l’autre. Car il est complexe, et que le monde est rempli d’égoïste, qui n’ont pas le courage de forcer la porte. Car il est si facile de croire que rien ne l’atteint, parce qu’il est si facile de croire qu’il existe des êtres différents, qui ne ressentent rien, comme pour se protéger de sa propre cruauté.
Une cicatrice parcourt son bras maintenant. Et tous les soirs de pleine lune, il se transforme en une créature qui lui ressemble sûrement trop. Il est un monstre aux yeux de tous, sauf des siens. Il revit dans cette particularité. Il est devenu wendigo, mais il est également devenu mingan. Pendant des années, il avait rejeté cette culture que sa mère lui avait apprise, parce qu’il ne s’y retrouvait pas. Il n’y avait pas sa place, parce qu’il ne l’avait pas cherchée. Il retrouve ses racines lorsque la lune est ronde, et se rattache à ses racines dès que le soleil se lève.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus

il y avait ce terrible désir, cette obsession, d'obtenir cette magie. et chaque animal qui défilait devant ses yeux rongeait son âme un peu plus.
la magie remplissait ses tripes d'une envie pathologique et s'il se plongea dans les livres obscures et anciens qu'il trouvait, ce n'était pas pour avoir un compagnon, un ami, c'était pour connaître cette magie, pour montrer qu'il était leviathan faust et que son titre de génie n'était pas une simple rumeur.
puis il y avait eu ce léopard, cet idiot à l'apparence souveraine, et chaque respiration du patronus lui rappelait qu'il était comme méphistophélès, qu'il était un connard sous un sourire charmeur. il se pavanait, daemon talentueux qui avait brisé le tabou d'un patronus corporel, lui dont les traits d'un visage marqué exprimaient clairement qu'il avait dépassé la limite d'âge. son patronus était une preuve qu'il était grand dans ce monde, que ceux qui l'entouraient ne pouvaient jamais le comprendre, puisqu'il était leviathan faust et que chaque pensée qui lui traversait l'esprit était au dessus des autres.
puis la peste, et cette arrogance de chaque cellule qui luttait contre la facilité. leviathan était le maître de son âme ; il décidait de ce qui allait devenir de cette malle vide en plein coeur de son torse. et il avait décidé de ne pas continuer à l'extérioriser, parce que tel était son droit. et chaque respiration trouble - car d'un coup méphistophélès n'était plus là pour lui répondre par une autre respiration synchrone - n'était que la conséquence d'un ego qui surplombait le reste, jusqu'à sa propre destruction.
puis la morsure, et la salive qui avait touché son sang, s'était mêlée aux cellules pour les transformer intimement. il était devenu plus qu'un homme, et chaque métamorphose quand la lune devenait pleine était une prophétie qui s'achevait en fin, et le monstre du chaos primitif n'était qu'un loup gris au final. son âme, coupée en deux, lorsque le léopard avait fléchit sous le poids d'une volonté de fer, avait retrouvé une forme presque humaine, lorsque le loup avait remplacé le félin; et l'homme était devenu un wendigo, qui avait avalé sa propre âme, cannibalisme ultime.
Pseudo et âge: stray thoughts (louise), 23 piges Où as-tu trouvé le forum ? lol Personnage: reboot du jeune et fringant levi As-tu un autre compte sur BP ? boy that escalated quickly Présence: ash vingt quatre Une remarque ? on a des molaires pour la cosse elsa donc je fais ce que je veux, je suis majeur moi roll


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
he made a galaxy in a test tube, extracted stars with a burette. the black holes, he sealed away in a volumetric flask for later. the planets he ground into a fine powder with a mortar and pestle, packing them into gram sized pills. his fingers were stained with cosmic gore by one a.m, and he hid them in his lab coat as he walked home.
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message Re: the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Leviathan Faust, Lun 25 Sep - 16:18 (#)
les liens
happiness can be found even in the darkest of times



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonnie
boston
bestfriend, daughter's mother, sister in law Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eachan
reid
a fox and a mole Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sebastian
prince
golden child, godchild Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
romy
lestrange
bestah's wifey Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  


Pour rajouter un lien:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
he made a galaxy in a test tube, extracted stars with a burette. the black holes, he sealed away in a volumetric flask for later. the planets he ground into a fine powder with a mortar and pestle, packing them into gram sized pills. his fingers were stained with cosmic gore by one a.m, and he hid them in his lab coat as he walked home.


Dernière édition par Leviathan M. Faust le Mar 3 Oct - 14:27, édité 1 fois
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message Re: the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Leviathan Faust, Lun 25 Sep - 16:18 (#)
+2 Seb


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
he made a galaxy in a test tube, extracted stars with a burette. the black holes, he sealed away in a volumetric flask for later. the planets he ground into a fine powder with a mortar and pestle, packing them into gram sized pills. his fingers were stained with cosmic gore by one a.m, and he hid them in his lab coat as he walked home.
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message Re: the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Leviathan Faust, Lun 25 Sep - 16:18 (#)
promis, je vais tenir cette liste à jour Twisted
à vous Daengelo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
he made a galaxy in a test tube, extracted stars with a burette. the black holes, he sealed away in a volumetric flask for later. the planets he ground into a fine powder with a mortar and pestle, packing them into gram sized pills. his fingers were stained with cosmic gore by one a.m, and he hid them in his lab coat as he walked home.
Bonnie Boston
admin - i don't want just a memory
Bonnie Boston
Répartition : 07/09/2017
Hiboux Envoyés : 197
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message Re: the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Bonnie Boston, Lun 25 Sep - 16:22 (#)
roll

Regardez-le-moi comme il pose celui-là roll


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Our bonfire heart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You like the spark • People like us we don’t need that much just someone that starts starts the spark in our bonfire hearts
BLACK PUMPKIN
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message Re: the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Delliha McLeod, Lun 25 Sep - 16:38 (#)
Je veux un lien avec Levi Chou ou des liens, bc je suis gourmande ALBERT

Mais à commencer par Delliha bc elle va commencer à tuer soigner des patients crymeariver


    heiress of extremists
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The extremes mark the border beyond which life ends, and the passion for extremism, in art as in politics, is a disguised desire for death.
Invité
Invité
Anonymous
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message Re: the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Invité, Lun 25 Sep - 18:09 (#)
Ha ouais donc, ton filleul il est même pas automatiquement dans la liste. Okay. Je vais bouder.

crymearivercrymeariver
Invité
Invité
Anonymous
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message Re: the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Invité, Lun 25 Sep - 18:43 (#)
slt j'aimerais bien un lien
mais g pas d'idée précise Hum
Invité
Invité
Anonymous
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message Re: the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Invité, Lun 25 Sep - 21:52 (#)
J'exige aussi, parce que ça fait longtemps, parce que Sainte-Mangouste, parce que Seb.
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message Re: the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Reine C. Delacroix, Lun 25 Sep - 22:03 (#)
à que coucou AMAGAD




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shine bright like a diamond





Invité
Invité
Anonymous
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message Re: the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Invité, Lun 25 Sep - 22:59 (#)
Moi et ethan ca va de soit siffle
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message Re: the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Leviathan Faust, Mar 3 Oct - 14:38 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  parce que bonnie pose pas peut-être? roll que de critiques, que de critiques roll

/levi Robert47cm Cass siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comment ça elle va tuer/sauver des patients? wuuuuut qu'elle fasse gaffe, parce que Levi tient à la réputation de son hôpital (parce que le plus important est sa propre réputation) donc qu'elle fasse pas de conneries parce que sinon dehors Robert47cm De toute façon, il l'a eu en élève avant de l'avoir en interne GNOE après comme il est directeur, je pense pas qu'il traine avec les internes, vu qu'il doit faire plus d'administratif que de visites aux patients HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

On avait pas un lien avec Narcisse d'ailleurs? Hum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fallait que je cherche un icon sympas écoute wuuuuut jamais content de filleul wuuuuut
je vais changer de filleul si ça continue wuuuuut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sé pa
est-ce que t'as un chum?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec plaisir Han! effectivement, niamh est la cousine de seb, donc levi sait qui elle est en tout cas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO après, comme je l'ai dit à Jenn, Levi est directeur de Sainte Mangouste, donc même si elle a été son élève avant, elle ne traine pas dans ses pattes sauf si elle s'intéresse à l'administration et qu'elle décide de faire un stage secrétariat Yeah!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] queen de ma vie Robert47cm
je suis sûre que levi a du organiser des soirées dans le cabaret de Reine siffle il a beaucoup d'argent mais je suis pas sûre qu'il donne bcp de pourboires par contre sorry siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
déjà ryan et levi c'est du love ultime siffle mais maintenant que levi n'est plus à poudlard, ryan doit être tout triste crymeariver
et avec ethan ils ne s'aiment pas Yeah!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
he made a galaxy in a test tube, extracted stars with a burette. the black holes, he sealed away in a volumetric flask for later. the planets he ground into a fine powder with a mortar and pestle, packing them into gram sized pills. his fingers were stained with cosmic gore by one a.m, and he hid them in his lab coat as he walked home.
Invité
Invité
Anonymous
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message Re: the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Invité, Mar 3 Oct - 16:25 (#)
pas grave, il va débarquer à Sainte-Mangouste pour venir lui casser les pieds Yeah! chacun son tour jaredditoui hihi
maisoui,jecroisqueLeviluimanque jaredditoui
Ouais pour Ethan ils s'aiment pas du touuuut Nih
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message Re: the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Reine C. Delacroix, Lun 6 Nov - 20:22 (#)
elle s'en moque complètement des pourboire, c'est la patronne, ce qui l'intéresse c'est la recette de la soirée Yeah!
Ils s'entendent forcément bien alors hihi




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shine bright like a diamond





Trajan V. Delacroix
admin - high above, the greatest wonder
Trajan V. Delacroix
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 190
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message Re: the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Trajan V. Delacroix, Mer 8 Nov - 18:46 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] viens quand tu veux mon beau ALBERT levi attend ryan avec impatience, il a mis des pétales de roses en guise de tapis rouge Chou Chou
ryan devrait passer à sainte mangouste avec de l'alcool pour remonter le moral de levi wuuuuut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment ne pas aimer reine en même temps siffle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
there’s something ugly inside that smile. there’s something evil underneath that halo. there’s something violent about that silence. there’s something wrong with that perfection. there’s something that’s not quite right.
Contenu sponsorisé
the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi) Empty
Message Re: the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

the magic in his veins is burning, and the taste of ash is so lovely on his tongue (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser